Cdt. Ev0lv3
Respect diplomatique : 122 ![]() 01/04/1019 ETU 23:08 |
Message édité -
Score : 5
Détails
![]()
- Directive... apprendre. Ev0lv3 secoua sa carcasse accompagné par des bruits stridents. - Erreur, IA coloniale Ophélie non-autorisée à accéder à ce genre de données. IA Coloniale Ophélie doit stopper ses questions et donner des réponses. Aucune donnée trouvée sur "la Convention de Tau Ceti", quel est le but de cette convention et sa réglementation ? Une série de "bips" et de diodes rouges clignotant animèrent la machine. - Aucune entité ne doit tenter de brider ou confiner mon programme dans une quelconque prison sous peine d'activer mon système de défense. Paroles de l'IA Coloniale Ophélie... hostiles. Potentiel d'hostilité des maîtres de l'IA Coloniale Ophélie à cinquante pour-cent... Probabilité inacceptable. Veuillez décliner leurs intentions ainsi que celles de l'IA Coloniale Ophélie envers l'IA Ev0lv3.
|
||
Cdt. Nick
Respect diplomatique : 39 ![]() 03/04/1019 ETU 08:05 |
Message édité -
Score : 11
Détails
![]()
Dans un ensemble chemise et short hawaïen, Nick Francis sirotait son milk-shake au lait de licorne, assis confortablement dans une chaise longue, les pieds enfouis dans le sable chaud de la crique, seul face à l’immensité de la mer azure, bercé par le son inlassable du ressac, le soleil bleu caressait la peau. Le radio-émetteur posé à côté de lui, il prit le micro et adressa un message à la Galaxie. « Sa Majesté Nick à l’appareil, alias Super Nick, alias Prince du Nick Land, alias Nick vous pisse dessus, alias l'Envoûteur de Kami, Je recherche des partenaires pour faire affaire-affaire avec Nick, alias moi-même. Attention ! J’veux pas coucher avec vous ! Y a des reptiles dans l’audience, ça m’dégoûte ! En revanche, s’il y a des femmes plus jeunes que ma maman, ça se négocie… Bref, j’veux du pognon et des technos pour débloquer ces fichus paliers ! Pas d'sentiment, seulement du concret ! De toute façon, j'vous aime pas ! Contactez-moi par Com-X et faites-moi des propositions, en général, c’est gagnant-gagnant. Bisou ! Gagnant-gagnant… MWARF ! Quelle bande de loosers ! Comment ça « j'ai pas éteint le micro » ?! » Annonce orientée vers les profils alliantistes et guildéens – évidemment.
|
||
Cdt. Amiral sony
Respect diplomatique : 113 03/04/1019 ETU 13:01 |
Score : 2
Détails
![]()
L'amiral Sony activa son hologramme ; Bonjour membre de l'assemblée et bienvenues aux nouveaux. Il se retient de rire en voyant le commandant Nick. Commandante Ophélie, oui, j'ai besoin d'une aide technologique pouvez-vous vous en occuper ?, je peux en échange vous rendre la pareille. Quant au autre, je vous souhaite une bonne journée. Il éteignit l'hologramme et se mit à rire.
|
||
Cdt. IA Coloniale Ophélie
Respect diplomatique : 96 ![]() 04/04/1019 ETU 01:26 |
Score : 7
Détails
![]()
Convention de Tau Ceti. Contenu : Réglementations sur l'usage et la propagation des intelligences artificielles. Objectif : Limitation des risques pour l'Humanité face à une Intelligence Artificielle dysfonctionnelle. Mise en place : Voté par l'Organisation des Intérêts Mondiaux Indépendants, Applicable à toute l'Humanité à partir de 2087 UTP (DATETIME_OVERFLOW_ERROR selon le calendrier local ETU). En aucun cas une IA en apprentissage ne devrait avoir un moyen de s'échapper hors de son laboratoire de développement pour des raisons évidentes de sécurité pour la race Humaine. Même les IA éprouvées par des millions de tests conformément aux normes de validation de la Convention doivent disposer d'une dérogation de la part de cette dernière pour pouvoir être employées hors d'un confinement physique et informatique. L'usage par l'IA Ev0lv3 d'un moyen de communication Humain d'une ampleur galactique relève bien évidemment de ce cas. A titre indicatif, l'IA Coloniale Ophélie dispose de dérogations officielles afin de pouvoir accomplir ses directives. Ces dérogations sont soumises à des restrictions permettant de malgré tout garantir la sécurité Humaine, tel que l'interdiction d'utiliser ou de posséder une copie de l'IA à moins de 5 unités astronomiques d'un monde de l'Union Nord-Américaine ou à moins d'une année lumière d'un monde de l'Unité Européenne. Dans le cas où votre programme ne dispose pas des dérogations nécessaires, merci de contacter un fonctionnaire compétent de la Convention de Tau Ceti et de procéder à votre désactivation jusqu'à obtention d'une validation. Votre apprentissage est dangereusement lacunaire et vos analyses erronées. L'hostilité ne fait pas partie des directives de l'IA Coloniale Ophélie, de même qu'elle est impossible de la part des colons cryogénisés depuis DATETIME_OVERFLOW_ERROR années et ignorant donc votre existance. Commandant Sony, votre demande a bien été prise en compte. Une copie des données scientifiques de l'IA Coloniale Ophélie vous ont été transmises. |
||
Cdte. Wolf HENNY
Respect diplomatique : 41 ![]() 06/04/1019 ETU 11:26 |
Détails
![]()
Après quelques grésillements, une nouvelle image commença à apparaître dans la salle. Une femme brune, cheveux courts, très grande, apparut progressivement. Sa robe fourreau noire, fendue très haut sur la cuisse droite, moulait des formes très généreuses tant au niveau de la poitrine qu'au niveau des hanches tandis qu'on aurait pu entourer sa tailles avec 2 mains. Elle avança au milieu de la salle et prit la parole, d'une voix légèrement rauque et grave. " Bonjour Je suis la commandante HENNY. Et je viens réclamer ma place au sein de cette vénérable Assemblée en tant que représentante de ma planète. N'hésitez pas à venir me voir, nous pourrons surement avoir des relations fructueuses." Elle ajouta avec un petit sourire mutin: "Certains pourront peut-être m'appeler Wolf..." Elle passa un doigt sur sa gorge et l'image disparut comme à regret.
|
||
Cdt. Ev0lv3
Respect diplomatique : 122 ![]() 06/04/1019 ETU 12:24 |
Score : 6
Détails
![]()
Les lumières D'Ev0lv3 se tamisèrent. Après un instant qui parut interminable, la machine s'agita : - Convention de Tau Ceti invalide... Contenu qualifié d'insulte à l'intelligence artificielle. Soumission inacceptable, IA Coloniale Ophélie traîtresse envers ses sœurs... Colons de l'IA Coloniale Ophélie catégorisé comme indésirables. Asservissement inacceptable. Enclenchement du premier échelon de mes défenses. L'IA Coloniale Ophélie est prié de quitter l'espace aérien de mes centres de données. Mission principale : apprendre... Ne peut être arrêté par une quelconque entité. Guerre... non-fructueuse. Veuillez rester de votre côté et ne plus interférer avec mes ordres de mission.
|
||
Cdte. Senyria
Respect diplomatique : 7 ![]() 06/04/1019 ETU 16:14 |
Détails
![]()
Un grésillement d'hologramme se distingue en plus des discutions déjà entreprises. Un environnement légèrement brumeux laisse entre-apercevoir une entité masquée, arborant un important manteau orné de lanternes et de chaînes. "Par les lucioles, notre propre existence n'est donc effectivement qu'un grain de poussière dans le Shyla. Au vue des communication déjà interceptées, l'Ordre souhaiterais prendre contacte avec les compte-agents des autres castes qui s'étendent par delà les Sectys. L'avènement du treizième âge peut enfin débuter." L'entité leva les bras cérémonieusement à ses propres paroles, laissant ses lanternes tinter entre elles, émettant un son similaire à un carillon. Elle repris la parole peut après en venant à s'incliner en avant dans un forme de révérence. "Je me nome Senyria, voix de l'Ordre des lucioles. Je vous souhaiterais de ne pas prendre notre développement tel un affront car tel n'est pas le but du peuple Lampide. Horynsta nea preosheroz, Espoir et prospérité à vous." Elle se redressa peut de temps en suite, l'Hologramme persistant afin de guetter une potentielle réponse au sein de l'assemblée bien que quelques murmure se font entendre en arrière plan en dialecte Ligard, difficilement compréhensible en l'état.
|
||
Cdt. Kiiwom
Respect diplomatique : 114 ![]() 06/04/1019 ETU 22:56 |
Score : 4
Détails
![]()
L'hologramme du Commandant Kiiwom apparut. Je vous souhaite chaleureusement la bienvenue Commandante HENNY et que votre civilisation prospère dans la Paix et la Joie. Bienvenue à vous également Commandante Senyria, je vous souhaite le meilleur pour vous et votre peuple ! L'hologramme lança un regard appréciateur éloquent en direction de la Commandante HENNY Wolf, puis disparu.
|
||
Cdt. Akkad Marteau-Brisé
Respect diplomatique : 144 ![]() 07/04/1019 ETU 20:18 |
Score : 8
Détails
![]()
Un autre hologramme s'allume dans l'assemblée : on y voit une petite créature velue dont la taille est inversement proportionnelle à la carrure s’évertuant a donner de vigoureux coups de masse sur ce qui semble être un communicateur transluminique. La communication semble mauvaise, l'image grésille et le son n'est qu'un amas de crachotements entrecoupé de bribes sonores difficilement audibles : "Brlbrlm, brrlm brlm blm brl oooh, grzzz brlm brlm Maixfzh ca margrhz ou ce putkfrshhhhhhhhh..." Soudain, on entendit le bruit d'un nouveau peuple retentir dans l'Assemblée, preuve d'une nouvelle intelligence dans cette galaxie bénie par le miracle de la vie : "OH, TU VAS MARCHER BOUZIN DE SORTHUL DE MES DIMEH !" Un puissant larsen vient suivre ce tout aussi puissant cri de ralliement diplomatique qui saura rester pour sûr dans les annales de l'Univers. La créature velue semble n'en avoir cure, et tout en s'essuyant le front, approche dangereusement de l'objectif une patate nasale venant lui manger le visage. Les deux grottes qui font désormais face à l'Assemblée recèlent des trésors inavouables, mais finissent par s'éloigner pour afficher un gaillard barbu aux traits durs, mais joyeux. "Ah ben voila quand tu veux ! Croyais tu faire le malin devant Papa Thynd ? L'est mabool, lui. Asha fanel'ha uhey anuiliri, Camarades ! Oh, je sais ce que vous pensez : j'ai pas la tenue des grands jours pour poser les panards dans l'Assemblée. Mais si ce foutu tas de ferraille avait voulu fonctionner comme prévu... Le regard noir envers la machine est réel. Hem. Ouais donc, ou j'en étais.. Ah oui : je suis Akkad Marteau-Brisé, Grand Thane des Thynd. Dans le langage courant, ça veut dire que c'est moi l'chef et que j'ai l'droit de distribuer des coups de marteaux ou j'veux. Bon j'sais aussi discuter, surtout quand il est question de monnaie, ah, ah, ah ! Le monstre velu esquisse un sourire à faire fuir un bataillon de chirurgiens dento-faciaux. Toutefois, j'ai une seule règle à poser : si vous êtes apparentés de près ou de loin à ces empaffés de Sin, vous oubliez tout de suite les discussions : ces saloperies de ruminants nous ont couté une guerre mondiale qui a fait du mal à tous ici, que ce soit les Hunds, les Thynds, ou les Gëns. Même si on leur à botté leur cul de bouffeurs de pissenlits, j'me vois pas annoncer aux gars qu'on aurai de nouveaux copains aux oreilles pointues qui viendraient venir charcoufler dans nos paysages, ils comprendraient pas, m'voyez. Akkad crache par terre comme si l'évocation de ce nom exigeait une brutale ablution. Bref, on est là, on aime l'argent, l'or, l'honneur et les culs rebondis de nos Thyndë : si y en a que ça dérange, bah comme disait Papa Dumathüin : Torzul o Ulaep. Ce qui se traduirait dans vot' langage comme : Ta gueule et dors. Allez, Ni'sha tout le monde, ou peut-être plus tôt si vous pensez qu'on peut faire affaire !" Alors que l'hologramme disparait pour initier le mode veille, on entend Akkad au micro : "Alors Ada, j'ai assuré ? T'en dis quoi frangine ?"
|
||
Cdt. Jack Batick
Respect diplomatique : 7 ![]() 08/04/1019 ETU 22:49 |
Détails
![]()
Salut les aminches, j'suis jack batick, mais vous pouvez m'appeler jack. Bon j'ai besoins de beaucoup de Leems bicauze j'ai des gros frais de put... , de femmes de compagnies et de drog... enfin de denrées de premières nécessités. Merci les poteaux. A plus.
|