Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 2 > Forums > Assemblée Galactique d'ESPOIR > Gouvernance et Aryakisme

Gouvernance et Aryakisme

Pages : 1 2 3 ...  15 16

Cdt. Denor
Respect diplomatique : 411

04/07/1013 ETU 20:07
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 11 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 2
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 8
Le Commandant Denor arriva à l’assemblé tardivement, il avait manqué l’annonce mais souhaitait néanmoins exprimer son point de vue.
Il arriva devant Katelyne d’Aryakis et fit une profonde révérence.
Dame Katelyne,
Je suis admiratif devant votre coup de maître, toutes mes félicitations, je le pense sincèrement.
Je partage votre gout de l’évolution constante, votre haine de l’immobilisme, votre désire de mouvement, de changement, d’optimisation.
Votre discours à l’assemblée m’a marqué par sa profonde capacité à rassembler les esprits autour d’un même but. Vous êtes décidément une oratrice hors pair.
Cependant en analysant votre discours, les questions suivantes me sont venues à l’esprit :
Pourquoi ne pas avoir fait alliance avec Mary Read ? La transition de gouvernement aurais été …plus douce. Je suis sûr que vos buts n’étaient pas si différents, vous auriez facilement trouvé un terrain d’entente.
A moins que vous n’ayez eu le besoin pressant de vous retrouver sous le feu des projecteurs, dans ce cas votre démarche est plus compréhensible.
Vos buts sont des plus louables (ceux que vous exposez dans votre "programme électorale" en tout cas), et je suis entièrement d’accord avec vous sur la vision d’une galaxie ouverte et florissante. Je suis impatient de voir vos idées en application.
D’ailleurs à propos de surveillance concerté, je vous propose que j’aille en secteur 2 avec votre accord pour vérifier l’avancement du désarmement ADM, et par là même l’efficacité de cet ŒIL aussi acclamé que décrié.
Sur ce, je vais vous laisser fêter votre victoire comme il se doit, j’ai quelques mécanoïdes sur le feu.
Encore toute mes félicitations pour votre brillante accession au poste de Chancelière de la Galaxie.
Chancelière Bienveillante Aryakis D'Espoir, mes respects.
Il avait écouté plusieurs fois l’enregistrement du discours, et pas une seule fois le mot "liberté" n’avait été prononcé… Enfin on ne pouvait pas tout avoir, c’était toujours mieux qu’un tas d’idiots se tapant sur l’ego à coup d’ADM.
Cdt. John Kaïn
Respect diplomatique : 30

04/07/1013 ETU 20:49
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
1 : hors role play
message adapté : 3
role play intéressant : 3
Il est intéressant de voir où la folie des Hommes peut nous menés. Alors que certains se développent, tels des impérialistes frustrés, et ne suivent aucun des codes établis au sujet de la guerre, vous parlez de démilitariser la galaxie ? Vous voulez que les simples chasseurs que nous serons autorisés à construire affrontent les croiseurs de ceux qui n'obéiront pas à votre gouvernement ?
Dois-je vous rappeler ce à quoi mène la démilitarisation ? A la guerre. Une force de dissuasion puissante assure mille fois plus la paix et la sécurité que n'importe quelle démilitarisation.
La paix est le but de tous. Mais la paix ne saurait être atteinte de cette manière. Si vous voulez avoir la paix, faites donc la guerre, et unissez de force tous les secteurs de la galaxie à entrer dans une fédération ultra-centralisée, contrôlée par vous, pour empêcher à tout le monde d'avoir des armées. Là, vous aurez mis en place une démilitarisation réelle et effective pour tous. Mis à part cela, je ne vois nul autre réel moyen...
Cette courte intervention est tout ce que j'ai à dire à cette assemblée.
Cdt. Mac Intyre
Respect diplomatique : 1525

04/07/1013 ETU 21:39
Score : 8 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
message remarquable : 4
role play intéressant : 3
Salutations commandants d'Espoir,
En tant que natif d'Eveil mais non membre d'Evène, je me permets de réagir.
1. Quand l'Aryakis a décidé quelque chose : elle s'en donne les moyens. Cela la rend potentiellement plus dangereuse ou meilleure que beaucoup d'entre nous. J'ajoute qu'elle est bien entourée. Bref, si vous voulez contester, faites-le avec des pincettes.
2. La Capitale n'est que la Capitale. Franchement, même si pouvoir envoyer des messages à tout le monde et supprimer quelques interventions peut être pratique, tout cela est anodin. Aujourd'hui, Evène est à peine différente d'hier et Espoir est à peine différente d'hier.
3. Sur le fond, je suis assez d'accord sur certains points et m'abstiens de juger sur d'autres, faute de données et de capacités à influer.
Révérende-mère Aryakis d'Eveil,
Si j'ai bien suivi, vous avez pris de force et avec diplomatie la Capitale à la jolie dame qui vous précédait. Comme on vous l'a fait remarquer, vous auriez peut-être pu vous entendre autrement qu'en convaincant toute la population d'une planète pour l'éjecter du siège... M'enfin bon, vous avez toujours vu grand.
Concrètement, je ne suis pas certain que vous ayez fait le bon choix : vous avez perdu beaucoup en gagnant la Capitale. De fait, vous montrez que vous pouvez être "envahissante" quand vous voulez quelque chose. De fait, vous avez montré que les compromis avec vous, c'est oui si vous tenez les commandes. Selon les cas, ça pourra vous servir ou vous desservir.
M'enfin bon, comme beaucoup, je vais attendre quelques cycles avant de me forger une opinion, un peu impatient de savoir ce que ça va donner. Prévoyant, j'ai fait embaucher du personnel supplémentaire dans mon équipe de secrétariat : vous connaissant, les communiqués officiels vont sans doute bientôt pleuvoir.
Cdt. J.Casablancas
Respect diplomatique : 339

04/07/1013 ETU 21:41
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
1 : message insultant
message adapté : 2
message remarquable : 0
role play intéressant : 4
Les représentants de l'Empire écoutèrent Katelyne faire sont discoure d'investiture et applaudir une fois celui ci terminé. Le tôlée générale étant prévu tant les orateurs de cette assemblée sont prévisible. L’intervention du dirigeant OMT avait suscité des paris entre les membres du conseils, 10 contre un qu'il sauterait sur le pupitre pour prendre la parole en second !
"Hélas" raté, il était probablement retenu par le dirigeant Lannes qui tentait de lui apprendre le tango..
Nous vous avons tous écouté avec attention, certaines de vos remarques, de vos craintes, sont tout à fait compréhensible.
Néanmoins, nous n'avons vraisemblablement pas entendu le même discoure de l'Aryakis... En effet, a aucun moment il a été clairement stipulé par celle ci une démilitarisation TOTALE. Ceci viendra peut être, mais pour l'heure, nous en somme à la volonté de l'ouverture envers les peuples.
C'est pourquoi nous, peuple d'Arcady annonçons officiellement rompre le barrage ionique quotidien du secteur V. Nous garderons, grâce à l’œil ainsi qu'a nos service de sureté intérieur, la frontière sous surveillance mais y autoriserons l'accès à quiconque le souhaitera.
Nous espérons que les co natifs du secteur V saurons voir en cette proposition tout l'intérêt qui est le leur.
A tout ceux qui se gosse de cette liberté qu'ils craignent de perdre, fermer un secteur ioniquement, n'est il pas en quelque sorte vivre dans une certaine forme de prison ? Ce fameux barrage ionique encore une fois, vu par tous ici comme la muraille infranchissable qui autorise le premier badaud venu à se prendre pour dieux, n'est que poudre au yeux.
Tous les peuples ont bien plus à gagner à s'ouvrir et à ce respecter mutuellement.
Nous croyons en Espoir, nous croyons en vous tous.
Cdt. Denor
Respect diplomatique : 411

04/07/1013 ETU 21:56
Message édité - Score : 9 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 4
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 4
Après s’être gratté le bouc d’un air pensif pendant quelques instants il revint vers la Chancelière avec un sourire engageant.
Chancelière Katelyne,
Un mot encore si vous le permettez.
Je dois dire que vos discours sur l’ouverture et la mixité des secteurs sont inspirants, j’aimerais apprendre à mieux vous connaître, parler de ses sujets qui nous tiennent à cœur autour d’une bonne tasse de café brulant.
Mais nous habitons malheureusement si loin l’un de l’autre, cela rend les échanges inconfortable je trouve.
Et si nous étions voisins ? J’aimerais également mieux connaitre le commandant Rom Marin, il me semble tout à fait sympathique quand on ne l’embête pas.
Il se trouve justement dans votre secteur quelques planètes glacières inoccupées, j’aimerais m’y installer avec votre autorisation et celle de Rom Marin. Le climat y est certes un peu rude, mais de toute façons je ne sors pas beaucoup dehors, je trouve les salons plus à mon gout que les plaines glacés.
Oh, je me réjouis d’avance des longues soirées que nous allons passer à disserter de politique, de sociologie, de philosophie. Ça va être passionnant !
En espérant vous revoir très vite.
Après une nouvelle révérence à la chancelière, il se tourna vers le Commandant John Kain et lui fit un clin d’œil.
Un vieil adage dit : « Si vil pacem para bellum »
Ce à quoi j'ajouterais une phrase personnelle: « War is not an option »
Cdte. Eleonora
Respect diplomatique : 97

04/07/1013 ETU 23:54
Message édité - Score : 9 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 0
message remarquable : 3
role play intéressant : 6
Un frisson, courant le long de ce dos dénudé, caressant les courbes délicates de sa personne d'une indicible émotion. Cette sensation qu'elle ressentait courba sa lèvre inférieure, dévoilant des dents à la blancheur immaculé. Tout le plaisir de la situation... Cet événement si imprévu et pourtant délicieusement addictif acheva de lui tirer un sourire amusé.
Eleonora ne pouvait regretter d'avoir fais le déplacement. Rien que de contempler l'expression de son beau-frère Felix, ça en valait le détour.. Savoir que tous ses plans étaient assurément bousculés par ce bout de femme d'apparence inoffensive et pourtant se rapprochant le plus de la définition d'un Dieu.
Proche de la sortie et loin du tumulte agressif du conseil, Eleonora suivit de ces yeux Felix se diriger dans sa direction. A peine était-il arrivé à sa hauteur, qu'il s'immobilisa... il avait déjà compris que sa demi-soeur ne manquerait pas de l'accabler d'une remarque inutile mais délicieuses à travers ces lèvres pulpeuses.
-Un mouchoir ?
Seul le silence et un sourire en demi-coin servirent de réponse...
Puis l'enchaînement des commandants, certains faux-culs au plus haut point, d'autres voulant préserver le misérable manteau de fierté dont l'illusion plane encore sur leurs têtes. Faisant tournoyer son verre de liqueur rouge aux travers de ces doigts délicats, Eleonora ne pouvait que s'amuser de la réaction de son frère Denor. Un amusement qui cachait mal une certaine anxiété quand à l'avenir du secteur 14. Et même si Aryakis semblait empreinte de bonnes volontés à l'égard de ce secteur épargné par les conflits, preuve est à présent que même les futurs divinités sont en mesures de changer d'avis.
Lisant un rapport remontant à quelques cycles, on y trouvait une déclaration d'Aryakis énonçant le fait suivant.
"... Je peux rallier l'univers en 36 heures ... Et le rendre heureux en 5 cycles ... Je ne suis pas dans cette course, je n'y suis définitivement plus."
Transmettant le message sur un Vox-privé à l'abri des regards et des oreilles d'autress, l'extrait de déclaration s'écrivit en lettres de pixels sous le regard d'Aryakis.
Accompagné de cette citation, on pouvait y lire une simple phrase.
"Il est agréable de savoir qu'un carcan de conformité ne régit votre quotidien et que même les futurs divinités sont en mesure de changer d'avis."
Appuyant sur le bouton demandant la parole, la voix charmeuse d'Eleonora parcourut l'assistance.
-Commandante Aryakis, le conseil sectoriel du secteur 14 se réjouit de vos paroles à notre sujet. En espérant que le Commandant Denor saura se tenir en votre future compagnie, je vous souhaite une longue pérennité à la tête du Conseil Galactique.
Laissant planer deux secondes de silence, le doigt d'Eleonora enclencha délicatement le "OFF" de son micro, achevant ainsi sa discrète intervention et un sourire éternel dans l'esprit d'Aryakis.
Cdt. Sarosh
Respect diplomatique : 165

05/07/1013 ETU 00:19
Score : 7 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 6
Sarosh était pensif, le regard dans le vide. Dans son siège tout de cuir il observait le vide qui se trouvait devant lui. On pouvais distinguer ici et là quelques pâles lueurs dans la pénombre de la baie vitrée. Tant d'étoiles, tant de planètes...
Il chassa de son esprit ces quelques pensées pour se concentrer sur sa tâche. Après avoir balayé d'un bref geste de main des rapports reçus de ses scientifiques, voilà que l'assemblée galactique devenait intéressante. Le gouvernement avait encore changé. En rien cela ne lui incombait, mais l'annonce faite et le téléchargement des récentes archives à l'assemblée étaient pour le moins intéressants. Peut être était-ce une mauvaise idée, sortir du mutisme. Mais qui sais... Il se saisit de son écran tactique et décida de rédiger une lettre, à l'intention de l'assemblée galactique. Il ne pourrait se rendre par lui-même là-bas, mais tout du moins il pouvait sûrement envoyer ce bref message.
De long instants passèrent, pianotant sur son écran tactique. Cet écran sans support était une dernière trouvaille de ses scientifiques. Entre deux armes destructrices, il avaient bien le temps d'imaginer quelques gadgets. Il s'enfonça dans son siège, relu brièvement son message avant d'ordonner qu'on ne l'émette en direction de la capitale.
Cette transmission pour le moins étrange en surpris plus d'un. Les scribes de la magnifique assemblée galactique mirent de longues minutes à retranscrire ce message. Ils finirent par le décrypter et ainsi l'afficher au centre de la salle, pour chaque âme daignant y porter une quelconque attention. On y fit simplement une annonce avant son affichage. "Ce message viens du secteur 8"
-----+++ Début du message +++-----
-----+++ Message destinés à la nouvelle dirigeante, ainsi qu'aux commandants d'espoir +++-----
Eh bien, tout d'abord laissez moi me présenter. Je suis le commandant Sarosh, un des rares survivants du secteur 8 et possesseur de la capitale même de ce secteur. Je suis avec attention cette assemblée galactique, même si mes interventions s'y sont faites rares. En effet, la guerre à grondé comme jamais dans notre secteur, l'embrasant une fois de plus dans des feux sanglants. La paix est revenue, mais pour combien de temps encore ? Nous ne sommes qu'une poignée et l'univers est si vaste...
Je tiens tout d'abord à féliciter la nouvelle dirigeante de cette assemblée galactique. Je doit avouer que l'ancienne dirigeante de ces lieux me plaisait bien plus à bien des égards, mais il en est ainsi. Ainsi, dame Katelyne, dirige cette assemblée qu'elle à récupérée tant bien que mal. Vous nous avez dictés vos futures lois, que vous, pardonnez l'expression sans nul doute trop forte mais pour le moins l'impression retenue, imposée aux autres commandant.
Je suis de ceux qui pensent qu'une dictature illuminée vaux bien plus qu'une république attentiste. Néanmoins, cette prise de pouvoir en apprends énormément. Vous. Evène. Pensez vous réellement que, mis à part les commandant qui y font parties, ne souhaitent pas posséder ces armes que vous appelez ADM ? Ces armes sont des engins de morts capable de détruire des milliards de vie. Tout autant que usent de leurs sabres pour avancer au milieux d'une foule, ces bombes sont un moyen comme un autre aux commandant d'affermir leurs place et par dessus tout, la conserver.
C'est là même, où je ne converge pas avec votre avis. Que cela changera-t-il d'empêcher, en espionnant à tout vas, les empires de posséder des armes ? Vous ferez quoi ? Les détruire ? Je pense que vous pouvez d'ores et déjà lancer votre guerre contre le restant de la galaxie. Faire quoi alors ? Empêcher ces empires de posséder ces armes ? Il n'y a rien de plus dangereux qu'une bête acculée et menacée...
Tout ceci n'a aucun sens. Ces bombes ne seront jamais utilisées à la légère compte tenu des implications. Utiliser une de ces armes c'est condamner son empire. Un empire seul contre tous. Tous condamnant ces actes. Mais là n'est pas le problème. Peut-être suis-je devenu quelqu'un de paranoïaque suites aux guerres, mais j'y vois plus un contrôle de la part de personnes avancées technologiquement qu'une réelle avancée technique pour la galaxie. Pour espoir.
Aussi louables soient vos intentions, il s'agit là de diriger nombre de personne venant d'horizons divers. D'empires étant pour la plupart, forgés dans le feux de la guerre. La guerre est une part même de l'esprit des espèces développées qui sont ici, à cette assemblée, en Espoir. Pour devenir ainsi développés, ces espèces ont dû se battre. Se battre pour supplanter leurs prédateurs. Se battre pour progresser. Le combat est l'essence même de chaque être vivant. Un combat contre la mort... Commandante, serez vous prête à combattre l'essence même de beaucoup d'autres commandants ? Serez vous prête à protéger toutes les planètes de cette galaxie contre les pirates, brigands et autres détournements de fonds ? Serez vous capable de protéger cette galaxie avec la force de vos mots, contre elle même ? Contre toutes velléités d’agressions. Contre tout combats pour la survie... Si la réponse est oui, à toutes ces question, je suppose que je n'ai plus rien à dire. Je suis même certain que plus aucunes transmissions ne sera émise en guise de réponse, j'imagine déjà la vôtre toute pleine de conviction.
Néanmoins, pour parer à tout doutes raisonnable, sachez qu'un vecteur de communication à été établis entre le secteur 8 et cette assemblée. Par quelle magie ? Je ne sais guère mais celui-ci nous permet de communiquer avec l'extérieur. Ainsi, toutes personnes souhaitant utiliser ce vecteur afin de communiquer avec nous, qu'il se renseigne aux archives. Il doivent avoir tout ce qu'il vous faut pour m'envoyer quelques communications privée. Je ne garantis rien cependant quand à une éventuelle réponse. Les aléas de l'espace sont ce qu'ils sont. Pour preuve, ce message à été transmis trois fois, afin d'être certain de sa bonne transmission.
Bien à vous commandants et commandantes,
Sarosh.
-----+++ Fin du message +++-----
Cdt. Len Roya
Respect diplomatique : 180

05/07/1013 ETU 01:36
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 0
Un hologramme s'activa dans la salle, il se brouilla avant d'afficher l'image nette d'un jeune homme déterminé situé à l'avant d'une foule immensse
"Ici le commandant Len Roya en direct de la planète Veritas en secteur 16.
Peuple d'Espoir, Commandante Aryakis, votre "projet" galactique vient d'être voté NON au Grand Referedum du NEL et les résultat sont les mêmes que ceux que j'avais déjà établis par moi-même.J
Je vous résume la situation, moi... Non, le peuple du Nouvel Empire Landen est contre votre prise de pouvoir et votre projet concernant les secteur de notre Galaxie!
En effet, j soutenais vos actions en silence jusqu’à maintenant, j'aurais même accepté l'espionnage de l’Oeil mais avec cette prise de pouvoir et votre volonté d'interdire les fermeture de secteur par la ionisation, vous allez renfermer encore plus le secteur qui ne souhaitait pas s'ouvrir à la galaxie!
Je rajouterais encore une chose, si vous m'interdisez de sécurisez mon secteur au ionique, et bien soit, je le sécuriserais avec une autre technologie, Dieu sais-je si je doit envoyé une équipe le faire manuellement! Le secteur 16 n'est pas prêt de s'ouvrir tant qu'une telle politique Galactique sera de mise, je crois mon Co-Natif Napoléon X pour cela, mais si un jour, il ouvre notre secteur, comptez sur moi pour le sécurisez au Ionique pour empêcher quiconque d'y entrer et de menacer nos cultures et nos peuples!"
A la fin du discours de Len, la foule situé derrière l'acclama et crièrent divers tollé et insulte en direction de l'actuel "Dirigent" de la Galaxie.
Cdt. O.M.T.
Respect diplomatique : 311

05/07/1013 ETU 11:55
Score : 7 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 2
Eh bien aryakis, il faut vous reconnaitre une chose, vous aviez bien mesuré à qui vous aviez affaire.
entre les génuflexions des uns, se pressant servilement en serments d'éternelle fidélité pour conserver un moment encore une once de leur petit pouvoir, le réveil tardif des autres, le mutisme de certains qui s'illusionnent en pensant pouvoir faire le gros dos pour durer, et l'impuissance de la plupart, cette galaxie aura le destin qu'elle s'est laissé imposer.
Après tout, un troupeau de moutons a toujours besoin d'un berger. Autant que ce soit vous qui fassiez mumuse avec votre nouveau bac à sable, vous n'en êtes pas la plus indigne.
La seule chose que je pourrais vraiment regretter de cette existence, c'est de ne pas voir le jour où évène n'ayant plus rien à avaler hors d'évène, commencera à dévorer évène.
Delenda eveno est.
Cdte. Aryakis
Respect diplomatique : 3524

05/07/1013 ETU 13:39
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 7 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 5
role play intéressant : 1
Katelyne écoutait les délégations se succéder et prenait des notes en silence, soucieuse de ne rien manquer. Elle savait qu'elle ne pourrait pas répondre à toutes les remarques en simultané et que lancer Espoir en vitesse de croisière ne se ferait pas d'un coup d'un seul. Elle semblait cependant heureuse de voire la parole renaître dans l'hémicycle et prenait chaque intervention comme une preuve supplémentaire que lorsqu'on place "L'individu" au centre des questions de gouvernance on gagne en intérêt pour une politique galactique.
- Commandant Denor, vous êtes un vil flatteur, mais du bouquet de roses que vous m'offrez je vois surtout les épines et certaines paraissent avoir été aiguisées consciemment. Je suis en rupture avec la vision de Marie Read, je ne fais pas dans l’attentisme et je ne désire pas me poser en médiatrice de la pensée commune. Au contraire, je veux devenir un vecteur d'action, je veux mettre le doigt où ça fait mal, agir autrement qu'en agitant la langue dans l'hémicycle et assumer mes décisions pleinement ... Ce n'est pas compatible avec une négociation permanente avec le "médiateur" Marie Read, d'où cette prise de gouvernance par coup d'état ... Et le message en est d'autant plus clair.
Je suis LA "capitaine du bateau", et je tiens la barre sur le Cap que j'ai définit hier. L'avantage est que le bateau, j'y suis également et que mon intérêt est aussi celui de chacun, faire en sorte que le bateau ne coule pas et atteindre la destination avec un effectif complet, motivé, vivant et heureux ... Et dans l'effectif, il y'a aussi le Cdt OMT, qui c'est porté volontaire pour être jeté par dessus bord.
'Elle se retourna vers Le Cdt OMT, un sourire ironique aux lèvres ...
- Au passage, Le Cdt Lannes vient d'obtenir la première "vue sectorielle" du secteur 12 Cdt OMT ... Ils sont passés où les autres "résidents" du secteur ? Y'a plus que vous là bas ! Tout seul au milieu de 400 planètes. C'est ça que vous vouliez cacher à l'univers en fermant le secteur, où l'état pitoyable de l'écologie planétaire ...
Katelyne fronça des sourcils comme pour chasser une mauvaise pensée de sa tête et reprit le cours de sa réponse au Cdt Denor.
- Pour vos attentes, Cdt Denor, autant vous le dire ... J'aime ! C'est direct, c'est clair, on y va pas par quatre chemins, Je dis GO ! Par contre, je vous propose plutôt le système 6, à hauteur de 15 planètes (PC.2, PC.3, PC.4, PC.5) à partager entre natifs du S.14, la civilisation d'Amaterasu (Aka Daphné), j'aimerai bien voire aussi le Cdt Patogasse ... Je vous laisse gérer l'installation, l'attribution et les changements de gouvernance planétaire ... Et je vous écoute sur une proposition en secteur 14.
- Pour votre voyage en secteur 2, je trouve l'idée parfaite également. Ça mérite même d'être officialisé (Avec votre accord). J'ai clairement besoin qu'un alliantiste extérieur à Evene et identifié puisse valider le travail de désarmement ADM. Une sorte de contrôleur indépendant ... Dans l'idée, j'aimerais que vous soyez également signataire des décisions d'espionnage galactique qui impliquent l'utilisation de l'Oeil.
... pour la suite et avant de poursuivre sur le concret, j'aimerais entendre quelques représentant du secteur 3 et 13. C'est sans le moindre piège, et pour des raisons différentes.

Pages : 1 2 3 ...  15 16