Une nation indépendante? | 17 | |
Une nation libre et allié? | 3 | |
Une nation ennemi et dangereuse?(génocide) | 2 | |
Une nation ennemi et dangereuse?(conquête) | 6 | |
Vote blanc. | 6 | |
Total : 34 vote(s) |
Cdt. Rupert Avery
Respect diplomatique : 635 ![]() 09/10/1012 ETU 20:42 ![]() |
Score : 2
Détails
![]()
un avis c'est déjà beaucoup, et si le vote n'a pas eu les répercussions souhaitées, il a malgré tout permis d'avancer dans la réflexion de notre fonctionnement à cette assemblée
|
||
Cdt. Ultrazor MégadeathX
Respect diplomatique : 29 ![]() 09/10/1012 ETU 20:45 |
Détails
![]()
Un vote est toujours pertinent [86.9%: voter, c'est cool!]. Ce qui peut porter à confusion est plutôt au sujet de son interprétation. Dans le cas présent, il me semble évident qu'il s'agit plutôt d'un sondage d'opinion que de tenter d'établir un consensus commun. Le résultat en est intéressant à ce point, bien qu'attendu: la grande majorité reste neutre [77.8%: Une nation indépendante + Blanc, qui sont sensiblement le même avis]. Je m'attend donc à ce que chacun en fasse à sa tête [67.7%], comme d'usuel. ce qui serait parfait, si tout le monde pouvais garder à l'esprit la notion de bien être commun, y comprit en y incluant celui de peuples rangés sous la bannière brigands. La Véritable Démocratie Directe de Vaishali continuera donc a appliqué sa philosophie [79.6%], qui est qu'aucun mal ne sera fait aux populations civils, et donc qu'aucun ordre militaire ne sera donné sans un déclaration de guerre préalable [86,8%]. Et nous ne déclarons pas de guerre sur des suppositions [59.9%].
|
||
Cdt. Néokren
Respect diplomatique : 239 ![]() 09/10/1012 ETU 21:02 ![]() |
Score : 3
Détails
![]()
*L'hologramme du Commandant Néokren assit dans un grand fauteuil apparut* Salutations Représentants, Je dois avouer que ce vote me fait bien rire... Après un premier vote, voici venu le temps du vote définitif, après aura t-on le droit à un votre super définitif ou même ultra définitif? Et surtout quel est l'intérêt de ce vote? Peu importe le vote... Dans tous les cas notre bombonne d'eau froide, l'auto-dénomé Daleks (avec un S, visiblement il y aurait peut être plusieurs sous-bombonnes dans son corps) les attaquera tout de même... Et franchement, qu'il les attaque ou pas... Qui va l'en empêcher? Quelqu'un souhaite-t-il s'allier avec des individus s'auto-définissant par eux-même comme étant des "Brigands"? J'entends parler de "Nation brigand", vous pensez sérieusement qu'ils sont tous nés sur la planète "Brigandinozor" dans le secteur 666? Certains d'entre vous auraient lourdement besoin de revoir un dictionnaire et de relire la définition du mot "Brigand"... Je n'ai donc pas de réponse pour ce vote, pour la simple et bonne raison qu'aucune réponse ne m'arrange réellement ni moi ni mon peuple. Je négocierai donc avec eux selon la méthode que je jugerai la plus adaptée le moment venu. Dans tous les cas, ce vote n'engage que ceux qui y croient... Et justement je n'y crois pas.
|
||
Cdt. Craby
Respect diplomatique : 182 ![]() 09/10/1012 ETU 21:11 ![]() ![]() |
Détails
![]()
La définition du mot "Brigand" ? Et bien dans la langue de mon peuple ce mot veut dire "panier" si on traduit bien. Donc je pense que le fait de demander de relire notre dictionnaire soit très bien adapté...
|
||
Cdt. Daleks
Respect diplomatique : 78 ![]() 09/10/1012 ETU 21:17 |
Score : 0
Détails
![]()
Le premier vote était pour lancer le débat. Le second vote était pour lancer un débat. Un peu comme la république basique qui fonctionne sur un système en deux tours.J'attendais simplement de voir si d'autres suggestions étaient apparu avant de lancé un vote regroupant les avis de tout le mondes. Après tout nous sommes ici dans une assemblée nous sommes donc ici pour discuter et même si un vote vous sembles inutile elle reflète néanmoins la volonté de l'assemblée.
|
||
Cdt. Enmet
Respect diplomatique : 23 ![]() 09/10/1012 ETU 21:19 |
Détails
![]()
<<-Commandant Neokren, sachez que je m'excuse de cette erreur mais j'ai déjà entendu ce terme de "Nation Brigrande" lors de réunions à l'Assemblée, je ne pouvais m'empêcher de l'utiliser, peut-être pour mieux me faire comprendre par quelques représentants qui surestiment les brigands et les voient comme une entité réunie sous une seule bannière à travers la galaxie.>> Un sourire mal dissimulé se dessina sur les lèvres du Commandeur. <<-Je laisse libre cours à ce débat, j'ai une... affaire... à régler>>
|
||
Cdte. Genae Elunor
Respect diplomatique : 28 ![]() 09/10/1012 ETU 21:51 |
Message édité -
Détails
![]()
Daleks, Ce vote ne reflète pas l'Assemblée, mais votre envie d'être encouragé, félicité pour détruire un peuple dont personne ne sait rien, si ce n'est le nom qu'il porte. Personne n'a de moyen de discuter avec eux, de connaître leurs motivations, leurs idéaux ou même leur aspect physique général. Du reste, sur le nombre de votant, la plus grande partie a voté en faveur d'une idée qui s'oppose à vos envies, c'est à dire qu'ils considèrent que les brigands sont plus ou moins une faction neutre. Il s'agirait donc que vous cessiez d'agir comme si l'Assemblée était votre bac à sable - à l'image de l'ordre intimé à l'encontre du Commandant Bröm de se retirer de la salle où on discute des brigands parce qu'il a osé vous contredire, et vous décrédibiliser en montrant à tous vos actes agressifs à son encontre - et que vous assumiez vos envies une bonne fois pour toutes afin que l'on soit libérés de ces votes inutiles et chronophages: Vous voulez taper du brigand, allez y, mais cessez de nous casser les pieds avec vos envies ! Par ailleurs, si votre brutalité a pour fâcheuse conséquence une atteinte à mes intérêts, soyez sûr que je ne formulerai pas de demande officielle à l'Assemblée pour savoir si je peux venir exiger réparation.
|
||
Cdt. Daleks
Respect diplomatique : 78 ![]() 09/10/1012 ETU 21:53 |
Détails
![]()
Je pense que vous n'avez pas compris. J'ai lancé ce vote pour connaître l'avis de l'assemblée. L'assemblée considère cette faction indépendante.Ainsi elle montre sa non envie de participer aux conflits point. Concernant le commandant Bröm je ne l'ai pas "chassé",je l'ai invité à aller dans une salle plus approprier. Concernant mon acte agressif en réaliter je n'en ai commis aucun j'ai juste pris des planètes indépendantes qui ne lui appartenait pas et si vous voulez en débattres alors je vous invites à aménager une salle. Pour finir mes votes ne sont pas chronophage je n'en ai lancé que deux ce n'est pas énorme.
|
||
Cdt. johndoe
Respect diplomatique : 260 ![]() 09/10/1012 ETU 22:06 ![]() |
Score : 3
Détails
![]()
Le bon Docteur Alzheimer devrait trouver des clients par ici...
|
||
Cdt. Cellendhyll
Respect diplomatique : 40 ![]() 10/10/1012 ETU 08:15 |
Détails
![]()
Le royaume d'Emesdria a voté selon les valeurs du royaume et en accord avec le discours tenu dans cet hémicycle précédemment. Il se plongea dans ses pensées. Rien ne sert d'argumenter plus pour le moment sur cette question. L'assemblée ne prévoit pas d'action global et c'est ce qu'il faut. Que les brigands est un statut peu importe. Tant que l'assemblée voit les brigands comme un gouvernement indépendant, non centralisé, elle aura des scrupules à s'unir pour les éradiquer et donc récupérer le secteur premier de la galaxie. Ma mission n'est pas encore réussit mais n'est pour le moment pas un échec.
|