Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 16 > Forums > Temple de Odyssée > Constitution

Constitution

Pages : 1 2 ...  4 5

Cdt. Hulk Harness
Respect diplomatique : 134

29/04/1020 ETU 15:34
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
Pourquoi condamner a priori sans voir les actes, les résultats? mais surtout l'avis de tous les autres commandants.
L'essentiel est l'ouverture de L'Assemblée constituante, et ce n'est pas ici, dans cette église vermoulue.
Relisez plus haut vous allez voir: c'est loufoque!, rien à voir avec la clarté et l'ouverture généreuse à tous dont nous avons besoin.
Cdt. Denior Actarii
Respect diplomatique : 672

29/04/1020 ETU 15:42
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
humour décapant : 1
role play intéressant : 1
Jouste une questionne: combien touches tout de  pognone pour soutenir l’usurpateur. Tout devrait avoir honte. Tout pactise avec le diablo...
Tais toi Francesco, il ne peut pas comprendre. Il pense que le côté l’emporte sur l’honneur. Il n’est pas digne de son rang de chef d’état, c’est tout. 
Silence les cardinaux. Hulk, ne vois tu pas que seule l’ambition du Dar’sol prévaut dans son action. Si sa volonté était l’organisation galactique, il aurait agit de concert avec les commandants qui participaient à sa pseudo conférence galactique. J’y étais, tu peux vérifier. Rien n’y a était énoncé de la sorte. Il dit qu’il s’est trompé alors qu’il corrige immédiatement et abandonne la capitale. Son geste serait un gage de bonne volonté et surtout de contrition justifiant ses dires. 
Tu as émis des propositions, certes un peu basiques mais justement elles peuvent servir de base à notre projet. Une assemblée  des secteurs, une assemblée des coalitions seraient pertinentes et à mon avis efficientes. Je pense aussi à un tribunal galactique, à un code commercial également. Qu’en penses tu? Puisque tu veux discuter allons y 
Cdt. Hulk Harness
Respect diplomatique : 134

29/04/1020 ETU 15:50
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 1
Intéressant, et je t'y invite:
allons discuter de tout ça à l'ouverture de l'Assemblée constituante, tenue immédiatement par le gouvernement,
de ce fait reconnu tacitement comme temporairement légitime.
Et là je veux surtout entendre les propositions constructives et le point de vue de tous les autres commandants.
HH
Cdt. Denior Actarii

29/04/1020 ETU 15:55
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
Discutons donc: ma salle te gêne et je ne veux pas de la salle de l’usurpateur auquel je refuse toute légitimité. Je te propose d’ouvrir, toi, une salle nommée Assemblée Constituante et d’y mener, toi, les débats en compagnie de la commandante Anja. Pas de gouvernement dans l’intervalle et on fixe une durée, disons 7 cycles par exemple, pour aboutir à une proposition à soumettre au vote. Ca te convient ? 
Cdt. Chirin
Respect diplomatique : 349

29/04/1020 ETU 16:05
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
role play intéressant : 2
# Moi ça ne me convient pas. Ce n'est pas à un unique membre de la commission de décider de ces modalités. Ce droit revient aux élus.
Cdt. Denior Actarii

29/04/1020 ETU 16:13
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
Ou sont tes élus Chirin? Pour l’instant, il n’y en a pas mais tu peux proposer l’élection de députés de l’assemblée constituante. C’est un point de discussion pertinent

Pages : 1 2 ...  4 5