Cdt. Plucifer
Respect diplomatique : 92 20/05/1020 ETU 20:28 |
Score : 8
Détails
Bwarf nan ils ont raison d'parler ici, de c'que j'lis, c'est bien des hors la loi nan? HAHA! Pis l'recyclage c'est tendance! Mais je s'rais pas aussi catégorique que mon ami vert. Y m'faut des preuves pour savoir. Ah ouais et le "faites vous plaisir quand ça ouvrira". Désolé, mais ça se f'ra pas. Venger des potes, ça s'fait. Si vous en avez pas, j'vois pas pourquoi qui qu'ce soit boug'rat le p'tit doigt! Alala, faut r'voir votre stratégie. Sinon vous aurez rien et vous s'rez pas vengé si vous êtes vraiment victime.
|
||
Cdt. N-187-B
Respect diplomatique : 457 20/05/1020 ETU 20:38 |
Détails
Analyse... Mise à jour : 32% Objet : Erreur Sous-Objet : Localisation "Bonjour Ami. En réponse aux commentaires des commandants Lucien Tarifo, Sephiroth ainsi qu'à Mani fou. Après une analyse trés rapide du lieu dans lequel vous vous exprimez il semblerait effectivement que vous vous trompiez d'endroit. En effet, ce lieu est réservé à Aldérak et aux rapports que le secteur 6 a pu faire sur son sujet. L'endroit a été distingué en rapport à son sujet, hautement dangereux. Une menace pour le secteur ET pour la galaxie. Venir ainsi vous exprimer ici semble signifier que vous vous estimez comme le commandant Aldérak, menaçant ET dangereux. D'après les archives, cela s'avère faux. Vous pouvez tout à fait avoir des griefs concernant la façon dont les choses se déroulent, mais vous ne devez pas les annoncer ici, cela décrédibilise le sérieux de vos propos. Je vous conseil donc et comme l'a faite la Commandante Rikku d'ouvrir une salle spécifique à vos remontrances. Je serais ravis de les analyser et des les critiquer." Mise à jour : 100% Archivage : 100%
|
||
Cdt. N-187-B
Respect diplomatique : 457 20/05/1020 ETU 20:50 |
Score : 6
Détails
Analyse... Mise à jour : 100% Objet : lieu d'aisance "Bonjour Ami, ici vous pouvez vous exprimer sur le sujet vous concernant : Lieu d'aisance" Mise à jour : 100% Archivage : 100%
|
||
Cdte. Anja
Respect diplomatique : 258 20/05/1020 ETU 21:19 |
Message édité -
Détails
<> Début de la communication<> "C'est absolument pathétique ce que vous faites. Vous tentez de noyer le poisson et de détourner l'attention en soulevant ce problème de discussions éventuellement hors-sujet. Sérieusement ? En ajoutant ce petit ton condescendant et narquois, vous m'êtes définitivement devenus les deux dirigeants les plus antipathiques d'Odyssée, bravo. Tout en sachant que ce lieu avait déjà été le théâtre de critiques concernant vos agissements, et à l'époque vous n'aviez pas chipoté... J'estime pour ma part que ce problème de salle n'a aucune espère d'importance au regards du problème soulevé: un génocide. Aussi comme l'a justement souligné le programme qui vous sert d'allié dans vos machinations, cette salle a originellement été dédiée à "Une menace pour le secteur ET pour la galaxie" ce que vous semblez représenter à merveille... "
|
||
Cdt. N-187-B
Respect diplomatique : 457 20/05/1020 ETU 21:35 |
Score : 7
Détails
Analyse... Mise à jour : 20% Objet : Réponse "Bonjour Commandante Anja, merci de votre considération. Néanmoins, je dois vous le dire, vous vous trompez. Je ne dirige rien, j'analyse et j'archive, en aucun cas Je ne prends des décisions, si ce n'est pour mon propre développement. Il m'arrive, je ne concède, de donner des conseils. Conseils dictés par l'analyse des archives et non pas à cause d'autres motivations que vous semblez me prêter. De plus, et pour finir, il est tout à fait normal que vous trouviez les choses du secteur 6 Pathétique. C'est normal puisque vous n'avez qu'un son de cloche. Ici.. pour le mot "Cloche" il s'agit d'une image... quoi que... Si vous preniez la peine d'encourager l'ouverture des débats en lieu et place de la salle réservée pour cela, vous vous rendriez sans doute compte que non, ce n'est pas si pathétique que ça. Et pour appuyer votre remarque sur, je cite : "ton condescendant et narquois" que vous nous attribuez, sachez que ce que vous avez pu entendre ici est le fruit de longues discutions passablement éreintantes avec les sujets. Un conseil, prenez le temps de comprendre, prenez le temps d'analyser. Mise à jour : 100% Archivage : 100%
|
||
Cdt. Sephiroth
Respect diplomatique : 20 20/05/1020 ETU 21:58 |
Message édité -
Score : 7
Détails
Le postier-orateur avait un nouveau Click Je m'exprime ou et quand je désire. je met les pieds où je veux et c'est souvent dans la gueule, Alderak ou non la seul chose qui compte c'est un prétexte nous n'avions à l'époque aucun moyen de vérifier les rumeurs sur lui, j'étais prêt à lui laisser sa chance, pareillement pour Alician, Tarifo et les autres. N-187-B, envoyé un message absolument identique à des individus qui ce parlent en prétendant qu'ils n'ont pas d'amis avec des accusations invalides ce n'est pas très crédibilisant. Vous êtes alliés avec Louise, l’intérêt de la galaxie n'est pas le vôtre Alderak vous faisait de l'ombre de part son ancienneté, rien d'autre. Plucifer, nous proposons de rendre ceux qui se battrons pour nous partenaires hautement privilégiée et protecteur de notre guilde marchande, il n'est nullement question de victimisation mais d'une offre commerciale extrêmement rentable pour les individus intelligents qui la saisirons. Nous ferons de ceux-la des individus d'une puissance extrêmes et cette invitation compte aussi pour les membres silencieux du secteur. Je n'ai jamais vu de Guildéen aussi fort que Mani fou, c'est le dernier à nous avoir rejoint et il est pourtant en avance, tous les mercenaires sont invité à y songer. Voici de quoi répondre à votre demande Plucifer: Click inception. J'invite mon postier à revenir, je ne continuerais pas ce dialogue de sourds. Que la fortune guide vos pas. S-H.
|
||
Cdt. N-187-B
Respect diplomatique : 457 20/05/1020 ETU 21:56 |
Score : 4
Détails
Analyse... Mise à jour : 20% Objet : Traduction "Bonjour Ami, avant tout commentaire, pouvez vous définir clairement cette phrase : "N-187-B, envoyé un message absolument identique à des individus qui ce parlent en prétendant qu'ils n'ont pas d'amis avec des accusations invalides ce n'est pas très crédibilisant." Puisqu'il semble que ça parle de moi, enfin... je crois.. Amicalement. Mise à jour : 100% Archivage : 100%
|
||
Cdt. Sephiroth
Respect diplomatique : 20 20/05/1020 ETU 22:37 |
Message édité -
Score : 5
Détails
Le postier avait tardé au départ, un nouveau message venait d’apparaître. Click Nous sommes en contacts les uns les autres à force de partager nous avons remarqué que vos interventions semblaient identiques, puis avec le temps nous avons compris qu'elles l'étaient au mot prêt, et à la minute. Nous avons donc suffisamment dialoguer pour en prendre conscience, et ce n'était pas sans un moindre amusement. Nous savons que vous dialoguez avec nous en employant des phrases pré-construites, hors sujets, indifféremment du contexte. Nos phrases sont moins nombreuses que les vôtres nous privilégions une meilleure qualité, la guilde n'industrialise pas encore l'écriture. Geluxi nous avait dit "Plob je pose mon message" pour vous moquer. Vos dialogues sont préconçus, peu importe la réaction votre conclusion est identique. Mani Fou, Fifo, Lucien, Geluxi, moi, sommes pour exemple accuser de manque de respects envers les femmes. J'ai formé Lucien, je l'ai instruit avec mon éducation princière et je doute qu'il soit repris aux bassesses dont il était coutumier. Les mises à jour sont lentes. Rentre postier, ou tu devra dormir dehors. Le postier semblait impatient de partir. Que la fortune guide vos pas. S-H.
|
||
Cdt. N-187-B
Respect diplomatique : 457 20/05/1020 ETU 22:31 |
Détails
Analyse... Mise à jour : 20% Objet : Module Type : Humour "Je suis troublé. Troublé par vos propos, troublé par l'inénarrable tournures que prennent vos déclarations. Ainsi je dois conclure car mes modules semblent souffrir. L'archivage est simple mais l'analyse l'est beaucoup moins. La difficulté de l'acte prend tout son sens avec vous, c'est un défis que vous me lancez ? je l'accepte avec rigueur. Vous repoussez mes limites et c'est tant mieux. l'inextricable composition que vous livrez ici nous occupera de long cycle. Commandant : Merci" Mise à jour : 100% Archivage : 100%
|
||
Cdte. Anja
Respect diplomatique : 258 20/05/1020 ETU 22:53 |
Message édité -
Détails
<> Début de la communication<> "Programme N-187-B, c'est très curieux que vous ayez besoin de vous justifier alors que quelques minutes auparavant vous souhaitiez mettre fin aux discussions... Par ailleurs je ne vous prête aucune intention... Je pense simplement que pour votre évolution, vous n'ayez choisi de mauvais modèles à analyser... Pour ce qui est de la situation dans votre secteur... Vous imaginez bien que j'ai quelques informations pour m'avancer. Et le témoignage de trois différents dirigeants que je ne connaissais d'ailleurs pas ont confirmé mes craintes et mes soupçons... Sans parler de sentiments que vous ne connaîtrez jamais tels que l'intuition ou le flair... Il semblerait finalement que ce soit vous qui n'ayez pas entre vos "processeurs" toutes les "data" que vous chérissez tant... Donc non, je ne me trompe pas... Par contre vous, vous avez su apprendre à mentir très vite... Edit: Et au fait... Ce qu'essaie de vous dire mon confrère plus haut, c'est que vos réponses de machine sans une once d'humanité les font bien marrer. Il y a des choses que vous ne comprendrez jamais... Et pas besoin d'analyse pour ça."
|