Cdt. Plucifer
Respect diplomatique : 92 03/08/1020 ETU 14:29 |
Score : 3
Détails
Un autre panneau holographique se tenait devant chaque personne présente. Pour rappel, absolument tout peut-être demandé ici. Précisez votre envie, comment l'appliquer et pendant combien de temps. Puis, montrez vous convaincant. A vous de trouver le meilleur moyen de défendre vos BONNES intentions. L'enfer vous fait confiance pour être le meilleurs! |
||
Cdte. Steïnneilla
Respect diplomatique : 198 09/08/1020 ETU 00:30 |
Score : 3
Détails
Plucifer, comme vous le savez, la guerre fait rage dans plusieurs Secteurs. Le centre même de cette guerre se trouve en Secteur Maudit, car nous avons exprimé haut et fort l'envie qu'avaient les populations d'Odyssée face à Gionna. Après avoir défendu une native de votre Secteur, nous avons aussi pris les armes pour repousser Gionna de notre Secteur... Les planètes en sa possession sont tombées en déclin, et étrangement, celles que je récupère ne sont certainement pas en durable. Gionna a menacé des dizaines de vies seulement pour agrandir son territoire et accroître ses ressources. À cette époque, nous n'avions pas les ressources pour l'attaquer convenablement, contrairement à maintenant. Sachez que la guerre s'étend maintenant dans les Secteurs Brigands alors qu'aucune flotte de Gionna n'a été attaqué. Lors d'un ordre croisé avec Law, nous lui avons même redonné sa planète puisque la guerre n'était, pour nous, que dans le Secteur Maudit. Gionna a également donné des mondes à des dirigeants de l'extérieur en ne demandant même pas une seule autorisation. Après avoir parlé aux différentes civilisations d'Odyssée, nous souhaitons faire la même demande que celle que nous avions faites à Eléa. Les Secteurs qui le désirent seront exclusivement réservés aux natifs. Je vais donc commencer par le mien, et je vais laisser les autres Secteurs venir ici pour proposer leurs propres règles. Secteur Maudit - Les 4 civilisations du Secteur Maudit devront être d'accord à l'unanimité pour qu'un dirigeant de l'extérieur possède une ou des planètes. - Les dirigeants non-natifs n'étant pas autorisé à séjourner en Secteur Maudit devront abandonner ou transférer leurs planètes à un natif. - Les planètes mises en déclin par une civilisation extérieur devront être remboursées par d'autres planètes en Secteur Brigand. - Gionna sera interdite dans ce Secteur et ses vaisseaux seront détruits à vue. - Toutes flottes d'attaque appartenant à des non-natifs seront également détruites. - Mister C, qui est le Renégat qui s'attaque aux membres de la Guilde depuis de nombreux cycles, sera lui aussi attaqué à vue. |
||
Cdt. clete3
Respect diplomatique : 68 09/08/1020 ETU 16:17 |
Score : 4
Détails
Je veux également que seul les natifs, choisissent qui il veulent dans leur secteur. car, certains commandant, se ramène, mettent en déclin des planète et en profite pour faire des bombardements massifs. C'est pour cela que les natifs veulent leur système. - Pour qu'un dirigeant de l'extérieur possède une ou des planètes, en secteur3, il devront y être invité par, soir queen of borg, soit clete3. Ce qui est le cas, actuellement, de Baliberne, Steïnneilla et Astronema. - Les dirigeants non-natifs n'étant pas autorisé à séjourner en Secteur 3 transférer leurs planètes à un natif. - Les planètes mises en déclin par une civilisation extérieur devront être remboursées par 750M0 de métaux, de leems et d'énergie, ainsi que de 1 Mo de diamants. - Toutes flottes militaire appartenant à des non-natifs seront détruites.
|
||
Cdte. Queen of borg
Respect diplomatique : 105 09/08/1020 ETU 21:29 |
Score : 2
Détails
Le collectif appuis les propos de clete3 et les appliqueront. Un allocution sera faite pour le secteur 3.
|
||
Cdt. M@Rotea
Respect diplomatique : 55 10/08/1020 ETU 14:28 |
Détails
Ahoy. Le secteur 5 appuie Clete3 ainsi que Steïnneilla et demande les mêmes règles qu'eux. Personne ne sera autorisé à séjourner dans le secteur 5 sauf autorisaton. Toute flottes n'appartenant pas au natif seront immédiatement abatu, et si une personne venait à prendre une planète dans le secteur il lui sera demandé de donner la planète à un natif. Autrement on la reprendra. Je présume ne pas avoir besoin de dire que le secteur 5 appartient au natifs du secteur 5 et que seuls eux peuvent décider de qui entre et de qui reste.
|
||
Cdte. Yulia Ulan-Sternberg
Respect diplomatique : 85 11/08/1020 ETU 20:52 |
Message édité -
Détails
"A ce sujet il nous semble important de noter que la seconde civilisation du secteur 7 en nombre de planètes n'est autre que la commandante Séphira. Qui est de fait la seule commandante extérieure au secteur à s'être si massivement installée au sein de notre territoire légitime, sans même demander si elle pouvait le faire. Désolant. Nous n'avons pas les moyens de la chasser et nous ne nous attendons pas à ce que quiconque - elle la première - fasse acte de bonne volonté au risque de s'handicaper. Cependant nous souhaitions souligner l'information." |
||
Cdte. Steïnneilla
Respect diplomatique : 198 11/08/1020 ETU 20:58 |
Score : 1
Détails
Commandant Yulia, d'après nos informations la Commandante Séphira est autorisée en Secteur 7 par un de vos co-natifs. N'hésitez pas à passer par vos Tavernes piur pour en parler plus posément et ainsi faire le point sur votre situation actuelle.
|
||
Cdte. Yulia Ulan-Sternberg
Respect diplomatique : 85 11/08/1020 ETU 21:03 |
Message édité -
Détails
"Le clown. Je vois. Il aurait été plus intelligent, considérant l'histoire du secteur et son absence de gouvernement coalisé, de se renseigner auprès de l'ensemble des natifs encore présents. Au nombre de trois. Au lieu de simplement demander l'accord de la puissance dominante qui, faisant ainsi occuper tout les mondes qu'elle ne pouvait prendre, s'assure qu'aucun de ses voisins ne puisse la rattraper. Comprenez bien une chose : il n'y a pas de conciliation, d'entente commune, de décision coalisée dans ce secteur. Il y a un autocrate et les quelques commandants ayant survécu à son détestable règne. En prenant ces mondes la commandante fait le jeu du clown, renforce sa position dominante et prolonge le calvaire des autres populations." |
||
Cdt. Plucifer
Respect diplomatique : 92 11/08/1020 ETU 21:32 |
Message édité -
Détails
HAHAHAHAHA! Les joies d'la colonisation sectorielle! D'la guerre des territoires en fait! Mais j'suis content, z'etes nombreux à v'nir en parler! C'est bien pour être convaincant! HAHA! Maint'nant est-ce qu'a des gens pas d'accord? HAHA! Sur'ment qu'oui, j'suppose qu'a pas b'soin d'les nommer! HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA! Ça s'rait cool qu'les concernés viennent nous faire un coucou. En attendant, j'vais valider c'qui m'a convaincu! En secteur maudit, ouais j'suis d'accord sur l'fond. Les 4 survivants décident de qui entre chez eux. Ouais. C'votre droit hein. J'veux dire, c'pareil dans mon secteur. Bon c'pas forcément efficace HAHA! Mais c'est sur l'papier et d'temps en temps y'a nettoyage! HAHA. Pareil chez vous j'suppose. Par contre j'vous lâche les planètes en secteur 8? J'en ai quelque une HAHA! Bon votre cas épineux. Avant d'aller plus loin, j'vais d'mander un truc: la cartographie complète du secteur maudit, j'veux savoir à qui appartient chaque planète. J'avais bien des vaisseaux mais z'ont sauté! HAHA! Les mises en déclin, j'trouve ça chiant, j'aime pas ça, mais j'sais pourquoi c'est fait! HAHA! Sauf qu'va falloir etre plus convaincant pour trois raisons. D'abord une mise en déclin ça s'fait facil'ment sans faire gaffe. Si d'main j'choppe une planete déja entamé si j'suis pas réactif elle passe en déclin! HAHA§ D'ce fait, ça s'trouve c'est quelqu'un d'chez vous qu'a pas fais gaffe! Enfin, y'a pas d'regle pour la guerre. Et c'que les survivants du secteur 8 veulent n's'obtient qu'd'une seule façon: gagner une guerre. Et même si j'décidais qu'en guerre personne défonce les monde, ça s'rait pas rétroactif. C'qu'est fait est fait. Donc va falloir trouver autre chose d'plus convaincant! HAHA! Moi j'ai bien des idées, après ça dépend des deux partis! HAHA! Pour c'que j'ai pas abordé, j'suis ok! Secteur suivant! L'secteur 3... Bah ouais mais comment qu'ça peut être convaincant si un gus vient faire sa réclamation et disparait le lend'main? Donc y reste qui dans c'secteur? Et est c'que c'est toujours d'actualité? Ouais parc'que si y'a qu'une civ', dur à justifier. J'rappel qu'a quelque cycle, ça débattait sévère pour savoir si on est nombreux dans un secteur, est c'qu'on a droit à plus d'terrain! HAHA! Suivant! L'secteur 5. J'connais pas trop votre situation les gars, c'possible un ressenc'ment? Une cartographie? Y'a du conflit? J'crois qu'non mais j'préfère être sur! HAHA! M'enfin sinon j'suis ok. L'dernier, secteur 7! Donc pas de d'mande? Pareil j'connais pas l'coin. Donc si y'en a qu'veulent éclairer ma lanterne! HAHA!
|
||
Cdte. Queen of borg
Respect diplomatique : 105 11/08/1020 ETU 21:46 |
Détails
Cher Plucifer , pour le secteur 3 ...Il ne reste en natif de ce secteur , que DRAGAN et moi même. J'ai vu tous mes camarades disparaître ou tomber au combat les un après les autres. Et pourtant ce secteur était très bien partie... Je doit vous avouez que mes anciens compagnon me manque.
|