Cdt. Tragique
Respect diplomatique : 62 24/07/1013 ETU 11:56 |
Score : 7
Détails
"Bonjour mesdames et messieurs. Je suis totalement choqué par la tournure que prend les événements... Et suis outré par la prise de position de certains membres de cette assemblée... Beaucoup trop de commandants parlent sans ne rien connaître de la situation du secteur 6, de son histoire, de son passé, de ses projets... Commandant Lune Noir, vous êtes l'archétype du dirigeant que je débecte... Mais on peut également rajouter madame Carry et sa fille, ainsi que l'empire Krogan... Sans oublier bien évidemment l'illustre général Toralar... Quelle fut ma surprise de vous voir tous venir vomir votre flot de menaces et d'insinuations fallacieuses... Quelle fut ma surprise de vous voir vous intéresser à notre jeune secteur... Vous les puissants commandants... Quelle fut ma surprise de vous voir nous montrer votre "gros muscles" ainsi que vos grosses armées... Au nom de quelle valeur vous venez nous apprendre comment gérer notre secteur ? Qu'avez vous fais pour Sagesse pour avoir ne serait ce qu'une once de légitimité à prendre partie dans ce conflit ? Vous voulez endosser le rôle du chevalier vertueux ?? Mais il est déjà trop tard... Depuis des "lunes" vous tous ne levez pas le petit doigt pour réparer les injustices qui vérolent notre belle Sagesse... Depuis des "lunes" les vrais tyrans se gaussent de vous... Depuis des lunes vous auriez du déjà agir... Alors commandants, laissez nous régler notre problème... et intéressez vous aux votres... Cordialement,"
|
||
Cdt. Di Gorgonzola
Respect diplomatique : 103 24/07/1013 ETU 12:00 |
Score : 6
Détails
Nos erreur en secteur 6... Commandant Zoroaster l'idée d’unir un secteur tout entier sous une seul et même bannière semblé être bonne mais quant on regarde la galaxie on s'aperçoit que s'est une erreur stratégique... Nous aurions dut anéantir tous les faibles pour gagner en puissance, et a notre ouverture nous aurions été accuser des même chose qu'aujourd'hui, mais dans se cadre la nous aurions pue faire face a ses bouffons. On nous accuse de meurtre, nous aurions dut en commettre. Et si prôné le massacre, le génocide, l’esclavagisme et le pillage nous permet de survivre, Qu'il en soit ainsi. Jusqu'à la mort disait la commandante Vareesa? Non ça ne m’intéresse pas, je dit jusqu'à leur mort.
|
||
Cdt. Se'Han
Respect diplomatique : 241 24/07/1013 ETU 12:39 |
Détails
Commandant Toralar en ce qui concerne vos avis sur les délires d'un diablotin, je vous conseillerais simplement de la fermer. Ne parlez pas de ce que vous ne connaissez pas. Je cherche à comprendre votre secteur et la seule chose que vous sortez ce ne sont que des attaques personnelles. SI vous avez été assez bête pour croire ce que Belzebot disait, alors tant pis pour vous, il n'y a plus rien à faire. Même une balle en pleine tête ne lèserait aucun organe vital. Dommage... Et pour vos opinions sur la littérature, il vaut mieux que vous ne l'utilisiez qu'en suppositoire et encore pour enfant. Voilà voilà... Les diverses voix des commandants du secteur 6 tendent à donner une même idée.. Mais certains ont l'air de se buter à dire que ce n'est pas la bonne et que le méchant est en faite la victime... La suite le dira mais en aucun cas, un extra-sectoriel ne doit aider tant militairement que financièrement les commandants du secteur 6. Ils doivent présider à leur destiné seuls.
|
||
Cdt. Aros
Respect diplomatique : 66 24/07/1013 ETU 13:35 |
Score : 4
Détails
Commandant Lune Noire, Carry, et autres idiots, venez donc nous voir, on vous attends, et même si nos armées se font écraser, nous vous montreront que nous sommes belliqueux quand il le faut.
|
||
Cdt. Helias
Respect diplomatique : 24 24/07/1013 ETU 13:48 |
Score : 2
Détails
S’esclaffant de l'intervention du commandant Aros, Helias se leva, s'avança et pris la parole. Si drôle et si divertissant, je sens dans votre voix de la peur. Vous voulez vous montrer fier, droit et courageux mais au fond de vous vous savez que la mort vous fait peur. Désormais dîtes la vérité. Voulez vous vraiment qu'une armée, supérieur a la votre vienne vous exterminer? Je ne pense pas. Dîtes plutôt que vos paroles ne sont tout simplement que du bluff. Vous savez pertinemment que nous autres, commandants extérieur du secteur 6 nous ne pouvons pas intervenir auquel cas les peuples adjacents ressentiront la peur de nous. De plus vous détruire ne nous servira en rien. Alors s'il vous plait ne faites pas paraître ce que ne vous êtes pas. La communication se coupa en un rire sombre et étouffé
|
||
Cdt. Tragique
Respect diplomatique : 62 24/07/1013 ETU 14:08 |
Message édité -
Détails
Tragique relisait l'intervention précédente. Tout en se grattant la tête... Il tentait de discerner le message caché... Y en avait il un ? Il se posa deux fois la question... "Vous savez pertinemment que nous autres, commandants extérieur du secteur 6 nous ne pouvons pas intervenir auquel cas les peuples adjacents ressentiront la peur de nous. De plus vous détruire ne nous servira en rien. Alors s'il vous plait ne faites pas paraître ce que ne vous êtes pas." Non... Décidément il ne comprenait pas... Malgré une syntaxe excellence et une éloquence rare... Il ne saisissait pas le sens du discours... Tout en jetant la feuille de retranscription par terre... Tragique se promit de ne pas porter plus d'attention aux discours de ce cher Helias...
|
||
Cdte. Jeelënn
Respect diplomatique : 171 24/07/1013 ETU 14:19 |
Détails
Allons, allons les enfants. Vous devez voir plus loin que vôtre intérêt propre, plus loin que votre égoïste petite existence! Le secteur 6 est un formidable terrain de jeu, certains commandant en mal de victoire pourront en profiter pour redorer leur blason ou résoudre un complexe d’infériorité, d'autres pourront s'amuser à taper allégrement sur Pandore sans pour autant en ressentir de conséquences néfastes. L'ouverture de ce secteur est réellement salvateur pour notre galaxie, et pour mon petit commerce. L'annonce que notre empire a faite à l'assemblée a déjà fait de nombreux intéressés et je suis ravie de constater que certains aspirent même a participer à mon safari, mais ne vous inquiétez pas vos peuples seront entre de bonnes mains, vos ressources aussi. Et qui sait vous aurez peut être de braves commandants qui prendront en pitié votre cause et vous protégeront de la réalité sauvage de ce monde!
|
||
Cdte. Daghara Dotara
Respect diplomatique : 9 24/07/1013 ETU 17:07 |
Score : 9
Détails
Elle est venue ici après avoir reçu un com-X implorant. Certes, la situation dans le secteur 6 est pour le moins préoccupante, et beaucoup des membres de son peuple ont déjà eu à subir les attaques de gens sans foi ni loi. C'est pour ça, que, mettant de côté son agoraphobie, elle intervient, après s'être éclairci la gorge. - Commandantes et commandants du secteur 6, dit-elle d'une voix qu'elle veut forte, malgré la situation et les regrettables revers de fortune de ces derniers cycles, nous nous devons de rester unis, quelles que soient les difficultés à venir et les malversations de nos voisins. Nos peuples peuvent être réduits à l'esclavage, chacun de ses membres gardera l'image de son dirigeant dans son coeur, et ne se pliera jamais à l'oppresseur, fût-il courbé sous les coups d'électro-fouet ou son honneur bafoué et piétiné par d'atroces moyens. Elle reprend son souffle. Elle ne mettra jamais en doute la loyauté de ses sujets, qu'ils soient à l'abri chez eux, ou emportés dans des centrales à l'autre bout de la galaxie. Toutefois, elle espère que les membres des autres peuples seront dotés d'autant de patriotisme. - Pour ce qui est de notre unité intestine, il nous faut absolument, et par tous les moyens, rétablir la communauté que les plus expérimentés d'entre nous ont construite. Nous nous devons de nous concerter pour faire face aux barbares étrangers, ne laisser aucun d'entre nous à l'écart, et mettre de côté nos dissensions. Je souhaite de tout coeur que la sagesse éclaire votre voie et que nous parviendrons à unir nos forces très vite et efficacement. Elle se rassoit, ne sachant encore si tous ces cerveaux configurés pour la guerre pourront faire place à la paix et à la stabilité.
|
||
Cdt. Lune Noire
Respect diplomatique : 132 24/07/1013 ETU 17:18 |
Score : 3
Détails
Vous pouvez débecter autant que vous le voulez ça ne changera pas grand chose à la suite des événement. J'ai fortement apprécié la parution de votre...gouvernement sectoriel? Surtout le passage où vous remerciez Zoroaster pour le ciment qu'il a tisser entre vous. Nous ne pouvons le nier, l'hémoglobine fais très bien office de "ciment" afin de nouer des relations avec d'autres peuples. Vous dites que nous mentons? J'aime beaucoup. Votre secteur est depuis un bon nombre de cycles sujet à des effusions de sang dans les moindres recoins. Les seuls informations qui sortent de ce secteur nous annoncent un nouveau massacre et dès que celui-ci s'ouvre, nous voyons que l'ouverture est le résultat d'un acte de la dernière chance exécuté par un peuple sur le point d'être réduit au silence. Comment voulez-vous que vos paroles aient la moindre chance de paraître crédible? Je rejoins le commandant Hélias lorsqu'il démontre parfaitement que votre pseudo détermination est en fait un simple masque cachant la peur qui vous anime depuis que vous avez aperçus l'ouverture de votre secteur. Cependant vis à vis du fait que "nous ne viendrons pas car cela pourrais inciter d'autres peuples à avoir peur de nous"...Je répondrais simplement que le simple mot "ionisation" provoque déjà chez la majorité des peuples de la galaxie une violente crise d'hémorroïdes. j'espère simplement que "Safari en secteur 6" ne sera pas la causes de violentes crises cardiaques. Néphénie se tourna vers la dame rouge. Si cette fois vous aviez l'amabilité de laisser les autres jouer avec la nourriture. Empêcher tout peuple non fédérer de s'amuser à cause des barrages ioniques je trouve cela petit. Vous faire la chasse ne nous intéresse pas, vous avez déjà assez de poursuivants. Cependant faire goûter à ces apprenti bourreaux le vrai gout de la peur serai déjà plus attractif.
|
||
Cdte. Celes
Respect diplomatique : 99 24/07/1013 ETU 18:17 |
Détails
Celes relut encore une fois le discours qui se tenait à l'Assemblée à propos de l'ouverture du secteur VI. Cela lui rappelait fortement ce qui s'était déroulé il y a quelques cycles maintenant dans le secteur V, son secteur natal. Elle soupira un bon coup, avant d'indiquer à son équipe de lancer la transmission holographique. Bonjour à tous. Je ne comptais pas intervenir au débat à propos de l'ouverture du secteur VI, mais les évènements qui se déroulent en ce moment m'ont mené devant vous aujourd'hui. Celes, les yeux couleurs ambre semblait calme et détendue. Elle prit une courte pause, avant de reprendre. Cette Assemblée se découpe en plusieurs factions: -Ceux qui sont contre l'arrivée de nations extra-sectorielles au secteur VI -Ceux qui sont pour l'ouverture du secteur VI -Ceux qui veulent marchander avec le secteur VI -Ceux qui veulent vérifier la véracité des rumeurs sanglantes qui secouent le secteur VI -Ceux qui offrent leur aide aux natifs du secteur VI -Ceux qui blablatent inutilement -Ceux qui annoncent qu'ils vont venir, prendre vos peuples afin des les utiliser comme esclaves et sex toys. Si j'en crois le débat qui fait rage, Commandant Aros, votre crainte principale réside en la présence de "Ceux qui veulent vérifier la véracité des rumeurs sanglantes qui secouent le secteur VI", et "Ceux qui sont pour l'ouverture du secteur VI". En effet, vous vous en prenez verbalement surtout à la Lune Noire et au Général Toralar. Il est vrai que la menace posée par une personne sans planète ou presque et les vaisseaux d'exploration d'une autre est grande. Celes s'arrêta. Ses yeux devinrent deux braises ardentes. ÊTES-VOUS STUPIDES??? Une des plus grandes puissances de cette galaxie, une des personnes qui tient actuellement les rênes de cette galaxie annonce qu'elle va tourner le Secteur VI tout entier en terrain de chasse à l'esclave, et VOUS, vous débattez sur si oui ou non certains Commandants peuvent envoyer des vaisseaux afin de vérifier le comportement des Commandants dans votre secteur. Celes, regarda l'Assemblée, s'arrêtant sur les représentants du secteur VI. Votre problème est pourtant simple à résoudre. Vous annoncez que le Commandant Toralar est un menteur. Soit, cela veut donc dire que même si la Lune Noire envoie des vaisseaux de reconnaissance, elle ne trouvera rien contre vous, et n'aura aucune raison d'attaquer. Si la Lune Noire ou quiconque d'autres décide quand même de s'en prendre aux natifs du secteur VI, et bien à ce moment, il me semble que deux grandes puissances ont proposé leur aide dans la défense des natifs. Prenez contact avec elles, arrangez vous, ce que vous voulez. Mais ne laissez pas des débats futils prendre le dessus sur la menace qui pèse sur le secteur VI. Réfléchissez bien à vos priorités. Celes respira un bon coup, se calma, et ses yeux retrouvèrent une couleur ambre. J'espère que mon intervention n'aura pas été en vain. Commandantes, Commandants, Mes Salutations. Celes salua l'Assemblée, puis l'image se coupa. Alors? demanda une voix derrière Celes Alors, va me chercher un seau, je sens que je vais vomir.
|