Cdt. Shaka Zulu
Respect diplomatique : 294 ![]() 02/09/1013 ETU 22:02 |
Score : 3
Détails
![]()
Len je suis déjà au courant de la situation ceci est entre l'Aryakis et moi veuillez ne pas interférez je vous prie.
|
||
Cdt. ankourage
Respect diplomatique : 84 ![]() 02/09/1013 ETU 22:07 |
Détails
![]()
Je n est rien dit d insultant, j ai juste souligner les changement de direction de votre gouvernance, si cela est considerer comme une insulte la liberter d expressions n est pas de mise en espoir. Je parle de trone bencale car plus personne en dehors de vous ne semblez en vouloir, je n ai en aucun cas dit que vous aviez degommez la moitié de la galaxie par soif de pouvoir ou autre choses contre vous , mais votre politique a changer, et si vous voulez tout laver dans le sang a chaque fois que quelqu'un se pronnoncent en desacord sur vos actions, katelyne, vous allez gourvernez sur un tas de cendres... Honnêtement je ne compend pas sur quoi je me dois de m excusez.
|
||
Cdte. Aryakis
Respect diplomatique : 3524 ![]() 02/09/1013 ETU 22:19 ![]() ![]() |
Message édité -
Score : 4
Détails
![]()
Un changement de direction sur quoi ? Sur le fait que je refuse de défendre votre profonde bêtise ! Clairement je ne le ferai pas. Vous faites tout depuis des lustres pour durcir un dialogue sur des faits très bien expliqués par Len Roya et qui peuvent se régler en deux XCOM. Est ce que je cautionne l'irrespect de Hammond ... Non plus. Je dis juste que votre affaire me fait autant d'effet qu'un poisson blanc / patates cuites à l'eau un jour de fête ... Je m'en contre fout ! Je ne mettrai pas les services Galactiques au service du non sens sectoriel ! Grandissez ! Des excuses ... Oui ! Pour avoir oser me prendre pour une potiche. Clairement ... Allez mourir Ankourage, votre avenir ne m'interesse plus.
|
||
Cdt. Lannes
Respect diplomatique : 659 ![]() 02/09/1013 ETU 22:23 ![]() ![]() |
Détails
![]()
Sans prendre position pour l'un ou pour l'autre, je suis d'accord avec vous Kate sur le point qu'une affaire comme celle-ci peut être réglé en 2 xcom. J'ai clairement affiché ma neutralité dans le conflit Shaka Zulu & Ankourage vs. Casablanca. J'ai vocation à défendre l'intégrité du secteur 16 pas certains de ses commandants. Je ne suis pas un rempart à discours de chacuns. Ceci dit Katelyne modérez quelque peu vos propos. Certes vous semblez en avoir marre, mais faites preuve de sang-froid et n'ajoutez pas de la tension à la tension déjà existante. Cela ne servirait à rien !
|
||
Cdt. ankourage
Respect diplomatique : 84 ![]() 02/09/1013 ETU 22:29 |
Détails
![]()
Comme si m on avenir vous avais intéresser un jour, au final vous cedez avant moi a la violence verbale. Je ne vous demandent pas de defendre le s16 mais de retenir casablancas dans ses actions! au final vous n en avez que faire de se qu il peut arriver.
|
||
Cdte. Aryakis
Respect diplomatique : 3524 ![]() 02/09/1013 ETU 22:30 ![]() ![]() |
Détails
![]()
J'ai fait preuve d'un grand sang froid ... Lannes ! Le Cdt Shaka Zulu est banni 24h. ... Et ensuite j'irai lui apprendre le respect ... Définitivement !
|
||
Cdt. Lannes
Respect diplomatique : 659 ![]() 02/09/1013 ETU 22:44 ![]() ![]() |
Détails
![]()
Je sais les responsabilités qui incombent au dirigeant de la Galaxie Katelyne et je ne crains pas de devoir vous dire avec tout l'Amour et l'affection que je vous porte, que vous déconnez grave et que cette attitude est indigne de la dirigeante que vous êtes.
|
||
Cdte. Aryakis
Respect diplomatique : 3524 ![]() 02/09/1013 ETU 22:57 ![]() ![]() |
Message édité -
Détails
![]()
Comment vous dire ? Shaka Zulu est venu me chercher, il m'a trouvé ... Maintenant reste à savoir jusqu'où sa bêtise est capable de le conduire. J'en ai assez de souffrir les provocations du Tarzan galactique "Shaka Zulu" et son ego de diplodocus. Il faut aussi apprendre un jour que les mots ont des conséquences et qu'un chaton qui mort un tigre doit s'attendre à autre chose que des sourires polis. Ankourage me prend pour une oie, mais, finalement, c'est le jeu politique, et je ne peux rien contre sa bêtise profonde, elle est ancrée en lui comme la marque d'un string après un été sur la plage à faire bronzette. En revanche, Shaka Zoulou est monté à la tribune avec la ferme intention de me trouver ... Que sa volonté soit faite ! Et paix à son âme ... Car à l'heure actuelle, même en XCOM, ce n'est pas des excuses qu'il m'envoie.
|
||
Cdt. ankourage
Respect diplomatique : 84 ![]() 02/09/1013 ETU 23:08 |
Détails
![]()
En dehors de m insultez vous n avez rien fait se soir, alors grande betise ou pas, vous n aviez pas le faire. Une marque de string en été vous dite, je lui acrocherai quelque plume d oie, je dois bien reussir a choper un ou deux des ces piaf a ma capital, et j iraie paradez chez mon amie shaka comme un zoulou ancestral. Bonne soirée. Et bon vol. ankourage lassez des attaques politiques retournat a sa place, se promettant de ne plus autant s impliquer de la vie politique de la galxie qui fait son désespoir
|
||
Cdt. Le Cartel Impérial
Respect diplomatique : 633 ![]() 03/09/1013 ETU 08:38 ![]() ![]() |
Score : 5
Détails
![]()
"Le problème de la présence d'Hamond J. Casablanca dans notre secteur, est sur le point d'être résolu. Mes sondes quittent actuellement les systèmes du secteur 5. Une invitation à notre assemblée sectorielle lui a été envoyé, nous pourrons laver notre linge salle en privé, et il pourra souscrire à notre charte sectorielle et obtenir une ambassade. Katelyne, j'ai toujours été courtois avec vous... . Je vous respecte. Mais vous dépassez les limites, et je ne tolérai aucune menace contre un membre natif du secteur 16. Toucher à Shaka Zulu revient à toucher au Cartel... . Réfléchissez bien Katelyne... ."
|