Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 16 > Forums > Temple de Odyssée > Les hors la loi

Les hors la loi

Pages : 1 2 3 ...  6 7

Cdt. N-187-B
Respect diplomatique : 457

04/05/1020 ETU 11:37
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 2
humour décapant : 0
role play intéressant : 4
Mise à jour...
Analyse : 25%
Objet : Analyse
"Bonjour Ami, nos analyses d'archives, nos études ainsi que les conseils entendu et lu partout dans la galaxie nous ont permis d'anticiper ce geste que nous redoutions. A présent, le secteur étant seul, nous affrontons une réelle menace, mais nos armes en plus du savoir sont tournées vers l'agresseur. Nul doute que nous ferons sous peu, parler le Plasma.
Le choc résonnera dans les secteurs voisins, les retombées seront lourdes, mais bénéfiques."
Mise à jour : 100%
Archivage : 100%
Cdte. Rikku Nobu
Respect diplomatique : 148

04/05/1020 ETU 22:33
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 9 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 2
message remarquable : 0
role play intéressant : 7
Bonsoir à tous,  Comme promis je viens vous donner des nouvelles, aussi maigre soient t'elles. 
Nous avons Pris le contrôle du système natal d'Alderak, il essaye tant bien que mal de garder le peu de flotte qu'il lui reste en vie.  Actuellement il essaye de se réfugier en système 8 où il est également pris en chasse. Nous lui avons laissé le contrôle d'une planète inhabitée dans ce même système afin de lui montrer en vos nom ce que cela fait d'être emprisonné.  
Aucune de ses flottes ne pourra nous échapper bien longtemps. D'ici jeudi ses biens devraient être sous contrôle total. 
J'ai pu éliminer également sa nouvelle production de vaisseaux diplomatique et il semblerait que ses nerfs commencent à lâcher.
Etat des pertes sur son PC natal: 
37 sondes d'exploration
5 vaisseaux diplomatiques 
Cela n'est pas grand chose mais,  pour venger les âmes qu'il a terrorisé nous y allons à petit feu. 
Concernant Louise, nous avons du ouvrir le feu sur sa tentative d'échange avec la contrebande.  Nous espérons que cela lui rappellera de rester pour le moment  uniquement dans son PC natal en attendant la fin de la période de 40ène ainsi que le jugement du secteur la concernant. 
Nous déplorons la perte de 5 Vaisseaux marchands de Louise ainsi que leur cargaison.
Cdt. Lucien tarifo
Respect diplomatique : 31

07/05/1020 ETU 16:25
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 6
La commandante Rikku Nobu ainsi que ses alliés ont attaqué sans raison les commandants du système 19 de leurs secteurs.
Nous sommes ici depuis trois jours, et nous allons donc probablement nous alliés avec Alderak pour survivre. Remerciez les.
J'en suis navré.
Cdt. N-187-B

07/05/1020 ETU 16:58
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 3
role play intéressant : 1
Analyse...
Mise à jour : 20%
Objet : Contact
"Bonjour commandant Lucien tarifo, il semblerait que vous ne preniez pas la pleine mesure de la menace qui plane sur le secteur. Un rapide accès aux archives galactiques pourrait cependant vous aiguiller vers une réflexion plus à propos. De plus, vous n'avez jamais répondu à nos demandes de partenariat, pourtant elles datent. Les possibilités d'échanges diplomatiques restent toutes fois ouvertes, n'hésitez pas à venir en faire part au Secteur 6."
Cdt. Lucien tarifo
Respect diplomatique : 31

07/05/1020 ETU 17:17
role play intéressant : 4
Oh le vilain petit menteur...
Vous nous avez demandé des choses qui ne vous regardaient pas, et nous vous l'avons dit tout en prenant la peine de vous expliquer la situation, situation qui est notre affaire.
La menace pour moi c'est de mourir, le reste c'est votre problème.
Mon ami vous as dit qu'il se moquait de vos niaiseries mais était coopératif pour des offres concrètes, comme lui je ne vais pas me laisser tuer pour je ne sais quelles présomptions. Vous avez répondu par l'invasion de nos planètes et des assauts. La police me donne de l’urticaire voyons voir si Alderak est bon médecin.
Cdt. N-187-B

07/05/1020 ETU 17:38
message adapté : 1
humour décapant : 1
role play intéressant : 2
Analyse...
Mise à jour : 30%
Objet : Confusion
"Sachez, commandant qu'il n'est pas dans nos prérogatives de mentir, l’omission peut arriver cela reste rare.
Nous trouvons néanmoins étonnant que malgré les avertissements répétés de plusieurs commandant venant de différentes galaxies, vous continuez, pour des pacotilles, à vous alliez avec ce qui semble être la plus grande menace que l'histoire est jamais connu.
Vous trouverez, avec un minimum de recherches, le modus operandi de la personne avec qui vous cherchez à faire alliance. Il finira seul sur le trône, vous lui servirez de tapis. Ne croyez pas être différent, ne pensez pas être plus malin. C'est l’intérêt du secteur qui est en jeu. Vous pouvez en faire partie, ou finir comme ceux qui ont croisé la route de votre "médecin".
Nous rajoutons au passage que jamais dans les archives, il n'a été fait mention des qualités de guérisseur de cette personne."
Cdte. Rikku Nobu

07/05/1020 ETU 17:49
Score : 7 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 4
role play intéressant : 3
Rikku ne pu s'empêcher de rire après l'arrivée du Clown. 
- Cher Lucien,  je vois que le mensonge et le rire sont deux de vos talents, il est là très étonnant de vous écouter parler, et très drôle aussi. 
Elle essaya de prendre au sérieux le nouvel arrivant des lieu, bien que difficile elle continua:
- Je vous ai attaqué sans raison?  Souhaitez vous réellement être humilié en ses lieux? Si tel est votre désir... 
Rikku déplia son petit appareil et afficha une copie du message type qu'elle envoyait à tous les nouveaux arrivants. 
- Comme vous pouvez le lire, vous avez reçu ce message, vous et votre "ami" Fifo, le jour de votre arrivée.  Ce message, je cite "En vue d'une collaboration future je me permets de vous transférer les bases technologiques de toute nation, vous trouverez parmi ses technologies la "communication sectorielle" qui vous permettra de me répondre. Dans l'attente de votre réponse...
- Étrangement,  votre "ami" et vous avez accepté ses dizaines de technologie sans jamais envoyer un merci ou une réponse.  Certes cela ne justifie pas une quelconque attaque, mais cela pose les bases pour la suite de "mon attaque sans aucune raison".  Vous avez également reçu tous deux une invitation à vous exprimer dans la taverne du secteur, encore une fois, aucune réponse.
Ainsi, plusieurs cycles plus tard,  nous constatons que le commandant Fifo possède plusieurs de vos planètes.  Afin de vérifié que tout allait bien,  je vous ai écris à tous les deux,  en demandant des précisions sur la situation, en précisant un rappel de vos non-réponses et en mentionnant que votre silence nous donnait l'impression néfaste vis à vis des commandants actifs des entourages. Message qui vous a fait visiblement réagir, vu que vous avez répondu, je cite "Cela n'est pas vos affaire. Le secteur ne nous intéresse pas...  Pax à vous"  Encore une fois, aucun remerciement, seulement de l'agressivité.   
Je vous ai clairement répondu que vous ne pouviez donc pas vous étonner de passer en liste rouge vu votre non-coopération.  (Notez que je ne parles pas d'obéir à mes ordres, chacun est libre). Suite à quoi oui, j'ai vu 3 petites planètes libre et sans défense pouvant profiter à plus impliqués.  Je les ai donc conquise avec moins de troupes que de mots dans cette élocution pour vous expliquer les fondamentaux.  
Suite à quoi, oh magie!  Fifo écris son premier message qui dit je cite : " J'en ai rien ai rien à foutre du secteur...." "Soyez courtoise et je le serais également" "Le fait que des gens disent vouloirs travailler avec vous, n'est pas une preuve de leurs fidélité proposé moi des offres et alors nous parlerons."  Ce qui est drôle dans tout ce passage, c'est que le commandant Fifo a reçu une offre de ma part, et qu'il me dise pas courtoise me fait rire,  d'autant plus qu'en 3 phrase il n'a pas une once de civilité. 
Je vais être gentille et fermer les yeux sur vos pleurnicheries le temps que vous vous concertez pour étudier l'offre.  
Mais sachez une chose, si vous pensez qu'Alderak vous sauvera, ou que l'aider m'affecte ou me fait peur vous vous trompez... aidez le si vous voulez, mais sachez que cet acte ne sera pas dirigé contre moi mais contre la Galaxie.  Comme je l'ai dis, chacun est libre, si vous souhaitez être son ami, soyez le, si vous préférez au contraire accepter l'offre faites le ou même si vous souhaitez vivre au travers de mascarades pour tenter d'atteindre mon image amusez vous, libre à vous. 
Sachez cependant que je n'ai rien à cacher.  Je suis droite dans mes actes et je ne fais pas de détours.  
A vous de voir maintenant si vous souhaitez vous enfoncer, ou vous relever.  
Cdt. Fatlooaths
Respect diplomatique : 454

07/05/1020 ETU 19:59
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 0
Dix technologies en trois jours? Vous dormez pas beaucoup dans votre secteur. 
Cdte. Rikku Nobu

07/05/1020 ETU 20:16
Commandant Fatlooaths, je pense que la notion du temps leur échappe, leur apparition dans le secteur 6 datant du 29/04/1020.  Ou alors, leur peuple ou race compte le temps différemment ce qui est tout à fait possible. En espérant avoir répondu à votre interrogation.
Cdt. Fatlooaths
Respect diplomatique : 454

07/05/1020 ETU 20:26
Ce n'est pas une interrogation c'est un sarcasme, je ne sait pas lequel de vous deux ment ou ce trompe et sachez que pour moi de la ou je suis vous avez tout deux une tête d'humain Huhu. Alors il sera probablement question de peuple voir d'individu après on sait jamais y as déjà eu des races qui ce ressemblaient fortement.
Je n'ai prit le parti de personne et ne souhaite pas offensé. Quoique de toute façons cela changera rien à ma situation *sifflote*

Pages : 1 2 3 ...  6 7