Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 20 > Forums > Krrrrrrr nuée affamée krrrrrrr > Jugement d'Helliax

Jugement d'Helliax

Comment Helliax doit il se sortir de cette situation ?

Helliax et Bougonville doivent régler cela par la force4
Helliax doit être chassé du secteur7
Helliax doit simplement être exclu de la coalition1
Faisons table rase du passé et oublions cette histoire8
Au diable le Bougon !2
Total : 22 vote(s)
Ce vote a pris fin le : 13/05/1023 ETU 19:59

Pages : 1 2 3 4

Cdt. Helliax
Respect diplomatique : 110

19/06/1023 ETU 19:04
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 10 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 4
role play intéressant : 6
Oui, le Jugement est terminé cher Krrrr.
Je me suis rangé, un vieux paladin à la retraite qui n'ose plus faire de vagues de peur d'être encore une fois injustement trainé dans le boue en Assemblée. Voyez ce que la pression des pairs et les rumeurs produisent comme effets dévastateurs ! Voyez les jaloux et les mauvaises langues gagner sur le Bien et la Justice !
Personne aujourd'hui ne saurait se plaindre de mon comportement qui se veut à présent irréprochable. Je suis devenu le Protecteur, celui en qui les autres ont confiance et vers lequel ils se tournent car ils savent y trouver une main tendue.
J'espère que cela vous aura éclairé sur ma situation puisque celle-ci vous intéresse !
Cdte. Rhea Na'Serrt
Respect diplomatique : 218

19/06/1023 ETU 18:56
Score : 9 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 1
humour décapant : 7
role play intéressant : 1
18/06/1023 ETU 22:40 Stratégie Invasion de votre planète Yarrin (20.3.17.2.4) par le cdt. Helliax.
18/06/1023 ETU 22:40 Stratégie Invasion de votre planète Beckinsale (20.3.17.2.1) par le cdt. Helliax.
18/06/1023 ETU 22:40 Stratégie Invasion de votre planète Warcester (20.3.17.2.2) par le cdt. Helliax.
Ce ne doit être que le vent.
Cdt. Maximillian Théséris
Respect diplomatique : 69

19/06/1023 ETU 19:14
Score : 8 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 1
humour décapant : 6
12/06/1023 ETU 20:44 Stratégie Invasion de votre planète Öndörkhaan (20.4.0.5.2) par la cdte. Rhea Na'Serrt.
11/06/1023 ETU 19:58 Stratégie Invasion de votre planète Portuga (20.1.5.4.4) par la cdte. Rhea Na'Serrt.
09/06/1023 ETU 04:02 Stratégie Invasion de votre planète Portuga (20.1.5.4.4) par la cdte. Rhea Na'Serrt.
09/06/1023 ETU 04:02 Stratégie Tentative d'invasion de votre planète Neocosse (20.1.5.3.3) par la cdte. Rhea Na'Serrt.
09/06/1023 ETU 04:02 Stratégie Tentative d'invasion de votre planète Centrale productive (20.1.5.3.4) par la cdte. Rhea Na'Serrt.
09/06/1023 ETU 04:02 Stratégie Tentative d'invasion de votre planète Zone Industirel (20.1.5.3.1) par la cdte. Rhea Na'Serrt.
09/06/1023 ETU 04:02 Stratégie Tentative d'invasion de votre planète Poste Minier (20.1.5.3.2) par la cdte. Rhea Na'Serrt.
08/06/1023 ETU 16:00 Stratégie Invasion de votre planète rsateive-059 (20.1.5.1.3) par la cdte. Rhea Na'Serrt.
08/06/1023 ETU 16:00 Stratégie Invasion de votre planète stemerel-111 (20.1.5.1.2) par la cdte. Rhea Na'Serrt.
06/06/1023 ETU 14:54 Stratégie Invasion de votre planète Transmogrificateur (20.1.0.2.1) par la cdte. Rhea Na'Serrt.
06/06/1023 ETU 14:54 Stratégie Invasion de votre planète Corpo-rat (20.1.0.5.1) par la cdte. Rhea Na'Serrt.
06/06/1023 ETU 14:54 Stratégie Invasion de votre planète CorpoState (20.1.0.5.4) par la cdte. Rhea Na'Serrt.
04/06/1023 ETU 14:08 Stratégie Invasion de votre planète Théséris.Korp QG (20.1.0.1.1) par la cdte. Rhea Na'Serrt.
Ha ca, du vent y en à, la tramontane est motivé en cette période.
Rangez vos chaises de jardin les gars! C'est barbant d'aller les récupérer chez l'voisin.
Cdte. Myah d'Allow
Respect diplomatique : 239

19/06/1023 ETU 20:29
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 2
role play intéressant : 0
C'est dans le Secteur 1 tout ça ?
Les Dieux sont en colère contre vous, Théséris ! En tout cas, y'en a un qui s'appelle Rheana'serrt, hein ? Il a l'air dangereux !
SECTEUR 1.... TOUS AUX ABRIIIIIS !!!
Cdt. Daisaigai no Zero
Respect diplomatique : 127

19/06/1023 ETU 22:58
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 3
Et bien !
Si vos batailles spatiales sont aussi vivaces que vos joutes verbales, on doit bien s'emmerder par chez vous, soit dit sans vous offenser !
D'autant plus que, tout de même, prendre pour base de vieux rapports... qui plus est d'un conflit qu'on a soi-même déclenché...
Avouez qu'on est loin de la belle performance chez Théséris & co !
Quand on veut prendre des mondes sans se faire attaquer derrière on prend des planètes glaciaires inhabités, on ne vient pas transgresser les frontières ! surtout si c'est pour venir chouiner derrière comme un lamantin sans dent ! ahahah !
Cdt. Kyu Tae-Hyun
Respect diplomatique : 166

19/06/1023 ETU 23:06
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 1
role play intéressant : 5
Voila bien grande tempête qui, au cas où certains l'oublieraient, a été provoqué par un battement de papillon aussi malheureux que malavisé...
23/05/1023 ETU 23:08 Stratégie Ralliement de notre planète Mungyeong-Gu (20.0.2.5.3) par le cdt. Maximillian Théséris.
23/05/1023 ETU 23:08 Stratégie Ralliement de notre planète Gyohyeon-Gu (20.0.2.5.4) par le cdt. Maximillian Théséris.
23/05/1023 ETU 16:02 Stratégie Ralliement de notre planète Hyoja-Gu (20.0.1.2.4) par le cdt. Maximillian Théséris.
Qu'il est risible en revanche d'entendre des mots tels que "justice" et "bien" être pareillement souillés par le plus grande brigand à l'origine de tant de désordre et d'instabilité en toute cette galaxie...
Si vous comptez vous installer défintivement en secteur III, alors ainsi soit-il : notre secteur sera votre tombe.
Cdt. Maximillian Théséris
Respect diplomatique : 69

19/06/1023 ETU 23:33
Message édité - Score : 7 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 2
role play intéressant : 3
HO KYU KYU CA ROULE?
C'est moi dédé!
Mais  si dédé! j'ai montré mon cul au hublot pendant l'assaut du secteur 4 s'matin tu te souviens pas?
Ils t'ont rien dit tes gars? vraiment?
Tain vous savez pas vous marrer les rouges...
Bon pendant que la directrice elle est en réu, j'voulais te demander.
Vous comptez vous rendre quand?
Parce que la ca deviens chiant d'casser votre camelote volante tu vois, en plus on est même pas payé en heures sup' mon gars.
Bon allé c'est la fin de la pause, j'te laisse avant que le manager vois qu'j'ai utilisé sa machine!
J'vais m'taper un kawa, mais t'oublie pas de me tenir au courant mon gars hein?
Cdt. Daisaigai no Zero

19/06/1023 ETU 23:54
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 2
Voilà, Duchesse, vous vouliez voir ce que c'était, vous y voilà ! La fine fleur de la galaxie ! ahahah !
Je ne comprends pas, ce sont là des... "civilisations" aliens? Que c'est amusant !
AH ça ! Amusant je ne sais pas, mais risible certainement !
Donc lorsque mon chat vous a interrompu, c'était cette machine dont vous vous serviez, fascinant ! Et il ne vous a pas causé de soucis?
Pensez-vous ! Si ça avait été dans cette salle, vot' chat aurait probablement été le plus malin de la pièce ! Regardez-les avec leurs petits costumes, leurs petites cravates, sont-y pas mignons? On devrait leur proposer un échange diplomatique, on leur envoie vot' chat pour redonner du tonus à leurs armées et en échange il nous fournissent leurs tenues, pour les musées ou les déshérités ! AHAHAHAH
Mon chat, dans leur armée, que pourrait-il bien y faire, le pauvre !
Bah... de ce que j'ai pu comprendre, contrairement à nos amis à cravate, vot' chat à tout de même le mérite de savoir attraper les souris, leur armée ferait un sacré bon en avant !
ho ho ho ho ! Décidément Martial, vous êtes un garnement, j'espère qu'ils ne nous entendent pas !
Pensez ! bien sûr qu'ils nous entendent, mais de là à ce qu'ils nous comprennent il s'en passera des cycles ! Faut dire qu'on ne parle ni de substances hallucinogènes, ni d'argent sale, c'est hors de leurs centres d'intérêt ce que nous racontons-là !
Allez, coupez-moi ce bazar ! C'est l'heure de mon rapport !
Cdt. Hamilton
Respect diplomatique : 1734

20/06/1023 ETU 07:34
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 0
"Allez, coupez-moi ce bazar ! C'est l'heure de mon rapport !"
Pfff
Hey!! Force jaune devant et marron derrière....
Le seul rapport que tu aies l air d'avoir, c est celui avec tes 5 doigts...et il faudrait te calmer ca te monte au cerveau
Pffff
Laisse les grands s'occuper des choses sérieuses et arrête ta masturbation intellectuelle, et n 'oublies pas que la dernière fois que tu as ouvert ta grande gueule tu as été obligé de rétropédaler quelques heures plus tard..
Pfff
N'oublie pas non plus que contrairement à Boloss, tu es en secteur ouvert, et que si t a pas les moyens d aller à la guerre, la guerre peut rapidement venir à toi....
Allez force jaune !...
Peace!
Pffff 
Cdt. Daisaigai no Zero

20/06/1023 ETU 09:02
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 1
HA !
Alors, c'est maman....humm
Alors, c'est mamie qui vient défendre les petits en couche-cravate?
Infoutu de répondre seuls !
Tout ça pour quoi? hein?
Si vous avez les moyens d'affaiblir votre front pour faire venir la guerre à moi, faites donc !
Dans le cas contraire, ravalez donc votre fierté, vielle bique !
Quand on picole et qu'on se drogue tellement qu'on confond l'Empereur et le Vice-chef des armées, c'est qu'on n'est pas apte à faire la guerre avec les grands !
Tenez, voici des codes d'imprimante 3D, vous pourrez vous occuper jusqu'à maturation de la mélasse qui vous sert de matière cérébrale !

Pages : 1 2 3 4