Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 3 > Forums > Assemblée Galactique de Sagesse > Présentations solenelles

Présentations solenelles

Pages : 1 2 ...  4 5 6 7

Cdt. okame
Respect diplomatique : 12

29/08/1013 ETU 08:22
Score : 9 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 4
message adapté : 5
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
depuis peu, peuple antarien avait porté le commandant okame à sa tête.grâce à sa politique innovante, la science fit des progrès spectaculaire.le jours était venu de s'ouvrir à la galaxie.
salutation membres éminents de l'assemblée.
notre peuple s'ouvre enfin à la galaxie.nous explorons ses merveille et sommes avide d'échange paisible avec les nombreux peuples de l'univers.
nous assurons la pacificité de nos flottes circulant dans l'espace infini.
néanmoins, nous n'accepterons pas d'action offensive ou sournoiserie diplomatique à notre encontre.
en espérant des relations productives avec nombre d'entre vous, nous laissons la parole au commandant suivant.
Cdt. Arkk
Respect diplomatique : 182

29/08/1013 ETU 23:31
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 11 Détails Prévenir Dieu
efforts visibles : 0
message adapté : 0
humour décapant : 4
role play intéressant : 7
L'hologramme suivant fut bref... Dans ce qui ressemblait à une salle de conseil, un homme brun à l'allure martiale et à la mine sombre leva les yeux de son écran de contrôle. Il se redressa et fit taire un officier. chuchotant encore à sa droite
Diplomates et ministres plénipotentiaires, je vous salue.
je suis le Commandant Arkk, dernier du nom. Je m'adresse à vous depuis le secteur 10 en tant que représentant du peuple Archéien.
Je ne demande rien. Je ne souhaite rien. Je respecterai les lois et principes en vigueur dans l'ordre galactique qui est le nôtre.
Tout visiteur dans mon point de coordonnée sera courtoisement invité à se présenter, et à préciser le motif de sa venue. Toute attitude déraisonnable ou belliqueuse sera punie.
L'officier rabroué plus tôt se pencha vers le Commandant Arkk et lui passa un mot.
Ah oui, je vais faire plus simple pour ceux d'entre vous qui n'ont malheureusement pas fait leurs lettres:
Toi venir chez moi:
- soit tu es calme et poli et tu as un cocktail de bienvenue ainsi qu'un souvenir traditionnel Archéien en cadeau quand tu repars.
- soit tu fais le cow-boy: je casse les jouets que tu appelles une flotte, puis je m'occupe de ta femme, tes enfants, ton peuple de dégénérés et tes animaux de compagnie, fussent-ils des chats trop mignons qui font des bonds dans des boites en cartons.
Le commandant Arkk appuya sur une touche de son clavier et mit fin à la transmission d'un air sinistre.
Cdt. Death
Respect diplomatique : 113

30/08/1013 ETU 05:34
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 1
humour décapant : 1
role play intéressant : 2
Loin dans le vide galactique, un vaisseau amiral se laissait dériver au grès des courants solaires et des échanges de gravités. Patiemment le lourd vaisseaux de guerre blindé et sur armé attendait sa proie. Tous ses senseurs étaient a l'écoute du moindre bruit, fluctuation ionique ou traînée de plasma. A l’intérieur de ce vaisseau régnait un calme souverain. seuls quelques murmures venaient troubler le silence qui avait envahit le pont principale. Le commandant Death quand a lui était assis dans son fauteuil de cuir d'humain tanné comme a son habitude. Il en était assez fière de ce siège, qu'il avait réussit a négocier a bon prix dans l'un des nombreux Bastorama de la ceinture intérieure du S7 ("le seul Bastorama a vendre de l'humain" disait fièrement l'enseigne).
Mais a l'instant où je vous parle ses pensées n’étaient nullement tournée vers son nouveau fauteuil mais plutôt vers tous ces nouveaux empires qui faisaient leurs présentations a l'AG.
"c'est vraiment pratique ces ondes de transmissions ! plus besoin d'espionner, les informations sont en libre service !"
Appuyant sur l'un des nombreux boutons de son poste de commandant Death prit a son tour la parole.
-Je souhaite la bienvenue aux peuples émergents ! Plus il y'aura de sous espèces a piller et plus le peuple Krogan sera content !
Alors qu'il disait ces mots, un jeune Krogan dont la peau étaient aussi blanche que son supérieur s'approcha du commandant pour lui murmurer des mots a l'oreille. Le visage de Death s'assombrit avant qu'il ne reprenne la parole.
-Hum... Je veux dire bienvenue a vous jeunes empires novices !
En disant ces mots Death maudit pour la énième fois le Parrain d'avoir donnés des ordres aussi strict.
"Plus de carnages, de génocides et même plus le droit de piller ! L’ennui nous tueras tous !"
Cdt. AI5
Respect diplomatique : 762

30/08/1013 ETU 21:31
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 8 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
humour décapant : 6
role play intéressant : 1
"L’ennui nous tueras tous !"
Xap sussurra perfidement...
"A moins que l'orthographe des Krogans ne s'en soit chargée avant..."
Puis, s'éclaircissant la voix :
"Nous, Post-Singularistes, souhaitons la bienvenue aux nouveaux-venus à cette assemblée. Nos centres de recherches seront gracieusement ouverts à leurs civilisations dès lors que leurs moyens de communications permettront le contact."
Cdt. Plantaeh
Respect diplomatique : 378

03/09/1013 ETU 17:56
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 11 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 11
L’Assemblée Galactique, lieu de rencontre de tous les Commandants. Les débats décidant l’avenir des peuples de Sagesse se déroulaient tous ici, ou presque. Afin de représenter au mieux ses intérêts, la Forêt a envoyé un de ses Gardiens : Epicea.
Epicea affichait son statut de Gardien par sa pigmentation verte. A la différence des choisis, ses yeux arboraient une profonde couleur or. Pour l’occasion, des choisis lui fournir sa tenue. Ils avaient choisi une robe blanche bustier, qui s’élargissait sous la poitrine en forme de poire. C’était la première fois qu’elle portait un vêtement de fabrique humaine. Et très vite elle en vint à regretter ce choix. Les humains resteraient toujours un mystère pour elle. Pourquoi porter une tenue aussi peu confortable alors qu’ils ont une vie aussi éphémère. Mais pour cette première présentation, elle pouvait bien s’abaisser à cela. Cependant, elle refusa le port des chaussures. Les préparations étaient finies.
Ne pouvant accéder à l’Assemblée Galactique par vaisseau, un appareil de retransmission holographique a été mis à disposition. Cet appareil n’avait pas été utilisé depuis quelques siècles, mais un test précédent a parmi de vérifier son bon état de fonctionnement. Elle resta en position, immobile le temps que les derniers réglages se mirent en place. Puis enfin, l’appareil se mit en route.
Epicea apparut à l’Assemblée Galactique. Elle resta silencieuse un moment avant de prendre la parole.
« Commandantes et Commandants. Notre mère Origine vous salue. » Elle s’arrêta pendant presque 10 secondes avant de reprendre : « Il y a quelques temps déjà, plusieurs planètes ont été assassinées dans cette Galaxie. Nous ne sommes pas venus ici pour juger vos actes. Nous avons conscience que vos existences sont éphémères et que peu d’entre vous ont eu le temps d'atteindre l'osmose requise afin d'écouter votre planète. Notre mère nous a envoyé à votre rencontre. Nous sommes prêts à vous aider à entrer en communication avec votre planète. »
La transmission s’arrêta, sans qu’Epicea n’ait bougé d’un pouce, son visage toujours inexpressif. Enfin, elle ôta la robe, et se dirigea vers le bassin d’eau pour se baigner.
Cdt. Rorjak
Respect diplomatique : 34

03/09/1013 ETU 19:18
Score : 7 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 4
role play intéressant : 3
Une image floue apparu où l'on entendit une vois lointaine.
Roooh mais c'est quoi ça! C'est flou, c'est moche! C'est Mo... Hum hum
Un rugissement retentis
Humm... excusez moi.
L'Homme-Lion se racla la gorge
Chers Commandant, je suis Rorjak, nouveau président de Sa'Gess. Mon maître m'a appris à être sage, prendre les meilleurs décisions et ainsi aider le peuple m'ayant élu.
Rorjak entendit quelques... commentaires dans l'assemblée...
Oh je vous en prie... Je sais ce que vous vous dites... UN LION. Je suis un lion sans en être un. Je ne suis qu'un humble ser... hmmm pardon un ancien serviteur. Je ne suis qu'aujourd'hui un humble président.
L'image se coupa puis revint, plus claire, plus nette
Oh excusez moi, ravis de vous connaître.
J'espère de sincères et amicales relations entre nos mondes.
Puisse la Sagesse vous apporter santé, bonheur, et aisance
Cdt. Amiral Micmetal
Respect diplomatique : 2

04/09/1013 ETU 18:11
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
3 : présentation bâclée
efforts visibles : 4
message adapté : 1
Bonsoir,je suis l'amiral Micmetal de la planète Typhonsix
Cdt. Petyr Baelish
Respect diplomatique : 432

05/09/1013 ETU 10:54
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
2 : hors sujet
3 : message insultant
message adapté : 3
humour décapant : 1
role play intéressant : 1
Vous pouvez me la mettre s'il vous agréé, messire.
Pas aujourd'hui, ma douce. Pas assez de temps pour te chevaucher... Nous attendons d'établir une liaison avec l'Assemblée.
Mon travail n'est pas d'attendre nue que le client soit disponible, messire. D'autres peuvent arriver et payer. Je m'en vais.
Reste. Voici un dragon d'or. Oui, je sais, tu ne demandes que trois sous de cuivre, d'habitude. Allez, fais-moi jouir avec ta bouche.
Avec ma bouche ?
Allons... Tes lèvres peuvent aussi te servir à ça. Elles sont douces, c'est parfait.
D'accord, messire.
Et c'est ainsi, de profil à l'holo-caméra, que se présenta Lord Petyr Baelish, dit Littlefinger, en chaude compagnie... Il ne remarqua pas le signal de liaison et, pendant qu'elle le besognait, il lui fit une répétition de son discours :
Messires, mes Dames, messers, noble Assemblée,
Je suis Petyr Baelish, Grand Argentier des Sept Couronnes, on me surnomme Littlefinger car je ne suis pas très grand même pour un homme fait, et que je viens d'une région appelée Quatre-Doigts. Je fus le pupille de Lord Hoster Tully, avant de perdre un duel contre Brandon Stark pour les beaux yeux de l'une de ses filles et d'être envoyé loin d'elle. Petite présentation personnelle faite, je pourrais faire fluctuer l'argent de Sagesse, avec moi, deux pièces d'or s'accouplent et ont des jumeaux ou des triplés sans le moindre eff... Oh !
L'orgasme le coupa. Il maintint la fille afin qu'elle avalât sa semence, mais la liaison bancale planta et on n'en sut pas plus.
Cdt. Arkk
Respect diplomatique : 182

05/09/1013 ETU 15:43
Score : 10 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 3
message remarquable : 3
humour décapant : 4
Commandant Baelish,
Ici, nous ne sommes pas à Westeros mais à l'Assemblée galactique, et nous avons un meilleur usage pour nos épées que de les enchâsser dans un trône.
je vous invite donc à réserver l'étalage de vos vices pour vos communications les plus personnelles. Je ne viens pas dans cette instance pour reluquer la gourgandine...
J'ajoute que si vous avez autant de talent dans la gestion financière que dans la manipulation des communications holographiques, je ne suis pas près de vous confier mes leems.
En espérant vous revoir un peu moins débraillé la prochaine fois.
Je vous prie d'agréer l'expression de ma plus plate considération
Arkk, dernier du nom
Cdt. Petyr Baelish
Respect diplomatique : 432

05/09/1013 ETU 16:57
Score : 7 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 7
L'hologramme se ralluma.
Si fait, nous sommes à Westeros, messire Arkk. Tout du moins, moi, j'y suis. C'est Sa Grâce, la reine Cersei, qui a souhaité - ou plutôt exigé - que l'on ramène cet étrange objet à Port-Réal. Je ne vous cache pas, messire, qu'il va révolutionner notre époque : il permet de dialoguer avec des civilisations qui nous échappent... Quant à mes dons de faire fructifier l'argent, ça n'est pas un service communautaire - je préfère vous mettre en garde de ne jamais rien me prêter.
Sur ce, messire, je vous souhaite bien du plaisir - charnel ou autre, peu me chaux. Bonsoir à vous !

Pages : 1 2 ...  4 5 6 7