Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 16 > Forums > Temple de Odyssée > Brasserie de l'Assemblée

Brasserie de l'Assemblée

Pages : 1 2 3 ...  6 7

Cdt. A.Sokoreff
Respect diplomatique : 206

05/04/1020 ETU 22:45
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 3
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
Un nectar bleu, un red gaz bull un Milk Shake et un Yellow Blast s'il vous plait et je vous remercie de votre accueil !
Cdt. Raynes
Respect diplomatique : 382

05/04/1020 ETU 23:03
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
humour décapant : 3
role play intéressant : 2
"Pas de soucis, M'sieur Sokoreff."
Et de beugler de plus belle :
"Et un cocktail Trompe-la-mort avec supplément diabète, un ! Ça roule !"
Cdt. Grasshopper
Respect diplomatique : 138

05/04/1020 ETU 23:21
Message édité - Score : 9 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 0
message remarquable : 1
role play intéressant : 8
Alpha fit son entrée dans le bar. Bien plus miteux et mal fréquenté que chez Atama, mais tellement plus à son image... 
Toute la décoration rappelait une histoire qui devait rendre nostalgique son propriétaire. Alpha détestait ça. La vie n'est qu'un eternel recommencement. Ne pas se soucier de ce que l'on a fait, on aura l'occasion de le refaire.... encore et encore.... mais il savait bien que les êtres issus d'espèces biologiquement primitives dans la pièce ne comprenait pas cela....
Il avança en regardant autour de lui lentement pour identifier ceux qu'il reconnaissait... il brancha son traducteur de pensées sous sa carapace et ....
BONSOIR  TAS  DE  DEMINERALISES....
Il ronronna, claqua de la bouche et reprit son court chemin jusqu'au bar, ou il "s'accouda", l'air fatigué...
Il attendait que l'on vienne prendre commande... L'odeur de cigare de mauvaise qualité l'incommodait. Mais il avait promis a son ministre de la transition biologique qu'il ne tuerait personne ce soir....
Cdt. Talaraan Gothenheim
Respect diplomatique : 15

06/04/1020 ETU 00:31
Score : 8 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 8
Alors qu'un grand tas de cellules informes et au goût douteux venait de faire intrusion dans la tête de tout les êtres biologiques dans et hors de la salle, Le Commandeur Gothenheim rentrais dans une salle dont certains détails relevaient de l'archéologie.
Ses cryo-souvenirs firent germer une sorte d'émotion de déjà-vu et de nostalgie. Son entrée qui emboîtait le pas d'un Xénos redoutablement peu discret effaçât complètement l'entrée du dernier arrivant.
Il s'assit dans un coin calme, configura son casque pour ne pas être dérangé par certains représentants à l'humeur intempestive et bruyante.
Talaraan avait l'habitude de cotoyer des dizaines de races différentes, d'ailleurs il n'imaginais pas un monde avec une seule espèce. Il aimait cette différence de caractère.
Si un aimable serveur se penchais sur sa table il aurait pris une boisson à base de feuilles séchées, quelque soit la provenance, il aimait les surprises.
Cdt. Raynes
Respect diplomatique : 382

06/04/1020 ETU 01:20
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 11 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 9
"PHILIIIIPPE ! DES FLEURS DANS DE L'EAU, CA S’APPELLE COMMENT DÉJÀ ?
- DE LA VODKA ?
- NON CA C'EST DE L'HERBE DANS DE L'ALCOOL SOMBRE BUSE !
- AH, DU THÉ ! CA ROULE !"
Ayons un instant une pensée affectueuse pour la Sauterelle qui s’était pris doublement et de plein fouet les beuglements de Roger le Vailland.
"Qu'est ce que j'vous oooooh c'est qu'vous êtes mignon tout plein vous ! Ça sera quoi pour vous p'tit.. euh.. monsieur ?
Cdt. Grasshopper
Respect diplomatique : 138

06/04/1020 ETU 02:01
Score : 9 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 7
La sauterelle.... Alpha avait tant de mépris pour ce petit être sans défense qui cherchait a nommer ce qui l'entoure dans le simple but de maîtriser ses peurs... 
Pauvre petit être sous développé...
Mets moi ... de la musique....et un lait-fraise.....
S'il te plaît....
Ce dernier mot le remplit de honte... son ministre des relations unilatérales lui avait demandé de tester ce mot lorsqu'il serait en présence d'autres espèces...
S'il te plaît.... toute la déchéance et la soumission des tas de protéines inférieurement dotées par la nature....
... avec de la guimauve...
Cdt. Tim Elessness
Respect diplomatique : 109

06/04/1020 ETU 02:28
Score : 7 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 5
Au moment où l'inénarrable Comtesse ressortait de l'établissement en question elle se retrouva face à une silhouette qu'elle connaissait déjà. Un jeune homme longiligne, à l'habit bien coupé, le chapeau claque le rallongeant encore, alors qu'une canne d'un noir brillant laissait rûtiler son pommeau d'argent sous la main gantée du dandy. Celui-ci sortant  une montre de son gousset, fit jouer d'un index assuré l'ouverture des panneaux ornementés révélant plusieurs cadrans. Puis dans un grand sourire il s'adresse à l'énergique aristocrate.
-«Parfait, ma chère Elisabeth, vous êtes parfaitement ponctuelle à notre non-rendez-vous. Merveilleux, est-ce là que nous  prendrons notre collation?
Venez, nous allons festoyer. Si, si... En votre compagnie le moindre bout de pain devient une œuvre d'art gastronomique, et la plus humble cuvée sous votre regard se transformera en nectar, je le sais. M'accompagnez-vous? Bien sûr n'est-ce-pas, je n'en doute pas un instant. Mais c'est pour la forme. Une femme telle que vous ne recule pas, et voyez comme je me tiens prêt à vos côtés à jouer les chevaliers servants. C'est pour donner du grain à moudre à vos vils courtisans qui ne m'apprécient pas. Eh! Bien l'affaire est entendue voulez-vous?»
Ainsi, avec galanterie, Timothy s'était saisi du coude de la contesse rouge, et d'une très légère pression lui proposait de rentrer dans la gargote où elle venait de faire un mini esclandre. Accepterait-elle, ou bien l'abandonnerait-elle comme  un souvenir fané, trop emportée par son indignation et sa nature outrancière ?
Cdte. A&V Veroman
Respect diplomatique : 89

06/04/1020 ETU 05:49
Score : 8 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
role play intéressant : 7
Vanilia entra dans la pièce, bien qu'elle ne souhaitait pas se trouver dans un lieu comme celui-là, elle désirait faire connaissance avec les nouveaux habitants d'Odyssée. Pour l'occasion, elle portait une longue robe tailleur noir. Ses cheveux court étaient comme toujours tiré en arrière qui lui donnait un air assez strict. Elle s'attarda sur les âmes présentes dans le lieu et remarqua Ulrika et s'approcha d'elle pour essayer de l'attraper avant son départ imminent.
Je vous rencontre enfin, je dois dire que je ne suis pas surprise de la haine que ma sœur vous porte. Il est rare de voir une femme égaler sa beauté. Puis-je vous offrir quelque chose et vous convaincre de rester dans ce lieu ?
Vanilia examina l'homme qui était, visiblement, encore enfermé dans la mauvaise époque.
Altesse Actarii, les peuples d'Odyssée sont tous différents vous savez. Vue votre intellect je pense que vous comprendrez bientôt que les femmes, ont elles aussi, leurs places au sommet.
Quand elle aperçut Grasshopper, elle lui fit signe de venir se joindre à elles.
Commandant Grasshopper, je dois dire que je nous vous imaginait pas du tout sous cette forme. C'est un plaisir de vous rencontrer également et j'espère continuer nos échanges pour en apprendre plus sur votre civilisation qui m'a l'air particulièrement intéressante. Si bien sûr, vous n'exterminez pas ce beau monde avant la fin de la soirée.
Vanilia c'était à peine retourné pour saluer les personnes qu'elle connaissait qu'Ulrika avait déjà disparu. Elle remarqua Elessness qui était en train de la ramener et sourit. Elle n'était pas du genre à se laisser faire, et il était rare de la voir si calme.
Cdt. Denior Actarii
Respect diplomatique : 672

06/04/1020 ETU 09:49
Score : 7 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 5
Relevant les yeux vers l’inconnue qui s’était voulue intelligente, Denior répondît :
«  c’est un don du Seigneur qu’une femme silencieuse et sans prix est la femme bien élevée » parole du Seigneur. 
Il va vraiment falloir que je reprenne toute la création... Garçon une autre bouteille, j’ai du travail »
Cdte. Ulrika van Jägdhaal
Respect diplomatique : 212

06/04/1020 ETU 10:55
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 8 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 8
role play intéressant : 0
Malgré toute l'estime qu'elle portait à Vanilia, il fallait partir. Et puis on n’arrête pas ainsi l'élan d'une talonnade scandalisée. D'un sourire compréhensif, elle lui fait comprendre qu'elle ne se dispensera pas de la porte, qu'elle passe rapidement dans la foulée. L'esclandre, c'est tout un art, et quand on commence, il faut aller jusqu'au bout !! Dehors, elle croise cette silhouette qui commence à lui être familière...
La requête de Tim Elessness fait fondre la comtesse. Son visage soudainement détendu lui fait grâce d'un large sourire, qui dévoile à l'observateur attentif deux incisives étrangement acérées. Se laissant submerger par son ancestral accent slavo-riental, elle réponds d'une voix suave qui enroule langoureusement les "r"...
ooOOOOOoooooow Timothy.... Que mon pauvre cœur pourrait-il bien imaginer pour résister à tant de courtoisie ? L'urbanité de vos manières n'a d'égal que l'élégance de votre bienveillance... Retournons donc dans dans ce sombre bistrot où vous serez une lumière dans les ténèbres, dans cette tanière où vous serez l'homme parmi les bêtes sauvages !! Et ne vous dîtes pas que c'est pour la forme... Je vous y accompagne avec plaisir, comme si j'allais visiter le château d'un comte voisin avec une arme de siège et une armée de squelettes... Oh pardonnez moi, la métaphore est tellement inappropriée, je ne voulais pas dire ça. C'est le coup de l'émotion... Et trêve de formalités entre nous, pas besoin de m'appeler par mon troisième prénom, nous ne somme plus au temps des Von Mürkas !!
Et la légère impulsion du coude de Tim se transformait en un torrent d'enthousiasme qui allait déferler sur la brasserie de l'assemblée... Tim à ses côtés, Ulrika entrait à nouveau, rayonnante, arborant sans le contrôler son immense et inquiétant sourire... Elle n'épargna tout de même pas quelques éclairs du regard au machotador Actarii...
REBONSOIR A TOUS ! En partant, j'ai entendu toutes les saloperies que vous avez balancé dans mon dos ! Mais je n'y penserai pas...enfin pas ce soir, j'ai tout mon temps pour y méditer...  Ce soir, trinquons, et sympathisons ! HEY SERVEUR ! Voulez-vous bien m'apporter une pinte de sang-royal, vous serez très aimable. Et dans un verre en cristal de plomb s'il vous plaît ! Et avec un citron !  Tim, dois-je commander la même chose pour vous ? Allons nous asseoir...
Vanilia, très chère, venez donc vous joindre à nous !! Vôtre présence m'est aussi agréable que celle de vôtre sœur peut m'importuner ! Et j'ai constaté avec beaucoup de satisfaction que vous semblez partager certaines idées qui nous porterons sans doute vers de très beaux avenirs !
Elle détourne finalement son regard de "l'engeance Alpha". 
OoOOoooh...Regardez, n'est-ce pas adoraaaable ? Un petit monstre meurtrier qui boit du lait fraise ! Fantastique, il me rappelle un avorton mutant que j'ai eu avec mon quarante-septième mari... ou était-ce le quarante-huitième ?...sacré époque. J'ai entendu dire qu'il envisageait de détruire tout notre secteur sans discrimination de genre ou de race... C'est tellement progressiste... un véritable parangon d'inclusivité intersectionnelle ! Parlons un peu de cet être fascinant, et ragotons à loisir....

Pages : 1 2 3 ...  6 7