Helliax et Bougonville doivent régler cela par la force | 4 | |
Helliax doit être chassé du secteur | 7 | |
Helliax doit simplement être exclu de la coalition | 1 | |
Faisons table rase du passé et oublions cette histoire | 8 | |
Au diable le Bougon ! | 2 | |
Total : 22 vote(s) |
Cdt. Helliax
Respect diplomatique : 110 ![]() 20/06/1023 ETU 10:35 ![]() |
Message édité -
Score : 3
Détails
![]()
Hamilton, Daisaigai, cessez vos chamailler et reconcentrons nous sur le sujet de cette salle je vous en prie. A savoir moi. Helliax fit un grand sourire, très fier de son effet et flatté par l’attention portée à ses actes. Cher Kyu Tae-Hyun, vous devez confondre ma personne avec celle d'un scélérat. Je suis le défenseur des faibles, celui qui offre la lumière aux oubliés de la Galaxie, aux victimes des puissants tels que vous. Notrac, votre humble voisin que vous avez laissé décimer par Traskan l'impitoyable ! Maximillian, honnête commerçant subissant le harcèlement de pas moins de 3 commandants ! Qui, sinon un Paladin, aurait pu venir à leur secours ? Réparer les injustices et châtier les erreurs des mécréants. Je prie les dieux pour qu'ils me donnent la force d'affronter des monstres tels que vous, ou tout du moins de sauver les innocents qui doivent l'être. Puissent ils également m'empêcher d'être aveuglé par la légitime colère des justes et me donner la discipline de vous laisser une sortie honorable à notre discorde. Notez que je suis tout de même flatté que vous me considériez comme le plus grand brigand de cette Galaxie. Malheureusement pour vous, c’est tout le contraire ! Je suis David et vous êtes Goliath, attention à ne pas tomber de trop haut !
|
||
Cdte. Rhea Na'Serrt
Respect diplomatique : 218 ![]() 20/06/1023 ETU 10:31 |
Détails
![]()
Vous êtes ennuyant. Nous recommandons à la galaxie de ne plus vous répondre. Alimenter votre mégalomanie représente un intérêt négligeable. |
||
Cdt. Krrrrrrr
Respect diplomatique : 209 ![]() 20/06/1023 ETU 11:02 ![]() ![]() |
Détails
![]()
Krrrrrrr alors guerre partout krrrrrrr nuée apprendre krrrrrrr pourquoi vous pas dire ça krrrrrrr silence onde krrrrrrr ? Krrrrrrr guerre naturel être krrrrrrr. Krrrrrrr nuée incompréhension encore avoir krrrrrrr pourquoi Helliax dire faux krrrrrrr ? Krrrrrrr ça être spécial espèce lui krrrrrrr ? Krrrrrrr guerre manger nourriture ça naturel être krrrrrrr quand nuée manger krrrrrrr nuée dire elle manger krrrrrrr quoi intérêt pas dire ça vérité krrrrrrr ? Krrrrrrr curiosité krrrrrrr nous vouloir apprendre quoi être utilité dire faux sur manger krrrrrrr. Krrrrrrr manger guerre ça naturel krrrrrrr ça bien être krrrrrrr. |