Cdt. Shelby
Respect diplomatique : 113 ![]() 11/04/1019 ETU 10:04 |
Score : 3
Détails
![]()
Bonjour! Je me présente, Commandant Shelby, pour vous servir! Je suis en charge de la gestion de la boite, et je suis bon dans tous ces boutons! Je constate qu'il y a beaucoup de mode à rencontrer, et de chouettes échanges à réaliser, J'espère que nous pourrons construire ensemble un avenir de paix, sans se laisser emporter par la folle croissance de nos moyens! A bientot!
|
||
Cdt. Kiiwom
Respect diplomatique : 114 ![]() 11/04/1019 ETU 10:54 |
Score : 2
Détails
![]()
L'hologramme du Cdt. Kiiwom laissa un bref instant transparaître un visage inquiet et peiné, puis en une fraction de seconde, un air serein et chaleureux revint éclaire sa figure. Salutation Commandant Shelby ! Bienvenue à vous et je gage que l'on aura de fructueux échanges entre nos civilisations ! Le Commandant prit une mine pensive puis sourit : "Dites, j'ai l'impression qu'on s'est déjà croisé quelque part... Mmmh, non je dois vous confondre, excusez-moi." L'hologramme salua d'un geste cordial et juste avant de disparaitre, lança un clin d’œil complice.
|
||
Cdte. Wolf HENNY
Respect diplomatique : 41 ![]() 11/04/1019 ETU 16:57 |
Score : 4
Détails
![]()
L'hologramme apparut lentement, dévoilant une femme en tenue décontractée. Bonjour tous Je vois que nous sommes de plus en plus nombreux. Dans cette assemblée et j'en suis contente. Bienvenue au Cdt Shelby et à tous les autres que je n'avais pas encore salués.
|
||
Cdte. Wolf HENNY
Respect diplomatique : 41 ![]() 12/04/1019 ETU 10:30 |
Détails
![]()
Je suis désolée mais je n'avais pas compris toutes les subtilités de cette assemblée. Je suis à la tête de ma planète depuis peu et mon prédécesseur, isolationniste, n'vait aucune idée de tout ce qu'il fallait y faire. Dès à présent j'écouterai plus attentivement vos propositions et marquerait plus fortement mon approbation.
|
||
Cdt. Nick
Respect diplomatique : 39 ![]() 12/04/1019 ETU 11:13 |
Détails
![]()
Nick salua frénétiquement la Commandante Henny de la main, affichant un sourire niais. Il venait de trouver une nouvelle copine. Elle lui faisait penser à sa cousine Claudette, quoiqu'avec des formes moins prononcées. Et Nick était pressé de la présenter à sa Maman.
|
||
Cdte. Wolf HENNY
Respect diplomatique : 41 ![]() 12/04/1019 ETU 16:56 |
Détails
![]()
La commandante HENNY regarda d'un œil un peu désabusé ce clown en short qui lui faisait de grands signes de la main. Elle lui fit un petit sourire chaleurux et s'éloigna, cherchant désespérément un verre, un petit canapé ou un interlocuteur qui lui permettrait de faire bonne contenance tout en ignorant l'individu.
|
||
Cdt. Kiiwom
Respect diplomatique : 114 ![]() 12/04/1019 ETU 17:35 |
Détails
![]()
Rassurez-vous Commandante, il est un peu étrange mais très sympathique. Salut Nick, comment allez-vous ? L'hologramme du Commandant Kiiwom, visiblement en panne, ne laissait entendre que sa voix et un soupir contrarié. Eh allez... Il fallait que ça arrive maintenant ! ... Cora, lance des analyses techniques et transmet au labo, je suis en communication là. ... Hein ? ... Eh bien réactive sa sonnerie d'urgence, je m'en fiche. ... Oui oui, je confirme l'ordre, allez... Une silhouette indistincte se dessina progressivement avec difficulté. Hum, vous semblez chercher de l'aide sur cette assemblée Commandante : Je peux vous faire la visite guidée si vous voulez. Avez-vous la technologie pour communiquer par COM-X avec d'autres Secteurs par hasard ? L'hologramme apparut nettement, en laissant entendre en arrière plan des jurons. Le Cdt. Kiiwom se retourna ver la gauche, l'air las : Bill, on vous entend dans le micro... Vous rattraperez vos heures de sommeil plus tard, cessez de râler... L'hologramme du Cdt. Kiiwom sourit et l'image se figea, comme un enregistrement vidéo en pause.
|
||
Cdte. Wolf HENNY
Respect diplomatique : 41 ![]() 12/04/1019 ETU 19:14 |
Détails
![]()
Commandant Kiiwom, vous m'entendez? Elle claque des doigts de part et d'autre de la tête immobile de l'hologramme. Ou êtes vous aussi sourd que vous êtes figé? Si par hasard vous pouvez m'entendre, sachez que nous pourrons parler en X Com quand vous le voulez...
|
||
Cdte. Embruns
Respect diplomatique : 19 ![]() 19/04/1019 ETU 23:32 |
Score : 5
Détails
![]()
"Fine question que voilà." Une nouvelle silhouette venait de faire son apparition au sein de l'Assemblée. Elle était assise et ses yeux paraissaient ne pas s'afficher malgré la précision de son hologramme. Smoking rouge, noir, vert et blanc, parfaitement taillé ; un haut-de-forme voilé ; et une canne, qu'elle battait comme une mesure sur son épaule. Sa bouche se tend en un élégant sourire. "Résurgence pour les vainqueurs ; déchéance pour les autres. Une réponse qui saura convaincre, j'en suis certaine." Elle vient poser sa canne sur ses genoux tout en les croisant. Incline légèrement la tête sur le côté. Cesse de sourire. "Messieurs, Mesdames, et tout autre type de personnes qui puisse siéger ici... Je me vois enchantée de pouvoir enfin me présenter à vous. Mon nom est Embruns. Embruns -simplement. Ou Commandante, ou les deux ; cela me convainc." Elle redresse un peu la tête. Sourit à nouveau. "Je suis la représentante d'Embruns Technologies, l'entreprise possédant Esik Iclik, une planète située dans le Secteur 3. J'ose espérer que nos conversations et ententes futures seront... enrichissantes." Puis, se penchant, et sur un ton de confidence : "À bientôt, j'espère."
|
||
Cdt. Shelby
Respect diplomatique : 113 ![]() 22/04/1019 ETU 09:02 |
Détails
![]()
Bonjour! Moi c'est Shelby, ou Shel' si vous voulez! Je suis très content de vous rejoindre dans cette assemblée et j'espère que nous ferons tous du bon boulot ensemble! J'aime faire de bonne transactions, et je suis sur de trouver parmi vous des partenaires commerciaux intéressants..et plus si affinité ! Là je viens de commencer le boulot, mais j'irais volontier à votre rencontre pour quelques prises de contact informelles autour d'un bon verre! A bientot!
|