Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 3 > Forums > Assemblée Galactique de Sagesse > Secteur 6

Secteur 6

Pages : 1 2 ...  6 7

Cdt. Zoroaster
Respect diplomatique : 58

26/07/1013 ETU 06:44
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 10 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 2
message adapté : 1
message remarquable : 1
humour décapant : 1
role play intéressant : 5
Mon dernier discours seras bref, vous comprendrez aisément que d'autres préoccupations me retiennent éloigné de l'assemblée.
Néphénie, libre à vous de croire sur parole un homme contre le reste de son secteur (curieux d'ailleurs, toujours pas de voix discordante, qui est idiot finalement)...
Il n'à jamais accepté l'invitation dans l'espace d'expression qui nous à permis d'établir Haeresis Sophia, il n'à jamais répondu au différents messages que nous avons envoyé, il n'à jamais accepté l'invitation à rejoindre Haeresis Sophia et nous n'avons jamais reçus le moindre petit message de sa part, bref tout porte à croire, qu'au final il ne soit votre pion et les faits étant clair pour nous, c'est donc vous qui avez orchestré tout ceci.
Vous aurez donc la mort de nos peuples et nos esclaves sur la conscience.
Je ne me fait pas de soucis pour vous, votre sommeil n'en seras pas dérangé pour autant.
Adieu, mon peuple me réclame, les premiers rapports inquiétants sont entrain de tomber.

Pages : 1 2 ...  6 7