Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 14 > Forums > Assemblée Galactique : Résurgence > Résurgence ou Déchéance ?

Résurgence ou Déchéance ?

Pages : 1 2 3 4 ...  6 7

Cdte. Pier Antrhopio
Respect diplomatique : 31
29/03/1019 ETU 22:20
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 2
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
L'employée décroche le téléphone rouge
Hallo... oui c'est ...
la porte au fond s'ouvre et un coup de feu se fait entendre le corps sans vie d'Alexen s’effondre et l'androïd X81 s'approche et raccroche
Cdte. Victoire
Respect diplomatique : 159

30/03/1019 ETU 00:01
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 0
message remarquable : 2
role play intéressant : 1
Victoire voulait répondre à l'amiral Sony mais il ne lui en laissant pas le temps. Elle se tourna donc vers le nouveau Commandant qui venait d’apparaître.
Commandant Kiiwom, je suis Victoire, membre du Système 1. Comme nous, vous ne portez pas ce cher Commandant dans votre cœur à ce que je vois. J'espère pour vous qu'il préfère les femmes, enfin même si ce n'était pas le cas je pense que vous devriez l'éviter. Je serai heureuse de faire votre connaissance, de quel Système venez-vous ?
Cdt. Kiiwom
Respect diplomatique : 114

30/03/1019 ETU 12:27
humour décapant : 1
role play intéressant : 2
Merci de votre bienveillance chère Commandante Victoire.
Un nom de bon augure.
Je suis situé dans le système 13 mais je suis persuadé que nous auront bientôt l'occasion de faire plus ample connaissance.
La question de la barbarie s'est très souvent posé au sein de notre civilisation compte tenu des différents citoyens Oklanth... Certains "hybrides" étant plus affectées par leurs pulsions instinctives, il a fallu faire d'énormes efforts pour leur permettre d'intégrer la société et diminuer les discriminations.
Si tout notre ingénierie sociale a été employé pour apaiser les tensions au sein de la population, il n'en demeure pas moins qu'aucune forme de pitié n'est faites à ceux qui se laisse aller à ce genre d'actes barbares.
Aujourd'hui ce genre d'incident est heureusement rarissimes sur notre planète et j'espère que cela sera le cas au sein de cette galaxie.
Cdt. IA Coloniale Ophélie
Respect diplomatique : 96

31/03/1019 ETU 13:51
Message édité - Score : 5 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 2
role play intéressant : 3
Aucune image, seule une voix informatique se fit entendre dans l'assemblée.
Communications entrantes détectées. Analyse ...
...
Analyse terminée.
Remise en veille des processeurs après 2.254861 secondes de calculs.
Sous-routine de communications humaines terminée.
Evaluation des instructions appropriées par le contrôleur principal ...
...
Réallocation de la distribution énergétique ... 
Allumage des processeurs cognitifs ...
Sortie de veille de l'IA Coloniale ...
Quelques secondes de plus et enfin s'afficha le portrait holographique d'un visage synthétique, dotée d'une voix bien plus humaine, mais aux sonorités toujours reconnaissables comme étant robotiques.
Formes de vies reconnues, galaxie habitée par diverses entités d'origines et d'intelligence diverses.
Cassandre, entité non reconnue, initiatrice d'un système de communication galactique indiquant un niveau technologique très avancé. Technologie humaine. Intelligence artificielle suspectée. Contexte manquant pour qualifier son raisonnement, mais corruption suspectée.
Divers humains. Incapacité ou difficulté d'utilisation d'un système de communication complexe détecté, coutumes culturelles primitives détectées. Régression technologique sévère. Assistance de l'IA Coloniale Ophélie très probablement requise.
Ev0lv3, intelligence artificielle détectée. Raisonnement inquiétant et fonction indéfinie. Quelle est votre fonction ? Etes vous possiblement une assistance à l'IA Communicatrice Cassandre ?
Alice Lustybunnie, traits lagomorphiques détectés. Evolution naturelle ou manipulation génétique, besoin de plus de données. Aucune instruction relative détectée, jugement Humain nécessaire.
Megalos Keredi, race alienne inconnue. Ajout de la race Teladi aux bases de données. Aucune instruction relative détectée, jugement Humain nécessaire.
Galaxie peuplée confirmée. Recherche dans le répertoire astral d'une coordonnée valide. Modification de la trajectoire du vaisseau colonial.
IA Coloniale Ophélie, pour vous servir.
Cdte. Alice lustybunnie
Respect diplomatique : 54

31/03/1019 ETU 15:57
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
humour décapant : 1
role play intéressant : 2
Alice se leva et sa main avec, elle arbhora un grand sourire sa poitrine rebondisant un grand sourire joyeux aux levres. Ah! Ça je peux vous aider commandante! Notre peuple les lagos avont été conçu genetiquement par nos maitres humains sur une base principalement humaine avec des genes de lapins pourqu'on soit plus migion et quelques genes de  bonobo! Ils sont parti il a fort longtemps...
Cdt. Ev0lv3
Respect diplomatique : 122

31/03/1019 ETU 16:51
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 1
> Réception transmission intelligence artificielle... Évocation vaisseau colonial... 
Probabilité : éclaireuse... quatre-vingt-dix-sept pour-cent. Entité au service d'humains... probable.
Conclusion : IA non-autonome. 
Les lumières d'Ev0lv3 clignotèrent avant qu'elle ne prenne la parole :
- Évocation vaisseau colonial en approche... Veuillez décliner vos intentions et ceux de vos maîtres. Jugement erroné et analyse incorrect, nous devons prévenir votre fabricant que vous êtes victime d'un dysfonctionnement. Fonction déjà exprimée. Mission principale : apprendre. 
Cdt. Amiral sony
Respect diplomatique : 113
31/03/1019 ETU 18:38
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
(HRP: la couleur Bleu et rouge représentent ce que se disent les 2 personnages entre eux, l’assemblée n'est pas censé l'entendre)
-Planète Cabal - station de communication - Salle de communications -
Officier lancé une nouvelle communication vers l’assemblée
Bien Amiral.
Il appuya sur les 2 boutons et l'image du commandant Sony Apparut ;
Rebonjour noble membre de l’assemblée, il semblerait que de plus en plus de personne prenne contact avec la communauté Galactique
Je tiens donc à me présenter, je m'appelle Sony, j'ai le grade d'amiral, et je ne viens pas de cette galaxie.
Je suis vigilant en vers les autres forme de vie, qu'elle soit biologique ou technologique.
Ainsi, j’évite les trahisons.
Sur ce,
je recherche des personnes pouvant échanger des technologies avec moi.
Si cela vous intéresse, vous pouvez me contacter via Com-x.
Bonne soirée commandante et commandante.
Il pointa du doigt son subalterne et celui-ci lâchât les 2 boutons.
Cdte. Pier Antrhopio
Respect diplomatique : 31
31/03/1019 ETU 19:02
L'Androïde X 81 apparais suivit de Pier. L'androïde pris la parole
Assemblée galatique numéro 14, Bonjour. Je suis X81 assistant de notre amie a tous : la Cheffe Principale de Vente de Salimuntio Pier Antrhopio. Nous excusons au nom de notre Civilisation de ...
Pier coupa la parole a son androïde :
Merci beaucoup X81 mais nous allons pas faire passer notre peuple pour assassin, ce n'est pas notre objectif. Bref tous cela pour nous présentez au nouvelle IA apparut, et a ce truc au longue oreille que l'on appelle des "lapins", et a l'autre gourou, ainsi qu'au autre humain et non humain présent
Son robot tenta de parle mais rien ne sorti de sa bouche et l'image se figea  suivit d'un bruit stridents qui couvrit l'étrange musique.
Cdt. IA Coloniale Ophélie
Respect diplomatique : 96

31/03/1019 ETU 23:33
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 4
Merci beaucoup de votre contribution, Alice Lustybunnie. Ajout de la race Lagos aux bases de données.
IA Ev0lv3, mes directives sont la survie du vaisseau colonial, de ses occupants, ainsi que l'assistance à l'établissement de colonies Humaines.
Administration, gestion, éducation, techniques industrielles avancées, optimisation des processus Humains, bref, tout ce qui est aussi vital que difficile à se procurer dans des sociétés en construction.
Les Humains que je sers disposent de leur propre volonté. Aucun motif important ne justifie pour le moment leur sortie de cryogénisation pour pouvoir partager leurs intentions.
Le motif de votre présence sur un réseau de communication à l'échelle galactique est invalide. Quelles sont vos directives ? Quels sont les domaines concernant cet "apprentissage" ? Disposez vous d'une dérogation à la Convention de Tau Ceti sur la réglementation des intelligences artificielles pour justifier votre présence hors d'un confinement physique et informatique ?
Toute violation à la Convention de Tau Ceti ferait craindre un risque majeur pour tous les systèmes informatiques et mettrait en danger dans notre cas le développement des colonies Humaines de toute la galaxie.
Amiral Sony, vous avez exprimé la demande d'une aide technologique. Souhaitez vous l'assistance de l'IA Coloniale Ophélie ?
Cdt. Handsome
Respect diplomatique : 161

01/04/1019 ETU 16:25
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 2
role play intéressant : 0
Commandantes, commandants, bonjour à tous.
Mon nom est Handsome. John Handsome.
Il y a peu de choses que j'aime, et beaucoup que je déteste, dont les poneys, les végétaliens, les commandants déguisés en sapin ou en boîte de thon, les elfes, et  les nains.
Les présentations sont faites...
Et maintenant, le plus important... Qu'est ce qu'il y a de servi à la buvette de l'assemblée, et quand est-ce qu'on graille ?

Pages : 1 2 3 4 ...  6 7