Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 20 > Forums > Krrrrrrr nuée affamée krrrrrrr > Ouverture du secteur III

Ouverture du secteur III

Pages : 1 2 3 4

Cdt. Bill
Respect diplomatique : 52

24/05/1023 ETU 11:59
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 2
humour décapant : 4
role play intéressant : 0
Hips... qu'est ce qu'y veulent là. J'comprends rien pourquoi est ce-qu'ils veulent ramener à la maison... Wola, ça tangue
Aleurs, d'abword, c'est chez nous, comprenez... beeeu. Je vois pas c'que des gens comme vous pourraient bien ... burp ... vouloir faire dans not'secteur. Ça veut dire quoi se balader ? Y'a aucune raison de vouloir se balader dans un secteur où ya pu rin à faire. Envoyer des éclaireurs si ça te chante, si ça t'prend comme l'envie de pisser ... *Au fait ... c'est wou les chiottes ?*.
Je sais pas exactement où les collègues sont allés... hips. Après j'crois qu'on parle du secteur 0, on aurait bien le droit de s'balader là où les gens ont décidé de se balader avant.. C'pas vrai ?  heeeu Et pis ... contrairement à c'qui est prétendu présentement, mes pilotes ont JAMAIS foutu les ieps dehors...
... C'est ça la vraie face de nos politiques ? À coup d'pression ? Stratégie de l'ingérence ? Et ça refile du pognon pour se mettre le reste de la galaxie dans la poche ?
pffffffff... J'ai rien contre le gouvernement, mais s'il pouvait rien avoir contre nous non plus ....
... Et l'ote là ... Helliax, mais nous raconte quoi ? hips. Qui parle de s'approprier la galaxie ??? On est pas proprio chez nous ? Natifs du secteur 3 ? buuurp Mais il lui arrive quoi ? L'est complètement satellisé. Et s'agissant ... hips d'un type qu'se rince avec la pègre, on a aucune preuve que t'y es pas déjà ... Tout ce que tu racontes n'a aucun sens ... et aucune valeur...
Et pour vot'e gouverne, votre amie d'Allow est aussi une connaissance. J'crois qu'on discute bien, comme vous d'ailleurs. J'y ai proposé de l'aider d'ailleurs.... J'vois pas ce qu'amener des gars à vous chez nous apporterait de ... houps plus.
Et puis vous seriez pas dla même coa desfois ... ? hips On drait une bande de molosses affamés avec la rage aux chicots...
Bill se dirige d'un pas rapide vers les sanitaires.
Cdte. Myah d'Allow
Respect diplomatique : 239

24/05/1023 ETU 12:10
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
Ben voilà, Commandant Helliax, je n'ai pas attendu longtemps pour qu'on me reproche d'avoir rejoint votre coalition et d'en profiter...
Alors, quoi vous répondre ? Qu'il n'y a que très peu de mes co-sectoriels qui ont planché sur la question et qui ont donc voté. Sur ce nombre, à peine un tiers a argumenté son choix... et je suis la seule (pour l'instant) à avoir voté pour votre libre circulation chez nous !
Cela dit, je me rangerai à la Loi votée, je n'ai pas le choix, sinon de déménager. Ha ha ha...
A cette occasion, je remercie notre Coalition C.Q.F.D. et les deux Commandants qui peuvent me joindre, de leur aide technologique et du coup de pouce financier. Comme ça, tout est clair ! J'assume tout.
Ah... Commandant Bill, je sais que vous êtes adorable avec moi, mais étant donné le délai de transfert, je ne vous ai rien demandé et c'est ps demain que je peux le faire. Mais je vous remercie !
Cessez de vous beurrer la gueule, vous valez tellement mieux ! Cela dit, je comprends que la vie sectorielle vous pousse à chercher l'euphorie.
Cdt. Bill
Respect diplomatique : 52

24/05/1023 ETU 12:20
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 1
humour décapant : 1
role play intéressant : 1
Bill revient, soulagé mais pas forcément plus sobre.
J'vois ptet double ... probablement ... surement ... hips. Mais j'sais toujours entendre aussi. hips
Personne n'a reproché à qui que ce soit d'avoir intégré une coalition ... hups .. quelconque...
Enfin j'crois....
Cdt. Krrrrrr
Respect diplomatique : 104

24/05/1023 ETU 12:27
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 1
Krrrrrr Helliax vouloir manger dans secteur 3 krrrrrr guerre naturel manger nourriture krrrrrr Helliax faim avoir krrrrrr nuée comprendre ça krrrrrr.
Cdte. Rhea Na'Serrt
Respect diplomatique : 218

24/05/1023 ETU 12:31
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 2
"Non, non. Même sobre je peux le confirmer."
Elle posa distraitement le bout de son index sur une de ses cornes, puis après un temps d'hésitation, fera apparaitre une petite boite de cirage blanc qu'elle commencera à appliquer sur un mouchoir.
"Vous savez, pour un alcoolique notoire vous êtes hautement fonctionnel. Cela m'a toujours impressionné."
Cdt. Tamas
Respect diplomatique : 173

24/05/1023 ETU 13:01
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 2
Le groupe Tamas ne communique pas à l'assemblée mais les rumeurs, elles, circulent vite.
Elles n’ont pas de frontières, ne sont pas forcément vraies ni vérifiables.
Bref, dans les banlieues galactiques peuplées de mercenaires, brigands et ouvriers, une rumeur vaut bien mieux qu’un talkshow agressif et conservateur de cette radio « libre » qu’est Radio True One.
Des chasseurs du groupe TAMAS auraient été pris d’assaut dans divers secteurs. Des commandants du secteur 3 protégeraient leur système de toute menace.
Il a été entendu que ces chasseurs auraient été auto-pilotés et qu’aucune perte vivante n’avait été signalée. Il a été entendu aussi que le groupe TAMAS serait rassuré de voir des civilisations protéger les peuples de leurs planètes, que c’était signe de bon sens et que bien entendu, ils n’en tiendraient aucunement rigueur dans leurs futures et éventuelles relations diplomatiques.
Cependant l’assaut subi par Helliax était bien différent, en PC 1, système 0, secteur 2. La rumeur circule sur chaque planète appartenant au groupe TAMAS que ce chef devait « faire gaffe à ses couilles sous peine de se les voir arrachées et ingérées de force ».
Voilà pour les rumeurs.
Certaines émissions de Radio True One diffusent des propos bien plus belliqueux voire des appels au meurtre. Heureusement cette même radio émet aussi certains programmes qui sont l’antithèse de cette propagande fondamentaliste arriérée. Le truc, c’est que comme ça ne choque pas, personne n’en entend parler à l’assemblée.
Cdt. A. de Bougainville
Respect diplomatique : 82

24/05/1023 ETU 13:06
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 2
Système, Secteur, Coutume, Droit... Autant de concepts qu'Helliax ne peut réellement comprendre et intégrer.
Sa politique étrangère n'est mû que par un pur égoïsme, grossièrement camouflé sous de fallacieux prétextes.
Je suis rassuré que presque personne ne soit dupe.
La malheureuse Myah d'Allow semble sous le charme du Paladin. Peut-être ces deux là se sont-ils trouvés.
Cdte. Myah d'Allow

27/05/1023 ETU 12:32
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
Oh... Commandant de Bougainville, je viens juste de voir votre allocution, et comme je n'ai rien à faire de mieux, c'est un régal !
Système, Secteur, Coutume, Droit... vous pensez vraiment que ça a  encore un sens ? Ha ha ha... Vous êtes bien de la "haute" !
Remettons les pendules à l'heure, je ne suis absolument pas "la malheureuse Myah d'Allow". Au contraire, alors que vous fait penser ça ? Parce que je ne pense pas comme vous ? C'est intéressant. Nous pourrions discuter en privé à l'occasion, mais je suppose que vous n'allez pas vous commettre avec moi... Pourtant, je pourrais tomber sous votre charme, qui sait ?
Mes relations avec le Cdt. Helliax ne vous regardent pas. Et que faites-vous de mon affection pour le Cdt Bill ? Et les autres ? Vous, vous rangez du côté du troupeau de bien-pensants sans me connaître, c'est extra. Vous manquez quelque chose, croyez-moi.
Cdt. A. de Bougainville
Respect diplomatique : 82

27/05/1023 ETU 14:50
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
Madame, avec tout le respect qui vous est dû, le peu qu'il m'a été donné de voir m'a permis de me forger une idée assez claire de votre personnalité :
Hystérique, impulsive, instable, et inconstante.
Si c'est, par nature, le lot de toute femme, certaines ici semblent avoir réussi à surmonter leur prédisposition. Pas vous, hélas. C'est ça qui est malheureux.
Mais je ne demande qu'à me tromper. En gentilhomme, je reconnaîtrais mon erreur et ferais tout mon possible pour me faire pardonner.
Cdte. Myah d'Allow

27/05/1023 ETU 15:03
Message édité - Score : 0 Détails Prévenir Dieu
Je préfère rompre là, Monsieur. Même hystérique et impulsive (comme toutes les femmes), je ne vous suivrai pas dans le chemin de cette provocation. Quels moyens allez-vous mettre en oeuvre pour vous rendre compte que vous pourriez vous tromper ? J'attends de voir, je reste à votre disposition, mais pas ici où cette discussion est mal placée.
Mes respects, Monsieur.

Pages : 1 2 3 4