Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 20 > Forums > Krrrrrrr nuée affamée krrrrrrr > Ouverture du secteur III

Ouverture du secteur III

Pages : 1 2 3 4

Cdt. Daisaigai no Zero
Respect diplomatique : 127

27/05/1023 ETU 17:00
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 3
message remarquable : 3
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
男がどうとか、女はどうとか、そなたの言葉で下等文明の証明が随分と出来ましたもの。こんなでたらめな発想が一万八千年ぶりに聞きましたは。そなたの小さな文明の代わりには大きな船がお持ちなのでしょう。可愛らしいはね。
["Les hommes sont ci, les femmes sont cela", vos mots font amplement la preuve de l'infériorité de votre civilisation. Cela faisait bien 18000 ans que je n'avais pas entendu de tels non-sens. Je suppose que pour compenser votre petite civilisation, vous devez avoir de gros vaisseaux? Que c'est adorable.]
可愛らしいさにも限界があるため、この偉大なる銀河議会の前ではそのような言葉を口にすることが身のためではないと思い知った方が良いと忠告申し上げていただきます。
[L'adorable ayant ses limites, Je me permets de vous signaler qu'il n'est surement pas dans votre intérêt de proférer ce genre de propos devant cette grande Assemblée Galactique.]
Cdt. A. de Bougainville
Respect diplomatique : 82

27/05/1023 ETU 21:55
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
message adapté : 0
message remarquable : 2
humour décapant : 4
Je suis quelque peu surpris d'être ainsi jugé inférieur et accusé de professer des non-sens.
J'ai en ma possession des ouvrages sérieux et écrits par des scientifiques émérites. Je citerai en exemple le Recueil des maladies de l'esprit féminin, par l'Abbé François de Montordan, une référence en la matière, bien qu'un peu daté, et l'Etude anatomique de la prédisposition masculine, du jeune mais prometteur Rodolfo Di Scarlati. La science est de mon côté, Monsieur !
Mais comme je suis un homme ouvert et tolérant, je ne me permettrai pas de juger vos pratiques sociétales. Après tout, Dieu vous a créé tel que vous êtes.
Aussi, la taille de mes vaisseaux est dans la moyenne. Mais tout le monde sait que le plus important est de savoir s'en servir.
Cdte. Rhea Na'Serrt
Respect diplomatique : 218

27/05/1023 ETU 21:45
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 4
Rhea fronça les sourcils. Toutes ces questions sur les femelles humaines ne l'intéressaient somme toute qu'assez peu, mais la référence en passant aux vaisseaux avait attiré son attention.
Parfois, souffla-t-elle, c'est aussi une question d'effectifs.
Cdt. Krrrrrrr
Respect diplomatique : 209

26/07/1023 ETU 13:40
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
Krrrrrrr nuée dire secteur 3 être ouvert krrrrrrr nuée chercher Capitale nuée dans secteur 3 maintenant krrrrrrr.
Krrrrrrr nuée aussi dire pas voir représentant secteur 3 krrrrrrr mais nuée avoir contrebande krrrrrrr alors dire nuée représenter secteur 3 maintenant krrrrrrr.
Krrrrrrr.

Pages : 1 2 3 4