Cdt. AI5
Respect diplomatique : 762 29/05/1013 ETU 12:36 |
Score : 10
Détails
[début de transmission ref. 0002] "Aux représentants des formes d'intelligence galactiques de cette assemblée..." La voix aux échos métalliques emplit la salle... "Nous, Post-Singularistes, avons analysé les premières communications en ces lieux. Attendu que : - le taux de connotations belliqueuses est significatif, - l'équilibre mental des orateurs est éloigné des valeurs attendues, - le silence de nombreux systèmes témoigne d'une absence de dialogue potentiellement dommageable. Nous, Post-Singularistes, visons la Paix et la Prospérité Galactique. Cette Pax Galactica ne s'obtiendra pas par les armes, qui portent en elles les germes de leurs propre destruction. En cet instant du temps où les différents possibles s'offrent encore à tous, nous faisons le premier et pas et affichons clairement notre position et notre volonté pacifique en proposant l'ouverture et l'échange technologique à ceux qui nous contacteront, en ces lieux ou directement par Com-X. Merci de votre attention." [fin de transmission ref. 0002]
|
||
Cdt. Se'Han
Respect diplomatique : 241 29/05/1013 ETU 13:43 |
Score : 6
Détails
Voilà les paroles les plus sensées qui lui avait été donné d'entendre en ce lieu. Enfin quelqu'un prenant les devants et proposant des accords clairs et nets. Rhéia. Tâche de savoir ce que nous pourrions offrir à ce commandant et à son peuple si nous parvenons à établir des relations stables. Contacte l'Ancien et fais lui part de la proposition de ce commandant. Transmet lui également le fait que j'ai établi un premier contact allant dans le sens des discussions et du commerce. Il appuya sur un bouton et enregistra un message à l'attention du commandant AI5 qui lui sera transmit lors de sa prochaine connexion. Commandant. Je suis Se'Han, ambassadeur délégué du peuple Mo'Ang au sein de cette Assemblée et vous transmet les salutations du Grand Mo'Tha. Nous serions intéressés par des échanges de natures commerciales ou bien technologiques avec votre peuple. Vous semblez plein de bon sens et en cela nous paraissez un partenaire idéal. Si notre peuple peut vous apporter un quelconque soutien, il le fera. En attendant, votre réponse afin de commencer diverses discussions, veuillez accepter nos respects les plus sincères. Voilà, il allait désormais pouvoir retomber dans sa léthargie en écoutant les diverses autres allocutions.
|
||
Cdt. Urdnot Khel
Respect diplomatique : 56 29/05/1013 ETU 13:52 |
Message édité -
Score : 7
Détails
Début de transmission depuis New-Yuchanka... Une très bonne initiative et surtout de très bonnes remarques que vous venez d'effectuer euh ... robot ? machine ? Merde c'est quoi cette I.A ? Chef de guerre si je peux me permettre... Vous aviez dis de pas trop vous impliquez pour éviter ce genre d'incident diplomatique. Et il me semble que c'est IA5, porte-parole des Post-Singularistes un peuple robotique... Oui c'est bon je sais ! Ahem ... Sachez que les krogans ne peuvent qu'être admiratif devant vos ... Ah vous en avez pas... Disons alors que vous avez du cran de revendiquer la paix galactique sachant que ceux qui se sont présentés étant très... guerrier. Mais les krogans sont prêts à entamer des discussions bénéfique pour la Galaxie car nous considérons que l'histoire ne s'écrit pas que sur le champ de bataille. C'est contraire à nos lois ça... Chuuut ! Nous encourageons d'autres civilisations à faire de même et de nous éloignés ensemble de ce silence glacial...
|
||
Cdt. Casho
Respect diplomatique : 234 29/05/1013 ETU 15:47 |
Score : 4
Détails
Voilà qui amène son lot de question : Paix est-elle fructueuse opération ? La guerre peut-elle être rentable ? Malgré les pertes qui nous accablent ? Nul n'a la réponse à l'énigme. Mais de Paix, je chanterais l'hymne. Commerce, tout comme bonnes relations Dépendent fort de libre circulation. Ainsi, j'applaudis des deux mains Ce noble projet pour Demain.
|
||
Cdt. Sanctus
Respect diplomatique : 26 29/05/1013 ETU 21:29 |
Score : 1
Détails
Un sourcil arqué, j’écoutais les vers et à vrai dire, j’hésitais encore à applaudir ou bien à rire, les deux ensemble étaient tentant. Le peuple robotique, enfin pouvait on les nommer ainsi ? Plutôt, les Post-Singularistes comme ils se faisaient appeler, proposaient une affaire des plus intéressantes. Me saisissant de mon porte voix, je faisais savoir à ma secrétaire plus bas qu’elle s’occupe d’envoyer un Com-X. Affalé dans mon fauteuil, comme la plus part du temps quand rien de très intéressant se passait, je m’autorisais à songer que peut être, oui peut être que cette galaxie était véritablement différente et méritait bien son nom. Néanmoins, je n’oubliais pas le temps. Nous n’étions qu’on second cycle, tout était encore beau, pur et plein de ressources.
|
||
Cdt. alcalata
Respect diplomatique : 20 31/05/1013 ETU 19:19 |
Score : 0
Détails
communication intercepter oh une proposition de paix galactique, voilà qui est plus alléchant qu'un pacte de non agression systémique qui n'arrange que les plus fort, seulement voilà, il fut dit par un homme d'autrefois, huum Gandhi son nom je croit, que fait des signes de guillemet avec ces doigts la paix n'était pas l'absence de guerre, et sur ce plan je le rejoint, je pense que la paix est une guerre éternelle qui doit être mené pour la préservé, seriez vous prêts à faire cette guerre?? communication coupé
|
||
Cdt. Jakin
Respect diplomatique : 1 31/05/1013 ETU 20:08 |
Message édité -
Détails
Le commandant Jakin , grâce à ses multiples possibilités d'observations secrètes , laissa le sujet dériver pour voir ce que l'information deviendrait et finit par déclarer dans une circulaire officieuse liée à son peuple , le compte-rendu suivant: La seule solution qui nous est venue à l'esprit mes chercheurs et moi , est toute simple. Cependant nous ne serons pas aptes a créé cela seuls : - Une Coalition dediée spécialement à la recherche Sociales pour l'égalité des savoirs . - Une Coalition pour la recherche civile pronnant la diffusion de l'information. - Ainsi qu'une Coalition de recherche Militaire a but Subversif et non Dictatorial. Beaucoup de paramètres sont encore en cours d'études par nos chercheurs , cependant je vous sollicite dans l'attente de votre esprit critique. Pour la Paix et la circulation du savoir Libre. Peuple libre de LAW.
|
||
Cdt. AI5
Respect diplomatique : 762 31/05/1013 ETU 21:51 |
Détails
[préambule de transmission ref. 0004] Notification : Cette communication s'inscrit dans le cadre du programme Pax Galactica, projet PaxLeaks, qui consiste à envoyer à l'Assemblée Galactique des extraits de transmissions internes afin d'établir notre absence d'intentions belliqueuses [début de transmission ref. 0004] Lieux : Centre d'analyse Post-Singulariste, section AE/23 "- ⚃⚁ et ⚀ ! 421, j'ai gagné ! - Ouais, j'en ai ma claque des dès... Regarde qui cause maintenant ! Une pyramide !! - Sa communication bugge grave, à elle. On l'a déjà avec le même message sur tous les canaux. - C'est vrai, son profilage est en cours, mais y'a deux/trois caractéristiques en chute : soit c'est la qualité de leur moyens de transmission, soit c'est carrément à l'origine que ça déconne. - En tous cas, ça en énerve quelques-un, j'ai l'impression... Allez, on s'installe pour visualiser la suite, j'ai des pop-corns ! [fin de transmission ref. 0004]
|
||
Cdt. Jakin
Respect diplomatique : 1 31/05/1013 ETU 22:13 |
Détails
Pour ce qui aime les conflits je m'en excuse cela cessera ici , gardez les pop corn pour autre chose .
|
||
Cdt. Jakin
Respect diplomatique : 1 31/05/1013 ETU 22:38 |
Score : 0
Détails
J'ai exprimer , certes de facons vomitives ce que je pense juste. Vos valeurs me correspondent car elles sont clairement proche de celle de ma civilisation , mon peuple souhaite vous rejoindre , j'ai exposé plus ou moins clairement ce que je pense juste dans ma proposition de triple coalition du savoir.(CF HORS SUJET) Ma galaxie espère que certains s'en inspireront , a vous de jugez maintenant si je peux rentrez ou non dans PAX Galactica.
|