Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 16 > Forums > Temple de Odyssée > Les hors la loi

Les hors la loi

Pages : 1 2 3 4 ...  6 7

Cdt. N-187-B
Respect diplomatique : 457

07/05/1020 ETU 20:31
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Analyse...
Mise à jour : 30%
Objet : Copie
"Bonjour Ami. Commandant Fatlooaths, le Pontif aurait il déteint sur vous ?, si vous pouviez rester en dehors de ceci, cela ne vous regarde en rien."
Mise à jour : 100%
Archivage : 100%
Cdte. Anja
Respect diplomatique : 258

07/05/1020 ETU 20:58
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 2
role play intéressant : 1
<> Début de la communication <>
"Dame Rikku Nobu,
Ce que l'on retient surtout, c'est l'ingérence dont vous avez fait preuve, votre manque de courage et la stupidité de votre réaction.
Vraisemblablement, attaquer des jeunes nations n'éveille pas en vous une once de culpabilité. Cela me dégoûte.
Vous nous parlez de manque de courtoisie ou de politesse, en vérité, vous vous êtes senti blessée dans votre amour propre et vous n'avez pas supporté le manque de reconnaissance de vos protégés...
Avec ce petit relent paternaliste, vous pensiez acheter votre amitié et votre bon droit avec quelques technologies ? Or non, les peuples sont encore libres de faire ce qu'ils veulent.
Alors oui vous êtes droit dans vos bottes... mais quelle odeur nauséabonde elles dégagent."
Cdt. Fatlooaths
Respect diplomatique : 454

07/05/1020 ETU 21:04
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
N-187-B vu votre réaction, il devient plus aisé de comprendre la leurs. 
Oui Alderak est un monstre, maintenant si ils ont le choix entre mourir et mourir "surement" je comprend qu'ils choisissent "surement".
Même si à "titre personnel" j'aurais préféré qu'ils évitent.  
Cdte. Rikku Nobu
Respect diplomatique : 148

07/05/1020 ETU 22:19
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
- Bonsoir commandante Anja,  Je crains hélas que vous respirez actuellement l'odeur de vos propres bottes,  à moins que vous puissiez sentir au travers d'une communication? Et même là encore j'en doute vu que je me beigne actuellement dans ma belle piscine fraîchement construite. 
Rikku fit quelques brassées puis continua, 
- Avec tout le respect que je vous dois commandante, vous devriez porter plus d'attention à la lecture et l'écoute des choses que vous semblez critiquer. Vous semblez avoir raté une partie importante ou même la totalité de l'histoire qui est d'ailleurs hors de votre champ de vision me semble t'il. Je pense hélas qu'il sera plus rapide pour moi de vous recommander de lire tout ce qui c'est dit en détails, ou simplement de passer votre route que de vous expliquer à nouveau. Vous semblez très intelligente, j'ose espérer donc que vous comprendrez mieux que se que vous semblez laisser croire et que vous aurez la présence d'esprit de ne plus intervenir ici, non pas pour mon plaisir, mais par ce que vous ne semblez pas vraiment maîtriser le sujet.   
- Même si vous semblez très mal me connaître, sachez que je serai ravie d'en apprendre plus sur vous au travers d'une discussion qui sera plus proche de vos centres d'intérêt. Je vous souhaite commandante Anja une excellente soirée. 
Rikku fit une révérence de respect et mit le dispositif de communication en mode sourdine. 
Cdte. Rikku Nobu

07/05/1020 ETU 22:37
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
Rikku afficha les rapports de combats,  ceux-ci la mirent de bonne humeur et elle commença son rapport sur ce qui était, la base du sujet de cette salle. 
-Bonsoir à tous, je viens à vous avez de bonnes nouvelles concernant la situation en cours qui préoccupe une grosse partie de la Galaxie, Alderak, sachez que j'ai pu intercepter près de 90% de ses vaisseaux.  Voici les rapports sur la situation: 
Total de troupes détruites ses dernières 24h: 
861 chasseurs légers
50 escadres kamikazes
61 navettes d'exploration
20 petits transporteurs
- Nous savons qu'actuellement il éparpille le peu de navettes qu'il lui reste, en sa possession 4 planètes sans population. J'ai également entrepris la conquête des planètes de son PC natale. A l'heure où nous parlons, ses planètes Aride et Désertique sont en notre possession. 
- Nous avons également détourné les 23'000'000 de Lems de son compte en banque. Je reviendrai vers vous demain avec de nouvelles informations sur la situation. 
Cdt. fifo
Respect diplomatique : 2

07/05/1020 ETU 22:47
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
Pas une seule technologie offerte.
Les dialogues sont partiels et retoucher.
La seule offre que je peux vous faire est d'autoriser la continuité de vos expansions et de ne pas coloniser le reste de vos planètes afin de vous laisser développer vos affaires.  Il est même possible que je vous envoie des planètes pour vous aider dans le futur.
En échange je veux deux choses. 
- Garder les 3 planètes que j'ai conquise comme un gage d'accord entre vous et moi.
- Que vous participiez un minimum à la vie du secteur,  vous serrez invité dans une taverne populaire pour le secteur regroupant tous les commandants acceptant d'y vivre correctement.
Bien, merci pour la farce maintenant pouvons nous vivre? 
Cdte. Rikku Nobu

07/05/1020 ETU 22:59
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 2
Fifo,  je pense que vous pouvez désormais me considérer en guerre avec vous et votre ami.  Vos mensonges et votre attrait pour la stupidité sont sans égale.  Si vous déniez vous remettre en question comme je l'ai fais dans votre sens, alors nous n'avons plus rien à nous dire.  Si vous souhaitez vous trouver des sauveurs libre à vous de vous rendre dans une autre salle et de trouver vos "gardiens de la galaxie".  
Pour information, tout ce que j'ai mentionné est vrai, je peux sans problème envoyé l'intégralité de nos échanges, y compris les parties allant dans votre sens que vous semblez rapidement oublier.  Mais faites cela dans votre propre salle. 
Cdt. Lucien tarifo
Respect diplomatique : 31

07/05/1020 ETU 23:13
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 3
Vous serez la main pendant que vous plantez votre lame, la trahison est la seconde nature des femmes.
Les invasions et des assauts ne sont pas une déclaration de guerre?
Cdte. Gionna Fox
Respect diplomatique : 179

07/05/1020 ETU 23:42
Score : 10 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 1
humour décapant : 8
role play intéressant : 0
L’hologramme de Gionna apparut le visage rouge de colère.
Hey l’autre zigoto, j’en avais rien à faire de vos histoires sérieusement, j’en m’en battais le haricot, mais maintenant tu te permets d’insulter toutes les femmes de la galaxie, donc tu m’insultes-moi aussi.
Est-ce que c’est de notre faute si le cerveau de beaucoup d’hommes ne dépasse pas le bas-ventre ?
Je donnerais qu’un conseil à la charmante Rikki Nobu, faites manger la terre à cette vermine, faites-lui remonter les testicules au niveau de la gorge, faite lui bouffer les…
L’image disparue.
Cdt. Mani Fou
Respect diplomatique : 22

08/05/1020 ETU 00:30
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 4
role play intéressant : 2
Rendez leurs planètes et oublions, vous allez pas condamner tout le secteur pour un caprice ne soyez pas con.

Pages : 1 2 3 4 ...  6 7