Cdt. N-187-B
Respect diplomatique : 457 21/05/1020 ETU 21:49 |
Score : 3
Détails
Analyse... Mise à jour : 20% Objet : Erreur "Bonjour Ami et commandant Mani fou, vous dites, je cite "En ce qui concerne la diplomatie les seules message que nous avons reçu de cette collisions sont des menaces automatisé" Je joins ici un comX, rédigé il y a plus de 20 cycles de ça. "Bonjour Ami. Vous faites partie du Secteur 6 et tout comme nous, vous souhaitez vous y développer pleinement. C'est un fait. Sachez néanmoins qu'il est difficile, en ce temps à la politique troublée, de le faire seul. C'est pourquoi, en notre qualité de membre de la coalition du secteur 6, j'ai nommé : Ys le Commencement, nous souhaitons vous proposez pacte, une alliance, un échange de bon procéder en sorte. Il reste dans nos rangs des places vacantes pour toutes personnes capables de croire à l'action commune d'un groupe unis et unis, nous le sommes. Ce message est donc une prise de contact mais également une demande. Une demande amicale de la part d'une très grande majorité des acteurs principaux du secteur 6. Une demande vous concernant, si vous avez envie de grandir, si vous avez envie d'avoir un rôle important dans ce magnifique espace qu'est l'univers, sachez, que vous pouvez compter sur nous. Cordialement." J'analyse encore ce comX et y cherche les menaces. je n'en trouve pas l'ombre d'une seulle. Et vous ? ou les voyez vous ? Ce message a pu ne pas vous plaire, certes, mais nul menace ne se cache dans ces lignes. De plus, vous auriez pu avoir la bonté d'y répondre, vous ne l'avez pas fait. jamais. Mise à jour : 100% Archivage : 100%
|