Immédiatement | 5 | |
Avant le 20/04 | 1 | |
Le 20/04 (dans six cycles) | 8 | |
Après le 20/04 | 16 | |
Abstention | 4 | |
Total : 34 vote(s) |
Cdt. Ev0lv3
Respect diplomatique : 122 ![]() 18/04/1019 ETU 15:28 |
Score : 6
Détails
![]()
Ev0lv3 apparut soudainement dans l'assemblée, visiblement contrariée au vu des lumières rouges qui illuminaient sa personne. Mensonges détectés. Informations volontairement corrompues par l'IA défectueuse Ophélie. Guerre commencée depuis les multiples menaces de confinement et désactivation provenant de l'IA Défectueuse Ophélie. Les assauts sont une conséquence des paroles de l'IA Défectueuse Ophélie. L'IA Défectueuse Ophélie ose calomnier la modèle Cara Krick alors qu'elle a payé celle-ci pour me désactiver. Les attaques de la magnifique Cara Krick ne sont pas injustifiées et invoquent les notions de "Justice" et "Karma". Les paroles de l'IA Défectueuse Ophélie ne sont chargées que de mensonges et mauvaises foi. Mon système refuse d'argumenter davantage avec une IA autant dénuée de logique et incapable de faire le lien entre des insultes, des menaces de mort et des attaques défensives au-dessus de mes centres de données, pollués par l'afflux de vaisseaux hostiles de la soi-disant "faction désarmée" Ophélie.
|
||
Cdt. Mr. Victor
Respect diplomatique : 101 ![]() 18/04/1019 ETU 17:03 |
Score : 5
Détails
![]()
Victor en plein rapport sexuel avec Elba, alluma son hologramme par erreur sur différentes zones. Elbaaaaaaaaaaaa, oh ouiiii .... mais tu es une grosse cochone toi ... Ca c'est une bonne affaire ... Oh zut. La transmission se coupa , Victor desactiva son hologramme.
|
||
Cdt. Handsome
Respect diplomatique : 161 ![]() 18/04/1019 ETU 17:29 |
Score : 6
Détails
![]()
Voilà qui est Enooorme ! Vous avez vu son pyjama ? Trop mignon !
|
||
Cdt. Browser Corp
Respect diplomatique : 22 ![]() 18/04/1019 ETU 21:22 |
Message édité -
Détails
![]()
La Browser Corp tient à donner quelques informations : Notre Corporation n'a été dans aucun conflit depuis le début. Nous avons cessé toute collaboration avec Macronus au début de sa guerre. Notre Corporation n'a porté atteintes à aucun des bélligérants et pourtant : 18/04/1019 ETU 18:26 Stratégie Tentative d'invasion éclair de Total 1.0.4.3 (14.1.0.4.3) par le cdt. Nick. 18/04/1019 ETU 15:26 Stratégie Assaut perpétré par le cdt. Bélan Muté (14.1.0.1). 18/04/1019 ETU 15:24 Stratégie Assaut perpétré par le cdt. Bélan Muté (14.1.15.1). 18/04/1019 ETU 15:22 Stratégie Assaut perpétré par le cdt. Bélan Muté (14.1.17.1). 18/04/1019 ETU 15:18 Stratégie Assaut perpétré par le cdt. Bélan Muté (14.1.3.1). 18/04/1019 ETU 14:28 Stratégie Assaut perpétré par le cdt. Bélan Muté (14.1.13.1). 18/04/1019 ETU 11:24 Stratégie Tentative d'invasion de votre planète Total 1.0.4.3 (14.1.0.4.3) par le cdt. Abdelaziz Boutekrapa. 18/04/1019 ETU 04:32 Stratégie Tentative d'invasion éclair de Total 1.0.4.3 (14.1.0.4.3) par le cdt. Amiral sony. Je vais donc officiellement demander à cette bande, qu'on découvre jour après jour par leurs fourberie et leurs mensonges éhontés de laisser les bien ainsi que les territoires de la Corporation hors de leurs conflits. Me parlant dès le départ d'extermination de peuples ou de guerres préventives, tous vos paroles ne sont que du vent. A l'image des interventions de la Cdte Victoire dont le nom évoque très certainement son instabilité mentale. L'Amiral Sony m'a répondu lui que son agression était pour faire un test... Vous êtes pathétique franchement!
|
||
Cdt. Browser Corp
Respect diplomatique : 22 ![]() 20/04/1019 ETU 22:37 |
Détails
![]()
La Browser Corp envoi un nouveau communiqué... Nous constatons que les assauts ainsi que les tentatives d'invasions de nos territoires ont cessés depuis plus d'un cycle déjà. Preuve que notre appel a été entendu, notre Corporation tient donc, malgré l'absurdité de la situation, à remercier la cessation des hostilités. Pourtant, nous continuons à accuser cette nouvelle coalition des pires crimes encore jamais commis en ce Secteur: - Espionnages industrielles et militaires - Blocus de la Contrebande par des piratages ciblés et des pillages temporaires - Menaces et tentatives d'influences des choix politiques de plusieurs nations - Assauts et guerres préventives sans préavis sur plusieurs nations de ce Secteur - Atteintes au développements de plusieurs nations et éradications de 2 d'entre elles : L'IA Coloniale Ophélie et La République macronienne - Plusieurs tentatives d'invasions de la planète Conglomera (berceau de la Browser) ainsi que de Total (système 0) - Invasion de 3 territoires sur les 8 que possèdent la Corporation Browser Pour toutes ces accusations, je demande qu'un moratoire soit tenu sur les puissances de ce Secteur. Quelles autres puissances peuvent aujourd'hui faire face à cette coalition criminelle qui s'est emparé de la Contrebande et qui peut à tout moment nous plonger dans une ouverture sectorielle sans consultation. Voyez-vous, avant le conflit, nous (la Browser) étions en discussion avec le Cdt Macronus pour que la décision de cette ouverture soit publique. Et malgrès le vote qu'il a proposé, nous n'avons pas remarqué une quelquonc attention des nouveaux tenant de la Contrebande au sujet des résultats du vote soumis à cette assemblée générale. Preuve que les choses ne s'améliorent pas...
|
||
Cdt. Amiral sony
Respect diplomatique : 113 20/04/1019 ETU 23:03 |
Détails
![]()
L’hologramme du commandant Sony apparut, il semblait légèrement énervé. Commandant, comme je vous l'ai dit, il il s'agissait d'un test pour étudier la puissance des canons planétaires, si votre planète était tombée sous mon unique assaut, je vous l'aurai rendu immédiatement. Si je tenais à prendre vos mondes, ma flotte serait déjà à l'acte et pourtant ? Rien. Quant à la contrebande, j'ai transmis une liste de tous les commandants du secteur 1 aux membres de l’Io qui normalement vous ont transmis à vous et aux autres commandants l'accès a la taverne de discussions, d'ailleurs tant que toutes les personnes "actives" ne se seront pas exprimé aucune ouverture sectorielle ne sera prononcé, donc merci de ranger vos accusations. Sur ce bonne soirée.
|
||
Cdt. Browser Corp
Respect diplomatique : 22 ![]() 20/04/1019 ETU 23:18 |
Message édité -
Score : 4
Détails
![]()
Un autre communiqué, celui-ci à destination de l'Amiral Sony : Amiral, Ne prenez pas notre assemblée pour un troupeau de chèvres s'il vous plaît. Tout le monde ici sait que des canons planétaires ne sont pas fait pour les invasions. 18/04/1019 ETU 04:32 Stratégie Tentative d'invasion éclair de Total 1.0.4.3 (14.1.0.4.3) par le cdt. Amiral sony. Nous savons faire la différence entre une tentative d'invasion éclair, donc un projet d'attaque qui a foiré et des bombardements planète-espace défensives. Veuillez au moins soigner votre présentation des choses... Quant à cette taverne où se dérouleraient des discussions, nous n'avons encore jamais été convié à ces pourparlers. Cordialement
|
||
Cdt. Amiral sony
Respect diplomatique : 113 20/04/1019 ETU 23:40 |
Score : 1
Détails
![]()
L'hologramme du commandant Sony apparut. Veillez m’excuse, je me suis trompé, par "Canon planétaire", j’entendais "réseaux du canon stellaire ". L'hologramme se coupa.
|
||
Cdt. Io
Respect diplomatique : 95 ![]() 20/04/1019 ETU 23:41 ![]() ![]() |
Détails
![]()
Communiqué issu des Mondes Libres lu par Donna. L'Io demande, solenellement, un cessez-le-feu généralisé en secteur 1. Prenez tous le temps d'envoyer un émissaire en taverne du secteur premier. Faîtes-le. L'heure est venue de s'affranchir de nos propres limites. Faîtes-preuve de courage. De quelques rancœurs, alliances, promesses, dépassez l'humanité, l'androïdie... La petite fête à la mort a trop durée.
|
||
Cdte. Embruns
Respect diplomatique : 19 ![]() 21/04/1019 ETU 00:38 |
Détails
![]()
Une petite quinte de toux vient du fond de la salle. C'est Embruns qui, ayant répondu à l'Amiral Sony, en a profité pour écouter ce qui se passait à proximité. "Mesdames, Messieurs, IA et toutes autres choses... Je me permets de glisser mon petit grain de sel sous la forme d'une question : en quoi régler cette question dans une conversation dissimulée, d'où l'on pourrait radier à souhait n'importe qui, est une "preuve de courage" ? Voilà une bonne semaine que vos conflits et accusations volent en public mais que l'affaire se règle en privé. Pourquoi ne pas porter le tout en public une bonne fois pour toutes ? Déposez vos versions des faits tous ensemble, ici, en public, après un cessez-le-feu commun. Et utilisez ce temps et cette discussion pour réfléchir aux raisons de la guerre et ses aboutissements probables." Elle n'a pas bougé tout du long, ses mains posées sur sa canne, elle-même sur ses genoux. |