Une nation indépendante? | 17 | |
Une nation libre et allié? | 3 | |
Une nation ennemi et dangereuse?(génocide) | 2 | |
Une nation ennemi et dangereuse?(conquête) | 6 | |
Vote blanc. | 6 | |
Total : 34 vote(s) |
Cdt. Indrick Boreale
Respect diplomatique : 72 ![]() 31/10/1012 ETU 13:43 |
Score : 1
Détails
![]()
L'image holographique remua légèrement à cause des parasites, ils ne commençaient qu'à débroussailler cette antique technologie mais le Commandeur voulait faire entendre sa voix, comme toujours, même si son vote se perdait dans la masse la fédération se devait, par devoir, de pousser une petite gueulante de temps en temps. "Membres de l'assemblée je vous salue au nom de la fédération Veron'ghienne. J'avoue que les résultats actuels me laissent perplexes, considérer des pillards sans morale capables de mettre à feu et à sang la galaxie pour leur propre profit sans se soucier de l'impact sur la stabilité de nos mondes comme n'étant pas une réelle menace est des plus... inattendu." Le commandeur s'éclaircit la voix, laissant ses hauts parleurs émettre un flot de parasites pour ponctuer l'acte avant qu'il ne place ses mains de part et d'autres de la tribune vocale devant laquelle il était installé sur son monde. "Il y aura toujours des pillards en effet et une action globale de la part de l'assemblée me semble impossible au vu des divers petits jeux qui s'y déroulent ainsi que les divers indépendants qui se moquent des décisions que nous pourrions prendre, je vais tout de même vous dire ceci; Lorsque vous avez une tumeur vous voulez la garder ou l'enlever ? L'éradication de ces barbares me semble la seule solution correcte à envisager pour le bien être de tous mais notre peuple se pliera à la décision du vote si toutes fois ceux-ci cessent de venir nous piller, dans ce cas par mesures d'auto défenses nous nous verrons contraints d'exterminer la racaille jusqu'à ce qu'il n'en reste plus une seule trace dans notre secteur. Commandeur Boreale, terminé." Sur ces mots il se retira, l'image vacilla à nouveau avant de disparaître de la tribune de la fédération Veron'ghienne. Il ne comptait pas se battre contre des moulins à vents, simplement donner de la voix et espérer que celle-ci compte pour une action décisive de l'assemblée, mais il ne fallait pas rêver au vu des résultats actuels.
|
||
Cdt. Mad Off
Respect diplomatique : 51 ![]() 31/10/1012 ETU 15:07 |
Score : 2
Détails
![]()
JE pense qu'il y a un hiatus, derrière ces brigands se cachent des êtres sans foi ni loi incapable de communiquer avec quiconque et des commandants respectable bien qu'atyant quelques habitudes désagréables...
|