Cdt. Jace Ryzo
Respect diplomatique : 98 28/12/1023 ETU 15:02 |
Score : 3
Détails
"Représentants du Khanat stellaire, Vous avez fait irruption et volontairement envahi des planètes au sein du Secteur 9. Nous condamnons cet acte d'une ignominie sans nom. Les Thalwas ne reconnaissent que les Volontés de leur Dieu, et vous semblez ne pas les suivre. Veuillez vous expliquer sans plus tarder sur les raisons de vos manoeuvres en Secteur 9. Nos canaux de communication sont en attente de vos transmissions, nous pouvons éviter une escalade de violence. Rendez les possessions volées à leurs propriétaires légitimes, et retirez vos flottes militaires. Dans le cas contraire, vous vous heurterez à l'implacable détermination des Thalwas à protéger les intérêts de leurs confrères. Nous vous donnons 48H, puis nous procéderons à la pacification de notre Secteur par tous les moyens à notre disposition. Que la Paix vous guide."
|
||
Cdt. Hamilton
Respect diplomatique : 1734 28/12/1023 ETU 15:51 |
Score : 4
Détails
Pffff 48h..... Pffffff Faut taper reprendre ses planètes et après demander des explications.. Dans 48h d autres planètes seront tombées, et le temps de lancer vos assauts et Invasions d autres tomberont.... Pfffff Le brasier du Khanat n est pas en tourisme... Elle ne prend pas vos planètes par erreur.. Et vous vous discutez... Pfffff
|
||
Cdt. Jace Ryzo
Respect diplomatique : 98 30/12/1023 ETU 18:16 |
Détails
"Chers confrères galactiques, Le Khanat Stellaire n'ayant pas retiré ses troupes dans le délai imparti, les Thalwas ont procédé à l'assaut des flottes d'invasion, et a repris ses possessions. Nous procédons actuellement à la libération des planètes subtilisées à nos confrères, poursuivant donc l'objectif de défense commune. Comme annoncé par Iria Hamilton, des tentatives d'invasion ont été lancées sur différentes planètes battant sous pavillon Thalwa. L'envahisseur s'est heurté à la détermination de notre peuple à garder la souveraineté de ses mondes et toutes les attaques ont échouées. Il semblerait donc que les paroles prophétiques de la Commandante Hamilton relèvent plus du charlatanisme que d'une vérité générale. Bien évidemment, nous avons engagé le dialogue avec le Khanat Stellaire pour mettre fin au plus vite à ce conflit, en minimisant les pertes de chaque côté. Nous offrons gracieusement une porte de sortie au Khanat Stellaire, qui conservera l'intégrité de ses flottes si celles-ci évacuent le Secteur 9 et si les planètes volées sont restituées. Que la Paix vous guide."
|
||
Cdte. Rhea Na'Serrt
Respect diplomatique : 218 31/12/1023 ETU 17:53 |
Message édité -
Score : 4
Détails
Vous vous enorgueillissez d'avoir abattu quelques chasseurs, ce que je trouve tout à la fois louable et touchant. Louable car vous prenez de la fierté dans la force de vos combattants, touchant car, réellement, ne pensez-vous pas qu'une invasion réelle de votre secteur serait préparée avec un peu plus de méthode ? Elle sourit d'un air cordial, et s'incline doucement à l'adresse de la galaxie. La jeune Rhea n'est peut-être plus le Brasier du Khanat, la princesse à venir, elle en a gardée les aspects extérieurs les plus évidents. Sa tunique blanche et rouge, ses nombreux colliers, la peinture rouge ornant le haut de ses cornes. Seul le casque qu'elle tient sous le bras semble témoigner de son ascension à la tête du Khanat. Pourtant Hamilton dit bien vrai : les seelies ne bougent pas sans raison. Vous parlez d'une attaque, il s'agit en fait de festivités. Ne savez-vous donc pas ce qui se prépare ? Elle écarquille les yeux et ses lèvres s'étendent en un large sourire révélant des canines prolongées. Le Roi écarlate l'a dit, nos prêtres l'ont entendu ! Bientôt, la galaxie périra toute entière dans un torrent de feu et de flamme ! Et tout, tout ce que nous avons fait, ici, nos accomplissements ne serviront plus à rien. Je suis donc, par conséquent, Khatan d'un empire éphémère. Et la gloire du Mandat stellaire, volée il y a des siècles, disparaître avec nos ambitions matérielles. C'est ainsi. Non, non. Par le peu de pitié et d'ouverture que puisse démontrer un humain - et par là je ne vise pas à vous insulter mais plutôt à rappeler le caractère limité de votre palette émotionnelle et l'aspect moribond et déshonorable de votre culture - écoutez-moi donc. Si je voulais prendre le secteur 9, il n'y aurait pas eu de déclarations. Ni d'invasions. Vous auriez été espionné, c'eut pris peut-être un ou deux cycles. Les informations, compilées, auraient informées un plan de bataille mené par des commandos d'infiltration orbitaux, lesquels auraient fait tomber l'intégralité de vos mondes en l'espace d'un cycle, peut-être, disons avec une marge d'erreur de dix pourcents. Ensuite, nous aurions déployés la chasse orbitale pour détruire vos principaux clusters défensifs, et enfin nous aurions proposés au monde qui auraient tenu leur reddition et leur réintégration au sein du Khanat. C'eut été une invasion. Ne vous méprenez-pas, les similarités entre ce qui se passe et ce qu'impliquent les mots que vous utilisez existent, mais sont insuffisantes pour caractériser l'un plutôt que l'autre. En vérité, il s'agit simplement d'un rituel. Un rituel, oui. Les guerriers Seelies doivent mourir vieux et vétérans, ou au combat. Parce qu'ils m'ont servis avec une grande fidélité, j'offre à mes tümets la mort qu'ils méritent. Tuez-les, faites des astres un tombeau magnifique, embrasons le ciel ensemble ! Elle a un rire clair, très beau, qui s'achève lorsqu'elle secoue la tête. Ou reconnaissez votre adhésion au Mandat. Si la mort des vôtres vous chagrine tant. Nous pourrions faire des choses merveilleuses ensemble. Arrêtez de nous tirer dessus. Attendre la fin du monde en sirotant du lait fermenté en orbite d'une naine rouge. Mettre en commun nos connaissances pour permettre aux tributaires le souhaitant de fuir cette galaxie avant sa fin. Pas que cela intéresse le peuple Seelie. Le Mandat Stellaire est son droit, et il n'existe qu'ici. Mais les tributaires ne sont pas contraints par nos obligations. Ou bien continuons cette petite dispute. Je ne prendrais pas la peine d'établir une vraie invasion pour la simple et bonne raison que votre défaite ne m'intéresse pas tant que la mort des seelies. |
||
Cdt. Hamilton
Respect diplomatique : 1734 03/01/1024 ETU 17:49 |
Détails
Comme annoncé par Iria Hamilton, des tentatives d'invasion ont été lancées sur différentes planètes battant sous pavillon Thalwa. L'envahisseur s'est heurté à la détermination de notre peuple à garder la souveraineté de ses mondes et toutes les attaques ont échouées. Il semblerait donc que les paroles prophétiques de la Commandante Hamilton relèvent plus du charlatanisme que d'une vérité générale. Pfff heu.... Jr Pffffff Tu m'as pris pour Sue Helen?? Pffff Je veux pas dire mais tu es en train de te prendre une petite fessée de la part d'une commandante suicidaire qui a passé les 30 derniers cycles à dormir... Et dire qu'en plus elle n'appuie pas ses invasions..... Pffff J'aurai bien aidé, mais qui veut l'aide d une charlatan.....??? Hum??? Enfin bon, je vois que votre politique porte ses fruits: le déclin de votre secteur et votre incapacité à le gérer malgré vos discours... Pfff Ne vous inquiétez pas dans quelques cycles plus personne ne vous entendra crier Pfff Mais si vous insistez j'ai des freggers qui pourraient vous aider...
|
||
Cdt. Krrrrrrr
Respect diplomatique : 209 14/01/1024 ETU 10:16 |
Score : 0
Détails
Krrrrrrr nuée vibrer krrrrrrr nuée venir arriver dans secteur neuf krrrrrrr nuée affamée krrrrrrr.
|