Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 2 > Forums > Assemblée Galactique d'ESPOIR > Vote final au sujet des brigands

Vote final au sujet des brigands

A votre avis le peuple brigands doit être considérer comme?

Une nation indépendante?17
Une nation libre et allié?3
Une nation ennemi et dangereuse?(génocide)2
Une nation ennemi et dangereuse?(conquête)6
Vote blanc.6
Total : 34 vote(s)
Ce vote a pris fin le : 11/10/1012 ETU 18:46

Pages : 1 2 3 4

Cdt. Daleks
Respect diplomatique : 78

09/10/1012 ETU 18:46
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
1 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 1
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
A votre avis le peuple brigands doit être considérer comme:
1°)Une nation indépendante.Je pense que chaque commandant est libre d'agir comme il le souhaite avec cette nation sans que cela nécessite une intervention de l'assemblée galactique.
1°)Une nation libre et allié!Je pense que les brigands devraient être protégé de toute menace et être considéré comme allié à l'assemblée.
2°)Une nation ennemi et dangereuse!Je pense que ce peuple est trop dangereux et qu'il faut l'éliminer.(génocide).
3°)Une nation ennemi et dangereuse!Je pense que ce peuple est trop dangereux et qu'il faut l'éliminer.(conquête).
Cdt. Enmet
Respect diplomatique : 23

09/10/1012 ETU 18:55
0 : présentation bâclée
efforts visibles : 0
Mon avis sur ce point, et je le présente à tous les commandants ou commandantes siégeant à l'Assemblée, est de considérer la "nation brigande" ,comme tant de Dirigeants ici tendent à l'appeller.
Dois-je vraiment argumenter ? Et bien tout d'abord, je pense que beaucoup de commandants ne penseront pas comme moi, du fait que je n'ai strictement jamais été attaqué par ces personnes, ni que je les protège ou les abrite. J'agirai en conséquence, me préparant au pire mais n'attaquerai pas ce peuple, du moment que l'intégrité d'un gouvernement ami n'est mise en danger.
Mon avis est neutre et ne comptera sûrement pas beaucoup dans l'amas d'arguments qui va se déchaîner sur ce sujet.
Terminé.
Cdt. Daleks

09/10/1012 ETU 18:57
Les daleks ont voté pour les considérés comme une nation indépendante étant donné les avis très diffférent à l'assemblée sur ce sujet.Ainsi chacun devra assumer son choix.
Cdt. Belone

09/10/1012 ETU 19:23
Miss Délia dresse un peu sa nuque, surprise, regarde à droite et à gauche les autres ambassadeurs. Fronçant les sourcils, elle émet en souriant:
...n'avons nous pas déjà voté à ce sujet?
Certes, la question avait été reformulée, mais le fond était le même. Alors forcément, cela avait de quoi laisser dans l'expectative. Mais sans doute y avait il des Commandants prêt à rejouer la scène de bout en bout, les mots dans le désordre.
Cdt. Craby
Respect diplomatique : 182

09/10/1012 ETU 19:40
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Le Crabe entra dans la salle de vote et vota avec difficulté, au vu des installations faite pour et part des personnes de plus grande taille.
Cependant après quelques minutes il réussi à mener à bien sa mission qui consista à donner une réponse écrite à une question ayant déjà était poser.
Et bien, il semblerai que certains commandants de cette assemblée aiment à nous demander sans cesse de voter...
Même si les installations mis à disposition ne soit pas forcément adapté pour tout le monde, mais bien pour le plus grand nombre, apparemment.
Cdt. Rupert Avery
Respect diplomatique : 635

09/10/1012 ETU 19:46
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
je suis nouveau et je ne comprends pas encore les engagements et les enjeux dans leur totalité mais je pense que nous devrions faire attention à ce vote. Si son issue n'est pas radicale, comme cela se profile pour l'instant, ne faudrait il pas établir des contrôles et des débats fréquents fin de surveiller l'évolution de ces dits brigands et être en mesure de prendre des décisions adaptées sans créer de scandales ou de dissensions diplomatiques aux effets gravissimes?
Cdt. Célyrn
Respect diplomatique : 54

09/10/1012 ETU 20:01
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 2
Après un moment d'hésitation Célyrn pris la parole.
Dalek! Je n'ai voter que pour obtenir l'accès aux résultats du vote. Ma curiosité me fais faire de ses choses parfois.
Ce vote n'a pas lieu d'être pour la simple et bonne raison que quelque soit son résultats, il n'en ressortira rien de concret à moins que vous ayez les moyens de forcer la galaxie à se plier à la majorité des votes. Ce dont je doute fortement.
Chaques commandants continuera d'agire celon ses convictions.
Que la majorité des votes indique qu'il faut éradiquer ses brigands, n'empêchera aucunement les commandants motiver à défendres ses brigants de le faire.
Par ailleurs si le résultat est de les protéger, cela n'ampechera pas non plus ceux shouaitant les éradiquer de le faire.
Au lieu de vous ranger à la majorité suivez vos convictions et assumez les. Nous avoir démontrer clairement votre haine contre les brigands pour ensuite vous ranger sous la majorité, je considère ça comme une déclaration officie, signalant que les Daleks on peur des représailles de commandants dont les convictions pourrais nuire à votre peuple.
Si vous vous soumettez à la majoritée cela démontrera clairement ce que je vien d'expliquer.
Si vous ne vous plierez pas à cette majorité alors se vote est inutile.
Célyrn s'en retourna à ses occupations qui vu le sujet de discussion actuel de l'assemblé, étais forcément plus intéressant.
Cdt. Daleks

09/10/1012 ETU 20:05
Je n'ai pas besoin de choisir entre mes convictions et la majorité car celles ci se rejoignent. En effet déclarer la nation brigande indépendante ne m'empechera pas de lui déclarer la guerre.Je ne bénéficierai pas parcontre de l'aide majoritaire de l'assemblée.Je n'ai pas refait un vote identique j'ai juste voulu déclaré "officiellement" le statut des brigands.
Au sujet de votre histoire du "on ne peut pas forcer les commandants à se ranger aux votes majoritaires". Je vous assures que si tout les commandants voter pour attaquer les brigands et qu'un seul décider de les protégés malgré le vote celui-ci serait balayer illico et donc son entêtement causera sa perte.
Cdt. Célyrn
Respect diplomatique : 54

09/10/1012 ETU 20:19
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
Cela dépend de nos idéaux. Nous préférons périre dans l'honneur que de vivre dans la honte.
Après chacun est libre de suivre la voie qu'il a choisit
Pour ce qui est de ma précédante Intervention, vous venez de nous répondre.
Vous dites que vos convictions suivent la majorité actuel des votes,mais il y a peux, vous parliez du fait qu'ils étaient un risque pour la galaxie et qu'il falais les exterminer avant qu'il ne soit trop tard.
Vos convictions changent facilement, il sera difficile d'aller jusqu'au bout de cette manière.
Cdt. Enmet

09/10/1012 ETU 20:34
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 1
<<-Une majorité n'est pas forcément une totalité, commandants. Si on veut pouvoir considérer cette Assemblée Galactique comme démocratique, propos tenus par une bonne partie d'entre vous, on doit prendre en compte les avis de chacun.
Libre à vous de considérer cete assemblée comme devant être dirigée par les personnes les plus puissantes. Ce ne sera pas le choix de tous, sûrement pas de la majorité qui elle voterait pour une assemblée démocratique. Encore et toujours la question de la majorité... qui nous concerne tous depuis si longtemps:
Comment satsfaire la majorité sans rejeter les minorités ? Un gouvernement non-démocratique est la solution de facilité. Vous allez toujours à la facilité. Ce vote n'a servi à rien si ce n'est démontrer l'avis de beaucoup d'entre nous !>>

Pages : 1 2 3 4