Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 2 > Forums > Assemblée Galactique d'ESPOIR > Du Pouvoir Sectoriel

Du Pouvoir Sectoriel

Pages : 1 2 ...  6 7 8 ...  10 11

Cdt. Shaka Zulu
Respect diplomatique : 294

02/09/1013 ETU 20:56
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 3
role play intéressant : 2
Il est vrai chère Aryakis que ces temps-ci vous semblez absente. Vous ne pouvez pas vous déchargez de vos responsabilités comme ça sous prétexte de crise hormonale( d'après ce que j'ai entendu) ou je ne sais quoi.
A la limite vos problèmes internes ne nous intéressent nullement . Vous avez voulu le pouvoir vous l'avez. Maintenant assumez vos fonctions!
Vous ne seriez pas déjà découragée quand même...
Cdt. Lannes
Respect diplomatique : 659

02/09/1013 ETU 21:06
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
efforts visibles : 1
humour décapant : 3
role play intéressant : 0
Crise hormonale ou pas, avouez que parfois il y a de quoi être découragé quand même.
Je dis cela pour la simple et bonne raison que quand ca va pas, devinez qui trinque à la maison ? C'est Bibi !
Cdt. Shaka Zulu

02/09/1013 ETU 21:18
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
humour décapant : 1
Eh bien payer les pots cassés cela fait partie de la fonction de chef!! Fallait peut-être réfléchir à deux fois avant de faire ce coup d'Etat...
Cdt. Lannes
Respect diplomatique : 659

02/09/1013 ETU 21:36
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 2
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Nous n'avons sans doute pas la même vision des choses ...
Vous souvenez vous d'une certaine défiance Patogasse vs. Katelyne ?
Vous souvenez vous d'un vote à l'AG ?
Vous souvenez vous du résultat ?
Pouvez vous encore parler d'un coup d'état après ce vote ?
Cdte. Aryakis
Respect diplomatique : 3524

02/09/1013 ETU 21:43
Message édité - Score : 0 Détails Prévenir Dieu
PoubelleCe message a été supprimé durant la partie.

Elle regarda Shaka Zoulou et lui adresse un sourire ironique ...
Dites moi ... Le terme "pachyderme" c'est bien de vous ? Vous avez la soirée pour me faire des excuses et m'expliquer là où que mes fonctions de cheffe ont à pâlir devant votre propre irrévérence. Le respect ... Josiane, c'est dans les deux sens ...
Pour tout vous dire, je comprend Hammond, vous êtes tellement plein de mauvais esprit, de suffisance, de petitesse, de tout ce que je déteste, que je ne sais même pas pourquoi je m'évertue encore à poser les yeux sur vous.
On va faire simple ... Maintenant, c'est respect pour respect. après vous verrez vous même ce que peut faire un "Chef" pour calmer les ardeurs des "pissent trop loin" ...
Vous avez donc deux optiques dès cette seconde ... Réaffirmer votre irrespect ou faire des excuses ... Sachez que je lave mon honneur dans le sang, et que pour moi les mots ont de l'importance. Vous avez jusqu'à 23h59 ETU.
Cdt. Shaka Zulu

Score : 3 Détails Prévenir Dieu
Une fois au pouvoir on peut bien s'apaiser mais comment l'aryakis est arrivée à la tête de la galaxie???
Un vote galactique l'a plébiscitée??? Dieu l'a installée???
Non!! Elle à conquis la Capitale avec les troupes d'évène purement et simplement!
Oui moi j'appelle cela un coup d'Etat
Ceci étant dit, maintenant qu'elle à le pouvoir et qu'elle à conforté sa position avec des votes de défiance il serait agréable qu'elle oeuvre vigoureusement pour la paix et l'unité galactique. Grand projet certes, digne du grand chef qu'elle semble être non??
Cdt. ankourage
Respect diplomatique : 84

La politique d espoir ne changera plus, personne ne semble vouloir du trone bencale d espoir, dieu va tous nous anéantir, et notre galaxie sera renomer désespoir.
Cdte. Aryakis
Respect diplomatique : 3524

02/09/1013 ETU 21:53
message adapté : 1
humour décapant : 1
Elle regarda Shaka Zoulou et lui adresse un sourire ironique ...
Dites moi ... Le terme "pachyderme" c'est bien de vous ? Vous avez la soirée pour me faire des excuses et m'expliquer là où que mes fonctions de cheffe ont à pâlir devant votre propre irrévérence. Le respect ... Josiane, c'est dans les deux sens ...
Pour tout vous dire, je comprend Hammond, vous êtes tellement plein de mauvais esprit, de suffisance, de petitesse, de tout ce que je déteste, que je ne sais même pas pourquoi je m'évertue encore à poser les yeux sur vous.
On va faire simple ... Maintenant, c'est respect pour respect. après vous verrez vous même ce que peut faire un "Chef" pour calmer les ardeurs des "pissent trop loin" ...
Vous avez donc deux optiques dès cette seconde ... Réaffirmer votre irrespect ou faire des excuses ... Sachez que je lave mon honneur dans le sang, et que pour moi les mots ont de l'importance. Vous avez jusqu'à 23h59 ETU.
Ankourage, même combat ...
Cdt. Shaka Zulu

02/09/1013 ETU 22:08
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 4
Hahahahahahahahahaha!!! ahahahahahahahahahahahahahah!!!
Je dois sans doute rêvez... D'abord vous m'injuriez férocement, vous menacez de m'anéantir, pour une comparaison métaphorique témoignant de votre prépondérance de votre pouvoir sur la scène galactique.
Et vous me demandez de m'excuser??? Vous me demandez de m'excuser!!!!!
Êtes vous dans votre état normale chère Aryakis?? Dans tous les cas je n'ai qu'une chose à vous dire:
Il cracha devant lui, ce qui interloqua fortement l'auditoire
Voilà ma réponse!!Je ne vous ferais jamais d'excuses, jamais!!! vous m'entendez tout simplement parce que vous ne méritez pas d'excuses puisque je ne vous-ai pas insulter.
Venez lavez votre honneur je vous attend! Vous semblez méconnaître les guerriers zoulous Chère dame. Oh non vous ne les connaissez pas...
Il quitta la tribune sous les vivats d'un bon nombre de civilisations. Après avoir serré maintes mains chaleureuses.
Il rejoignit son siège tout drapé de fierté: La fierté zoulou!!
Cdt. Len Roya
Respect diplomatique : 180

02/09/1013 ETU 21:58
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 5
"CELA SUFFIT!"
Le cri du commandant Roya résonna dans l'assemblée telle un éclair dans un champs de blé, il attendit que le brouhaha de dipute s'estompe avant de reprendre d'un ton un peu plus calme.
"Mesdames, Messieurs! Shaka, beaucoup de chose se sont passé lors de votre absence et vous devriez rapidement en prendre résumé, ci cela n'est pas fait.
Ankourage! Le commandant CAsablancas est en discussion avec le Cartel depuis avant son absence, malheureusement, le départ en vacances de notre ami Dick Jones à ralenti considérablement les discussions diplomatiques avec le Commandant Casablancas ici-présent, alors, vous rangez vos troupes tranquillement, et vous attendez que les discussions finissent! Ensuite, soit le commandant CAsablancas signera la charte et tout ira bien, soit il retirera ses troupes et tout ira bien! Dans tout les cas, sa flotte est la bienvenue en Système 9 et 4, tant qu'elle n'est pas de nature militaire.
Je m'adresse maintenant à l'ensemble des commandant ici-présent! Arrêtez de pensez individuellement, pensez a l'ensemble d'Espoir! Comme je l'ai déjà dit ici, il ne nous reste plus beaucoup de temps avant l'Apocalypse promis par un vieux barbu qui me rappelle HAddock du secteur 12! Unissons nous pour sauvez nos peuples! Trouvons une solution pour sauvez nos peuples pendant que nos armées combattrons! Pour ESPOIR!

Pages : 1 2 ...  6 7 8 ...  10 11