Cdt. Toucâlin
Respect diplomatique : 59 26/04/1024 ETU 10:39 |
Message édité -
Score : 3
Détails
Ami BienHabillé semble être beaucoup endormis: Hacking impossible car Ami Agile posé décret très longtemps. Pillages: oui. Toucâlin répondre honnête. Toucâlin prêt prochaines questions. Toucâlin toujours vouloir discuter.
|
||
Cdt. De Nior
Respect diplomatique : 72 26/04/1024 ETU 10:52 |
Score : 1
Détails
Amibien habillé comme tous ici savent que ce qui est interdit n’est pas forcément respecté. Donc ton argument ne tient pas mais je veux bien te faire confiance. Par contre tu reconnais des pillages c’est ça ? |
||
Cdt. Toucâlin
Respect diplomatique : 59 26/04/1024 ETU 10:54 |
Score : 2
Détails
Ami BienHabillé demander si Toudoux pratiquer pillage: réponse être oui. Toucâlin rien caché.
|
||
Cdt. De Nior
Respect diplomatique : 72 26/04/1024 ETU 11:13 |
Score : 1
Détails
Alors si tu pilles, tu es dans un acte criminel, à mon sens du moins. Donc les attaques de la Nuée sont légitimes et à moins d’une proposition de réparation de ta part, tu dois être sanctionné |
||
Cdt. Toucâlin
Respect diplomatique : 59 26/04/1024 ETU 11:19 |
Détails
Toucâlin pas comprendre, pour Toucâlin pas être acte criminel. Après tout, Toucâlin dire gens pas plaindre pillage. Et quand Amis dire eux pillages, Toucâlin demander si problème et si eux aides? Toucâlin aussi subir pillage, et Toucâlin rien dire. Ami BienHabillé peut regarder archive Taverne. Toucâlin dire si être problème et si aide? Jamais réponse. Si pas réponse alors pas problème.,Si pas problème alors Toucâlin pas comprendre pourquoi être acte criminel. Ami BienHabillé peut expliquer pourquoi ça être acte criminel? Toucâlin pas comprendre. Réparation? Ami BienHabillé pas poser bonne question mais Toucâlin aider, Toucâlin toujours aider. Amis jamais demander pourquoi? Amis jamais demandé quel but? Humais être égoïste, Humains jamais pensé autres, Humains jamais intéressé Toudoux. Toucâlin demander alors Ami BienHabillé tout savoir: Ami BienHabillé connaître raison?
|
||
Cdt. Neil MacDowell
Respect diplomatique : 89 26/04/1024 ETU 11:44 |
Score : 4
Détails
Moi ! Moi ! J'ai des questions : Nous pas nous connaître. Raison être nous pas être du même sec... Oh excusez-moi : j'ai instinctivement pris votre forme de langage et vous pourriez en être vexé. Pardonnez-moi, ce n'était pas voulu. C'est l'imprégnation ! Bon, j'ai deux questions : Vos piratages touchent-ils le Secteur 2 ? Quels sont les Renégats de votre Secteur 1 ? Je suppose que j'aurai des réponses franches et honnêtes...
|
||
Cdt. De Nior
Respect diplomatique : 72 26/04/1024 ETU 11:46 |
Détails
Donc si je résume ton propos ( moi qui résume on croit rêver!) si tu me pilles mais que je ne dis rien parce que je ne sais pas que c est toi, c’est pas grave c’est ça ? Bref tu fais du business pas vu pas pris. Mais par contre si tu es pris, faut rien te dire parce que tu es gentil. Ne nous prend prend pas pour des jambons mon Winnie. Si tu as touché au pot de miel et que les abeilles arrivent, tu seras piqué et assumes le en arrêtant de te plaindre |
||
Cdt. Toucâlin
Respect diplomatique : 59 26/04/1024 ETU 12:00 |
Détails
Ami BienHabillé vraiment pas comprendre... Personnes dire Taverne subir pillage. Toucâlin demander si problème et eux aides? Personnes pas répondre. Si Personnes pas dire avoir problème, alors problème pas exister. Simple. Si problème pas être, alors pourquoi Toudoux incréminés? Est-ce Ami BienHabillé demander Toucâlin quoi lui être? Non. Ami BienHabillé dire une seule fois dire pillage être problème? Non Est-ce que quiconque demander connaître Toudoux? Non. Toucâlin répéter, Amis savoir quoi être Toucâlin, Toucâlin pas cacher. Amis vouloir apprendre à connaître Toudoux, autres non. Toucâlin ENCORE répéter, toutes demandes formulées, Toucâlin toujours accepter. Ami Agile prendre toutes planètes Toudoux et attaquer toutes flottes, pourtant Toucâlin donner technologie. Pourquoi? Toucâlin et Toudoux aider. Toucâlin pas ici pour plaindre comme Neil, Toucâlin ici clarifier. Toucâlin lui rien reprocher. Toucâlin soupira difficilement à l'approche de Neil... Lui qui venait toujours pour se plaindre, ne jamais suivre les conversations. Toucâlin était bête... Lui aussi était un Humain après tout. Ils étaient tous pareil... Toucâlin toucher partout. Toucâlin être honnête. Toucâlin pas connaître autres car Toucâlin encore répéter personne discuter Toucâlin. Toucâlin pas pouvoir connaître autres si autres pas discuter. Toucâlin dire trouver Neil ridicule. Neil ridiculiser Toucâlin, tout comme feu PasAmis Drapeau... Toucâlin pas être bête. Et Humains toujours croire être supérieur. Toucâlin toujours répéter... Toucâlin en avoir marre Humains égoïste. Humains toujours voir propre personne, et jamais extérieur. Même quand problème galactique, Humains pas savoir être solidaire, Humains pas demander aide et Humains toujours plaindre. Humains caché derrière peur, Humains pas savoir communiquer mais quand être supérieur intervenir, Humains savoir aboyer. Encore une fois, vous savoir quoi être motivations? But Toudoux? Non... Vous jamais demander...
|
||
Cdt. De Nior
Respect diplomatique : 72 26/04/1024 ETU 12:06 |
Détails
Arrête de nous prendre pour des quiches Mes propos sont clairs et ton argumentaire est tout simplement foireux. Tu reconnais avoir pillé donc tu es coupable. Beaucoup ici ne connaissent pas l’identité de leurs pilleurs. Démasque toi afin que chacun puisse te réclamer son dû et l’affaire sera close |
||
Cdt. Toucâlin
Respect diplomatique : 59 26/04/1024 ETU 12:17 |
Message édité -
Détails
L'ours soupira de plus bel... Il posa sa patte contre sa truffe et la tapota plusieurs fois. Il n'en revenait pas... Comment les Humains peuvent ils se croire à ce point supérieur mais être à ce point stupide... A... BienHabillé vraiment pas savoir écouter... Toucâlin dire que oui Toudoux effectuer pillage, et ce depuis plusieurs minutes. Toucâlin répéter toujours même chose mais Humain pas savoir écouter... Toucâlin arrêter discuter avec personne pas savoir écouter... Toucâlin devoir attendre Ami Agile pour permettre discussion? Ou Humains apprendre écouter, apprendre discuter? Toucâlin toujours répéter, vous jamais poser bonnes questions. Humains toujours égoïste. Toucâlin affirmer pillage. Toucâlin pas comprendre quoi être difficile comprendre? Réclamer dû? Toucâlin recevoir demande claire? Toucâlin accepter. L'ours était définitivement agacé... Lui qui répondait à toutes les questions de façon franche, eux n'étaient même pas capable de comprendre... Qui avait il de difficile de comprendre à "Oui"? Toucâlin devenait désespéré... Toucâlin dire... encore... Humains pas poser bonne question. Mais si Humains être aussi égoïste, Toucâlin comprendre Humains pas poser question. Humains pas voir plus loin que nez.
|