Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 3 > Forums > Assemblée Galactique de Sagesse > Secteur 6

Secteur 6

Pages : 1 2 3 ...  6 7

Cdt. Lune Noire
Respect diplomatique : 132

23/07/1013 ETU 21:03
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
1 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Là ou vous avez raison Se'Han est dans le fait que nous aurions effectivement fais la même chose à sa place. Cependant cela est différent dans le cas où la personne qui met en place ce sois disant ORDRE, n'est actuellement pas en droit d’exiger quoi que ce soit dans la mesure où il est l'un des principale accuser de meurtres et d'esclavagisme a répétition.
De plus avant d'annoncer la fermeture d'un secteur il serais bon d'en avoir les moyens.
Ayant perdu la planète la plus importante du secteur il me semble qu'il n'ai pas militairement les capacités de fermer quoi que se soit. Peut être un système...nous verrons cela une fois sur place.
Cdt. Aumum
Respect diplomatique : 176

23/07/1013 ETU 21:09
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
message adapté : 3
message remarquable : 1
humour décapant : 1
role play intéressant : 1
En ce qui concerne les forces bandelettiques, nos positions sont claires :
Nous laissons leur liberté aux natifs, nous ne poserons le pied en secteur VI que si la situation l'exige.
Par contre et en revanche, je vous conseille ardemment de proteger votre système zéro : A mon avis, il y a de fortes chances que vous preniez des coups venant d'Elise Sclavus, Raken Eyzer, et compagnie.
Si vous voyez l'un de ces oiseaux à votre point de coordonnées 1, tirez à vue ! Il en va de votre sécurité.
En cas de problème, vous pouvez compter sur mon aide... N'hésitez pas à me contacter !
Cdte. Vareesa
Respect diplomatique : 75

23/07/1013 ETU 21:11
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 9 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 2
message remarquable : 5
role play intéressant : 2
Jusqu'à la mort? Bien sûr, puisque personne ne nous laisse le choix.
Et pourtant, je serais peinée de voir ces jeunes nations encore fraîche se faire exterminer au nom de la Vie?
Déjà, je les vois se terrer derrière les plus fort que l'on montre ici du doigt pour massacre... Se sert-on de son bourreau comme protecteur? Ou est-ce plutôt parce qu'ils nous ont fait confiance, nous qui leur avons tendu la main et les avons aidé à grandir...
Déjà, les plus faible se sont suicidés, terrorisés à l'idée que leurs "sauveteurs", les mains baignées du crime, une Lune sans espoir, une fillette aux yeux injectés de sang et de folie, des monstres hideux soucieux de faire passer LEUR message avant tout arrivent dans notre secteur pour exterminer l'Unité, l'Entraide voire même l'Amitié.
Jusqu'à la mort...
Avons nous le choix?
Sagesse ne mérite pas son nom.
Cdt. Zoroaster
Respect diplomatique : 58

23/07/1013 ETU 21:13
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 8 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 6
Lune noire taisez vous quand vous parlez, à moins d'apporter des preuves concrète de ce que vous avancez !
Commandant Aumum, merci de votre soutient
Cdte. Carrie

23/07/1013 ETU 21:25
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 2
"Hé dit donc l'autre paf comment il parle a ma soeur ?? T'as envie de mâcher de la semelle dans les secondes qui suivent, t'avais qu'a demander !
-Commandant, ma fille n'a pas a souffrir de vos comparaisons archaïques, ma confiance en elle est totale et je ne vous souhaite pas devenir l'ennemi du Peuple Umbra..
-Et toc d'abord ! Ma maman c'est la meilleure d'abord et elle m'a dit que j'avais le droit de faire ce que je veux !"
Cdt. Venehemël
Respect diplomatique : 110

23/07/1013 ETU 21:31
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 4
Bien que l'Empire Venehemël se trouve actuellement en guerre contre le commandant Aumum, nous soutiendrons sans aucune hésitation l'action de la momie en ce qui concerne la défense des natifs. Les externes n'ont rien à faire en ce secteur, si ils n'y vont pour le commerce, ils feraient mieux de renoncer à y déposer leurs salles pattes.
Cdt. Se'Han
Respect diplomatique : 241

23/07/1013 ETU 21:39
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 4
Comme le dit le Commandant Aumum nous n'avons pas à poser un pied en secteur 6 sauf si la demande en est faite. Et je le rejoint également sur la question de la Triade de nos chers pourvoyeurs de libertés. HUM HUM.... Pardonnez moi, j'ai du mal avec les couleuvres... Bref..
Ce que vous nous dites Commandant Zoroaster est un espoir.... Une folie... Une utopie... Pour nous je parle, pour les autres secteurs.... Ce que vous aviez réalisez est l'espoir de beaucoup même si cela n'arrive quasiment jamais. Les volontés sont grandes, belles... Et ensuite les masques tombent et alors arrive la réalité. Si nous pouvions prendre exemples sur votre coalition, ne serait ce que dans notre secteur natal, cela serait un grand pas...
Il tourna la tête vers Aumum, en appuyant ses paroles d'un regard. Il regarda aussi les divers autres commandants présents...
Voyez Commandants, Commandantes.... Voyez l'exemple de ce jeune secteur, seul véritable à rendre hommage à cette Galaxie. A Sagesse.
Pour Sagesse il nous faut nous unir!!! Pour Sagesse il nous faut communiquer!!!! Nous entraider et non pas nous détruire. Nous faisons le jeu de la triade.
Seuls nous sommes faibles!!! Et les cafards en profitent. Unis, nous pouvons reprendre les rênes de Sagesse et montrer les capacités et les possibilités de cette Grande et Belle Galaxie!!
Cdt. Zoroaster
Respect diplomatique : 58

23/07/1013 ETU 21:42
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 0
humour décapant : 1
Le peuple d'Umbra est déjà notre ennemi puisqu'il nous envoie son monstre schizophrène et dégénéré s’amuser avec nos peuple, alors je parlerais comme je veux à votre fille et je ferais les comparaisons qui me plaise tant que je n'aurais pas finis écrasé, écartelé ou je sait quoi, entre les mains de votre si douce et si charmante fifille...
Cdt. Lune Noire

23/07/1013 ETU 21:50
J'aime beaucoup....on nous intime l'ordre de nous taire lorsqu'on parle..... Nos preuves? Allons, soyez cohérents, vous croyez vraiment que nous allons énumérer vos actions pour que vous fassiez taire le peu de survivants de cette mascarade?
Enfin si ces faits ne sont pas avérer vous n'avez rien à craindre en nous laissant juger par nous même.
Quand au reste...des mots, rien que des mots. Ces mêmes mots que nous recevons annonçant le contraire de vos paroles. Nous voulons des fais. Tous ce que vous faites ne tente qu'a prouver que vous avez des cadavres dans vos placards.
Nous n'avons jusque là détruit aucun innocent et nous contons belle et bien continuer. Plus vous jappez et plus vous nous prouvez que vous ne souhaitez dévoiler certaines de vos manigances.
Cdt. Se'Han
Respect diplomatique : 241

23/07/1013 ETU 21:53
Je ne comprends pas votre scepticisme alors que vous ne connaissez rien de ce secteur, comme la plupart d'entre nous. N'y voyez rien de personnel surtout mais je vous avouerais que cela je ne comprends pas. Laissez les gérer leurs affaires comme chacun de nous l'a fait dans son secteur. Les VME cependant doivent passer.

Pages : 1 2 3 ...  6 7