Cdte. A&V Veroman
Respect diplomatique : 89 15/04/1020 ETU 03:41 |
Score : 6
Détails
Des gens charmants effectivement... Ceux qui tuent, même pour se nourrir subissent "La mort Ultime". Elle eut un léger sourire en disant ses mots, pour elle, tuer n'était pas la bonne solution et elle tenait à rester encore en vie pendant plusieurs années. Elle s'écarta pour le laisser prendre place devant la balustrade. Elle le fixa un moment, mais décida d'écouter son histoire en contemplant les étoiles. Découvrir un nouveau peuple était toujours agréable, mais elle ne pouvait pas se douter que les autres civilisations avaient eut de gros problèmes par le passé. Malheureusement, il en faisait partit à en juger par sa réaction et ses paroles. Elle se demandait, pourquoi ? Pourquoi les humains étaient-ils toujours si avides de pouvoir ? Contrôler des terres, des esclaves, se lancer dans des guerres pour y mourir. Elle connaissait que très peu cette époque, et elle était ravie d'avoir renée sur Janus. Elle ne cessait de fixer son ami comme envoûté par son histoire. Elle sentait la colère, ou était-ce de la haine dans sa voix ? Après un long silence, elle porta son regard en direction des mains de Sokhar qui avait visiblement pour but de détruire le balcon alors elle décida de s'approcher de lui. Ca... Ce n'est pas Humain ! Hé... Elle posa délicatement sa main contre l'armure de son ami. Son ton était anormalement doux. Regardez ou cette guerre vous a mené ? Ne soyez jamais haineux à cause des souvenirs passés, ils ont fait de vous ce que vous êtes aujourd'hui. |
||
Cdt. Denior Actarii
Respect diplomatique : 672 15/04/1020 ETU 10:34 |
Score : 7
Détails
Ai je gardé mon calme? C’est pas le tout mais j’ai une image de marque à respecter moi. Non mais pour qui se prend t’elle la foldingue? Me faire cela à moi, en public, ça va pas bien. Bon, première vérification d’usage, au niveau du pantalon, c’est sec. J’aurais au moins conservé ma dignité. Mon costume? Impeccable. La coiffure. Même pas une mèche. Super. Le regard des autres. Là, c’est plus compliqué mais on va gérer. Jetons un œil tout de même: le popof a toujours le nez dans sa vodka et il n’est pas prêt d’en sortir. Le guerrier d’Anubis à la queue qui frétille à côté de la bipolaire. Ils n’ont rien remarqué. Les autres, un petit coup de psionniques et cela roulera tout seul. La bonne nouvelle, c’est qu’ils viennent de revenir. Il va falloir que je l’en remercie. il va d’ailleurs falloir que je la remercie de bien d’autres choses. En quelques secondes, elle m’a ramené à bien plus que le contrôle psionnique. Je n’avais pas ressentie cela depuis Prehm Abha. Elle ne se ressemble pas pourtant. Il va falloir creuser et pour cela la trouver. Et la première chose à faire pour cela, c’est d’arrêter l’alcool
|
||
Cdt. Elijah Amélie
Respect diplomatique : 62 15/04/1020 ETU 12:55 |
Message édité -
Score : 7
Détails
Elijah n'avait pas les moyens physique de visiter ce fameux lieu de la Galaxie. Il profita toutefois de cette occasion pour mettre en place une liaison holographique stable afin de visiter les lieux et discuter avec quelques dignitaires dans un lieu public et prendre la température des lieux par la même occasion. Elijah S'installa dans un fauteuil et passa en réalité augmentée. Le "Post-Modern", un lieu visiblement rustique mettant l'importance d'un lieu où la passion poussait encore le monde. Une époque où la lassitude qui envahissait Elijah n'était pas encore chose admise et relativement commune. Un gigantesque portrait de Pouce bleu semblait représenter l'enseigne comme un pouce romain donnant l'approbation. Bien que cette signification échappait à Elijah. Le ministre des affaires étrangère ou du moins, sa matérialisation holographique se fraya un chemin entre les différents convives, il aurait pu tout simplement passer au travers, mais cela aurait été malpoli, et le ministre souhaitait mettre toutes les chances de son côté. Elijah passa une main pour recoiffer ses cheveux contre l'arrière de son crâne et progressa les mains dans les poches. - "Baronne Vanillia. Un visage familier au milieu des inconnus." Elijah salua d'un léger geste de main, l'apparition holographique ne reflétant pas pas les couleurs. L'homme préféra glisser de nouveaux ses mains dans la poche de sa veste de costume fripée. - "Je profite d'un moment de libre, j'ai donc décidé d'observer et de me renseigner sur ce fameux "Bar Galactique." J'aurai aimé pouvoir vous saluer en personne, mais notre secteur étant encore fermé, je vais devoir vous demander de patienter encore un peu." Il tourna son regard pour observer la salle d'un œil contemplatif. - "Puis-je me joindre à vous, avec votre accord bien entendu ?"
|
||
Cdt. Sokhar
Respect diplomatique : 172 15/04/1020 ETU 15:43 |
Détails
Le contact de la main de la Baronne sur son armure le sorti de sa torpeur. Il secoua la tête, laissant refluer l'adrénaline et les émotions. Si c'était aussi simple que ça. Il mit sa tête en arrière et inspira longuement. De part mon statut, je suis victime physiologiquement d'un phénomène inhérent à mon peuple : la Mémoire du Sang ou Mémoire des Ancêtres. Lorsque je vous ai parlé de l'histoire de mon peuple, bien que je ne l'ai pas vécu, j'y étais. Les Alphas conservent la mémoire des événements passés dans leur sang et leur chair. En vous racontant ce qu'il s'est passé, j'ai revécu ce que mon peuple à vécu. J'ai senti sa douleur dans chaque partie de mon être, j'ai ressenti les coups de fouets, les blessures, les morts. Je ressens tout ça, en ce moment. Je sens leur combat, leur haine, leur détermination. Pour les sages de mon peuple, c'est le moyen que les dieux ont trouvé pour que jamais l'on oublie ce qu'il s'est passé. Un moyen pour nous de ne jamais faillir lorsque nous devons prendre des décisions ou mener des actions. Les dieux ont un drôle de moyen de vous faire vous souvenir et de veiller à ce que l'on prenne les bonnes décisions, n'est ce pas? La tête lui tournait. Le rush d'adrénaline retombait mais il se sentait encore prêt pour le combat. Tous ses sens étaient en éveil. Et ils n'étaient plus seuls désormais, il devait se retenir et se contenir d'autant plus maintenant. Mais comme vous le dites, ces événements ont fait de mon peuple ce qu'il est et par la Mémoire du Sang, guidera sa destinée pendant encore longtemps.
|
||
Cdte. A&V Veroman
Respect diplomatique : 89 15/04/1020 ETU 16:59 |
Score : 5
Détails
Les dieux... Malheureusement, nos noms ont été tiré de Vénilia et d'Amate, donc je ne connais que trop bien ces dieux. Vénilia était l'épouse de Janus... À croire que mon peuple avait déjà prévu mon arrivée au pouvoir. En remarquant Elijah, Vanilia s'éloigna de Sohkar. Elle se pencha légèrement en avant pour le saluer. Ministre Amélie, d'après ce que nous connaissons mutuellement, notre rencontre ne devrait pas trop tarder. Elle échangea un regard vers son ami et reprit. Je vous présente le Commandant Sokhar. Sokhar, je vous présente le Ministre Elijah Amélie, membre du Secteur 2. Si vous souhaitez rester, il n'y à aucun problème.
|
||
Cdt. Sokhar
Respect diplomatique : 172 16/04/1020 ETU 02:56 |
Détails
Un nom prédestiné pour une personne estimée. Le Destin se joue bien des vivants. Nous en sommes le maître mais également le jouet, quel ironie n'est ce pas? Les présentations faites, Sokhar mit son poing droit sur sa poitrine et s'inclina en guise de respect. Il ne connaissait pas le nouveau venu et l'étudia un peu avant de reprendre la parole. Il semblait avenant, le visage volontaire bien que le costume soit un peu fripé, il avait du vivre une longue journée, peut être compliquée qui sait. Il n'état pas homme à juger sur les apparences, cela serait plus qu'ironique dans son cas. Mes respects monsieur le Ministre, ou préférez vous Elijah? Cela peut paraître cavalier mais après tout en dehors de l'Assemblée sachons nous détendre un peu. Je n'ai pas eu le plaisir de discuter beaucoup avec des membres du secteur 2 et suis ravi d'en rencontrer un ici, même si ce n'est qu'holographiquement pour le moment. Se tournant vers Vanilia. Je ne voudrais pas vous déranger si vous devez parler de choses importantes. Puis vers le ministre. A moins que vous n'y voyez pas d'inconvénients, bien entendu. Je vais juste vous laisser quelques secondes, je reviens. Il mit la main à son bracelet et le halo bleuté apparut et lui disparut. Il se retrouva en bas, à la table de Telokh. La bouteille était toujours là, à moitié pleine désormais. Il s'en saisit et prit un verre au passage. Hey!! Mais tu fais quoi Sokhar? Mal de chien à avoir des boissons là haut. Je t'emprunte celle la. Il fit un signe au barman. Hey!! Tu remettras la même chose ici et tu pourras venir jeter un oeil en haut? Une commandante voudra peut être un truc à boire. Merci. T'es chiant, tu le sais ça. Mais oui, moi aussi je t'aime mon gars. Quoique je ne sois pas sur qu'ils aient ce qu'elle veuille. Hahaha. Il reparti aussitôt et réapparut à l'endroit qu'il avait quitté quelques secondes auparavant. Il se servit un verre et posa la bouteille au pied de la balustrade. J'ai demandé au serveur de monter à l'occasion. Je ne sais pas si ce breuvage vous conviendrait, baronne. Il y a un de ces mondes en bas, l'atmosphère est bien plus respirable ici, croyez moi. Il porta le verre à son nez et en huma toutes les fragrances. Ses sens en éveil lui révélaient toute la complexité de ce rhum : bois, épices, cuir, notes douce de fruits... Il se concentrait sur les odeurs pour oublier les pleurs et les cris qui résonnaient encore dans sa tête. Un BONK se fit entendre quand le chat entreprit de continuer son numéro de charme et vint lui cogner la jambe avec sa tête. Il se mit à faire tourner lentement le breuvage après en avoir pris une gorgée. Prêt à prendre congé s'il le devait.
|
||
Cdte. A&V Veroman
Respect diplomatique : 89 16/04/1020 ETU 03:16 |
Score : 3
Détails
Rassurez-vous Sokhar, je ne souhaite aborder aucun sujet potentiellement déformable dans cette Brasserie. Elle voulait continuer sur sa lancée, mais Sokhar disparut. Je déteste quand il fait ça... Ministre Amèlie. Je crois que vous pouvez maintenant venir me rejoindre. Voir un nouvel arrivant fera peut-être monter ce maudit serveur qui va finir par nous tuer de déshydratation. Mais ça m'étonnerait qu'il ai ce que je désire... MON DIEU SOKHAR ! Elle sursauta à l'apparition de son ami. Vous souhaitez me tuer ou quoi ! Elle s'attarda sur le chat en soupirant, elle s'approcha de la boule de poil et l'attrapa. À en juger de comment elle le tenait, elle n'en avait jamais eu dans les mains. Avec une grimace elle s'avança vers Sokhar. Tendez-moi vos bras. Elle posa le chat et recula. Vanilia regarda son ami et commença à rire. Votre amante vous demande de l'affection.
|
||
Cdt. Elijah Amélie
Respect diplomatique : 62 16/04/1020 ETU 12:14 |
Détails
L'hologramme d'Elijah fit mine de s'adosser sur une surface relativement conforme à son souhait. Ne s'interposant pas dans la discussion déjà présente entre les deux commandants. Surtout par politesse et respect du protocole. Il leva une main amicale comme pour balayer la gêne et le protocole entre les commandants présent. - "A vrai dire, J'ai profondément horreur d'être référé à mon titre et mon statut. Je ne suis que ministre des affaires étrangères et je rend service à un ami avant tout. Appelez moi Elijah, j'oublierai peut-être un temps les magouilles politiques et l'enfer de devoir représenter un peuple et la pression autour de tout ça." L'homme croisa les bras, esquissant un demi-sourire tandis que son regard holographique se perdait dans la salle. - "J'ai déjà eut la possibilité de rencontrer Vanilia ici présent, mais a qui ais-je l'honneur ?"
|
||
Cdte. A&V Veroman
Respect diplomatique : 89 16/04/1020 ETU 13:37 |
Score : 2
Détails
Vanilia fronça les sourcils perplexe face à la question d'Amelie. Comment ? Pourquoi cette question ? Nous ne sommes que nous 3, non ? Elle essaya de le sonder pour le comprendre, mais par hologramme cela semblait impossible.
|
||
Cdt. Raynes
Respect diplomatique : 382 16/04/1020 ETU 17:22 |
Message édité -
Détails
Un homme poussa la porte de la Brasserie. Roger le Vailland passait une fois de plus un coup sur ses bocks bon marché et gueula d'une voix forte : BIENVENUE AU POST MODERNE ! QU'EST CE que ce sera pour.. vous. ? Patron ? Le visage émacié, de lourdes cernes lacérant son visage, Raynes ne prit pas le temps de se poser au comptoir et lança sans ciller : "TOURNÉE GÉNÉRALE." Les rares qui l'avaient vu entrer saluèrent l'initiative d'un cri de joie mêlée d'effluves éthyliques. Les autres acquiescèrent en silence, la mine inquiète, méfiante. Roger sortit les chopes avec empressement tandis que Philiiiiipe se retourna brusquement pour voir qui avait lancé l'appel aux armes : -Patr... Aussitôt interrompu par le Vailland : -Chut, t'as pas vu sa tête ? Tu sais de quoi il revient, t'as pas lu les infos ? En plus il avait dit qu'il viendrait jamais ici. Pourquoi tu crois qu'il est la ? -Ben je sais pas moi, il a soif ? -Retourne à tes changements de fûts triple buse ! Et fait toi tout p'tit : j'crois qu'il va s'passer un truc... Sans mot dire, Raynes approcha de la table du Timelessness d'Archea et sortit de son pardessus une bouteille de vin aux teintes claires qu'il posa sur la table : "Cadeau de la maison, Capitaine. Un Okūra XX03. Savourez le, il contient les valeurs d'un peuple qui me fut très cher. C'est une partie de mon histoire qui s'invite dans vos verres. Maintenant, si vous voulez bien m'excuser..." Il quitta d'un pas pressé la grand salle et s'engouffra dans un des nombreux couloir avoisinant. Il se dirigea en direction d'un certain balcon, d'une certaine baie vitrée et les trouva là, occupés encore a deviser sur la notion de pouvoir et leurs passés respectifs. Après un bref salut, il dit : "Me voici comme convenu Vanilia. Désolé pour l'apparence, je n'ai pas eu le temps de passer par mes appartements. J'ai apporté un petit quelque chose pour toi Baronne, tu m'en diras des nouvelles." Il posa une poche de plastique sur la table : celle ci était remplie d'un liquide épais qui laissait entrevoir des teintes rubis sous la lumière de la lune. "C'est bien ce que tu crois. Prélevé ce matin." Sans demander d'autorisation, il pris un siège posé contre l'un des murs attenant, défit son pardessus, et s'installa a table : "Maintenant on peut parler." |