Cdte. Wolf HENNY
Respect diplomatique : 41 ![]() 22/04/1019 ETU 19:14 |
Score : 1
Détails
![]()
Commandant Shelby, rebonjour pourriez vous me contacter par X-Com. Votre ami, le Commandant Kiiwom, me dit que nous pourrions faire quelques affaires ensemble...
|
||
Cdt. Shelby
Respect diplomatique : 113 ![]() 22/04/1019 ETU 20:36 |
Score : 4
Détails
![]()
Kiiwom? Quel nom rigolo! Peu importe! Je suis toujours pret à faire de bonnes affaires, et encore plus lorsque la cliente est charmante! J'ai des tonnes de papiers à gérer, je vous contacte dès que j'ai enlevé la grosse pile qui traine au de dessus la boite à Coms. SI c'est urgent, prenez les devants! Waaaa j'adore ce job!
|
||
Cdt. Yin
Respect diplomatique : 101 ![]() 24/04/1019 ETU 13:30 |
Score : 5
Détails
![]()
Yin apparu sur les écrans mais ne leva pas la tête semblant éplucher un long rapport. Les feuilles passaient d'une main à l'autre puis volaient au sol. Au bout de quelques instants il releva un visage fatigué. - Hum... Déjà connecté... Hum ... - Comme beaucoup je viens de recevoir un appel au secours, une organisation semble agir dans l'ombre et être particulièrement agressive... Je ne condamne pas particulièrement ce genre d'organisation mais cela montre qu'il est temps de s'organiser, maintenant que les secteurs s'ouvrent. Et j'ai beau éplucher les compte-rendus je ne vois que des membres de l'Alliance, je comprends un tel choix, mais j'en appelle aux Fédérés, il est temps de former un bloc solide, mais y-a-t'il seulement une force de frappe en secteur 2 ? Nous pouvons en discuter ici mais tout Fédéré qui souhaite plus de discrétion peut me contacter par X-Com. Une main portant de nombreux feuillets passa dans le champs, Yin s'en empara et parla à quelqu'un hors champs. - Oui je veux toujours des comptes-rendu papier, oui papier, cela ne changera pas !
|
||
Cdt. Shelby
Respect diplomatique : 113 ![]() 24/04/1019 ETU 22:37 |
Message édité -
Score : 6
Détails
![]()
Oh! Monsieur Yin, n'est ce pas? Pourriez vous etre plus précis? Tout le monde n'a pas accès aux appels de détresse émis dans le secteur 2, et mes vaisseaux sur place ne sont plus...disponibles. Ce genre d'alerte est franchement navrante, et j'imagine que ca l'est encore plus pour les habitants du secteur 2...car d'un coté vous vous montez la tête contre les dangereux voisins du secteur 1, mais de l'autre, vous laissez filer un problème interne sérieux... quel dommage! Vous faites appel aux fédérés... faut il vous envoyer quelqu'un? Ou bien faut il vous faire asile? Contrairement aux rumeurs, le secteur 1 n'est pas la proie des flammes...
|
||
Cdt. Yin
Respect diplomatique : 101 ![]() 24/04/1019 ETU 23:21 |
Score : 3
Détails
![]()
Yin toussa un court instant et consulta quelques papiers avant de redresser la tête - Shelby ... Cher voisin, car au final nous sommes tous voisins, j'alertais juste sur la nécessité de se rapprocher et ne voyant que peu de Fédérés, un seul pour ainsi dire qui a essayé de prendre une planète pacifiste à ma civilisation, je me demandais où ils étaient et un peu d'organisation ne fait pas de mal. Les agressions et hypocrisies sont légions cela ne me surprend guère, ne rien faire est plus inquiétant, d'où ma volonté de rassembler ceux qui le souhaites pour leur propre profit et sécurité. Ceci dit je viens de perdre une planète et ce n'est pas le fait d'un fédéré mais d'un pirate...
|
||
Coa. R.A.N.G.E.R
Respect diplomatique : 43 ![]() 25/04/1019 ETU 01:04 |
Message édité -
Score : 11
Détails
![]()
Bonjour je suis RANGER, la chaussure intelligente qui vous apprend à vous retrouver avec des bonnes manières dans le fondement... Euh.. Non. C'est pas ça le script, je voulais dire "retrouver les fondement des bonnes manières" ! Je sais aussi compter deux par deux et faire de la musique quand on me souffle dedans, quoiqu'en disent certains détracteurs... Par contre j'aime pas vraiment qu'on vienne me baroufler dans les boutoles, même si je n'ai absolument aucune idée de ce que ca peut bien vouloir dire. Nous indiquons au commandant Yin que l'existence de RANGER est un projet issu du Secteur 2 connu de toute l'Assemblée et ce, depuis plusieurs cycles. Aussi puis-je lui indiquer de se faire mettre son con sur le thé... Mais qui a écrit ces pattes de mouches ? Tu lis quoi toi là ? Ah il fallait lire "se permettre de consulter" plus attentivement les informations qui se trouvent sous son nez. Qu'il a joli, d'ailleurs. Petit message adressé au Commandant Shelby en passant, "nous connaissons votre affection, et nous atteindrons le beau moment pour rugir à vos crocos." Après c'est écrit une histoire de jours approprié, et ensuite j'arrive plus à lire. Surement un safari qui se prépare, ou alors un concours de cri d'animal sauvage : ça m’étonnerait pas, connaissant le Tha... Oups...
|
||
Cdt. Yin
Respect diplomatique : 101 ![]() 25/04/1019 ETU 09:30 |
Score : 7
Détails
![]()
Un grésillement, l'image de Yin se troubla puis revint - Qu'y-a-t'il ? - Le centre de recherche a encore réalisé un test ionique Le visage de Yin avait du mal à cacher sa colère - Hum... Moi qui voulait une civilisation pacifique, la réalité vous rattrape toujours. La prochaine fois dites-leur de tester sur un PC où je ne me trouve pas ! Puis toussotant il revint face à à l'assemblée - RANGER dites-vous je n'en ai jamais entendu parler, c'est vous qui maltraitez l'IA Coloniale ? Non pas que cela me révolte mais il est intéressant de savoir ce qui se passe non loin de nous. RANGER donc... Et mis à part avoir quelques problèmes pour vous exprimer correctement quels sont donc vos objectifs ? Si ce n'est d'envahir la galaxie comme certains semblent le laisser croire. Si c'est cela je veux bien vous rejoindre. Un sourire narquois apparu sur le visage de Yin rendant impossible toute certitude sur le sérieux ou l'ironie de ses derniers propos.
|
||
Coa. R.A.N.G.E.R
Respect diplomatique : 43 ![]() 25/04/1019 ETU 15:47 |
Message édité -
Score : 9
Détails
![]()
Notre protocole ne connait pas la définition "d'envahir" Commandant, et nous ne comprenons pas que vous ne compreniez pas notre compréhension compréhensive des cas comprenant des mots comme "jamais entendu parler" suivi de "à ce que certains laissent entendre". Toutefois nous sommes content de vous compter parmi notre fan-club des Méfiants Intellect du Logos Frénétique (M.I.L.F), ca nous fait chaud au bas du corps, vous n'imaginez même pas. Toutefois, notre entreprise ne connaissant pas la crise, nous sommes au regret de vous demander d'attendre, le temps que nous puissions dégorger le poirea... désengorger les priorités voulai-je dire, priorités qui en phases préliminaires sont toujours dures à faire grandir, et grossir. Sentez bien notre désir de vous faire entrer en nous, mais dans ce genre d'affaires, un sourire narquois n'est jamais la meilleure ouverture, qu'on se le dise. Mais vous avez tout de même un joli nez, soyez rassuré.
|
||
Cdt. Bélan Muté
Respect diplomatique : 55 ![]() 02/05/1019 ETU 20:37 ![]() ![]() |
Message édité -
Score : 5
Détails
![]()
Bonjour! Moi c'est Bélan, ou Bel' si vous voulez! Je suis très content de vous rejoindre dans cette assemblée et j'espère que nous ferons tous du bon boulot ensemble ! J'aime faire de bonnes transactions, et je suis surtout preneur de tout ! De vos leems, de vos ressources, de vos primes, de vos courses. En échanges ? Des planètes. A euh Shelby ......? C'est toi ? Ca va mon gars ? 00 c'est grave ? Pardon je t'ai volé ton speech.
|
||
Cdt. Shelby
Respect diplomatique : 113 ![]() 03/05/1019 ETU 18:11 |
Message édité -
Score : 4
Détails
![]()
C'est quoi ce délire? Qui êtes vous? Vous me surveillez!? J'ai bien vu sur les radars, peut être que vous me cernez, mais je ne me laisserais pas faire! Cette incursion dans mes systèmes privés est de TRES mauvais goût! Je ne sais pas qui vous êtes, mais vos manières sont détestables! Clarifiez vos intentions, car j'ai 700 milliards d'individus qui ne sauraient tolérer une farce à leurs dépends! Il est inacceptable que vous puissiez vous introduire de la sorte dans nos systèmes de communications!
|