Cdt. Shinkū
Respect diplomatique : 41 10/01/1020 ETU 22:50 |
Message édité -
Score : 9
Détails
Shinkū assis dans l'ombre, écoutait les commandants débattant chacun leur tour, avant de soupirer et de sortir de la pénombre, Neïko... Vous prenez les commandants pour des abrutis ? Même sans lire d'autres messages du commandant Mediagarde, on voit la différence... Tenez, j'ai une liste de vos erreurs ! Shinkū sorti un parchemin de la veste, puis une paire de lunettes qu'il mit, Petit un, la chance que Mediagarde fasse une faute d'orthographe dans un message est quasi nul. Pour appuyer ceci, comparer un message standard de Mediagarde et "son" message à Neïko. De plus les fautes peuvent être du à une précipitation, mais il ne se presse jamais pour faire un message. Petit deux, Mediagarde reste le plus souvent possible courtois au début d'un message. La citations "Salut abrutis" est à l'appuis. Petit trois, pourquoi vous insulterait-il alors que dans "son" message il veut votre aide ? Petit deux à l'appuis. Shinkū rangea le parchemin, puis retira ses lunettes, Pour ceux que j'aurais convaincu, la question n'est pas quel camp choisir... Mais voulons nous d'un tricheur, manipulateur, et menteur dans notre galaxie ? Shinkū se retourna pour retourner dans la pénombre d'où il venez, Et laissez moi vous donnez un conseil Neïko... Shinkū tourna la tête en direction de Neïko, Renseignez vous avant vos prochains mensonges...
|
||
Cdt. Gal Sahad
Respect diplomatique : 186 10/01/1020 ETU 23:07 |
Message édité -
Score : 10
Détails
HOLA LES SAUCIFFLARDS ON SE CALME ! Ca n’intéresse nullement SON Agent de bouffer de la viande nerveuse, alors on dégaze un tit coup pour s’alléger le ballon et on se repose le claquet cinq minutes ! Debriefing en mode lourd, léger, professionnel :Comme Verre, SON Agent a eu la permission de jeter un tentacule sur les parades en taverne du 7. Autant dire que même le Vide pourrait s'y perdre tellement les attaques puériles et la mauvaise foi y règnent. SON Agent a kiffé lire ça, huhuh. Toujours est-il que le roi prêcheur semble en difficulté désormais, ce qui est bien dommage. Pourrait il révéler la demeure de ses Dieux pour SON Agent avant de mourir ? IL voudrait leur faire un coucou. Autre chose : il y aurait clairement du financement extérieur pour animer cette guerre. SON Agent n'est pas contre, mais les milliards de leems doivent être donnés des 2 cotés pour entretenir une guerre, sinon on en perds tout l'ntérêt. Basique de cours de chaos première année, ca. Donner 30 Ma leems a un fédéré, en plus... SON Agent n'a toutefois pas bien compris le rôle du Saurus dans cette affaire : tantôt allié, tantôt ennemi, il semble beaucoup plus trouble que ce qu'il veut bien laisser croire. Alors il veut quoi, en vrai, le sac a main ? Exprime toi, le Vide t'écoute.
|
||
Cdt. Fatlooaths
Respect diplomatique : 454 11/01/1020 ETU 00:21 |
Message édité -
Score : 6
Détails
Vous croyez que je vais parler au vide? Je vais peut-être perdre la tête dans pas longtemps, ça fait pas de moi un schizophrène. Mon rôle a déjà expliqué, je ne saurais pas quoi dire de plus. Précisez vos questions, je tenterais de faire de même pour mes réponses.
|
||
Cdt. Gal Sahad
Respect diplomatique : 186 11/01/1020 ETU 14:28 |
Score : 7
Détails
... Écoute moi bien le mort d'écailles : tes petits tours de piste intéressent SON Agent, car tu es le seul ici a n'avoir officiellement rien a défendre dans cette guerre. Tu es venu te greffer dans ce conflit comme un parasite, et, s'IL respecte ce genre de pratique sournoise, les autres sacs a viande ici doivent comprendre pourquoi un écailleux comme toi va aller plier le genou devant un roi prêcheur en perte de vitesse. Ne me fais pas croire que tu es pétri de valeurs loyales quand on sait que tu as servi les deux camps suivant l'avancée du conflit. Plus que tes actes, SON Agent te demande ton but : si Quilam venait a tomber, tu te retrouveras seul dans une guerre inutile. Et s'IL est jeune, et très innocent, IL sait que ce n'est pas bon d'être seul, car la folie est compagne de solitude... ..Et alors, tu nous appartiendras. |
||
Cdt. Fatlooaths
Respect diplomatique : 454 11/01/1020 ETU 17:02 |
Message édité -
Score : 5
Détails
Plier les genoux? Il n'a jamais été question de ça. J'ai commencé à m’entretenir à propos de cette guerre avec les peuples désireux de survivre dès que celle-ci fut déclarée. D'abord prudent dans la révélation de mes intentions puis de plus en plus claire, les dits peuples eux-mêmes pensant probablement que j'avais l'intention de les attaquer les langues ont mis un temps à ce délié. La guerre semble toujours extrêmement compliquée à celui qui n'a pas en mains toutes les pièces pour comprendre, comme je l'ai dit j'ai planifié la résistance tout en me faisant passer pour l'allié d'Ilyana et gagner du temps, pour augmenter nos chances de survie. J'espère que l'assemblé prendras également en compte que les civilisations et peuples prétendument courageux on attendus de me pensé de leurs coté avant de la déclarée quand bien même mes chances de faire penché la balance étaient minimes. En ce qui concerne mon but je n'ai jamais caché que les sauriens avaient des pulsions sanglantes quand bien même nous inspirerions à la paix, disons que nous avons simplement eux l'intelligence ou la folie de les rediriger afin de ne pas en tenir pour responsables ceux qui en sont absous. Pensez-vous qu'un mouton puisse battre un loup? Pensez-vous qu'un peuple pacifiste est une chance quelque-conque de l'importer face à une civilisation entière tournée vers la guerre? Pourquoi prendrais-je le parti d'une guerre déjà gagné? Quel plaisir? Quelle gloire? Quel intérêt? Vous semblez vouloir dévorer des gens, mais n'avez pas pensé que si vous vous en montreriez capable certains pourrait développer ce même désir a votre égard? Les meilleures viandes sont celles que nous chassons nous-même, pas celle qui passe leur vie dans un enclot. Vous le savez, vous prétendez ne pas apprécier la nervosité mais ce que vous détestez par-dessus tout c'est la passivité. Dites-vous que vous n’êtes probablement pas la seule entité galactique dans ce cas. Quitte à tuer des gens, autant épargner ceux qui n'y sont pour rien. Et dont le gout ne sera en plus pas appréciable. J'ai pour vous une question car cette entité que vous semblez adoré m'intrigue, qui est-il? Un dieu?
|
||
Cdt. Gal Sahad
Respect diplomatique : 186 11/01/1020 ETU 18:34 |
Message édité -
Score : 9
Détails
Acclamons Fatlooaths héros du peuple, mesdames et messieurs ! Il n'a pas réussi à protéger ses alliés. Il a joué de duplicité et de subversions pour finalement jouer une partie que son coté est en train de perdre. Il affirme ses penchants sanglants tout en invoquant la paix et l'entraide : Fatlooaths au gouvernement, la cyclothymie à son paroxysme ! La guerre n'a rien de compliqué, Saurus : un coté gagne, un coté perd, des gens meurent des deux cotés et les survivants gardent les marques à vie dans leur chair et leur âme. La Souffrance est fille de Guerre, tout comme le Vide est fils de Désolation. Le reste ne sont que des galimatias, de la poudre de perlim... de la poudre aux yeux. Un mouton, battre un loup ? Mauvais pioche mon gros : SA divine corruption transforme le moindre être vivant en arme de mort dans mes contrées, donc non seulement un mouton pourra battre un loup, mais en plus il va le déchiquetter, le presser de son jus vital et lui bouffer les rognons. Et ceci pour une raison très simple : chez nous, ceux qui choisissent de durer s'adaptent pour survivre. Les autres n'ont pas leur place dans la chaîne du vivant, car ils sont inaptes à servir le Vide. La paix n'existe pas dans cette Galaxie : il n'y a que la calme avant la guerre. Telles sont les règles impies du faux Dieu. Je ne dévore pas les gens -enfin si, une fois au chalet- je suis un Agent aux plaisirs simples : un petit massacre de temps en temps, quelques raids pour raviver le cauchemar dans l'esprit des gens. En fait, j'ai vraiment conservé une âme d'enfant : elle trône dans une bouteille, sur mon panneau de contrôle. Je corrige votre maxime : quitte à tuer des gens, autant en tuer beaucoup, sans distinction, en toute équité de droit, de race, de jugement politique. Le Vide est impartial, il ne commet pas de massacres politiques. Je garde vos questions sur SA nature pour une conversation privée : SON Agent s'en voudrait de détourner le questionnement portant sur votre "integrité" dans le conflit. |
||
Cdt. Fatlooaths
Respect diplomatique : 454 11/01/1020 ETU 19:42 |
Message édité -
Score : 7
Détails
Pas réussi? Ils étaient tous au porte de la mort, aujourdhui malgré l'intervention militaire de certains d'entres vous ils ne le sont toujours pas même ci cela ne saurais probablement pas tardé. Oh honte a moi, de ne pas parvenir a lutter contre des forces étant des dizaines de fois supérieur au miennes. Le résultat ne m'étonne pas et j'ai je doit dire prit beaucoup de plaisir dans certaines opérations, je me devais d'essayer. Le coté que vous dites être le mien, avait déjà perdu la guerre lorsque j'y ai adhéré ayant d'ailleurs moi même un temps servit l'autre coté car j'ignorais la raison concrète de celle ci tandis que mon changement de camp c'est soldé par de multiple succès militaire avec pourtant des forces globales inférieurs. Aujourdhui j'ai un pied dans tous les systèmes principaux de mes adversaires, aucun d'entre eux n'a franchi le miens. Ainsi pour servir le vide il faut être vivant? N'y voyez vous pas un problème de logique évidente, le vide ce traduit en physique par l'absence de mouvement et la vie en est le concept antagoniste. Si vous veniez a devoir le trahir pour survivre cela voudrais il dire que vous l'honoré? C'est un non sens. Pour servir le vide il faudrait le trahir? Bien qu'il ne soit pas stupide de dire que les dieu ne peuvent être servit en étant mort, ce concept me perturbe. Quant a la situation en secteur 7, si la totalité des autres civilisations s'éteigne je tenterais au moins de sauvé mon peuple.
|
||
Cdt. Gal Sahad
Respect diplomatique : 186 12/01/1020 ETU 00:56 |
Score : 8
Détails
Hé bien finalement nous y sommes arrivé : le lézard a enfin craché le morceau ! "Le coté que vous dites être le mien, avait déjà perdu la guerre lorsque j'y ai adhéré ayant d'ailleurs moi même un temps servit l'autre coté blablabla. Faut il perdre des heures en parlottes pour admettre que vous avez servi les deux camps selon votre but personnel ? Faut il attendre des heures pour laisser voir que lors de l'assaut final sur votre camp, vous aurez déjà pris vos cliques et vos claques pour partir vendre vos "compétences particulières" à d'autres naïfs que le roi prêcheur ? Vous voulez sauver votre peuple, hein ? Les peuples ne sont que des petits racleurs de terre destinés à servir un but qui les dépassera toujours. Vous ne sauverez rien, vous ne ferez que retarder la mort de votre peuple. Pas demain, pas de ma main, ni de la SIENNE, mais viendra un jour ou la cavalcade prendra fin dans un grand BOOM. Et devinez qui sera là pour voir vos navires en feu s'écraser sur l'épaule d'Orion, faisant en cela entendre comme preuve irréfutable la Vérité du Vide ? LUI Dans les flammes de l'agonie, prouvant une énième fois la vacuité de la chair, vous contemplerez la Vérité et invoquerez SON Nom. Car la suite ne sera que Vide. Voila le fait du vivant et son rapport intime, inéluctable, à LUI. IL vous compose à 99%, et vous ne saurez jamais si ce que certains appellent libre-arbitre est de votre fait ou du SIEN. IL est très jeune, et très innocent, mais IL est surtout, surtout très joueur. |
||
Cdte. Neïko
Respect diplomatique : 98 12/01/1020 ETU 02:57 |
Message édité -
Score : 4
Détails
Commandant Quilam, voyez vous ! Votre copain Kinton Hamch Watambe a rallié par erreur votre planète. Comme nous ne savions pas avant sa réponse qu'il était en réalité avec vous, nous lui avons ordonnée de vous rendre le monde volé... Enfin, du coup emprunté. Et après les commandants osent dire que je suis quelqu'un qui désire détruire des civilisations. Alors que j'étais sur le point de rentrer en guerre contre Kinton Hamch Watambe pour vous... OH OUI ! Je suis vraiment méchante... Je défend même mes ennemis... Vous concernant Kinton Hamch Watambe, je ne veux plus vous faire la guerre puisque ce monde a été rallié par erreur. Il faut le faire quand même ! Je protège plus mes ennemis que mes propres alliés ! Je gueule plus pour qu'il regagne sa planète que quand quelqu'un prend une planètes à Cortana ou à Illyana. Le problème de la Contrebande va être réglé assez vite, car je ne compte pas la laisser entre les mains d'un membre du Secteur 1 ! Donc Quilam je vous propose un marché ! Vous me financez, je vous récupère cette foutu Contrebande. Je préfère la voir entre vos mains plutôt que dans les mains d'un membre d'un autre Secteur. Par contre je vais quand même venir attaquer vos autres planètes, juste je ne veux pas voir la Contrebande aux mains de quelqu'un d'autre du Secteur 7!
|
||
Cdt. Misral Quilam
Respect diplomatique : 99 12/01/1020 ETU 04:56 |
Message édité -
Score : 6
Détails
Quelle aimable sollicitude de votre part, Neiko ! Le commandant extra-sectoriel Zap Braa, a effectivement envahi la capitale sectorielle, tout en refusant de clarifier ses intentions. J'ai pensé en premier lieu qu'il ne s'agissait que d'un profiteur de guerre venant voler un monde capital pendant que nous serions occupé à lutter contre notre extermination... Sa ruse aurait pu fonctionner si de votre coté vous n'aviez pas mis à l'eau sa supercherie dans un com-X : "J'ai donné l'ordre au Commandant Zapp de prendre la Contrebande." Et vous avez par dessus le culot de venir nous demander nos précieuses ressources de guerre pour que vous fassiez semblant de reprendre ce monde à un allié extra-sectoriel !... Enfin, j'arrête court à tout ceux qui prétendent que le culte Adashi serait en difficulté et même déjà condamné à disparaître, encore là des contre-vérités pour espérer attirer encore d'autres charognards qui penseraient que c'est un combat facile et déjà plié ... Le culte Adashi possède même davantage de mondes qu'au début de cette guerre, alors que nos forces d'invasions continuent d’engranger les succès en système 0 ... au point que nos adversaires ont donc appelé à la rescousse un extra-sectoriel pour intervenir directement faute de pouvoir se saisir de nos forteresses d'elles-mêmes ! Je dirai même plus que notre résistance est exemplaire s'il faut considérer que nous sommes une civilisation marchande, déjà ruinée auparavant par d'autres guerres sectorielles, ayant a affronter de multiples peuples bellicistes préparés et soutenus par des extra-sectoriels en échange de toutes les compromissions !
|