Cdt. Denior Actarii
Respect diplomatique : 672 06/04/1020 ETU 11:27 |
Score : 7
Détails
Cette comtesse lui rappelait vaguement quelqu’un. Une réincarnation comme lui sans doute mais non affirmée certainement. Le savait elle où le cachait elle? Denior craignait qu’il ne s’agisse de la vieille Lia et de ses métaphoriques menaces. Le monde allait être palpitant si tel était le cas. Cesco, Vladimir, Albert et consorts où êtes vous, pourquoi m’avoir abandonné? L’alcool ne sera pas toujours là pour pallier le manque et je n’ai pas récupéré, pas encore en tous les cas, les pouvoirs psionniques qui me permettraient de vous revoir et de vous parler. Nous avons tant de choses à nous dire, du passé naîtra l’avenir. Nous sommes leurs guides, sans nous ils vont se détruire. Je ne suis pas sûr que l’on puisse leur faire confiance. Revenez, aidez moi. Pour l’instant, faire bonne figure, saluer cette comtesse et levez le verre |
||
Cdt. Raynes
Respect diplomatique : 382 06/04/1020 ETU 11:59 |
Message édité -
Score : 10
Détails
Un concentré de virilité pour la Sauterelle avec supplément Merci beaucoup, ca roule ! Et un Cocktail de Mépris de Classe option acidulé et sans crachat du barman pour la p'tite Dame, ça roule ! Une deuxième jambe pour l'incarné au cube qui devient rond, ca roule ! Le rythme des commandes commençait à transformer ce lieu placide en comptoir des plus animés. Roger servait avec toute la vigueur de son âme, secondé par un Philiiippe (une erreur de typo sur l'extrait de naissance) aux allures de chef d'orchestre : Et pour Monsieur Loyal et la donzelle à la frangine enrhumée du slip, ca s'ra quoi ? Un truc fort, un truc fai.. doux ?
|
||
Cdt. Tim Elessness
Respect diplomatique : 109 06/04/1020 ETU 13:24 |
Score : 9
Détails
De sa démarche souple et guindée tout à la fois , tout un art qu'il maîtrisait parfaitement, Timothy se faisait un plaisir d'accompagner l'étonnante Ulrika Van Jägdhaal que personne ne maîtriserait jamais il en était certain. Et quelques pas faisant la conversation venait si aisément entre eux, tant et si bien qu'il sourit franchement répondant ainsi à la poésie rubis du sourire de la belle. -«Elisabeth fut une héroïne à laquelle pour toute autre que vous il y aurait lieu d'être flattée d'y être comparée. Mais je prédis que votre aura dépassera la sienne de cent coudées stellaires au moins. Oh! quelle charmante idée, ne pas venir les mains vide mais avec quelque joli bibelot décoratif et ludique, et accompagnée d'amis prêts à servir de cible à l'heure des divertissements, j'aurais adoré une telle visite ma chère. Il faudra venir découvrir les merveilles et les extravagances de nos architectes dans les profondeurs de l'Arche... Savez-vous qu'ils ont poussé l'originalité jusqu'à créer des chambres d'amis décorées de pierres humides, et d'ombres denses, avec un minimalisme d'une outrageusement délicieuse inconvenance stylistique.» Durant leur petite conversation mondaine ils avaient rejoint les messieurs que Tim salua d'un index nonchalament porté au rebord du haut de forme, avant de rejoindre le regard azuré de la Commandante Veroman, pour qui il souleva à demi son couvre chef, ajoutant pour y faire bonne mesure une inclinaison de la tête suffisamment discrète pour souligner avec élégance le respect et l'hommage. Question de doigté que de savoir indiquer à chacun sa place dans le monde sans mot dire, et pour cela Timothy avait été très correctement formé. -«Commandantes, faites moi l'honneur d'être des vôtres et pour la commande», se tournant vers l'ersatz de personnel qui sévissait en ces lieux, il ajouta d'une voix bien timbrée son choix. -«Veuillez nous porter trois soupers complets de vos meilleurs produits, et en accompagnement le vin des rois, ce fameux roi des vins, qui seul saurait être digne de pareilles compagnies. Et rajoutez moi un verre d'eau claire, très pure et sans ajout ni ornementation d'aucune sorte. Nous nous installons nous même, Vaquez.»
|
||
Cdt. Raynes
Respect diplomatique : 382 06/04/1020 ETU 14:36 |
Message édité -
Score : 11
Détails
"Roger, y a un gus qui demande le meilleur vin de la maison. -J'ai entendu, tu crois qu'il a les moyens pour une cuvée d'..? -Shht pas si fort ! A vrai dire, j'en ai aucune idée : il a la parole aussi coincée que le cul d'une nonne, ca veux dire qu'il a de l'argent, non ? -Laisse moi faire, j'va lui en toucher deux mots." Avait-on déjà vu Roger blêmir face à une commande ? Il y avait apparemment un début à tout. Fils d'une mère caféinomane et d'un père colateur, Roger n'avait pas son pareil pour gouailler haut et fort quand il était question de pinard et kawa. Toutefois c'est d'un pas gêné, malmenant un torchon entre ses mains capable d’étouffer un ours, qu'il s'avança vers l'intemporel capitaine : Hem, Hem, Monseigneur, nous proposons actuellement un vin d'une qualité exceptionnelle, un cru venu d'une planète qui aujourd'hui n'existe plus, mais qui était connue pour posséder des terres argilo-calcaires conférant au breuvage des propriétés quasi-divines. Je peux vous proposer le vin des rois, mais nous parlons ici d'un cru qu'il est plus convenable d'appeler 'le vin des dieux". Cependant, et vous le comprendrez, ce cru est aujourd'hui une espèce en voie d'extinction si je puisions me permettre l'expression. Aussi son prix s'aligne sur cette dernière propriété, ainsi que sur toutes celles mentionnées subséquemment. C'est une bouteille que je ne suis autorisé à sortir qu'avec l'accord du Leader Raynes, le propriétaire de cette maison. Aussi vous demanderai-je de nous montrer une preuve de vos avoirs. Il est aussi possible d'exprimer votre demande directement au Leader par COM-X. A votre guise. Tant d’effort pour "parler convenable" : le plébéien moustachu s'en sentit défaillir. Mais son devoir était accompli. Hors de question de se soustraire a la loi de son patron. Ce boulot, il allait pas le retrouver trottoir d'en face, ça non. |
||
Cdt. Sokhar
Respect diplomatique : 172 06/04/1020 ETU 14:32 |
Score : 9
Détails
Telokh s'ennuyait. Il avait vu Sokhar revenir en trombe et s'enfermer dans l'anti-chambre. Lorsqu'il avait voulu lui demander comment cela s'était passé, il avait vu un poignard lui passer à quelques cm de sa tête et s'enfoncer violemment dans le mur derrière lui. Ce n'était donc pas le moment de le déranger. Message reçu. Selkis n'était pas là, Ilo était perdu dans ses pensées, enfin pensées...élucubrations plutôt. Il avait réussi à profiter d'un moment de lucidité pour récupérer une amélioration pour son bracelet, il devait récupérer des données sur un commandant mais cela l'ennuyait également. Il décida d'aller faire un tour sur la capitale, peut être cela le dériderait un peu. Il déploya son masque, vérifiant son respirateur et se téléporta. Il flânait, au gré des flux de personnes, s'attardant sur des échoppes, écoutant les dialectes, profitant d'un moment de calme et de quiétude. Il devait se tasser un peu afin de ne pas gêner les autres. Il était à peine plus petit que Sokhar et était un peu plus discret dans son armure noire d'obsidienne. Il avait soif et envie de se délasser un peu. ll avait entendu parler d'un lieu appelé le "Post Moderne", il allait y faire un tour, peut être y aurait il un peu d'animation. Il y entra, jetant un oeil sur les représentants présents, il en connaissait certains de vu, après leurs interventions. Ulrika, Sokoreff, Denior, la baronne Vanilia, Grasshopper, oui des têtes connues. Il se sentait mélancolique, pourquoi donc? Il chassa se sentiment, se concentrant sur le présent. Le côté un tantinet machiste le dérangeait un peu mais les propriétaires faisaient bien comme ils le souhaitaient. Il s'assit dans un fauteuil confortable, un peu en retrait. Pianota un peu sur son bracelet. Rien de neuf. Il fit un signe au serveur. Une bouteille de votre meilleur rhum je vous prie. Vous pourrez la laisser ici, merci bien. Il sortit également un porte cigare, contenant trois Havanas. Il en prit un, sectionnant consciencieusement le bout et l'alluma avec un vieux Zippo à essence. Il le cala dans l'orifice de son masque et se relâcha, la tête en arrière, essayant de se détendre.
|
||
Cdt. Auberon
Respect diplomatique : 74 06/04/1020 ETU 14:53 |
Détails
Messieurs ! J'ai une grande nouvelle ! Nous partons en voyage ! Voici à peu près le discours qu'Auberon tînt à sa suite et à quelques ministres de confiance après les avoir fait convoquer dans son boudoir. Adossé contre la tête d'un lit pailleté beaucoup trop lumineux pour quiconque souhaiterait trouver le sommeil, il toisait le petit comité du regard. Tuile, tu resteras ici, j'ai besoin de quelqu'un pour rediriger les communications vers le projecteur de Chausson lorsque je serai en extérieur. Je ne peux décemment pas supporter de rester confiné dans la salle de de conférence. J'ai une vie à vivre et un manifeste à honorer. Il s'avachit, défaillant sur sa couche de soie, vêtu uniquement d'un skort noir alors que son interlocuteur semblait chagriné d'être laissé dérrière. Vous n'imaginez pas comme ma vie est difficile ! Etre resplendissant et masquer les soucis de la gouvernance perpétuellement est érreintant ! Et toi, Tuile tu te pavanes devant moi avec ton duvet épars d'adolescent sur la machoire ! C'était à la mode il y a 3 semaines, tiens toi à la page enfin ! Arrête de geindre sur ton sort et profite de la chance que je te donne pour redorer ton blason. Estime toi heureux que je ne te relègue pas aux cuisines. Un regard inquisiteur en direction de chaourse qui riait sous son masque vînt interrompre sa complainte. Dois je rappeler à tous qu'il y a trois semaines tu te pavanais avec une mouche sur la mauvaise joue Chaourse ? Non ? Alors on ne se moque pas, quand on est loin d'être irréprochable. Je reprend !! Maintenant que les choses sont au point. Soufflé, Candice et Cola , demain à la même heure je veux que vous me rejoigniez dans la salle de l'idole. Figurez-vous que nos scientifiques, ont réussi à établir un lien avec l'assemblée et que je pourrais m'y déplacer en personne. Soufflé et Candice vous apporterez chacun une malle remplie des tenues les plus resplendissantes selon nos standards. Cola Quant à toi, tu auras la charge de me préparer une sélection de ce qui se marie le mieux avec le reste de l'univers. Allez ! file au département de la veille esthétique hop hop hop ! Je compte sur toi. ---------------- Le lendemain , La trinité était comme convenue de retour dans la salle de l'idole qui se trouvait bondée d'une cour rivalisant d'originalité. Le Samsara Magnificat pris la parole après les avoir tous salué d'un rire emprunt de douceur. " Aujourd'hui je pars visiter les Mondains d'autres monde ! Remercions nos petits rats de laboratoire pour ce prodige et pardonnons leurs leur archaïsme stylistique, ils n'ont pas vu le temps passer ! " Les voix résonnèrent dans l'assistance, " bravo , bravo " , " quelle bonté " , " vous êtes si clément" , " une réussite qui n'aurait pas pu être rendue possible sans vous votre élégance" . " Ah ! que votre enthousiasme me touche mais le mérite nous reviens à tous car c'est vos acclamations qui me permettent d'être au top chaque jour qui passe! HIHIHIHIHIHIHi. [ Il tourne] Allez, filons Messieurs ! " Des ailes de papillons auréolées d'arc-en-ciels s'ouvrirent au milieu de la salle et la suite s'engouffrit dans le halo lumineux avant de disparaitre. Un instant plus tard, le quintet arriva dans un long couloir et se mis en route à la recherche de la salle du siège. Toutefois sur la route, notre délicieuse gaufrette réclama un champagne pour étancher sa soif. L'effroi frappa alors ses suivant qui n'avaient pas pensé à apporter quoi que soit d'autre si ce n'est un énorme bagage de vêtements chacun. Fort heureusement pour eux, ils parvinrent à guider les pas du Samsara magnificat jusqu'à la brasserie de l'assemblée. Précédé de Chaourse qui avait pour charge de filmer son entrée et de Candice de sonder l'assistance, Auberon fit son entrée main sur les hanches et épaules lancées vers l'arrière. Sa robe corset était blanche et rose, et sa casquette était assortie, il avait mis un point d'honneur à rester dans le thème du voyage, et offrait une vue décontractée d'un capitaine soigné et sucré. Il offrit à l'assistance un sourire franc qui se crispa petit à petit. Il confia à Cola qui se trouvait dans son ombre à quel point il trouvait l'endroit vilain avant de reprendre son rire caractéristique et de commenter. " Voici venir Auberon, du Salon de friandises ! " Main sur la machoire, bras croisés , poings sur les côtes, il multiplia les poses afin de recevoir un tonnerre d'applaudissement, mais le résultat parvînt jamais à le satisfaire. "Quelle bande de malotrus " Pensa-t-il.
|
||
Cdt. RAY DONOVAN
Respect diplomatique : 60 06/04/1020 ETU 15:02 |
Score : 8
Détails
Ray avait vu de la lumière à coté de l'assemblé. Un immeuble plutôt joli dans son aspect extérieure. Il avait passé la plus part de son temps dans l'assemblé parlementaire à entendre les différents commandants. Il s'y était mis dans un coin pour ne pas être remarqué. Il n'aimait pas trop se faire remarquer... Il était plutôt du genre timide. Il avait soif... Il pénétra dans cette taverne, ce bar... ou il ne savait pas vraiment ce que c'était. L'ambiance y été bonne... très bonne même... Il s'installa au bar et salua le commandant Raynes d'un mouvement de la tête. Il l'avait vu mais ne voulait pas le déranger. Raynes était occupé. Les deux hommes se connaissaient par comX interposés. RAY était content de voir tout se monde. Des gens qu'il connaissait comme Raynes mais qu'il voyait pour la première fois. Enfin... M'sieur s'il vous plait!!! Le barman avait l'air complètement dépassé mais jeta un regard vif vers RAY. Quand vous aurez le temps je souhaiterai un thé à base d'alcool fort. Il faut que je me réhydrate. Certaines personnes semblait vouloir parler en bombant le torse... Comme s'il était dans une arène où les gladiateur montrent leur sexe et le comparent. Lui n'avait pas envie de cela. Il voulait boire un verre et il partirait. Mais il n'était pas contre un peu de compagnie le temps de...
|
||
Cdte. Lali
Respect diplomatique : 286 06/04/1020 ETU 15:14 |
Détails
la commandante Lali, habillée d'un uniforme, entourée de deux homme en armure de combat, entra dans la brasserie. Le trio se dirigea vers le comptoir, Salut Barman Je vais te prendre un lapin a la moutarde, votre plus forte vodka, une eau mentholé et une salade de carotte, et ... euh... votre pinard le plus sec s'il vous plait. Mon lieutenant à vous de commander. une montagne de muscle dont l’amuree de combat semble mettre en valeur, il parle d'une voix très grave CIvil je vais te prend des bouché d'iguane et une limonade. je veux aussi ta meilleur eau purifié. Mon collègue il veut une cuisse d'ours au miel de la patate crue et un jus de pomme à 23°K. ET vite on a faim. le deuxième garde regarda au alentour une main sur son arme prêt a dégainer la commandante repris la paroles Barman trouves nous une table à trois tu sera chou. aller les gars, on bouge, on suis le civil.
|
||
Cdte. A&V Veroman
Respect diplomatique : 89 07/04/1020 ETU 04:19 |
Score : 5
Détails
Vanilia s'approcha d'Elessnes et le salua en retour. Capitaine Elessness, c'est un plaisir de vous rencontrer, je vous remercie pour le verre. Bien qu'elle apprécia le geste, elle ne toucha pas une seule fois le cadeau offert par son invité. Son regard se tourna directement vers l'homme assis au Bar, elle passa son regard sur chaque recoin de la salle en espérant voir Sokhar, mais apparemment, il n'était pas là et elle trouvait ça dommage. Elle remarqua aussi Ray assis au loin et lui fit signe comme pour l'inviter à les rejoindre. La plupart des Commandants présents lui étaient inconnus, apparemment, ils venaient d'un autre Secteur et elle devait faire expressément leur connaissance une fois la communication Sectorielle apprise.
|
||
Cdt. Raynes
Respect diplomatique : 382 07/04/1020 ETU 05:14 |
Message édité -
Détails
Philiiiippe avait pris le relais pendant que Roger affrontait vaillamment la commande délicate du dandy et de la Comtesse. Ses bras volaient de services en fut au glissé de chope le long du comptoir. Une unique goutte de sueur coula de son front, aussitôt rattrapée par une éponge qu'il vint plaquer sur sa face (ou plutôt que sa face vint plaquer sur l'éponge, c'est comme le verre à moitié vide, à moitié plein, c'est une question de point de référencement dans le cosmos), faute de temps pour faire mieux : - Un Rhum Koutchi pour le grand costaud, ca roule ! - Un Thé Schizophrène pour le Barbu Tondu, ca roule ! - Un menu Lapin des Steppes pour Lali-Ho, ca roule ! Un Pas d'lezard avec limonade et une cuisse d'ours façon moscovianne pour sa suite, ca roule !
|