Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 14 > Forums > Assemblée Galactique : Résurgence > Résurgence ou Déchéance ?

Résurgence ou Déchéance ?

Pages : 1 2 3 ...  6 7

Cdt. Shelby
Respect diplomatique : 113

28/03/1019 ETU 17:18
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 5
Allo? Allo!?
Ils m'ont donné les commandes, mais pour le moment ce truc est juste une radio très chère et très encombrante... Est-ce que je peux arrêter cette musique... aaah et oui, on dirait que je sais comment on fait...
Allo! Je vous entends! Vous m'entendez? On se connait?
Cdte. Alice lustybunnie
Respect diplomatique : 54

28/03/1019 ETU 19:02
Message édité - Score : 6 Détails Prévenir Dieu
efforts visibles : 1
humour décapant : 1
role play intéressant : 4
Une camera s'allume, une demoiselle lagomorphe devétue tappe sur la camera
Un, deux.. un,deux... se tourant vers une collegue aussi peu vétue qu'elle pourtant d'habitude ca marchait avec les mai...Voyant soudainement la lumiere rouge
OH! Ça y est ça marche !!! Youpi !!!
Bonjour peuples de la galaxie !  Nous vous shouaitons la paix et l'amour au nom de tout notre peuple!!!
[img]https://i.postimg.cc/gktPbTvV/20190328-184612.jpg[/img]
Nous esperons avoir de vos nouvelles tres vites vous êtes tous bienvenus dans la taniere aux néons rouges !
Cdte. Pier Antrhopio
Respect diplomatique : 31
28/03/1019 ETU 19:13
humour décapant : 4
role play intéressant : 2
Le dos d'une femme habillait en tenue d'employer de ménage apparut tout à coup dans l'assemblée
OUI je t'entends ... Oui le dossier 65.25.X81 est sur le...
elle se retourne et on peut voir son badge qui a eu le malheurs de se coller contre la caméra :
|________________________|
HA MAIS PURÉE DE SA MÈRE L'ANDROÏDE C'EST QUOI CE SOUK
reprenant ces esprits, Alexen, raccroche et se rendit compte de sa bourde
Euh ... bonjour ... euh comment on coupe la ... euh ... où est mon hologramme ...
elle vit la chose en train de parler avec un autre hologramme et des femmes lapins et tout plein de monde en faite
EH VOUS LA-BAS JE FAIS COMMENT POUR ME DÉCONNECTER D'ICI ?
Cdt. Megalos Keredi VII
Respect diplomatique : 38

28/03/1019 ETU 19:37
Score : 7 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 2
role play intéressant : 4
"Le teladi ne sait pas, il est sûr que vous perdez des bénéficccces !
Pouvez-vous nous décrire l'endroit où vous vous trouvez ? Il y a peut être un bouton que vous ayez poussssé.
...Et ces crédits qui partent en fumée ssssuite à votre action, c'est horrible... Horrible !
Le teladi ne ssssait plus quoi dire..."
Cdte. Pier Antrhopio
Respect diplomatique : 31
28/03/1019 ETU 19:48
message adapté : 4
role play intéressant : 2
Ha je suis dans la salle X958 du bâtiment 1 de Runigation qui est la capitale de la planète Salimunitio, et je vois 2 boutons mais je ne sais pas lire le terriens, on m'a dits que c'était pour mon bien, un clavier et un gros bouton rouge sous une coupole en verre de chez ZAMIGLAS et c'est tout ... et un téléphone aussi, rouge, le téléphone. Et vous Le lézard ?
Cdt. Macronus
Respect diplomatique : 140

28/03/1019 ETU 21:19
Score : 7 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 6
Un spot s'afficha montrant un palais avec une musique de fond et écrit en gros:
Communiqué holographique de la Présidence de la République Macronienne
L'image s'estompa et laissa place à un homme relativement jeune assis derrière un bureau de bois orné à différents endroits de dorures étincelantes.
Mes chers comp... Putain François tu t'es planté de document! Je t'avais demandé le dossier "Prise de contact" pas "Bonjour je t'enfume le prolo"!
L'homme se racla la gorge et après un petit rictus de gêné, reprit...
Chers excellences, dirigeants et autres titres qui me sont inconnus, j'ai l'immense joie de prendre contact avec vous, mes chers confrères. Je me présente, Président Macronus, j'ai la lourde tâche de diriger la République Macronienne, si vous saviez comment c'est difficile de devoir bosser pour des bouseux... Mais je m'égare!
Je tiens à vous faire savoir que La Macronie, planète natale de la République Macronienne, est en plein expansion, et espère vous rencontrer très prochainement face à face. J'espère que tout comme moi, vous aspirez à la liberté d'échanger, de commercer et le plus important, de vous en mettre un max dans les fouilles et dans celles de vos précieux amis multi-milliardaires. 
Ne l'oublions jamais mes chers amis, ce sont les bons amis qui nous permettent d'avoir de tels postes à pouvoir.
La République sera enchantée de se faire de nouveaux amis dans ce style haha!
Bien! veuillez me pardonner mais je dois aller à un gala de charité pour la lutte contre... contre...
François?! C'est contre quoi qu'on doit lutter pour les bouseux ? Ah mais ça veut dire qu'ils vont être malades?! Ils vont avoir la goute au nez et les mains poisseuses?! Tu sais quoi t'y vas à ma place, j'ai Boloréé à allez voir pour une partie de golf sur son spatial-yacht.
Donc comme je vous disais, un gala de charité pour favoriser le sport des séniors.
Vive la République et vive moi!
L'homme disparut et laissa réapparaître le spot avec le palais.
Cdt. Megalos Keredi VII
Respect diplomatique : 38

28/03/1019 ETU 21:19
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 2
role play intéressant : 0
"Le teladi pensssse vous sortir de ce mauvais pas : décrochez le téléphone rouge et dites :
'La salle des transmissions a été ssssabotée, envoyez un technicien !'
Et raccrochez de ssssuite et sortez très vite de la salle et vous feriez enfin des proffffits !
Peut-être pas votre employeur, mais tout le monde n'est pas teladi !"
Cdt. Amiral sony
Respect diplomatique : 113
28/03/1019 ETU 21:46
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
efforts visibles : 2
role play intéressant : 1
(HRP: La couleur Bleu et rouge représente ce que se disent les 2 personnages entre eux, l’assemblée n'est pas censé l'entendre)
-Planète Cabal - station de communication - Salle de communication
Une jeune voix légèrement paniquée se fit entendre.
Il a beau m'avoir donné le manuel d'instruction, je ne sais pas comment ça marche.
Il ouvrit le manuel ;
Alors appuyé sur le bouton Vert.
Il appuie sur le bouton vert et un hologramme apparu à l’assemblée, l’homme était jeune, il semblait avoir la vingtaine, il avait beau bouger la bouche rien ne sortaient.
Ils m'entendent par ou quoi ? Pensa l'homme, il se remit à lire le manuel tout en tenant le bouton vert appuyé
Alors ? Pour parler appuyé sur le bouton Bleu.
Il lâcha le bouton vert et à appuyé sur le bouton bleu.
Allô vous m’entendes ?
Une voix parlée, mais il n'y avait pas d'image.
Alors officier ça marche ?
Une voix plus grave se fit entendre.
Presque Amiral, j'ai le son, mais pas l'image.
Vous avez suivi le manuel.
Oui Monsieur.
Vraiment ?
Je n'ai pas lut la fin.
Rhaaa on doit tous faire sois même.
La voix semblée énervée.
Il faut rester appuyé sur les 2 boutons idiots.
Ha Dacord.
L'officier à appuyé sur le bouton Vert et bleu en Même temps
CA MARCHE.
La voix traversa toute l’assemblée oups, je règle le son.
Voilà vous pouvez parler commandant.
Tu me désespères des fois. Dit-il d'un ton fatigué.
Bon, il est tant de rentrer sur scène.
Il s’avança à portée de vue, il avait la trentaine et était bien habillé, il avait une cicatrice au niveau de l’œil droit, pris une profonde inspiration et dit :
bonjour membre de l’assemblée je suis le commandant Sony enfin, l'amiral Sony.
Je tiens à vous passer le bonjour.
Qu'an a ce que dit cette statue, j'y comprends que dalle, en tout cas merci de m'avoir écouté et a une prochaine fois.
Officier coupé la communication.
Oui amiral. il Lâchât les deux boutons est l'hologramme disparu.
J'espère avoir fait bonne impression.
Espéreront Amiral.
Cdt. Ev0lv3
Respect diplomatique : 122

28/03/1019 ETU 22:24
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 5
role play intéressant : 1
De la fumée s'échappa de la boule lumineuse.
> Erreur, communications multiples détectées...
Entité mangeuse d'êtres relativement intelligents identifiée...
Entité nudiste identifiée...
Nombreuses entités primitives détectées... 
Statistique : cinquante pour-cent des races rencontrés incapables de maîtriser les canaux de communication....
La machine s'arrêta soudainement avant de faire un tour sur elle-même.
> Réévaluation de la situation : probabilité que le crie soit une coutume extra-terrestre pour communiquer élevé. Reparamétrage en cours...
Un son strident vint assourdir quiconque aurait la mauvaise idée d'écouter à ce moment. L'alarme s'arrête après une dizaine de secondes. 
- BONJOUR, JE SUIS EV0LV3, L'INTELLIGENCE ARTIFICIELLE ÉVOLUTIVE. FAITES ET J'APPRENDS.
Ev0lv3 fit plusieurs cercles paniqués.
> Trop de communication entrante. Entités trop différentes... Processeur dépassé... Reboot...
La boule tomba au sol, puis ne bougea plus pendant plusieurs minutes.
> Redémarrage... Mise à jour réussi... Reprise du programme communication.exe...
- BONJOUR, je suis EV0LV3,l'intelligence artificielle évolutive. Faites et j’apprends.
Cdt. Kiiwom
Respect diplomatique : 114

28/03/1019 ETU 23:38
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
role play intéressant : 3
Une image holographique, devenant de plus en plus nette laisse apparaître progressivement un homme d'environ 2m, vêtu d'un uniforme bleu nuit et portant le blason Oklasth brodé de fil d'or sur sa tunique.
Balayant du regard la salle aux dimensions colossales, l'homme semble penser à haute voix :
Ainsi donc voilà la fameuse salle où sont projetés nos messages holographiques... très impressionnant.
La musique qui vient de cette statue en dit long sur le cœur de notre belle galaxie... Le Scribe des Scribes m'as l'air peu inspiré dans cet Univers-ci...
"Résurgence" hein ? Hum... Mais résurgence de quoi ? Voir resurgir le passé est-ce vraiment le remède à la Déchéance ?
Peut-être que faire surgir quelque chose de complètement nouveau, ça ce serait un peu plus intéressant...
L'image s'estompe, des chuchotements grésillants répondent à ceux du Commandant. Après une poignée de secondes, l'image redevient nette.
Salutations à tous et à toutes, Grands Dirigeants de vos civilisations et Hommage à vos Divins Scribes respectifs.
Je suis le Commandant Kiiwom, Maître du Concilium d'Oklasth et Grand Maître de l'Ordre du Grand Scribe Cosmique.
Celui-ci m'a conduit aujourd'hui à renaître parmi vous pour vivre une nouvelle Histoire plus vaste encore, plus inattendue aussi car jaillissant à la croisée des Sources.
C'est pour moi un honneur et une profonde Félicité que d'être présent ici avec vous.
Le Commandant Kiiwom s'arrête un instant, écoutant attentivement les précédents intervenants.
Par moments, un léger rictus de douleur traverse sa figure avenante, tandis qu'il règle une console hors du cadre de la caméra, probablement pour ajuster le volume sonore.
Bien, je vois, je vois... Le ton est donné au moins.
Ravi de faire votre connaissance à tous et à toutes, entités organiques ou consciences numériques.
Le Commandant Kiiwom prit un air grave.
Ceci dit, compte tenu des mœurs en vigueur en Oklasth, le cannibalisme est formellement interdit et fait parti de ce que nous désignons comme de la "barbarie".
Commandant Beo'freathan, vous seriez bien avisé d'en tenir compte si vous deviez communiquer avec notre Comité Diplomatique, sans quoi votre civilisation sera considéré comme hostile avec toutes les conséquences que cela implique... Je vous avoue que c'est déjà mal parti...
Reprenant une figure plus chaleureuse, le Commandant salua solennellement l'Assemblée puis l'hologramme disparu.

Pages : 1 2 3 ...  6 7