Une nation indépendante? | 17 | |
Une nation libre et allié? | 3 | |
Une nation ennemi et dangereuse?(génocide) | 2 | |
Une nation ennemi et dangereuse?(conquête) | 6 | |
Vote blanc. | 6 | |
Total : 34 vote(s) |
Cdt. Zramaar
Respect diplomatique : 126 ![]() 10/10/1012 ETU 08:41 |
Message édité -
Score : 4
Détails
![]()
Transmitting... Done Je n'en ai lancé "que" deux, dit-il... Sur un total de 5 votes, dont un parodique provenant de nos services de désinformation, que l'on peut ignorer (encore que nous commençons à avoir l'impression qu'il se montre plus pertinent que bien d'autres, ce qui est un comble...). Ce qui nous fait un totale de 2 votes sur 4 présumés "pertinents". Félicitation les Daleks, vous êtes à l'origine de la moitié des votes de cette galaxie, ce qui n'est pas si énorme, si ? Sans compter, bien évidement, que ces deux votes sont les mêmes, formulés différement. Aller voter deux fois pour la même chose, alors que le premier vote avait déjà un résultat à majorité absolue, et que le second propose un nombre de réponses indiquant qu'il s'agit de tout, sauf d'un "deuxième tour", c'est pour nous une illustration du terme "Chronophage". Donc pitié, Daleks, allez génocider dans votre coin, sans ne plus déranger personne à l'Assemblée. Cependant, comme nous vous l'avons préalablement dit, si nous repèrons des attaques de votre part sur des brigands qui nous sont frontaliers, nous prendrons leur défense.
|
||
Cdt. DarkSpear
Respect diplomatique : 66 ![]() 10/10/1012 ETU 10:20 ![]() ![]() |
Message édité -
Score : 0
Détails
![]()
Un émissaire portant le blason des Darkspears rentra dans l’assemblée. - Bonjour a tous membre de cette assemblée, je tiens tout d’abord à me présenté. Je suis Drake Tarwark , émissaire officiel des darkpears détaché ici. Dans le but de faite entendre la voix des Darkspear quand nécessaire. Il reprit une grande inspiration puis regarda en particulier le commandant Dalek. - Commandant, commandante, Je vous annonce officiellement que Basilus notre Dirigiste actuelle a suivit ce discours auprès de notre chancelier. Je vous annonce aussi officiellement qu’ils n’ont jamais eu autant l’impression de perdre leur temps ! Mais ils tiennent tous 2 à rappeler au peuple Dalek que nous suivront la politique Zramaar. En effet toute attaque perpétrez envers nos voisins entrainera de notre part une déclaration de guerre. Nous avons actuellement des rapports cordiaux avec tout nos voisins proche il est donc strictement hors de questions qu’une quelconque entité externe vienne y mettre un terme ! De plus cette histoire a tellement …. « Gonflé » les dirigeants des Darkspears pour les paraphrasé… que je serait dans l’obligation d’y prendre les pleins pouvoirs. Après ce discours il chercha une place ou s’assoir puis dés qu’il en trouva une libre allât s’assoir.
|
||
Cdt. Daleks
Respect diplomatique : 78 ![]() 10/10/1012 ETU 13:48 |
Détails
![]()
Au risque de me répéter le premier vote était pour lancer le débat.Le deuxième vote est pour clôturé le débat au cas ou que certains commandants auraient changé d'avis à la suite de celui-ci.Car bien qu'il n'y ait pas de constitution ou autre les daleks aiment à savoir l'avis de leurs voisins éloignés ou proches. Désormais les daleks distingues leurs opposants,leurs alliés et les neutres.
|
||
Cdt. Enmet
Respect diplomatique : 23 ![]() 10/10/1012 ETU 16:43 |
Détails
![]()
<<-Je me demande si vous ne feriez pas mieux d'abandonner cette réunion. Elle commence à devenir fatiguante. Vous dites que le premier vote était censé lancer le débat, et le deuxième le clôturer ? Et bien pourquoi ne pas le faire sur une séance ? Cette discussion a pris bien trop de temps à l'Assemblée. Evitez par le futur de faire des suggestions similaires, je vous en prie. Terminé...>>
|
||
Cdt. Daleks
Respect diplomatique : 78 ![]() 16/10/1012 ETU 22:03 |
Détails
![]()
A présent les Daleks rient. Les Daleks rient car il y a peu les commandants pensés alliés les brigands. Et maintenant les voilà a déclaré la guerre les uns après les autres aux brigands. Mes votes étaient inutiles? Non comme vous pouvez le constaté dès à présent je tenter en vain de prévenir le mal avant qu'il ne sévisse. Je repose ma question car les choses ont changé désormais. Commandant êtes vous toujours pour soutenir les brigands?
|
||
Cdt. Néokren
Respect diplomatique : 239 ![]() 16/10/1012 ETU 22:20 ![]() |
Score : 3
Détails
![]()
Commandant Daleks, votre nouvelle question me parait très intéressante. Je pense que vous devriez refaire un vote afin de connaitre le nouvel avis de tout le monde. Il me paraitrait même très intéressant que vous mettiez en place des votes tous les 10 cycles afin de voir l'évolution de l'avis des commandants sur la question et nous pourrions ainsi analyser les courbes...
|
||
Cdt. Daleks
Respect diplomatique : 78 ![]() 16/10/1012 ETU 22:31 |
Détails
![]()
Oh ben moquez vous de moi je vous en pries les brigands attaquent prouvant ma théorie et la seul chose à faire c'est de se moquer. J'applaudis l'élite.
|
||
Cdt. Nvalth Tykrus
Respect diplomatique : 57 ![]() 17/10/1012 ETU 00:48 ![]() ![]() |
Score : 1
Détails
![]()
---Début de transmission--- Franchement Daleks, faire des votes à foison pour la galaxie ne sert à rien quand les secteurs ne sont même pas reliés entre eux. Et puis quelle est l'utilité de votre vote ? Clôturer un débat ? Mais on ne décide pas de clôturer un débat, du moins chez les humains, je ne sais pas ce qu'il en est chez les lampes de chevets. En tout cas ma position est claire, je suis un marchand et je suis ouvert à toute amélioration du commerce, le contraire serait dommageable pour le commandant responsable. Nvalth Tykrus ---Fin de transmission---
|
||
Cdt. suilala
Respect diplomatique : 16 ![]() 28/10/1012 ETU 22:47 |
Score : 2
Détails
![]()
je pense qu'il faut voir les brigands potentiellement bénéfiques, mais il faut se méfier quand même et veiller à ce qu'ils ne deviennent trop puissants car ils sont partout.
|
||
Cdte. Kananera Nixilis
Respect diplomatique : 9 ![]() 28/10/1012 ETU 23:33 |
Score : 2
Détails
![]()
La mutante ouvre une connexion en soupirant, passant une main griffue dans sa crinière de jais. Pour ma part je les considérerais comme une menace. Récemment, j'ai subis une tentative de pillage sur ma capitale, Arkys le Monde-Peste... Mais mes sondes n'ont détectées dans ce système que moi et ces Brigands. De plus, le contact avec des dits brigands est impossible, a moins qu'il n'y ai que ceux de mon système qui ne savent s’exprimer qu'avec des symboles forts étranges... Après, cela n'engage que moi de toutes manières. Commandant Nixilis, fin de transmission.
|