Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 3 > Forums > Assemblée Galactique de Sagesse > Secteur 6

Secteur 6

Pages : 1 2 ...  6 7

Cdt. Aros
Respect diplomatique : 66

23/07/1013 ETU 14:15
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 12 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 4
message remarquable : 4
humour décapant : 0
role play intéressant : 4
-------------------------------------------------Communication directe du secteur 6.---------------------------------------------
Les Secteur 6 s'est ouvert sous l'impulsion d'un vil traître, le commandant Toralar.
Ceci dit, nous précisons que l’accès à se secteur reste interdit, tant que des règles n'ont pas été clairement éditée.
Nous ne prendrons par en aucun cas à la guerre en cours, et n'avons ni ennemi, ni allié à l'extérieur du secteur.
Un traître ne signifie pas que nous sommes faibles.
Nous tenons à préciser que les planètes du secteur 6 appartiennent de facto aux natifs de ce même secteur.
Nous vous reparlerons de la politique du secteur 6 une fois que tout sera revenu dans l'ordre.
C'était Enis, Grand Pope d'Aros, Maître de l'Ordre sur Spartia.
--------------------------------------------------------Fin de Communication.-----------------------------------------------------
Coa. Cartel Krogan
Respect diplomatique : 40

23/07/1013 ETU 16:20
Score : 12 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 6
message remarquable : 0
role play intéressant : 6
Une étrange communication en provenance d'un secteur inconnu fit son apparition.
On pouvait à peine voir le visage du krogan, c'était le Parrain qui allait prononcer un discours au nom du Cartel.
Le Cartel Krogan offre tout son soutien au commandant Toralar pour son acte de courage et pour son opération de sauvetage du secteur 6.
En effet le Cartel possède des preuves comme quoi le commandant Aros et sa bande extermine les peuples du secteur pour leurs profits personnels.
Si nous en avions les moyens le Cartel aurait déployé un plan de sauvetage du secteur 6 en exterminant Aros, ses alliés et leurs populations afin d'éviter une reproduction de lâches.
Le Cartel se contentera de prier pour le massacre en masse des tyrans du secteur 6 qui à ce jour ont massacrés une dizaine de peuples faibles et archaïques.
Le parrain alluma un cigare de haute gamme krogan et bouffa quelques lattes.
Je résume la situation du secteur 6.
Aros a attaqué Toralar pour agrandir son empire aidé par ses bouffons d'aliénés et dans une contre attaque héroïque le commandant Toralar réussi à prendre la contrebande et à ouvrir le secteur 6.
Et après il dit que Toralar est un traître, plutôt ironique pour un manque qui bute sans réfléchir...
Le Cartel Krogan offre donc l'asile politique au commandant Toralar dans un secteur dynamique, remplit de krogans, de peuples respectant les krogans et aux services du Cartel Krogan.
Venez donc négocier avec nous de votre expatriation commandant, le Cartel est très généreux envers les héros de la liberté.
Cdt. Lune Noire
Respect diplomatique : 132

23/07/1013 ETU 16:56
Message édité - Score : 8 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 0
Tient tien, une secteur vient à peine de s'ouvrir qu'il se referme déjà. Même pas un accès pour les VME des membres de la guilde? Vous êtes bien rat tous de même.
Celons nos informations le secteur 6 est depuis un bon moment baigné dans le sang de ses natifs et ce sans réelles raisons. Enfin, a moins que nous acceptions la soif de pouvoir comme raison légitime à l’exécution en règle.
Afin d'obtenir un avis plus approfondi de la situation dans le secteur, des unités de reconnaissances ont été envoyer dès les premières heures de l'ouverture. La majeure partie des unités sont de type furtives et ne vous poserons normalement pas de problème. Cependant une seconde partie des unités envoyés sont de simples outils de renseignement que vous pourrez apercevoir.
Malgré votre souhait d'interdiction d'accès à votre secteur je vous déconseille fortement de vous en prendre à nos unités sous peine de représailles. Nous venons afin de prendre la température de votre secteur et non en conquérants. Ceci ayant pour but de récolter assez d'information afin de nous assurez que vous n'êtes pas un danger potentiel. On à déjà assez a faire avec nos trois guignoles.
Ah, oui. Une dernière chose. Nous ne considérons pas votre souhait comme un ordre d'interdiction vu qu'aux dernières nouvelles vous ne représentez pas le secteur 6 en sa totalité mais belle et bien un peuple qui a peur de l'inconnus.
Cdte. Lyraïa
Respect diplomatique : 52

23/07/1013 ETU 17:49
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 6
Communication en provenance du Secteur 5...
Salutations à vous, peuples du Secteur 6 !
Je m'adresse à vous dans le but de vous informer que mes VME sont d'ors et déjà en route en direction de la Contrebande du secteur 6, dont l'ouverture représentait une bouffée d'air frais dans le monde du commerce qui est bien mal en point actuellement.
L'ordre a été lancé avant votre annonce de fermeture du secteur, j'espère que mes vaisseaux seront donc accueillis sans difficultés.
Notez que des VME ne représentent nulle menace et qu'il serait bienvenue de les laisser circuler librement, ce serait la moindre des choses. Mais ce n'est que mon avis personnel...
Cdt. AI5
Respect diplomatique : 762

23/07/1013 ETU 18:04
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 5
Nous, Post-Singularistes, saluons l'ensemble des peuples du secteur 6. A notre connaissance, ce secteur ne dispose pas de représentation globale reconnue, nous prenons donc note que certains d'entre vous subissent une ouverture malgré eux, mais ne saurions croire qu'il s'agisse d'un avis unanime.
Sans vouloir prétendre représenter La Guilde dans son ensemble, ils est probable qu'un certain nombre de flottes commerciales se dirigent d'ores et déjà vers ce système. Nos propres VME sont déjà dans le sillage de ceux de la commandante Lyraïa. Nous espérons contribuer ainsi à l'enrichissement mutuel de nos secteurs.
Cdt. Aros
Respect diplomatique : 66

23/07/1013 ETU 19:22
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 2
humour décapant : 1
Cartel... Krogan... et Lune noire...
Je vais vous dire une bonne chose. Le commandant Toralar n'a jamais répondu à mes com-x, il s'est seulement contenté de me prendre quelques planètes. Je l'ai donc considéré comme une menace pour mon peuple, et pour le secteur 6.
Devrions nous nous reporter à son discours de l'assemblé "Toralar à vous" pour voir qui est se personnage ?
Bref.
Pour les VME en partance pour le secteur 6, ils ne représentent pas une menace, et seront donc autoriser à se cantonner en PC1 du système 0.
Pour pouvoir circuler ailleurs, je vous prierai d'attendre que le notre assemblée décide quoi que ce soit.
Cdte. Carrie

23/07/1013 ETU 20:19
Message édité - Score : 9 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 2
role play intéressant : 6
Commandant Aros, nous avons des bases d'informations qui révèlent que votre peuple a tendance a pratiquer l'extermination de masse ainsi que l'asservissement organisé avec certains de vos voisins sectoriels.
Sachez qu'une telle pratique ne saurait etre tolérée tant que le Peuple d'Umbra que je représente se tiendra debout et portera sa voix dans cette Assemblée.
A tout les peuples du Secteur 6, sous la couverte du Général Toralar, Guildiens, Fédérés, Alliantistes: Le Commandant Aros est un mécréant qui se cache derrière ses paroles, apeuré par l'arrivée massive des Vrais apportant une juste vindicte.
Tenez bon, Général Toralar, nous arrivons.
-Cylia ma chérie ?
-Oui Maman ?
-Ca va etre l'heure de sortir les jouets mon trésor. Tu as été très sage jusque la, je suis fière de toi mon ange.
-De vrai ?! Oh chic chic chic alors, on va enfin s'amuser ! Et Carrie vient aussi ?
-Oui ma puce, je lui ai demandée de te garder pendant que Maman regle quelque chose a l'Assemblée
-Super trop méga cool ! Allez viens grande soeur, on va s'amuser !
-Un carnage, ca va etre un veritable carnage...
Cdt. Lune Noire

23/07/1013 ETU 20:25
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 2
Tant qu'aucun pouvoir n'es en place dans votre secteur nous sommes libres de circuler comme nous le voulons. Vous l'avez dis vous même, votre secteur ne comporte pas encore de règles clairement établies. Votre interdiction n'es donc pas une règle, nous ne sommes donc pas obliger de la respecter.
Cependant ceci en est une. Toute attaque contre l'une de nos flottes sera prise comme une agression et sera sujet à des représailles.
Je vous l'ai déjà dis, tous ce qui a filtré de votre secteur n'est que sang et désolation. Comprenez que nous ne soyons pas prêt à vous croire sur parole et que nous avons besoin de vérifier ceci de nos propres yeux. A moins que vous ayez des choses à cacher.
Cdt. Se'Han
Respect diplomatique : 241

23/07/1013 ETU 20:52
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
Bizarrement ce que demande le Commandant Aros me semble légitime et pourtant tout le monde lui fait comprendre qu'il ferait mieux de la fermer car il n'a aucune capacité de décision. La prudence le fait parler. N'aurions nous pas tous fait pareil si la situation l'avait exigé?
Se'Han se leva en disant cela et ponctua ses paroles d'un regard vers les autres commandants.
N'aurions nous pas demandé aux autres peuples de pas interférer dans nos affaires le temps que la situation se stabilise?
Il est vrai que nous ne savons rien ou presque de ce secteur et de ce qui s'y passe. Il nous faudrait, afin de statuer, une situation claire et détaillée. Pas seulement de vous, Commandant Aros, mais également de quelque uns de vos co-natifs.
Je rejoins cependant Lyraïa, AI5 pour l'envoi de VME.
Cdt. Zoroaster
Respect diplomatique : 58

23/07/1013 ETU 20:56
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
1 : orthographe insuffisante
role play intéressant : 1
Finalement, peu de monde nous connaissent vraiment et ceux qui ont prit la parole ne colporte que mensonge et ragot.
Il y a bien un gouvernement en Secteur VI, Hearesis Sophia, le partie de Sagesse. Et ce dernier est composé de tous et je dit bien tous les natifs de ce secteur. Nous étions quatorze à tous posséder les mêmes droits et les mêmes devoirs. Tous d'accord et tous unis. Mais l'un d'entre nous n'à jamais accepté de nous parler ni de faire quoi que ce soit pour communiquer avec nous. Le "Général" Toralar, n'à vécu que pour ouvrir notre secteur.
Il n'à jamais accepté de rejoindre la coalition que nous tous avons formé au sein du secteur VI. et désormais nous allons être la proie des plus fort, nous allons tous être réduis en esclavage et mourir à petit feux.
Si c'est ce que la déesse Astria à prévue pour nous alors nous mourront les armes à la main.
Krogan, monstre puant, réfugié derrière votre secteur fermé, qui vous permet de jugé des évènements que vous ne connaissez pas et n'avez pas vécu.
Lune noire vous parlez de ce que vous connaissez, non ? le massacre de vos natifs...
Nous sommes quatorze en secteur VI et vous ?
Carrie laissez moi rire, vous qui laissez votre fille exterminé les peuples que vous rencontrez, vous nous accusez de faire la même chose, j'ai encore mal au côte au sujet de votre intervention.
Peuple de la galaxie, sachez que Toralar auras eut raison de ce que personne n'avais réussi avant vous, l'unité de tout les natifs d'un secteur.

Pages : 1 2 ...  6 7