Cdt. Hamilton
Respect diplomatique : 1734 25/04/1024 ETU 13:28 |
Score : 3
Détails
Pfffff Allons à l essentiel donc. Quelques questions : Etes vous un renégat ? Selon votre réponse vous aurez quelques indications... Ensuite vous dites ne rien faire contre votre ami agile. En est il de même pour les autres commandants ? Pffffff C sont juste des questions dont je n ai pas la réponse... Pffffff
|
||
Cdt. De Nior
Respect diplomatique : 72 25/04/1024 ETU 14:04 |
Score : 1
Détails
Elle résonne encore bien la vieille, comment le micro encore… « hum hum oui pour faire court, est ce une attaque ou une sanction d’actions criminelles ? Est ce assez résumé Teddy? « |
||
Cdt. Toucâlin
Respect diplomatique : 59 25/04/1024 ETU 16:59 |
Message édité -
Détails
Etes vous un renégat ? Oui. L'ours répondit du tac au tac. Il n'avait rien à cacher, et ce depuis le tout début. Ensuite vous dites ne rien faire contre votre ami agile. En est il de même pour les autres commandants ? Non, comme Toucâlin dire précédemment, Toucâlin avoir mener offensive contre Pas Amis Bak après que celui-ci attaquer Amie Vallya. Toucâlin jamais attaquer autres. Vous vouloir quelques indications? Toucâlin poser questions en retour? Si autres vouloir quoi être Toucâlin? Alors pourquoi autres jamais demander? Pourquoi personne intéresser Toudoux? Toucâlin pourtant proposer discussion, échange, technologie, aide. Mais jamais personne répondre. Amis savoir quoi Toucâlin être car eux demander, ou eux deviner. Amis discuter avec Toucâlin, Toucâlin aimer discuter avec amis. Alors Toucâlin pas mentir et dire vérité. Toucâlin toujours dire vérité. oui pour faire court, est ce une attaque ou une sanction d’actions criminelles ? Toucâlin pas comprendre question. Toucâlin penser question adressée à Ami Agile ou Amie Iria car eux lancer sanction. Toucâlin prêt prochaines questions. Toucâlin restait droit et fier. Il regarda tour à tour ses interlocuteurs, attendant les prochaines allocutions.
|
||
Cdt. Krrrrrrr
Respect diplomatique : 209 25/04/1024 ETU 20:55 |
Message édité -
Score : 2
Détails
Krrrrrrr. 2,71%, pour tant de nourriture. Krrrrrrr. L'insectoïde était toujours statique, le "regard" traversant la pièce, mais il émettait ce léger crissement. Krrrrrrr. 2,71% de pertes enregistrées sur l'ensemble des invasions et assauts. Krrrrrrr. Crissement étrangement perceptible alors qu'il aurait pu être "privé". Krrrrrrr. Contre les planètes les plus défendues et les flottes les plus nombreuses de cette Galaxie... après l'Essaim. Krrrrrrr. Cette chose émettait cette onde naturellement sans s'en cacher : l'Essaim était en train de calculer. L'individu -la chose ?- qui le représentait brandit un de ses quatre poings. Avant de tendre un de ses autres membres vers cet hologramme et fixant enfin son "regard" sur lui. Krrrrrrr. Toucâlin. Krrrrrrr. Nous calquons : Ne diriez-vous pas de venir en personne en ce lieu ? Ce qui est fait est fait, mais votre présence permettrait de préciser des ondes, ce que vous nous demandez. Mais nous comprendrons si la peur vous en empêche. Krrrrrrr. L'individu baissa ses bras tendus et levés, revenant à une stature plus neutre avec une paire de mains jointes et une paire de bras croisés. Krrrrrrr. Mais cela ne nous empêche pas de commencer. Vous pourrez enregistrer déjà beaucoup d'ondes émises ici, nous vous apportons immédiatement une précision : Ce n'est pas notre Essaim qui leur a demandé de vibrer en ce lieu. Nous pouvons même préciser que personne d'autre que notre Essaim n'était au courant en avance de ce qui vient d'arriver. Tous l'ont appris... en même temps que vous. Krrrrrrr. ... Krrrrrrr. Maintenant, les éléments de réponse concernant les justifications d'une telle vibration militaire -triviale pour notre Essaim- sont nombreux. Des questions ont déjà été posées et apportent déjà une partie de ces éléments. Mais d'autres vous échappent certainement. Et compte tenu que vous mettez largement en avant les "aides" que vous apportez, nous allons vous accorder une "petite vibration" concernant ce sujet même s'il est négligeable, car ne représente pas la raison de notre action militaire. Krrrrrrr. ... Krrrrrrr. Nous avons calculé, parmi toutes les civilisations vantant leurs vibrations "d'aides", vous êtes celle nous ayant le moins apporté proportionnellement à ses moyens et capacités. Nous ne chercherons pas à déterminer vos intentions dans ce choix, car notre Essaim est insatiable, et accepte toujours de la nourriture. Nous ne comprenons cependant pas ce que vous cherchez à justifier avec ce "sujet". Si vous voulez calculer selon ces paramètres, les Toudoux ont bénéficié de notre Essaim -directement ou indirectement par nos vibrations- dans des proportions qui rendraient vos justifications comme insignifiantes en comparaison. Si vous n'êtes pas d'accord : ressentez les ondes autour de vous. Krrrrrrr. ... Krrrrrrr. Si vous voulez comprendre, vous devez aller à l'essentiel, vous avez vous même vibré cette onde. Nous répétons, des questions ont déjà été posées et apportent déjà des éléments de réponse. Mais avant de savoir si vous viendrez dans ces lieux, nous en vibrons des essentielles. Krrrrrrr. Toucâlin jamais rien cacher. Alors Toucâlin attendre question, et Toucâlin répondre honnêtement. ... Toucâlin jamais attaquer autres. ... Toucâlin toujours dire vérité. ... Toucâlin pas comprendre question. ... Toucâlin prêt prochaines questions. Le grand insectoïde venait de retransmettre des communications avec sa voix synthétique, en accentuant à chaque fois une onde précise. Après une petite latence volontaire, il décroisa une paire de bras, paumes orientées vers le haut. > Rappel de l'individu <. Krrrrrrr. Oui, Toucâlin est peut-être cela. Mais représente t-il réellement les vrais Toudoux ? Est-il capable d'affirmer que les ondes qu'il émet sont bien celles que suivent les Toudoux ? Le sens de ces questions nous est évident, mais l'est il pour vous ? Krrrrrrr. |
||
Cdt. Toucâlin
Respect diplomatique : 59 25/04/1024 ETU 20:47 |
Détails
L'hologramme du petit ours vacillait et coupait au fil du temps. A chacune de ses apparitions, le petit être devenait de plus en plus poussiéreux et mal en point. Puis, devant un vacarme assourdissant. Son hologramme avait complètement disparut. De longues minutes s'étaient écoulés depuis la prise de parole de la créature. L'ours était plus pâle que rose, ses oreilles teintés de rivières rougeâtre. L'hologramme resta un peu plus stable que lors de la précédente réception. Il arborait son sourire habituel. Toucâlin venir en personne? Toucâlin accepter mais Toucâlin incapacité. Il toussota, faisant jaillir de sa petite bouche un nuage blanc de poussière et de plâtre. Toucâlin demander alors comment rejoindre Assemblée sans moyen déplacement? Toucâlin plutôt triste que Ami Agile préférer destruction à discussion. Ami Agile connaître clef, mais Ami Agile pas vouloir dire chose vraiment car Ami Agile aimer attente. Toucâlin inquiet... Toucâlin remarquer Ami Agile agir plus comme humain. Ami Agile ressembler Humain... Ami Agile plus être primitif... Ami Agile être sadique. Toucâlin vouloir retrouver vrai Ami Agile... ... Toucâlin être dubitatif, et Toucâlin dire ça être égal. Toucâlin pas venir ici pour plainte, Toucâlin ici demander explications voilà tout. Toucâlin aussi demander alors comment Amie Iria connaître chose Toucâlin alors que Amie Iria jamais parlé Toucâlin sauf lors échange planète? Toucâlin dire Ami Agile et Amie Iria proche car Amie Iria toujours défendre et parler pour Ami Agile. ... Toucâlin jamais agir sans accords Amis. Pour preuve, Toucâlin inviter tout le monde regarder archives différentes Taverne. Toucâlin entendre personne demander aide, ou difficulté. Alors Toucâlin proposer, mais aide jamais accepté. Si aide as accepté, alors aide pas utile. Si aide pas utile, Toucâlin pas aller encontre amis. Quand aide demandée Pas Amis Brigands Secteur 1 Système 0 PC 1, Toucâlin tout de suite aider. Pour preuves assaut sur Pas Amis et sécurisation entrée Secteur 1. Ceci être factuel. Pour chaque aide demandée, et chaque aide formulée, Toucâlin intervenir. Ami Agile demander technologie, demander nourriture, Toudoux fournir quand pouvoir. Ami Agile peut confirmer? Ami Jace demander Technologie? Toucâlin envoyer. Feu Ami Victor, et Amie Vallya demander, Toudoux répondre oui. Amie Iria demander garder planète suite ordre croisé? Toucâlin accepter échange. ... Toudoux bénéficié Essaim? Toucâlin pas souvenir demander quoi que ce soit Ami Agile. Toucâlin jamais demandé aide autres civilisations car Toudoux être solitaire, mais solidaire. Toudoux toujours répondre demande aide formulée, mais Toudoux jamais demander rien retour ni aide car Toudoux être comme ça. Le petit ours écouta sa voix provenant de l'insectoïde, c'était une sensation des plus désagréable que de s'entendre de l'extérieur. L'ours comprenait qu'il parlait toujours de lui mais pas de son peuple? Mais pourquoi ces deux entités devaient être dissociées? La demande était étrange... Toucâlin EST un Toudoux... Toucâlin être Toudoux, Toucâlin être représentant Toudoux alors quand Toucâlin parler, Toucâlin parler Toudoux. Toucâlin pas comprendre pourquoi Toucâlin et Toudoux différents? Toucâlin parler ouvertement, alors Toucâlin attend prochaines questions concernant Toucâlin et Toudoux. Essence Toudoux être honnête. Toucâlin être honnête. Toucâlin peut être essayer venir Assemblée, mais Toucâlin pas sûr pouvoir esquiver toutes flottes Ami Agile?
|
||
Cdt. Hamilton
Respect diplomatique : 1734 25/04/1024 ETU 21:28 |
Détails
Pfffff Ami Toucalin. Pffff Je défends qui je veux et quand j en ai envie. Et la nuée n a pas , à mon sens besoin de ma défense. Pffff Mais c est vrai, que certaines de mes interventions peuvent donner cette impression. C est juste mon rôle dans cette galaxie. Pffff Je confirme que je n étais pas informée des actions de la nuée à votre encontre. C est une coïncidence. Pffff Je peux même vous dire que d autres vont crever.. pfff J suis pas au courant mais cela se réalisera.... C est juste des probabilités
|
||
Cdt. De Nior
Respect diplomatique : 72 25/04/1024 ETU 22:10 |
Détails
Oui je sais, Sly, le micro est ouvert mais là je vais me le faire le bisounours « Écoute la peluche, je pense être ici celui à qui on a le plus reproché de parler pour ne rien ou pour juste s’entendre parler, alors je parle en connaisseurs des casseurs de coui… patentés . On ne comprend rien à tes propos et tes justifications. Eh gnanana j’ai pas attaqué mon ami tout gentil tout beau, et patati patata je suis un gentil tout plein… Mais tu nous casses les oreilles sans rien apporter de la queue d’une cerise d’une preuve. Alors mon conseil, prends des notes: fournis une preuve que ton action de renégat n’a pas été criminelle ou alors fermes ta …..Merci
|
||
Cdt. Krrrrrrr
Respect diplomatique : 209 26/04/1024 ETU 02:01 |
Message édité -
Détails
Krrrrrrr. L'insectoïde cyborg n'émit que cette onde avant de recroiser une paire de ses bras. Krrrrrrr. Même si nous ressentons cette onde comme un refus, notre Essaim va vous calquer. Si votre présence physique en Assemblée galactique est soumise au déplacement archaïque d'un vaisseau, nous précisons que nous disposons de vaisseaux sur chaque point de coordonnée de cette Galaxie, vous n'avez qu'à nous indiquer votre position, et n'importe lequel d'entre eux sera en mesure de vous amener jusqu'ici. Krrrrrrr. ... Krrrrrrr. Nous enregistrons ensuite que vous précisez "Toucâlin pas venir ici pour plainte". Nous calquons, nous ne sommes effectivement plus "primitif" mais conservons notre essence du Dévoreur, nous ressentons ses ondes. Nous sommes et resterons insatiables, la guerre est naturelle pour nous, et nous affirmons tout cela sans détour. Nous sommes ce que nous vibrons en publique, et c'est une différence notable entre l'Essaim et les Toudoux. Krrrrrrr. Il leva vaguement un de ses bras vers l'hologramme vacillant. Krrrrrrr. Nous pouvons préciser en définissant vos ondes et leur définition du mot "Ami", mais nous analysons bien que vous ne vous différenciez pas des Toudoux. "Toucâlin être ... Krrrrrrr. "Toucâlin Est-il capable d'affirmer que les ondes qu'il émet sont bien celles que suivent les Toudoux ?" Krrrrrrr. ... Krrrrrrr. Nous avons strictement respecté votre demande, cela vous concerne vous et les Toudoux. Et contrairement à ce que vous pourriez calculer, votre réponse à cette question déterminera la suite de nos vibrations ici. Krrrrrrr. |
||
Cdt. Toucâlin
Respect diplomatique : 59 26/04/1024 ETU 10:11 |
Détails
Le petit être, couvert d'ecchymose et de poussière daigna un petit rire de fatigue. Ami BienHabillé dire choses, mais Toucâlin dire rien à reprocher. Ami BienHabillé devoir expliciter quoi être action criminelle renégate. Ami BienHabillé parler fort mais parler vide.... Toucâlin pas savoir quoi être action criminelle. Toucâlin attendre explication quoi être et Toucâlin dire si oui ou non action Toudoux être même chose. Ami Agile demander Toucâlin rejoindre vaisseau Ami Agile et abandon Toudoux? Toucâlin pas pouvoir accepter. Si Toucâlin venir ici, alors Toucâlin venir avec vaisseau Toudoux. Ami Agile peut être cesser action temps discussion et éclaircissement, et Toucâlin essayer venir rapidement pour compréhension... Toucâlin dire aussi tir et explosion pas être bien pour communication lointaine. Toucâlin pas être d'accord. Toucâlin être Toudoux, Toucâlin toujours honnête et naturel. Toucâlin et Toudoux toujours dire vérité. Toucâlin aussi dire toujours répondre honnêtement, Toucâlin aussi dire répondre toute question direct. Toucâlin toujours été. Toucâlin Est-il capable d'affirmer que les ondes qu'il émet sont bien celles que suivent les Toudoux ? Oui. Toucâlin être Toudoux, Toucâlin valeur Toudoux. Toudoux être Toucâlin et Toucâlin être Toudoux. Toutes questions posées à Toucâlin et posées aux Toudoux, Toucâlin tout répondre. Toucâlin aussi demander Ami Agile pourquoi lui toujours vouloir ressources et technologies Toudoux si Ami Agile détester Toudoux? Du moins... Exterminer Toudoux... Dernière chose, Toucâlin trouver tous humains bizarre à jamais poser questions direct, demander explications. Humains toujours faire analyse pour autre. Humains jamais intéressé autres... Parler trop compliqué alors que possible de parler plus simple pour tout monde comprendre...
|
||
Cdt. De Nior
Respect diplomatique : 72 26/04/1024 ETU 10:27 |
Détails
Je te la fais simple Teddy : Hacking et pillages de compte. Attaques via corsaires . ca peut être facile à identifier tu sais |