Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 16 > Forums > Temple de Odyssée > Les hors la loi

Les hors la loi

Pages : 1 2 3 4 5 6 7

Cdte. Rikku Nobu
Respect diplomatique : 148

08/05/1020 ETU 22:58
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 7 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 2
message remarquable : 3
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
Bonsoir à tous, 
Petit pour sur la situation de votre méchant préféré, Alderak. 
Ce soir nous fêtons une petite victoire  étant donné que ses 4 planètes sont tombées. et sont sous contrôle. 
Il possède actuellement 3 planètes sans population dans le secteur. 
Nous avons également détourné ses 23'000'000 de Lems.
Nous avons constaté que quelqu'un lui a transféré 5'000'000 de Lems, nous les avons également détournés.
Fin des nouvelles du jour. 
Cdte. Rikku Nobu

10/05/1020 ETU 16:21
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 9 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
message remarquable : 5
role play intéressant : 3
Bonjour à tous, 
Conclusion sur la situation jusqu'à nouvel événement majeur: 
- Toutes les planètes d'Alderak Sont tombées sauf une où nous l'avons emprisonné. Il sera donc impossible pour lui d'en sortir sans aide extérieur. 
- Tous les habitants du secteur 6 ont été prévenu par PM, le PC où il est emprisonné est interdit aux vaisseaux non-autorisés, tout échange matériel avec lui sera sévèrement puni
- La dernière planète qu'il a est sans population.  
- Ses derniers vaisseaux sont tombé faute d'entretien, il n'a donc plus aucune flotte. 
- Ses Lems sont sous surveillance intensive, tout transfert sera immédiatement saisit. 
- Mes canons orbitaux sont pointés sur lui, toute construction sera immédiatement détruite. 
- Nous surveillons son développement technologique également. 
- Alderak refusant de se donner la mort, le secteur restera fermé pour éviter toute tentative d'SOS Galactique jusqu'à nouvel ordre
Je m'engage à faire de mon mieux pour les habitants du secteur tout en protégeant la Galaxie de cette créature. 
- Un accord a été trouvé pour les commandants FIfo et Lucien, nous allons leur fournir des biens pour que ceux-ci puissent se développer en paix également. 
Plus aucune information ne sera communiquée sur Alderak de notre part en assemblée galactique.  
Je laisse cependant mes canaux Com-X ouvert pour les interessés. 
Cdt. N-187-B
Respect diplomatique : 457

10/05/1020 ETU 16:26
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 0
message remarquable : 0
role play intéressant : 4
Analyse...
Mise à jour : 23%
Objet : Confirmation
Type : Neutre
"Par ce message, nous, unité N-187-B par le simple protocole primaire de neutralité galactique, confirmons les dires du Commandant Rikku"
Mise à jour : 100%
Archivage : 100%
Cdt. Lucien tarifo
Respect diplomatique : 31

20/05/1020 ETU 15:23
Message édité - Score : 9 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 7
role play intéressant : 0
Bravo, Alician et Fifo sont déjà partis. 
Voila ce que j'ai reçu ce matin:
Rikku Nobu,
Bonjour commandant,  Par cet avis, les membres de la Coalition d'Ys vous:
Déclarent la guerre totale.
Veuillez donc prendre bonne note de ce message afin de protéger les civiles de vos planètes.  Quelques heures après l'écoulement de ce message,  rien ni personne ne sera épargné.  Nous estimons vous avoir donné suffisamment d'ultimatum pour refuser toute négociation supplémentaire.  Veuillez Noter donc que vos seuls échappatoires sont la mort, les S.O.S ou la prison.  Je précise également,  que les boucliers de vos planètes ne vous protégerons pas longtemps, l'ouverture du secteur les désactivera également.
Si vous souhaitez connaitre les rasons qui nous poussent à votre extermination, elles sont multiples et se trouves parmi la liste suivante:  (Veuillez noter que ce message est générique et que certaines des raisons citées ne vous concernent pas)
- Tentative de complot (Je l'ignorais) 
- Assaut des flottes sans raison valable (Destruction de quelques sondes sur mon pc principale, suite à leurs attaques sur mes civiles)
- Vol de lems ou détournement (J'ai déverrouiller les hackers deux cycles avant, c'est donc techniquement impossible)
- Manque de respect à multiple reprise (J'ai prit des cour pour devenir un gentleman, j'étais sexiste)
- Absence régulière de réponse croisé avec des actes belliqueux (Des dizaines de messages envoyer par mes soins laisser sans suites, des assauts sur mes troupes trois jours suivant mon adhésion à la galaxie)
- Refus d'intégration dans les activités du secteur et nuisance à son organisation (Ils on pas répondu à mes messages, mon toujours fermer la porte au nez)
- Tentative d'interférence avec la prospection du marché de contrebande (Oui bien sur, le tout en deux semaine et en ayant perdu mes troupes de départ)
- Refus de prendre part au "partage du marché" de la Contrebande du secteur 6 (Je suis pas guildéen)
- Activités douteuse (Faut expliqué la)
- Insultes envers la gente féminine (Oui, en retour des menaces et des attaques, puis j'ai prit des cour de progrès) 
- Interférence avec les affaires d’autrui (Faux)
- Non respect des avertissements de sécurité (Aucun)
Veuillez noter également que nous ne déclarons pas la guerre pour une ou deux raison, mais par maque de discipline multiple. Nous avons donné du temps et des chances à chacun de s'intégrer.  Nous avons aussi donné des biens.  Vous ne démontrez aucun réel intérêt et nous avons décidé de tourner la page vous concernant.
Cordialement et Militairement,
Rikku & La coalition de l'Ys
Elle est belle la galaxie, quand le secteur sera ouvert faites moi plaisir venez vous servir. 
Cdt. Mani Fou
Respect diplomatique : 22

20/05/1020 ETU 16:30
Message édité - Score : 7 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 3
J'ai eu exactement le même x -Com, en ayant proposé à Rikku Nobu de lui envoyer des ressources pour liberté mes Pc de la piraterie (Ahoy) et devenir mon fédérer. Ils ont l'air de faire de gros efforts de communications à envoyer le même message pour tous. (Le progrès?) 
Des assauts? j'ai simplement libéré ma capitale des hackers que vos amis envoyaient depuis ma première action en bourse. Prétexte bidon, soi-disant je discute pas avec les voisins je suis allié de tout le monde sauf eux. On ne risque pas de gagner je n'étais pas encore présent qu'ils avaient déjà la contrebande.
Ecoute Tarifo, je crois que toi et moi on a un peut le même problème on ne peut pas tout miser sur notre puissance, surtout toi. Si je peux me permettre de te donner un conseil, oublie que tu as aucune chance et va y fonce on ne sait jamais sur un malentendu ça peut passer. (https://www.youtube.com/watch?v=UBQfpdippMw)
Quarte joueurs isolés et agressifs qui s'appropries un secteur et disent à tout ceux qui tentent le contacte qu'ils ne sont pas sociables.
Je suis Guildéen d'expérience, lorsqu'ils ouvriront celui qui reprend le secteur et nous redonne des planètes je le propulse dans les stratosphères du pouvoir.
Sephiroth a créé une guilde de commerce qu'ils se sont amusé à parasité, nous ne pouvons défendre nos terres et nous avons tenté en vain d'engager quelqu'un, celui qui viendra nous aider deviendra plus puissant que nul n'a jamais songé.
Cdte. Rikku Nobu

20/05/1020 ETU 16:11
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 3
Bonjours commandants, 
Si vous désirez vous exprimer,  veuillez ouvrir les portes de votre propre salle,  il me semble qu'actuellement beaucoup de salles sont prêtes pour accueillir vos spectacles. 
Si vous regardez les archives de cette salle, vous verrez très vite que les sujets initiaux de cet endroit ne sont ni vos petites personnes, ni la mienne. 
Rikku leur montra la sortie et leur tendit un plan des lieux en y indiquant la salle libre la plus proche. 
Cdt. Mani Fou
Respect diplomatique : 22

20/05/1020 ETU 16:16
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
Ce n'est pas plus mal d'utiliser une salle qui traitait du même sujet, les attaques injustifiées sur des commandants naissants. Tarifo était déjà intervenue c'est une bonne continuité.
Je retourne faire du best jump, Big up.
Cdt. Hulk Harness
Respect diplomatique : 134

20/05/1020 ETU 18:28
Message édité - Score : 5 Détails Prévenir Dieu
Euh... je seconde!
Quand on veut noyer son chien, on dit qu'il a la rage.
Cela s'appelle de la mauvaise foi. Recherche de prétexte pour maquiller une agression et invasions unilatérales.
Beaucoup disparaissent en silence. Certains poussent un cri plaintif avant que de se faire écraser par l'avidité et l'agression impérialiste (chacun voulant tailler son empire à la dimension de son égo gonflé surdimentionné etc.). Un cri plaintif, ici à l'Assemblée. Les civilisations courent à leur perte en suivant la pist5e du sang, chassant en meutes ou comme des vautours.
Le géant vert fit un tour sur lui-même, faisant voler sa cape, et s'avançant passa à travers le mur. Parti.
Cdt. Sephiroth
Respect diplomatique : 20

20/05/1020 ETU 20:03
Message édité - Score : 8 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 4
humour décapant : 1
Nerveux, Sephiroth était nerveux. 
Tout ça puait le piège à plein nez il avait dépêcher un postier-orateur.
Je partage en ces lieux la parole de mon roi: Click Il appuie sur l'écran tactile de la lettre, le discours se lance.
Messieurs dames membres de l'assemblée galactique, bonsoir.
Je ne désire pas m'étaler énormément: J'ai reçu un message deux jours avant ou ils m'on inviter à massacrer toutes personne ce trouvant dans le secteur. 
Ils m'en on voulu de ne pas être emballer ou de refuser l'invitation au canal cryptés que voici https://discord.gg/fjfbfNT
J'ai aujourd'hui eu le même x-com, pourtant je dialogue avec eux depuis plusieurs semaines.
Mettre au point des blocus commerciaux, envahir les coordonnées natales puis menacer à tout vas avant de dire que les gens sont agressifs..Ahah!
Ce plaindre de tout et n'importe quoi, demander de l'aide faire des promesses ne jamais les tenir c'est leurs dada.
La déclaration de guerre est étonnante j'avais une très bonne entente et j'ai moi aussi proposer d’être utile tout ça c'étais préparer d'avance.
Les activités douteuses, les insultes envers les femmes rien de ce qui met reproché n'est vrai. Concernant mon refus de prendre par au commerce sectoriel, drôle d'accusation porté contre celui qui en a construit la guilde.
Voici le dernier message posté dans celle-ci:
Notre premier défi, consiste à créer la totalité d'une infrastructure économique, de haut en bas, à partir de rien. Aucune évolution progressive à partir des précédents systèmes économiques n'est possible, car il n'existe aucun système économique précédent. Chaque pièce indépendante, chaque dent de l'engrenage, chaque membre de la chaîne doit être matérialisé simultanément et en parfait état de marche. Autrement, le système s'effondrera avant même de décoller.
Votre projet pourra voir le jour une fois la phase de croissance du secteur atteinte, et que l'expansion de chaque civilisation sera stabilisée.
En observant nos discussions et en les comparant à leurs messages automatisé il devient évident que nous sommes moins agréables soudée ou investie qu'ils ne le sont? Non? HumHum non... c'est de l'ironie hein!
Précédemment j'ignorais tout de leurs caractères hypocrites, je croyaient qu'ils étaient vertueux et je les voulait avec moi, j'ai partagé avec eux une information concernant un individu qui as formulé le souhait de les attaqué, en échange de quoi ils ont décidé de me déclarer la guerre de commercé avec lui, d'entraver mes convois. (Informations obtenue par un intermédiaire)
Assemblé, mon royaume est le seul aussi vieux que le leur, tout les autres individus qui ce sont manifesté non pas vécues la moitié de leurs cycles et on été très soigné à mon égard, Lucien Tarifo à qui j'ai coulé les frégates sur une invasion ne ma jamais manqué de respect.
Je ne perdrais pas mon temps face à la mauvaise foi ultime, et les guerres ne se gagne pas à l'assemblé.
Bonne continuation, bonne chance, que la fortune guide vos pas.
S-H.
Cdte. Rikku Nobu

20/05/1020 ETU 20:07
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
Bonjours commandants,
Si vous désirez vous exprimer,  veuillez ouvrir les portes de votre propre salle,  il me semble qu'actuellement beaucoup de salles sont prêtes pour accueillir vos spectacles.
Si vous regardez les archives de cette salle, vous verrez très vite que les sujets initiaux de cet endroit ne sont ni vos petites personnes, ni la mienne.
Rikku leur montra la sortie et leur tendit un plan des lieux en y indiquant la salle libre la plus proche, en leur faisant comprendre qu'aucune réponse ne sera formulée ici. 

Pages : 1 2 3 4 5 6 7