Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 14 > Forums > Assemblée Galactique : Résurgence > Ouverture du Secteur Premier

Ouverture du Secteur Premier

Quand le secteur premier doit il ouvrir?

Immédiatement5
Avant le 20/041
Le 20/04 (dans six cycles)8
Après le 20/0416
Abstention4
Total : 34 vote(s)
Ce vote a pris fin le : 17/04/1019 ETU 18:49

Pages : 1 2 ...  5 6

Cdt. Macronus
Respect diplomatique : 140

21/04/1019 ETU 01:03
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 2
role play intéressant : 0
A bord du vaisseau amiral républicain, quelque par dans l'espace sectoriel un...
Un cessez le feu qu'elle dit la nouvelle...
Macronus tente de se retenir, avant d'abandonner la lutte....
PRRRFFFFF!!!!!!! HAHAHAHAHA!!!!!!!!!!!!!!!!!
Elle a du rater quelques cours sur la notion de "cessez le feu" chez nous. Et elle en demande un "commun" ?!
POUAHAHAH!!!!!!!
Ils sont marrants dans les autres secteurs je trouve.
Cdt. Mr. Victor
Respect diplomatique : 101

21/04/1019 ETU 01:26
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 0
Victor haussa les épaules sur son hologramme.
Rassurez vous Madame, cet homme n'est pas uniquement sauvage, il souffre sûrement d'un retard mental certains. 
Il a même réussit à se mettre à dos, la majorité des femmes de notre secteur. Cela vous fera bien comprendre que si Sony manque de diplomatie, cet homme Macronus a visiblement perdu son cerveau. Les hommes de votre monde semble malheureusement assez proche de certains de mon Secteur ... Vous comprendrez pourquoi, certaines préfèrent me choisir. Après tout, il n'y a pas tant de choix ...
Cdt. Macronus
Respect diplomatique : 140

21/04/1019 ETU 01:18
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
Macronus alluma son holo-transmetteur uniquement pour répondre à ce copier coller de cette traitre de Victoire...
Et sinon ta cathédrale elle se porte comment mister je parle de moi à la troisième personne et  j'ai un égo plus gros que le secteur? 
Cdte. Embruns
Respect diplomatique : 19

21/04/1019 ETU 01:23
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
efforts visibles : 1
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
Embruns aura un léger sursaut devant le rire plus que soudain. Mais attend un instant avant de répondre : "Ah, et moi qui parlais de l'incivilité de ces messieurs..." Elle se saisit d'une tasse de thé hors-champ, qu'elle portera à ses lèvres avec une grande délicatesse. Tea sip, s'il vous plaît, avant de reprendre : "Un peu plus d'attention aurait été bienvenu ; je n'ai fait que réitérer et étoffer l'idée du Commandant Io. Mon propos principal reste de régler l'affaire en public plutôt qu'à l'écart, puisque vous avez été le premier à porter votre volonté de discuter des choses tous ensemble grâce au vote." Puis, inclinant doucement la tête : "Pour être plus précise ; que vous vous entre-détruisiez ou que vous cessiez votre guerre aura exactement le même effet sur mes affaires, c'est-à-dire aucun. Dans un langage plus vulgaire et accessible à votre niveau : je m'en bats les ovaires." 
Nouveau tea sip délicat. "En d'autres termes : vous pouvez cesser le combat, en partie ou totalement ; ou continuer à vous agresser mutuellement. Cela m'est égal, je n'ai pas à décider pour vous. Cependant, je maintiens qu'il serait avisé que vous en discutiez en public plutôt qu'à part. Tout le monde peut en bénéficier -et surtout les gens avec lesquels vous commercerez lorsque les secteurs s'ouvriront. N'est-ce pas le meilleur moyen de s'assurer une belle image auprès de vos voisins ? C'est en conflit que l'on montre qui l'on est vraiment, chacun le sait lorsqu'il choisit ses alliés..."
Elle tourne la tête vers Victor et lui sourit de toutes dents. Blanches comme ivoire. "Votre intervention est appréciée mais nullement nécessaire, Victor. Régler les affaires en public permet, pertinemment, de séparer le grain de l'ivraie. Il m'est agréable de suivre les conversations, elles m'enseignent beaucoup pour l'avenir diplomatique de ma civilisation..."
Cdte. Cara Krick
Respect diplomatique : 104

23/04/1019 ETU 05:11
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
efforts visibles : 1
humour décapant : 1
role play intéressant : 1
L'hologramme de Cara apparue elle fixait un point devant elle.
Comme je dois etre légèrement prise en se môment, si tout se passe bien, je suis en train de sièger dans mon vaisseaux et nous avons prit le depart pour le secteur 0 à 2h tapante demain.
J'ai donc fait un petit enregistrement.
Il devait vous etre envoyé en cas d'attaque échoué de Macronus sur une de nos planètes.
Je savais qu'il essayerait après notre depart.
Donc regardé par vous même.
Elle regarda vers le bas et semblait parler à quelqu'un que personne ne pouvait voir.
Donc si j'appuie sur le bouton ici, sa va leur affiché un compte rendu du futur? c'est un truc de dingue.
Une image se projeta
Tentative d'invasion éclair de V pour Volonté (14.1.0.3.2) par le cdt. Macronus.
Le cdt. Macronus a tenté de s'emparer de notre planète V pour Volonté (14.1.0.3.2) par une invasion éclair menée par des escadres kamikazes. Heureusement, nos défenses sont parvenues à repousser l'attaque.
Notre réseau de canons stellaires a fait feu sur la flotte ennemie, occasionnant les pertes suivantes :
500 escadres kamikazes
Notre défense a estimé les pertes ennemies suivantes :
2 000 escadres kamikazes
Nous avons perdu les bâtiments suivants :
Aucun bâtiment
Donc bravo petit morpion, j'aurais tellement aimer voir ta tête.
Et alors c'est qui la débutante enf...er.
Je vous laisse, je reprendrai les communications quand je serais arrivé sur place, si j'y arrive.
Cara la magnifique, coupé et bisou à toi Kiiwom je t'oublie pas.
Alors comment j'étais? c'est un truc de dingue, je parle pour le futur et il me veront dans la taverne "assemblée du secteur 1" et à l'assemblée?  j'adore, j'ad...
BIP BIP BIP
L'image disparue

Pages : 1 2 ...  5 6