Cdte. Sarah Kidd
Respect diplomatique : 11 29/05/1013 ETU 19:27 |
Score : 11
Détails
Variateur d’apesanteur … ok … Polarité des réacteurs … off … Décompression de l’habitacle … ok … Désactivation du module à rayon UV … ok … Mécanisme de maquillage automatique … en cours … Etat du vaisseau-radio … éteint … Mécanisme de maquillage automatique … en cours ! … Module d’habillage … activé … Mécanisme de maquillage automatique … en cours !!!! … Vaporisateur parfumique … activé … Mécanisme de maquillage automatique … terminé … Ultimes vérifications … exécutées Attention … protocole d’ouverture du vaisseau en cours … … … Amarrage terminé. Nous sommes arrivés à Porkogan. Soyez la bienvenue dans votre nouvelle demeure, commandante Kidd. Chenapan, depuis le temps, tu peux bien m’appeler Sarah, mon petit Nono. J’ai l’impression d’être vieille quand tu m’appelles comme ça. Toutes mes excuses, maîtresse, mes paramètres ont dû se brouiller en vous voyant sortir de votre frégate. Petit voyou, tu as beau être un programme, tu sais comment parler aux femmes. Si tu continues comme ça, tu finiras bien par me passer la bague au doigt haha. Je ne rêve que de ça Sarah. Mais si je peux me permettre, vous avez passé 5.37 secondes de plus à vous préparer, par rapport à la moyenne habituelle. Et ce sont 5.37 secondes qui m’ont donné chaud, tellement chaud. J’ai l’impression de vivre en plein désert. Regarde ça, c’est tout humide entre mes seins ! Enfin bon, je vais me dépêcher, il serait bête que je loupe le jour le plus important de toute notre histoire. Je compte sur toi pour me faire visiter cette nouvelle maison, une fois l’hologramme envoyé. Vos désirs sont des ordres, maîtresse. Tu es un amour mon Nono. Et n’oublie pas de faire remettre de l’ordre dans mon vaisseau, j’ai fait tomber quelques petites choses ! Bien maitr… Elle ne m’écoute même pas ... Protocole de nettoyage activé. Robots-laveurs … En attente d’instructions Etat du vaisseau … chaotique Estimation du temps de remise en état … indéterminable Moral des troupes … inexistant … -- Domaine de Porkogan : quartier des communications --- Ha, un peu de frais ! Quoi de mieux ? Bonjour madame, je suis Xara, l’un des programmes alternatifs de votre domaine. Je suis en charge du secteur des communications. Je suis heureuse de vous rencontrer enfin. Ah ! Les nouveaux programmes gestionnaires ! Je n’y pensais plus. Eh bien bonjours Xara, je suis Sara… … Identité Sarah Kidd, grade commandante, niveau de préciosité suprême, code orbital validé, marquage ADN concordant … Vérification terminé. Waouh ! Ça surprend la première fois ! Bon, puis-je envoyer ma réponse au signal qu’on a perçu récemment ? Bien sûr madame, placez-vous ou vous le désirez. Bien, allons-y. Je veux que l’enregistrement commence dans 3 minutes ! Ce qui me laisse bien le temps de réajuster mon décolleter … Et voilà. C’est parti ! « Commandantes, et commandants … Veuillez recevoir les salutations des Dynastes. Je suis la commandante Sarah Kidd, représentante de ces derniers et je suis vraiment extrêmement heureuse, mais heureuse … de pouvoir aujourd’hui rencontrer une assemblée d’individus susceptibles de mélanger leurs connaissances aux miennes. Je me languis de venir à votre contacte et me fais une joie de vivre dans l’attente d’un tel moment, de partage … A très bientôt je l’espère. Sarah Kidd vous salue, mes chéris. » Une bonne chose de faites. Bon maintenant, Nonooooo, vient visiter la maison avec moi. D’autres surprises m’attendent ailleurs, dans ma chambre par exemple ? Cria fougueusement la jeune demoiselle en quittant la salle. Au revoir madame …
|
||
Cdt. Hab Net
Respect diplomatique : 14 29/05/1013 ETU 21:16 |
Score : 9
Détails
Homologues Commandants, Dirigeants et émissaires des nation et peuples de l'univers, et autres membres de l'assemblée de sagesse. Je m'adresse à vous sous cette forme holographique afin de me présenter. Je suis le jeune Commandant Hab Net, récemment promu à ce grade et choisi comme interlocuteur exclusif entre le gouvernement de la planète Colbatite et le reste de l'univers. Le choix de la liberté et de l'égalité a été fait pour notre peuple et notre politique est de garantir l'application de ces choix et droits à tous nos citoyens. Telles sont les valeurs que nous prônons. Aussi, logiquement, nous n'avons aucune prétentions agressives envers les autres peuples. Seulement, cela ne signifie en aucun cas que nous sommes pacifiques. Nous nous accordons le droit et le devoir d'user de la force contre quiconque voudrait aller à l'encontre de nos principes. Bien, après cette brève locution, j'invite tous les commandants partageant ces même valeurs à se manifester par Com-X. Pour les autres, je ne peux que vous renouveler l'assurance d'une non-agression totale de notre part tant que vous ne tenterez pas d'engager un conflit avec nous. Galactiquement votre, Commandant Hab Net
|
||
Cdt. Lord Aage
Respect diplomatique : 9 30/05/1013 ETU 00:45 |
Score : 9
Détails
Un hologramme apparait sur l'un des canaux de l'Assemblée. En premier plan un homme entièrement de noir vêtus se tient les bras croiser au centre d'une salle ou règnes une intense activités, des formes vêtus de blouses blanche s'affairent sur des tables d'opérations couvertes de corps. Dirigeants des Nations de Sagesse.. Je suis Lord Aage, Manfried Precieux de Glace, Premier Lord du Grand Conglomérat de la Nation d'Yrfinn Notre Nation étant principalement tournée vers le mercantilisme Nous.. Mes excuses mais ce n'est assurément pas le meilleur endroit pour vous présenter notre peuple. Il se trouve la mise en boite des organes de survis pour nos prochains voyages extra-systèmes est une opération vitale pour le Conglomérat. Et que mon assistant manque d'organisation. Tapote le tibia d'un cadavre dont le reste du corps est masquer par une blouse blanche en trains de s'affairer Enfin mon ex-assistant! Pour finir Nous arriverons sous peu dans les systèmes 3 et 16, aux natifs de ces systèmes.. Ne prenez pas peur il ne s'agit que de navettes d'explorations. Sont speech finit l'hologramme disparait dans un crissement aigus.
|
||
Cdt. Alan Mackracken
Respect diplomatique : 8 30/05/1013 ETU 15:25 |
Message édité -
Score : 8
Détails
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ Le Consul Mackracken tira longuement sur sa pipe sculptée dans du bois rare de Maltor. Ce présent offert par les membres de son parti après sa deuxième victoire aux élections, lui tenait à cœur. Il représentait la réussite de toute une vie, menée au service de son peuple. Sorte de consécration de tous ses efforts et sacrifices. Puis il faut le dire, il aimait fumer ce tabac doux aux senteurs orientales, importé directement des iles sudières. Et cette pipe était la meilleure qu'il ait jamais essayé. Après avoir vu passé plusieurs dignitaire venus se présenter. C'était désormais le tour du vieux Mackracken. Il stressait néanmoins de prendre la parole devant une telle foule. Les décisions sur Maltor se prenait en petit commité, ce qui était parfait pour son état de santé fragile. Il se leva lentement de son siège, et d'un pas assuré se rendit sur l'estrade centrale. ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ "Bonsoir messieurs dames, Hum... Je n'ai pas l'habitude de prendre la parole devant un tel hémicycle. Notre nation reste modeste et à notre humble niveau. Malgré une carrière politique que je qualifierai de réussie, j’avoue appréhender ce nouvel exercice qui s’offre à moi. Si d'aventure je venais à commettre un impair... Veuillez nous excuser par avance... Hum...Reprenons... Permettez moi tout d'abord de me présenter. Je suis le consul Mackracken, élu par le peuple pour diriger notre modeste nation. Avec mon âge que l’on pourrait considérer de canonique, je n’ai plus la fougue de mes jeunes années, mais l’on apprécie ma sagesse, et mon recul… Enfin, c’est ce que l’on dit.. Hum. J’essaierai de donner de mon humble personne pour éclairer les débats qui ne manqueront pas d’animer cette assemblée… Ma, sagesse… peut être profitable à tous, à n’en pas douter. Hum… Depuis fort longtemps, nous avons toujours privilégié les relations amicales et l’entraide entre les différents peuples… Hum. C’est dans notre nature voyez vous. Néanmoins, ne croyez pas non plus que nous nous laisserons marcher sur les pieds n’est ce pas ? Hum… Nous ne sommes pas belliqueux, mais nous rendrons coup pour coup naturellement... Si par mégarde certains d’entre vous venait à nous manquer de.. respect. Ceci etant dit, nous sommes actuellement à la recherche de partenaires afin d’affiner nos connaissance scientifiques. Alors… N’hésitez pas à nous contacter si vous partagez cette philosophie. Mon âge avancé ne me permet pas de rester très longtemps debout, je vous prierai de m’excuser. Hum… Vous me croiserez vraisemblablement dans les couloirs de l’assemblée dans les jours qui viennent, n’hésitez pas à m’arrêter. Je serai ravi de boire un café et de discuter dans un lieu plus informel. Sur ce je laisse la place au prochain orateur. Cordialement," ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
|
||
Cdt. Mind Fcking
Respect diplomatique : 7 30/05/1013 ETU 21:37 |
Score : 7
Détails
Il y déjà quelques temps que le commandant est parti, le pauvre s'est retrouvé par mégarde dans une capsule de survie. Le connaissant, il a du appuyer sur tous les boutons qui clignotaient et à décollé pour une autre planète. Cet ahurit à déjà du atterrir dans une autre galaxie à l'heure qu'il est... Commandant Mind - Bonjour tout le monde
|
||
Cdt. Victor
Respect diplomatique : 20 30/05/1013 ETU 22:30 |
Message édité -
Score : 7
Détails
Dans le hall de l'assemblée apparurent 3 hologrammes, un homme habillé en civil encadré de deux militaires. _ Commandant Victor : '' Bon les cocos, ça y est. Nous y sommes !'' Le commandant Victor laissa son regard embrasser le lieu. De toute part, des commis et autres greffiers s'activaient, signe d'une intense activité diplomatique. _ Commandant Victor : '' Une chose est sûre. Nous ne sommes pas les premiers.'' _ Un militaire : '' Sans vouloir vous offenser commandant, si vous n'aviez pas.... égaré la clé de la salle de l'holoprojecteur, nous aurions été là bien plus tôt. '' Victor s'arrêta et fixa son subordonné. _ Commandant Victor '' A tout problème sa solution – Le commandant arbora un grand sourire – Je te nomme préposé aux clés! Je gage que tu t'acquitteras avec efficacité de cette lourde tâche. Et voilà! Le problème est réglé. Félicitations pour cette promotion mais laissons cela. Visitons plutôt ces lieux. Où sont donc les archives ? '' Ayant arrêté un commis passant à proximité, le commandant Victor fut conduit à la salle – plutôt un hémicycle des présentations. Il s' y plongea dans une intense séance d'holoprojection, se mettant à jour des premières arrivées. Le visionnage des archives à peine achevé, une sueur froide s'empara de lui. _ Commandant Victor ''Putain de bordel de m... Les mecs... Entre les barges et les psychopathes sanguinaires... ça craint – Court silence – Qu'on double, non, qu'on triple le budget militaire. Je veux une flotte sur le pieds de guerre sous peu. '' Les militaires prirent des notes sur leur HoloIpad dernier cri, une touche de classe imposée par le règlement, règlement donc le commandant Victor serait fier... s'il n'en avait pas déjà oublié la moitié. _ Un militaire : '' Commandant, vous avez déjà une flotte. Vous avez ordonné sa construction hier. '' _ Commandant Victor : ''Ah! oui ? Et bien qu'on en construise une deuxième, ça ne peut pas faire de mal non ? Bon ce n'est pas tout ça, mais il est temps de se présenter.'' D'un pas assuré, Victor monta à la tribune. Commandant Victor : '' Commandants, commandantes – insistant sur ce dernier mot – je vous salue. Permettez moi de présenter ma personne en cet illustre lieu. Je me nomme Victor et j'ai l'immense honneur de représenter moi-même et mon jeune empire. Je viens à vous afin d'établir des relations qui, je l'espère, s'avéreront – le commandant sembla chercher ses mots l'ombre d'un instant – fructueuses – A ce dernier mot, le commandant sourit – Mon empire, sous peu, vous proposera ses services. Commandants, représentants et représentantes, noble assemblée, respectueusement, je vous salue. '' Sur ce, Victor s'inclina légèrement et descendit de la tribune.
|
||
Cdt. Nvalth
Respect diplomatique : 41 31/05/1013 ETU 11:24 |
Message édité -
Score : 5
Détails
L'hologramme du commandant Nvalth Tykrus apparut dans l'hémicycle. La première chose qu'on pouvait constater était la laideur exceptionnelle de ce commandant. Il faut avouer que les blessures qu'il avait subites étaient assez impressionnantes, à tel point qu'il fût dans l'obligation de rendre son rapport médical public pour éviter les questions incessantes ou les regards fuyants. Son visage fit des mimiques étranges, cela signifiait qu'il allait prendre la parole. Bonjour commandants, commandantes, machins, J'ai toujours été un commerçant engagé, mes prises de positions m'ayant donné les blessures dont vous devez actuellement subir la vision. Ceci m'a appris plus de prudence et m'a porté vers une neutralité plus protectrice. Comme nombre de commandants ici-présents j'ai des visions pacifistes et amicales, une guerre de vaste ampleur faisant perdre plus d'argent qu'elle n'en fait gagner. Pour ceux pas très bon en math, si vous perdez plus que vous gagnez c'est pas très bon. J'ai gagné les élections sur ma planète que récemment et ma civilisation est donc assez jeune comparé à certaines puissances qui se dessinent déjà. Néanmoins je n'ai pas de vision expansionnistes et je suis donc certain qu'une cohabitation pacifique puisse se faire. Certes il y a aura toujours des tensions mais il faut que ces tensions s'effacent devant les dangers intergalactiques qui nous menacent peut-être. Merci de m'avoir écouté commandant, une fois mes communications sectorielles opérationnelles je ne manquerai pas de contacter les commandant qui m'ont semblé intéressants. Malheureusement pour l'instant je ne peux contacter les commandants extérieurs à mon système. Bien à vous. Et l'hologramme s'arrêta instantanément, évitant à aux membres de l'Assemblée d'avoir à regarder un être si moche plus longtemps.
|
||
Cdt. Nar Garzhvog
Respect diplomatique : 17 31/05/1013 ETU 12:03 |
Score : 3
Détails
- Orbite de la planète Gar_1, à bord du vaisseau amiral de la flotte Tenebris - Dans une salle remplie de matériel scientifique avancé, d'éprouvettes, de fioles remplies de liquides étranges,une ombre se déplaçait. Il était impossible de distinguer ce qui était dissimulé derrière ce nuage noir qui semblait aspirer la lumière. Selon les rares personnes à l'avoir vu cela n'avait rien d'humain car seuls deux yeux rouges flamboyants étaient distinguables à travers ce nuage. Le nuage allait et venait alors qu'un techinicien s'affairait dans le seul coin de la pièce resté libre, installant tout un système de retransmission. C'est bientôt fini?, rugit soudain le nuage. Ca fait déjà deux heures que tu me dis qu'il te reste cinq minutes! Tu sais ce qui arrive aux bras cassés avec moi! Dépèche-toi de finir ceci, je dois me présenter à cette assemblée de bureaucrates incompétents aux existences inutiles. Le technicien semblait totalement affolé. Tout de suite votre Magnificience, il ne me reste plus que le sytème électrique de l'Assemblée à pirater. Mais j'ai un doute votre Splendeur, cela a déjà été fait. Qu'importe, je dois les impressionner et leur montrer que je ne serais pas une brebis qui suit aveuglément leurs principes. Connexion effectuée votre Grandeur, nous pouvons commencer quand vous le souhaitez. - Assemblée Galactique, salle principale - Le noir se fit soudain, plongeant les commandants et les représentants présents dans l'obscurité la plus complète. Les rares personnes essayant de sortir de quoi faire un peu de lumière échouèrent malgré plusieurs essais. Une voix d'outre tombe se fit alors entendre, glacant d'efroi toutes les personnes présentes. Assemblée de Sagesse, je suis Nar Garzhvog, Commandant de l'armée Tenbris. Mon peuple me considère comme une divinité et j'en attend autant de vous... Je viens ici en paix, du moins pour le moment, car j'estime que cette assemblée doit savoir qui peuple la Galaxie. Mon peuple ayant une croissance démographique très élevée, je me vois contraint d'étendre mes possessions à un rythme assez élevé. Je ne tolérerais aucune entrave, les rares commandants assez fous pour s'opposer à moi seront impitoyablement balayés, à moins qu'ils finissent par implorer mon pardon. Vos vies sont inutiles à mes yeux, néanmoins j'aime observer vos rites désuets et votre existence vaine. Seul le bien de mon peuple et sa puissance à travers la Galaxie m'importe. Vos présences seront donc tolérées mais au moindre faux pas vous vous ferez un ennemi dont vous n'imaginez pas encore la puissance Je vous laisse donc méditer ces paroles et réfléchir sur le camp dans lequel vous souhaitez vous trouver. N'attendez aucune pitié de ma part... - Fin de transmission - - Orbite de la planète Gar_1, à bord du vaisseau amiral de la flotte Tenebris - Oh votre splendeur, vous avez été magnifique, ce discours m'a glacé d'effroi et tous les Commandants doivent maintenant être terrorisés. Je sais , je ne suis pas mécontent de ce discours. J'ai remarqué quelques commandants qui pourraient se rallier à notre cause car ils partagent les mêmes idées que nous... Il faudrait penser à les contacter Je pense qu'après avoir entendu ce discours, ils vous contacteront d'eux mêmes, votre Sainteté. Laisse moi seul maintenant, je dois réfléchir à la suite à donner. Alors que le technicien sortait, Nar Garzhvog se pencha sur la carte de la Galaxie, rêvant de conquêtes et de réussites
|
||
Cdt. Papa Noël
Respect diplomatique : 171 31/05/1013 ETU 18:43 |
Score : 4
Détails
HO HO HO HO HO Des présentations ? Non. Qui ne me connait pas ? Je vais plutôt vous dire le pourquoi de ma présence ici : HO HO HO HO HO Il y a eu une grave crise économique sur Terre, si bien que le gros con avec son traineau qui offrait chaque année des jouets aux enfants les plus sages - ben, chaque année, mes lutins et mon personnel bossaient assez pour fournir la Terre entière, mais chaque année, de moins en moins d'enfants étaient sages - mes entrepôts allaient exploser ; j'ai donc décidé de tout revendre et de me rendre en Sagesse où j'espère trouver des gens assez sages pour recevoir des vadeaux. HO HO HO HO HO
|
||
Cdt. Jakin
Respect diplomatique : 1 31/05/1013 ETU 20:45 |
Score : -4
Détails
Un représentant de la planète LAW nommé "Le Prisme" ou PME pour les intimes , chargé de mettre en place les idées de ses Pairs s'avanca dans la foule de jeunes commandants tous aussi prometteurS les uns que les autres , "PME" réflechit a la manière de faire valoir ses idées et pensa que l'egalité des savoirs fut une bonne optique d'Idéal et proclama : Après avoir survolé cette histoire, les historiens de la planète Law vinrent à une conclusion sur cette affaire : La totalité de nos héritages et connaissances se perdent , inéluctablement dans l'Air du Temps. Ainsi , nous devons à SAGESSE la connaissance des informations qu'elle renferme et nous livre gratuitement. Seuleument désormais il ne tient qu'a tout un chacun , de savoir et de transmettre Librement. Ainsi ,si vous comprenez ce point de vue , que vous souhaitez vivre une aventure libre et vous enrichir de cette univers Galactique , rendez-vous sur "PAX GALACTICA" pour découvrir la Planète LAW et ses idées.
|