Cdte. Neïko
Respect diplomatique : 98 12/01/1020 ETU 05:49 |
Score : 3
Détails
Je lui ai demandé de la prendre et de la céder ! Ce n'est pas de la faute si les extra-sectorielle ne savent pas respecter un marché
|
||
Cdt. Fatlooaths
Respect diplomatique : 454 12/01/1020 ETU 06:41 |
Score : 2
Détails
C'était quoi t'as part du marché?
|
||
Cdte. Marie Autoilette
Respect diplomatique : 196 12/01/1020 ETU 09:54 |
Message édité -
Détails
Quel amabilité de votre part Neïko !... Allez défendre un ennemi pour quoi ? Un ralliement d'une planète par erreur (en plus) ? C'est grâce à cette bonté neïko que vous êtes maintenant une grande protectrice dans cette galaxie, paix à votre âme soit-elle bonne... Vous nous prenez pour des imbéciles ? Mais vraiment en plus ! Vous craigniez juste qu'un commandant s'installe dans le secteur que de voir misral se faire prendre une planète ! Et vous profitez que c'était une erreur sur la cible et que tout va être rétabli pour dire que vous avez défendu misral ? Sérieusement, qui croit à cette histoire uluberlante ? Vous dîtes même que vous étiez prêtes à rentrer en guerre pour lui ? L'homme que vous avez lynchés, critiqués, ect. à l'assemblée ? Mais arrêtez punaise ! On va pas arriver à faire un débat constructif avec vous si vous continuez ainsi mince !
|
||
Cdte. Neïko
Respect diplomatique : 98 12/01/1020 ETU 14:46 |
Score : 2
Détails
Mediagarde, une fourmi ne peux pas comprendre cette façon de resonner. Nous allons gagner la guerre, mais moi je ne tuerai jamais Quilam. Je ne tue jamais une civilisation. Alors oui je l'ai défendu contre l'allié du Gouvernement et alors ? Mediagarde, Zapp vous a t'il attaqué ? Non, car j'ai demandé à veux qui venaient de ne pas te toucher, car je veux me batte seule contre vote civilisation. Avant je m'occupe de vos alliés, vous êtes vraiment la personne la moins dérangeante du Secteur. Alors Rassurez-vous je n'ai que des flottes de guerre en Système 3. Ne paniquez pas ce son des corvettes, elle vient juste détruire vos vaisseaux mais pour le moment aucune attaque ne sera faite contre vous. Il est vrai que votre civilisation m'amuse.
|
||
Cdt. Zapp Braa
Respect diplomatique : 90 12/01/1020 ETU 15:03 |
Score : 6
Détails
Le Rouge, après 3 longs cycles de voyage, avait fini par atterrir en secteur 7. Ses kamikazes n'avaient pas attendu l'accord des diplomates pour comprendre la situation de l'assemblée galactique, eux leur truc c'était l'explosion alors ça avait fait BOUM. Zapp pouvait maintenant se poser aux premières loges et profiter du spectacle et surtout il lui restait un peu de temps pour faire ce qu'il sait faire de mieux, la fête ! Ahaaaaa !!! Qu'est ce que c'est que toutes ces conneries encore... depuis quand l'odieux-génialissime Zapp Braa reçoit des ordres, hum oui mensonges-sottises ! On pouvait voir l'hologramme de Zapp dans un jacuzzi, un verre à la main. Derrière lui des Braadz se déhanchaient sur de la musique techno et l'hologramme d'une étrange vielle Dame faisant lentement tourner une cuillère dans une tasse de thé. J'ai invité tous les natifs du 7 à venir faire la fête et se faire rincer par le tavernier mais apparement c'est pas dans leurs coutumes... J'avais ramené des bon produits d'chez moi pourtant ! Il est pas trop tard, venez ! L'holocaméraman fit un bref plan sur le buffet et la salle de danse, la vieille dame avait posé sa tasse et son hologramme semblait ronfler profondément. Bon, comme je l'ai dit à Quilam par comx je suis là en douloureux observateur, et je ne souhaite pas garder cette douloureuse Contrebande en ma possession oh-non-non. D'ailleurs si vous aviez des plans je vous économise des mécanoides ou sondes d'explorations, voilà les défenses de cette planète... >Planète (initiale + bunkers) : 46 141 680< Zapp s'approcha de l'optique de l'holocaméra, provocant un grossissement un peu ridicule. Neïko, je ne comprends pas ton petit jeu mais il va falloir arrêter de fumer l'herbe de la Cdte. Jbédav Abal... Je n'ai reçu qu'un comx de ta civilisation, du moins étrange... AHaaaaa, j'regrette pas d'être venu en tous cas !
|
||
Cdte. Marie Autoilette
Respect diplomatique : 196 12/01/1020 ETU 17:07 |
Détails
Alors non, notre cher zaap ne m'a pas attaqué, encore une sottise... Marie dormait profondément, le calme de la taverne l’apaisait beaucoup. Zaap !... chuuuut... on est en direct et ça risque de l'a réveiller si tu parles trop fort !... chuchota-t-il En tout cas, t'a perdu la parole neïko, avec tes "bates", "votes" ect.... On verra comment vous allez mener bataille sur plusieurs fronts dans quelques cycles... tu verras que se sera plus divertissant.
|
||
Cdt. Misral Quilam
Respect diplomatique : 99 12/01/1020 ETU 18:29 |
Message édité -
Score : 8
Détails
12/01/1020 ETU 16:16 Stratégie Invasion de votre planète Ou sont tes dieux ? (15.7.0.1.2) par le cdt. Gal Sahad. Encore une énième vermine venant se délecter de la faiblesse d'un jeune secteur – au moins cette fois-ci à visage découvert et sans un bombardement des plus viles duperies. Soyez rassuré, Zap Braa, avec l'afflux de tous les pires charognards du cosmos, vous pourrez rapidement organiser votre petite sauterie sur la capitale sectorielle avec beaucoup de personnes ayant de nombreux points communs avec vous ! Gal Sahad, comment osez vous avoir la prétention de vous mesurer aux dieux ! Vous n'êtes que chaire putride, une abjecte enveloppe physique à l'image de votre âme impie. Mais nous ne vous craignons pas, car vous n'êtes que le fruit de la création des dieux, mis sur notre chemin pour mettre à l'épreuve la vaillance du peuple Adashi à mériter sa place dans le cosmos ! Cherchez nos dieux aussi longtemps que vous le souhaiterez, car vous n'êtes vous même que prisonnier de leur toute grande création !
|
||
Cdt. Gal Sahad
Respect diplomatique : 186 12/01/1020 ETU 19:39 |
Message édité -
Score : 8
Détails
... ces paroles sont entendues, Roi prêcheur. En tant que testament. Elles trouveront leur réponse sous peu quand SA Volonté m'honorera d'un membre viril pour que je pisse allégrement sur ces ziggurats glorifiant vos mensonges. En bas de celles-ci, ce seront vos peuples si chéris qui viendront alors gonfler SES armées futures. Vos femmes, vos soeurs et vos filles deviendront les porteuses d'une engeance nouvelle, prompte à s'étendre sur la Galaxie. Si elles survivent... Ce sera un Age d'or nouveau pour LUI... Vous deviendrez beaux, éternels, magnifiés dans l’Ascension, béni par SA corruption qui n'est que Vérité. Car vous avez menti : je n'ai trouvé nul Dieu dans vos temples, nulle réponse dans vos églises : rien que du plâtre moulé et des statues bien trop fragiles. Vous serez bien obligés de vous détourner de vos Dieux factices, car vous saurez qu'ils n'auront rien fait pour L'empêcher de prononcer le Dit du Vide. Je ne serais pas votre épreuve, tas de viande et de dorures. Je serais votre fin. |
||
Cdt. Deux-Museaux
Respect diplomatique : 192 12/01/1020 ETU 19:56 |
Score : 9
Détails
Deux-Museaux a une annonce à faire-signaler à tous, oui ? Oui-oui une grande déclaration-promesse ! Le Septième est à présent un protectorat des skavens ! Deux-Museaux va régler-pacifier les conflits internes, a moins qu'il ne les laisse se débrouiller-combattre eux-mêmes, oui ? En tout cas il a essayé d'aider-favoriser les négociations déjà en remboursant-payant des dettes de guerre à la commandante Cortana. Le bon-brave Deux-Museaux est le héraut de la paix dans ce Secteur, oui ? Et surtout.. il coulera-détruira tout extra sectoriel qui viendra envahir-attaquer un côté ou l'autre, hmm ? Et il ira chercher-trouver les plus têtus-recalcitrants dans leur Secteur natal oui-oui. Alors à tous les commandants qui pensaient s'y faire une place, courrez-fuyez ! Sauf si vous êtes le commandant Alderak alors combattez-guerroyez et continuez de faire saigner les skavens. Deux-Museaux est le héraut de la liberté des jeunes commandants du Septieme. Paix et liberté pour tout le Septième. Deux-Museaux n'est qu'un gentil-honnête skaven qui souhaite faire de son mieux pour aider le gouvernement oui-oui. Mais il le fait sans trop de discussions, oui ? En rongeant-dévorant les adversaires. Il a été invité au conseil galactique par le bon Karringan alors il va prouver-montrer qu'il est efficace et qu'il peut aider oui-oui.
|
||
Cdte. Aube Niflheim
Respect diplomatique : 350 13/01/1020 ETU 14:21 |
Message édité -
Score : 5
Détails
"Eh bien, s'il ne m'apporte aucune satisfaction de voir arriver cette conclusion, c'est peut-être encore ce qui pouvait se faire de plus simple : les dominions des commandantes Illyana et Neïko se sont effondrés, et leurs dirigeantes ont quittées cette galaxie. Ainsi donc, un camp se retrouve vainqueur par défaut, et la paix peut à nouveau s'établir dans le secteur 7. Reste l'IA Cortana. Quoi que si j'en crois certains des rapports qui m'ont été fournis sa situation est aussi assez précaire. En cas d'évolutions perceptible je serai curieuse d'être tenue au courant. Me concernant je me permets de remercier tout les partenaires diplomatiques et militaires ayant soutenus mes actions, et tout les commandants du secteur 7 ayant accueillis ma mission d'enquête et d'assistance. Je reste naturellement à la disposition de ceux-là s'ils pensent avoir besoin de mon assistance pour quelque raison que ce soit. Concernant Gal Sahad, j'espère que l'assistance de Deux-Museaux (dont je félicite l'action) pourra apporter une solution rapide et efficace à la situation." |