Cdt. Gal Sahad
Respect diplomatique : 186 13/01/1020 ETU 18:04 |
Message édité -
Score : 5
Détails
-Je sais pas ce que je lui ai fait à l'autre coincée mais m'est avis qu'elle aurait besoin d'un petit coup de...- Tentacules, mes aïeux ! Ne prédirait-on pas l'éradication de SON Agent par le Heraut du chaos ? Un paradoxe bien étrange, il faut le dire. Ce a quoi SON Agent répond par une simple annonce : Peuple du 7, je sais que SON Agent ne s'est pas présenté sous son jour le plus... avenant, mais il faut comprendre qu'IL ne vous veux aucun mal. Mon débat théologique avec Quilam ne vous concerne en rien, et j'ose croire que la raison et la Vérité unique l'emporteront sur les mensonges de prêche. SON Agent a d'ailleurs convenu avec beaucoup d'entre vous des accords de non-agression qui se trouveront respectés tant que personne ne viendra freiner le Dit du Vide. Quand au Rat, IL l'invite au souvenir, et à la contemplation des flottes qui croisent tant sous sa bannière que sous celle de SON Agent. Rien de plus. |
||
Cdte. Marie Autoilette
Respect diplomatique : 196 13/01/1020 ETU 18:31 |
Score : 0
Détails
Ah très bien, avec beaucoup d'entres nous ou aucuns dans notre secteur, je n'ai été informé en rien de ce qui se passa/va se passé... et je suis totalement contre vos attaques sur misral qui ne fait que subir des guerres depuis le début et dont vous profitez de sa faiblesse pour lui porter le coup de grâce, quel loyauté !
|