Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 3 > Forums > Assemblée Galactique de Sagesse > Secteur 6

Secteur 6

Pages : 1 2 3 4 ...  6 7

Cdt. Helias
Respect diplomatique : 24

23/07/1013 ETU 21:59
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
Helias, assit sur son trône s’esclaffa
Quel magnifique discours... Je vous en prie commander cessez de vous moquer de nous ... J'ai connu un homme, aimable, au grand cœur qui s'est sacrifié pour son peuple. Il s'appelait Tirius Barkhan.
Vous vous demandez sans doute pour quelle raison je parle au passé. La raison en est évidente, à mon sens, il est tout simplement mort.
Vous parlez d'une coalition, réunissant les natifs du secteur 6. Tirius est né, et a réussi à sauver la planète Divers'Geance présente en secteur 6.
Il m'a fait parvenir qu'il avait réussi son coup d'état et que la planète était mal en point mais qu'il réussirait à en faire une planète fleurissante et un peuple prospère.
Sachez, chers membres de l'Assemblée qu'il était humble mais qu'il est tombé sur un secteur hostile ayant une soif d’expansion insatiable.
Helias se leva de son trône
CET HOMME EST MORT AU BOUT DE DEUX JOURS APRES SA PRISE DE POUVOIR!!
Maintenant, commandant du secteur 6 cessez vos mensonges et AVOUEZ! Vous voulez voir le secteur 6 fermé afin de coloniser totalement le secteur, asseoir une puissance économique suffisante et ENSUITE vous dévoilez au monde et ainsi prendre le contrôle de la galaxie.
Helias se rassoit, reprit son calme.
Je tiens à féliciter le Général Toralar de son échappé. Il a été courageux et je lui souhaite de la réussite.
Désormais chers membres de l'Assemblée je vous laisse réfléchir à cette histoire, vraie et pourtant si tragique.
L'image de la sombre silhouette, avachit dans son trône, se coupa.
Cdt. Zoroaster
Respect diplomatique : 58

23/07/1013 ETU 22:04
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 3
role play intéressant : 0
Commandant Se'han, merci pour votre implication pour la paix dans notre secteur. Les VME seront autorisé à circuler, nous espéreront qu'ils ne feront pas l'objet d'un trop grand dommage collatérale.
Commandant Lune Noire, que cherchez vous mis à part entrer dans notre secteur pour nous spolier de nos planètes ! Répondez à ma question, combien de natifs reste-t-il dans votre secteur ?
Et autant vous le dire, vos vaisseaux seront détruit dès que nous les verrons.
Commandant Helias, jurez n'avoir pas tué un autre commandant.
Au fait, nous avons mis en place à l'entrée de notre secteur un système de ticket pour tous ceux qui veulent défoncé du commandant jeunes et faible, ce jeux à l'air si populaire que nous somme contraint d'organiser des files d'attente donc à tous ceux qui se présente, merci de faire cela dans le calme et la bonne humeur, n'oubliez pas de prendre votre ticket.
A oui, on m'informe que les maîtres de notre galaxie veulent prendre part au massacre, sachez que des passe-droit pour VIP sont actuellement en cours d’élaboration !
Cdt. Helias
Respect diplomatique : 24

23/07/1013 ETU 22:16
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 1
Helias, au courant des dires de l'Assemblée fût très vite averti de la réponse du commandant Zoroaster
L'image de la sombre silhouette apparût, de nouveau, a l'Assemblée.
Si vous voulez tout savoir, j'ai été en proie de plusieurs attaques. On m'a chassé du secteur 3, j'ai été receuillis par la commandante Lissandra en Secteur 1.
Puis la commandante Nahël du peuple Venehemël a ensuite attaqué la planète Yukan, la planète où j'avais l'asile politique. Enfin, elle m'a elle même proposé un asile politique sur la planète glaciaire Toundra.
Sachez mon cher, que je ne souhaite la mort, ni l'éradication des peuples adjacents.
Alors OUI, je jure n'avoir jamais éradiqué un commandant, un peuple et n'avoir jamais mis une planète à feu et à sang.
Cdte. Lyraïa
Respect diplomatique : 52

23/07/1013 ETU 22:47
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 3
Commandant Zoroaster,
Ce qui se passe en secteur 6 ne me regarde pas, vos différents ne me regardent pas, et je n'ai aucune intention d'envoyer des vaisseaux plus loin que la Contrebande. Mais je ne supporte pas qu'on accuse un ami à tord...
Vous qui avez l'air d'aimer les preuves et qui insistez sur le fait que nombre d'entre nous parlons sans connaitre votre secteur...
Connaissez vous vous-même le secteur 5 ? Enfermé comme vous étiez dans votre secteur 6 comment pouvez vous jugez de ce qui s'est passé là-bas ? Sur quelle preuve vous basez vous pour dire que le Commandant Lune Noire a massacré ne serait-ce qu'un Commandant innocent ?
Et pour votre information, car vous avez l'air d'aimer les comptes précis, il reste 10 Natifs en secteur 5.
Cdt. Lune Noire
Respect diplomatique : 132

23/07/1013 ETU 23:15
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 2
Des natifs dans notre secteur? hum...une dizaine il me semble.
Mais je répondrais par avance à vos prochaines questions:
- Nous n'avons exterminer qu'un seule peuple et il s'agit des Krogans, alliés de notre ennemis Arval. Qui plus est ce sont eux qui nous on attaquer alors que nous n'avions pour cible qu'Arval bien que nous connaissions leur alliance.
Quand aux autres? Hum j'avoue moi même avoir peux d'info sur leur disparition ou même leur apparition...voir même aucunes, malgré des tentatives pour ouvrir un dialogue et des invitation à paraître dans notre assemblé, rien n'y a fais. Nous avons retrouver des mondes libre alors que peu de temps avant un peuple régnais dessus.
La seule chose dont on peux nous accuser c'est d'avoir durant une période de guerre asphyxié le commerce du secteur.
Allez-vous oser dire que vous n'en auriez fais de même alors que le seule avantage de l'ennemi était belle et bien l'accès à la contrebande?
Ah oui, j'oubliais, cela n'est pas possible étant donner que vous n'avez pu défendre votre contrebande lors de votre guerre..escarmouche....bataille.
Cdt. Général Toralar
Respect diplomatique : 27

23/07/1013 ETU 23:14
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 13 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 12
Le général Toralar rentra dans l’hémicycle, le sourire aux lèvres, sa cape dansant pendant sa marche.
Ah ah ah ah, Toralar à tous.
Ces longs discours me font bien rire. Moi un traitre ? Qu’ai-je trahi ? Qu’ai-je trompé ? A par ma « femme » ?... Ou alors Aros est ma femme, et dans ce cas, TOUT s’explique !
Je n’ai pas répondu a vos X-com ? Quel comble, vous ne m’en avez pas envoyé… et n’avez pas daigné répondre aux miens, ceux vous demandant de déguerpir de la zone de sûreté du peuple Toralar, que j’ai toralarement défini comme mon point de coordonnées ! Il semblerait que la communication homme/ femme dans un couple soit bien difficile ! Ah ah ah !
Et il est vrai que je suis une menace TERRIFIANTE ! Mon dieu - ainsi que vous me le criez souvent sous la couette - ! mon empire disposait de 3 planètes ! Un empire effrayant… Que vous avez, tout de même, brillament mis 11 cycles à détruire. Prenez- vous vos consignes stratégique dans l’autobiographie de Se’Han ? (Un bel échec d’ailleurs, il semblerait qu’une certaine planète CLE du système vous ait …. Glissé des doigts…. Il faudra vous y faire, Dans les coutumes du peuple Toralar la femme doit tout à son homme… Encore une fois la causalité !)
Je ne suis pas celui qui craint l’ouverture du secteur, je ne suis ni vierge, ni effarouché. Cela dit, vous non plus depuis notre dernière rencontre, cela est certain… Toujours est-il que, puisque vous avez décidé de m’obliger à choisir une nouvelle planète, j’ai accepté avec toute la bonne volonté du monde. L’acte demande parfois un peu de soumission toralesque pour être plus excitant !
Trêve de bavardage , ma belle Aros, je suis encore et toujours là ! Venez me cherchez si vous et votre déficiente stratégie en êtes capable…. Ce que je doute de plus en plus fortement.
Cdt. Casho
Respect diplomatique : 234

23/07/1013 ETU 23:24
Score : 7 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 3
humour décapant : 3
Un, deux, trois, je veux faire la loi
Quatre, cinq, six, je me fous du vice
Sept, huit, neuf, j'ai louppé ma teuf
Dix, onze, douze : Mais c'est trop la loose !
Je n'observe qu'une triste chose
Et la tristesse me rend morose
Un secteur s'ouvre, les pleutres pleurent
Sans voir tout le potentiel bonheur
Gloire au commerce et à la libre circulation
Gloire à la liberté et à la communication
Pourquoi voir dans l'ouverture d'un secteur
Une obligatoire cause de malheurs ?
Pensez différement, ayez la pomme !
Montrez un peu que vous êtes des hommes
Osez la liberté et la vie paisible
Toutes ses gueguerres sont tellement risibles !
Je soutiens Toralar, ce petit gars me plait
Surtout si, sans planète, les grands il défait
Vivent les causes perdues, qui ne se laisse pas faire
Qui savent résister, s'il n'en donnent pas l'air
Cdte. Luinil
Respect diplomatique : 54

23/07/1013 ETU 23:28
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
efforts visibles : 1
message remarquable : 1
humour décapant : 1
role play intéressant : 3
Alors qu'elle allait faire une annonce à l'Assemblée, Nixie eu soudainement une pluie de rapports concernant la discussion en cours au sujet du secteur VI.
Elle pesta, pensant que Luinil avait bien du courage de lire tout ce que ces humains et autres choses se disaient alors que ça n'avait au final que peu d'importance ... Cependant par acquis de conscience, et comme l'état de Luinil était préoccupant, elle devait se tenir au courant.
- Bon je vais lire ça rapidement et aller faire ce message quand ..
Elle tomba sur une phrase qui la révolta venant d'un Commandant du secteur 6.
S'arrêtant alors, elle prit la parole et dit :
Je n'avais pas l'intention de prendre part à ce débat mais ... certaines paroles m'ont parue un peu hâtive donc j'ai décidé d'intervenir.
Elle appuya sur un bouton et un enregistrement s'enclencha :
Peuple de la galaxie, sachez que Toralar auras eut raison de ce que personne n'avais réussi avant vous, l'unité de tout les natifs d'un secteur.
Commandant Zoroaster le secteur 3 était unis, tous ses natifs, depuis bien plus longtemps que vous ne l'êtes. De plus vous parlez d'unité en tous les natifs alors même qu'une guerre interne est en cours ...
C'est plus l'unité d'une majorité qui impose ses règles dans ce cas.
Concernant votre secteur et au vu du fait que sa contrebande est une des dernières libre d'accès, que je tiens donc à préserver, j'ai pris la liberté de la protéger pour un temps.
Une flotte de croiseurs bombardiers ionique est en route vers votre secteur et bombardera sa propre coordonnée dès leur arrivée, détruisant toute personne voulant faire plus qu'une simple action commerciale qui ne dure que 6 heures. Ceci vous permettra de gagner quelques cycles à mettre en place une vrai régulation et défense de votre secteur, tant que vous ne taxerez pas trop les échanges commerciaux, auquel cas ...
Mais ça n’arrivera pas j'en suis sure.
Nixie éteignit son émetteur à l'instant même ou un rapport arrivait indiquant que Luinil était devenue incontrôlable et que des mesures urgentes devaient être prise.
Cdt. Zoroaster
Respect diplomatique : 58

24/07/1013 ETU 06:24
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 2
Commandante luinil, si aujourd'hui guerre il y à, ce n'est que par ce que Toralar qui n'à jamais pris part à l'établissement de notre politique sectoriel nous à diviser et si les 14 membre unis sous une même coalition et tous égaux jusqu'à hier, ne le sont plus aujourd'hui, ce que je regrette, c'est bien à cause de lui.
Commandante Lyria, je n'ais jamais accusé personne, juste posé des question, par contre, Lune noire nous à d’emblée accusé d'avoir monté une boucherie et un plan bien précis d'éradication d'un certain type de commandant, excusez-moi de m'être un poil emporté lorsque j'entends de tels ineptie.
Commandants Lune Noir, vous êtes 10, bien, sur un potentiel de 40... Nos histoires, finalement, ne doivent pas être très différentes.
Commandant Torralar, ravi d'entendre votre voix, enfin !
Cdt. Lune Noire
Respect diplomatique : 132

24/07/1013 ETU 09:43
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
1 : orthographe insuffisante
C'est fous mais lorsqu'on suit vos discours, qu'apercevons nous?
Le générale Toralar vous cause bien du soucis pour une personne ne possédant qu'une simple planète (ou moins). Comment se fait-il qu'il en possède peux? Qu'est devenu sa planète natal? Allez-vous avoir les burnes de nous annoncer qu'elle c'est volatilisée par enchantement?
Que voit-on dans tous ceci? Et bien que vous la lui avez prise, ce qui corrobore avec les témoignages d'exterminations que nous avons reçus. Encore une opération concertée de pillages suivit d'un ralliement diplomatique?
Quand à notre histoire, nos mains ne sont pas imbibées de sang comparer à votre secteur. Nous n'avons exterminé qu'un peuple qui c'est dressé contre nous. Allez vous nous le reprocher? Vous qui exterminez avant même que le peuple ne puisse se développer sous prétexte qu'il est une menace potentiel?
En cette assemblé vous ne discutez pas avec des nations naissantes mais bien plus évoluées que la votre ayant le potentiel de vous éradiquer en un éclaire...ne l'oubliez pas.
Comme Nixie l'a annoncer, votre "unité sectorielle" n'est autre qu'une unité de bourreaux.
Au vu du ton que vous prenez nous déclarons officiellement soutenir le général Toralar dans sa lutte contre un oppresseur bien trop sanguinaire. Nous utiliserons les mêmes prétextes que vous, vous êtes une menace potentiel, surtout au vu de votre façon d'agir avec les populations naissantes.
Le safari risque d'être intéressant.

Pages : 1 2 3 4 ...  6 7