Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 3 > Forums > Assemblée Galactique de Sagesse > Présentations solenelles

Présentations solenelles

Pages : 1 2 3 4 5 6 7

Cdt. Ulric Tempête
Respect diplomatique : 72

02/06/1013 ETU 16:30
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 2
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 4
Et le ballet des hologrammes continua, avec la maison Tempête issue du secteur III.
"Ici Ulric Tempête de Brumacier, Roi des brûmes et de l'Acier, Amiral suprême des flottes Tempête, fils d'Harlad le rusé, descendant d'Hveðrungr que vous pourrez traduire dans la langue commune comme hurleur ou coup de vent.
Nous sommes un fier peuple de guerriers profondément religieux, nous ne frapperons pas pour autant aveuglément, mais sachez que les Tempête ont une devise : De notre fureur naît la tempête."
Je vais laisser le soin à mon frère Björn Seigneur Loup et dirigeant de notre caste scientifique et religieuse de se présenter"
Cdt. Björn Tempête
Respect diplomatique : 12

02/06/1013 ETU 17:05
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 6 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 0
role play intéressant : 6
Un hologramme apparut aux côtés d'Ulric, la silhouette, moins imposante que le Roi de la Brume et de l'Acier, mais néanmoins impressionnante. Le maître de Fenris s'adressa alors à l'Assemblée.
Je suis Björn Tempête, Seigneur Loup. En moi coule le Sang de Fenrir.
Je dirige la Caste Religieuse et Scientifique de Brumeacier. Nous n'avons rien contre vous, mais je vous conseil d'essayer de lier une amitié avec nous, ou au pire de nous ignorer, car si vous vous dressez devant nous, vous verrez que De notre Fureur naît la Tempête !
Cdt. Karoozan
Respect diplomatique : 6

03/06/1013 ETU 12:34
Un homme d'une trentaine d'année apparut au centre de l'hémicycle. Ses traits étaient tirés par la fatigue mais ses yeux pétillaient d'une joie sans nom. L'hologramme le montrait entouré de richesses, probablement la salle de réception d'un quelconque palais.
Habitants de Sagesse,
C'est un honneur immense que de pouvoir enfin prendre la parole au sein de cette Assemblée. Mon nom est Gartuek, Karoozan de le planète Némar située en secteur 1 et je me présente à vous aujourd'hui afin de représenter le peuple libre de Némar et établir des relations avec vous en son nom. Nos intentions à votre égards sont totalement pacifiques, nos préoccupations actuelles se limitent à la colonisation de mondes neutres ainsi que la reconstruction de notre capitale.
Je vous met cependant en garde. Malgré nos intention non-belliqueuses, nous ne nous laisserons pas marcher sur les pieds. La planète Némar sort actuellement d'une guerre civile dévastatrice, nos hommes ont donné leurs vies pour leur libertés, soyez assurés qu'ils recommencerons; car c'est la toute la force d'un homme se battant pour sa liberté, son courage est inébranlable.
J'espère néanmoins que ces précisions seront inutiles, n'hésitez pas à prendre contact personnellement avec nous en cas de besoin.
L'hologramme commença à faiblir et le champ s'élargit quelques secondes laissant apparaitre le reste de la salle, dévasté par les combats. Après quelques derniers scintillement, l'image disparut totalement.
Cdt. Lorkhan
Respect diplomatique : 17

03/06/1013 ETU 20:46
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 4
[Un homme de grande taille, au crane dépourvu de toute capillarité, et qui semblait se débattre avec une console située devant lui.]
Comment ça marche ce truc... Putain...
[Il releva soudain la tête.]
Ah ! Bien le bonjour Noble assemblée.
Je suis Lorkhan, maître d'Arkham et euh... grand capitaine de ses valeureux soldats. Nous souhaitons remercier le possesseur de cette magnifique assemblée qui grace à son signal a permit un incroyable bon technologique à notre bonne vieille planète (et nous a sortis de cryostase, moi et mes potes). Non pas que nous soyons dépourvu de ce côté là hein, nous avions des ressources cachés et notre puissance proverbiale et déjà presque entièrement restaurée.
Nous sommes en effet les héritiers d'une grande civilisation de...euh...marchands pacifiques et euh... très attachés à des valeurs comme l’honnêteté, la droiture, la fidélité à la parole donnée, tous ces trucs là. Mais attention hein, il s'agirait pas de nous marcher sur les pieds ! Moi et mes cop...euh...mes valeureux soldats, on sait y faire en castagne.
Nous sommes donc prêt à faire des affaires avec vous tous, membre de cette valeureuse assemblée. Entre représentants de puissant empire bien entendu (ahahah, si ils avaient su)
Excusez mon langage si il vous pourrait un peu grossier... je viens de prendre mes fonctions et euh...il me faut un peu de temps pour m'y habituer.
Cdt. Morz
Respect diplomatique : 25

09/06/1013 ETU 15:12
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 3
role play intéressant : 1
Comment en étais-je arrivé là?
Moi, Commandant Morz qui n'aspirait qu'à une retraite paisible... Après de longues années de loyaux services, voilà comment je suis récompensé : Chargé de la direction d'une nouvelle colonie de la Galaxie et ce qui m’horripilait par dessus tout devoir faire de la politique.
Ces politiciens tous hypocrite ou alors juste niais, je me le demandais encore, j'avais envie de courir vers eux, dans la lumière de cette galaxie naissante, et leur crier : "Arrêtez ne faites pas ça. Ce n'est pas l'alliance qu'il te faut. Ce n'est pas la politique qu'il te faut. Vous allez faire des choses que vous ne pouvez même pas imaginer. Vous allez vouloir mourir."
Chassant ces sombres pensées, je me souvins que je devais me présenter :
Commandant Morz,
philosophe, chercheur, conseiller. À votre service.
Cdt. Beta Blondeau
Respect diplomatique : 45

10/06/1013 ETU 18:21
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Au milieu de l'immense salle un hologramme tenta de s'allumer. Mais cela prit un certain temps. On sentait qu'il venait de loin.. de très loin...
Finalement il finit par se stabiliser, l'on vit une créature bizarre s'agiter.
Noble assemblée, je vous présente mes respects les plus distingués.
Je suis le Commandant Beta Blondeau, et mon peuple vient de s'éveiller d'une longue torpeur préhistorique.
Excusez mon impolitesse certaine, mais elle n'est pas préméditée. Notre civilisation est encore rustre et frustre. Nous sommes loin d'avoir ni le policé, ni la culture que l'on reconnait chez nombre d'entre vous. Mais de notre profondeur, nous avons compris que la politesse était la marque des plus grands prédateurs.
Nous demandons qu'à apprendre.
Je retourne à mes fourneaux, car le développement n'attend pas. De la productivité, que diable ! De la productivité !
Je vous présente mes respects les plus insondables
Beta Blondeau
L’hologramme s'éteint aussi brutalement qu'il était apparu, après force étincelles et grésillements
Cdt. Ortinbras
Respect diplomatique : 10

12/06/1013 ETU 14:43
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 2
Une image spectrale d'un immense dragon apparut dans l'assemblée. Un immense monstre recouvert d'herbe, de champignon fantomatique flottait dans les airs. On pouvait lire dans son regard un air blasé et fatigué de la vie.
Lingrah Vod, Lein In Dovah... Bah Al Dieu 3 Klov Beyn Dovah Faasnu... Ortinbras.
Le langage draconique était oublié depuis des millénaires, dans le plus grand regret d'Ortinbras.
Je suis le Dovah Ortinbras, Laat des Dovah. Je disais dans la langue des Dovah que ma race dominait la Galaxie. Jusqu'à la maladie que le Dieu à trois têtes infligea aux Dovah.
J'ai mis fin à la Thur des Jul sur Draconia, Tyrannie des humains dans votre langue. Je vous laisse méditez dans vos mots, je vais me reposer.
Cdt. Typhon de'l Tarnias
Respect diplomatique : 39

12/06/1013 ETU 15:21
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 3
l'holographe se remit en route pour projeter l'image emblématique du premier consul de l'empire Talnor. l'homme si calme et serein d'habitude laissa voir sur son visage une grimace de dégout non masquée en dévisageant l’être avachis sur le trône, ainsi que les différentes espèces non humaines qui c’étaient présentées.
Tar'Hélem a vous représentants des empires galactiques. notre empereur Typhon de'l Tarnaris vous fait savoir que nos intentions sont d’apporter la paix et la prospérité sur les mondes habités. mais nous ne saurons tolérer de coexister avec des êtres aussi infâmes que vous Xénos !
en prononçant le mot honnis le premier consul cracha a terre.
nous désirons la paix mais si tel sont vos intentions alors nous apporterons la paix, NOTRE paix, de force sur vos mondes décadents ! si vous osez vous attaquer a nous. il ne sera pas dit qu'un Talnor s'agenouillera devant une espèce comme la votre, perfides êtres immondes.
Tar'Habim a vous Xénos !
et il recracha au pied du trône avant de disparaitre dans le bruit léger de l'holographe.
Cdt. Hartigan
Respect diplomatique : 21

28/08/1013 ETU 20:20
Score : 8 Détails Prévenir Dieu
efforts visibles : 2
message adapté : 2
message remarquable : 1
role play intéressant : 3
Monsieur, nous allons pouvoir émettre votre message,vous aurez quelques minutes.
Hartigan hocha de la tête en une fraction de secondes. Les mains derrière le dos, le regard perçant et apaisé, il afficha un petit sourire bienveillant envers le technicien. Le général, dun nouveau signe de la tête fit comprendre qu'il était prêt lui aussi.
A peine le coup d'état digéré et fêté, qu'il lui fallait se manifester auprès des autres empires.
Hartigan avait soigné son image, dans un costume d'un blanc impeccable, la barbe fraîchement et finement taillé, le nouveau chef des Pyriens était serein. Il fallait un messag rassurant et amicale, ce n'était en aucun cas le moment de jeter le doute, ou éveiller l'inquiétude.
5 minutes auparavant il avait rédigé un texte, pesé chacun des mots qu'il allait dire, mais finalement, devant l’effervescence, l'impatience, et aussi un peu d'inquiétude, Hartigan improviserait: c'était son point fort, s'il en était là, c'est bien par sa capacité à s'adapter face aux situations nouvelles, et en l’occurrence, c'était une situation nouvelle.
Hartigan retint sa respiration, et fit trois pas en avant, se présentant devant k'enregistreur.
Chers amis, bonsoir, je m'appelle Eshir Hartigan, général en chef des forces armées de la nation Pyrians. Je viens à vous en paix, et en ami, je ne vous le cache pas, j'ai disons, forcer le destin de mon peuple, par les armes, mais nous sommes pacifiques, notre nation a besoin, j'ai besoin de vous, afin que l'empire Pyrians trouve sa place.
J'espère établir des relations diplomatiques avec la plupart d'entre vous, si ce n'est vous tous.
Mes amis, je vous salue, puisse Hasha vous guider.
Hartigan s'inclina avec la main sur la poitrine, le chef des transmissions fit signe que tout était bon, le général se releva, soulagé, et bien heureux que ce moment fut vite passé.
Cdt. Murdoch
Respect diplomatique : 79

28/08/1013 ETU 22:00
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 3
humour décapant : 1
role play intéressant : 0
Dans son alcôve, l'observateur de la république de Medium prit acte de l'émergence d'une nouvelle puissance dans l'assemblée, mais le bref message émis ne lui permit pas de remonter l'origine du signal pour identifier le secteur d'origine de la transmission. Il pesta intérieurement.

Pages : 1 2 3 4 5 6 7