Cdt. Se'Han
Respect diplomatique : 241 25/07/1013 ETU 12:18 |
Score : 9
Détails
Voilà un autre secteur sombrant dans la guerre par la folie des hommes. Enfin... des hommes... Si l'on pense que la perverse Sado-Maso Jëelen est un homme alors oui... Il voulu se lever pour intevenir quand un de ses hommes arriva et lui délivra un rapport qu'il attendait depuis longtemps. Commandant, nous avons des nouvelles sur Belzebot. Ah enfin. Alors? Plus grave que ce que sa famille nous avait dit. Il semblerait qu'il soit atteint de plus d'une soixantaine de pathologies psychiatriques graves alors de la schizophrénie à la paranoïa aiguë en passant par la mythomanie... Et c'est également lui qui publie les livres dont il vous dit l'auteur. Sans blagues?? Je m'en doutais à peine pour cette dernière info, sortez moi des choses que je ne connais pas. Et bien il se parle à lui même quand il écrit ces livres, en fait il vous joue vous et lui.... Il semble les écrire dans ses délires schizophréniques... Après, un de ses collaborateurs l'aurait vu sauter un peu partout avant de se jeter sur une enfant qui passait par là. Hein??? Il n'aurait pas osé? Non. Même fou non, il voulait en faire une poupée... L'habiller comme une poupée et faire comme si elle en était une. Comme ferait une petite fille. Cela confirme les dires de sa fille. Il est normal que sa femme ait eu peur. Oui. Ah et il voulait porter un tutu aussi. Effectivement.. il s'interrompit et vi que les commandants autour lui jetait des regards étranges. Comme dégoutés. Oui, je vous présente le Commandant Belzebot. Pas dangereux. Doux dingue... Merci soldat. Il regarda le soldat partir et se rassit sans avoir intervenu, ses pensées dans le vague.
|
||
Cdt. Lune Noire
Respect diplomatique : 132 25/07/1013 ETU 16:00 |
Message édité -
Score : 8
Détails
Lors du premier discoure de Celes, le garde de Néphénie lui tapota l'épaule pour l'interpeller. Elle fais froid dans le dos. Tu l'as déjà vu comme ça? Oui une fois, Pour mon premier jours au conseil. C'était encore la guerre civile et notre armée venais de se prendre un sérieux revers par les rebelles car les généraux n'avaient pas suivi ses directives. La première chose que j'ai vu en rentrant dans la salle du conseil ce fut le rapport me frôler le visage et ses yeux flamboyant de colère...J'ai pris peur et je me suis enfuis. Ah! Je .....désoler. Elle ne répondit pas, continuant de suivre les discours de cette salle. Quelques discours plus tard le garde lui tapota à nouveau sur l'épaule. Rassures moi c'est un truc de diplomate où ils sont réellement débiles? Non, à mon avis ils le sont vraiment. Bon c'est à moi de prendre la parole. Elle se leva et commença à s'adresser aux membres du secteur 6. Bon, je vois que vos capacités de compréhension sont plutôt limités. J’entends parler de "face caché de la Lune" alors qu'on annonce directement et sans détours nos intentions. Ensuite on entend que vos accusateurs n'ont pas les mains plus propres que vous...Etant donner qu'on vous accuse de meurtres en série et que vous pensez que nous en avons commis, cela signifie donc, d'après vos paroles, que nous avons tué des peuples et que nous sommes comme vous donc que vous en avez tué. Vous venez publiquement d'annoncer que les accusations étaient fondées. Cependant vos hypothèses vous portes préjudices. Vous vous trompez vis à vis de la lune et j'aimerais beaucoup entendre ce que vous croyez que nous avons fais. Cela m’intéresse beaucoup, si si je vous assure. Avec un peux de chance, tout comme les Krogans, vous allez nous apprendre le meurtre d'un autre peuple dont on ne connaissais même pas l’existence. Quand au fait que nous n'écoutons pas les témoignages des membres du secteur....Doit on croire 5 complices car ils sont 5 à donner la même version bien que les faits prouvent le contraire? Je vais vous réexpliquer vu que vous avez du mal à comprendre. 1: Rumeurs circulants sur divers meurtres afin d'obtenir plus de puissance 2: Premier contacte directe avec votre secteur venant d'un peuple en voit d'extermination pour avoir osé désigner son PC natal comme frontière de son peuple. 3: Vous refuser que nous allions analyser la situation en secteur 6 pour garder vos cadavres cachés. Avouez que ceci montre belle et bien que les accusations sont fondées. Enfin je crois que c'est votre tour Se'Han. She'Han, votre discours vis à vis de la protection du secteur 6 étais éloquent, vraiment culotter par dessus le marcher. Surtout après avoir laisser 3 peuples se faire exclure de votre secteur par simple soif de pouvoir. Je sens venir vos remarque annonçant que ceci n'as rien à voir mais je vais vous expliquer en quoi cela a à voire avec le 6. Vous connaissez l'expression "Qui ne dit mots consent" . Et bien lors de l'exclusion sans raison des commandants Aumum, Lyraïa et votre coalisée Lissandra vous n'avez pas bouger le petit doigt afin de les aider à lutter contre "Nahel la bonne (du curé)" "Sun-O la femme à pipe" et Valendia la....je trouvais plus tard. Enfin bref, lorsque ses personnes ont jugés qu'Aumum, Lyraïa et Lissandra étaient assis sur des mondes qu'ils convoitaient vous n'avez pas levé le petit doigt pour les aider et comme le dis l'expression précédemment citée, vous n'avez pas broncher, vous êtes rester aux cotés de la Méduse, vous avez consentit à leur action dirigé par une simple soif de pouvoir. Dois-je ajouter à ça que vous vous plaignez auprès d'Aumum du fait qu'il vous attaque alors que vous n'avez pas agit contre lui lors de son exclusion? Culotté il faut l'avouer, Couillu, Burné même. Mais tout aussi Hypocrite. Vous cautionnez la prise de planète par la force dans le seule but d'étancher une soif de pouvoir insatiable par votre coalition mais vous arrivez avec votre Poney blanc nommé Findus afin de protéger le secteur 6 de la soif de pouvoir des autres nations. Je ne vois à cela que peux de raisons. 1: vous avez un marché avec eux. 2: Vous êtes juste un hypocrite qui essais de se faire bien voir 3: Vous êtes manifestement débile et cela expliquerais beaucoup de choses à défaut de les excuser. En ce qui concerne la Lune. Nous allions venir en simple explorateur afin de prendre la température de votre secteur, nous viendrons maintenant en conquérants car nous ne pouvons laisser des apprentis bourreaux être une menace potentiel sur le long terme.
|
||
Cdt. Se'Han
Respect diplomatique : 241 25/07/1013 ETU 16:19 |
Score : 3
Détails
Vous l'avez dit, ces personnes les ont jugés. Aumum j'ai, comme je lui ai expliqué, tenté de le défendre. Échec je le conçois. Pour Lyraïa et Lissandra, en ai je même entendu parler.... Non, tout du moins pas avant qu'elles ne soient toutes deux en dehors du secteur 1. Encore un coup Commandant Lune Noire, quand on ne sait pas, on se tait. Et si j'avais été motivé par une soif de pouvoir j'y aurai pris part, j'aurais eu des planètes. Est-ce que ce fut le cas? Eh bien non. Donc vous voyez... Taisez-vous quand vous ne savez pas. Je ne viens pas protéger le secteur 6, je dis juste qu'il faut qu'ils règlent leurs affaires entre eux. Vous êtes manifestement trop prompte à vous faire une idée sur la chose. Vous ne savez rien sur ce secteur. Laissez une chance aux divers commandants de ce secteur de s'exprimer... Il s'interrompit et leva un doigt en l'air, ayant manifestement une révélation. Ah non. Pardon. C'est vrai. Seul le commandant Toralar à raison, c'est vrai. Quand bien même il y a 4-5 peuples différents qui vont contre cette opinion, c'est ce commandant qui a raison. Ahlala Lune Noire défenseur de la veuve et de l'orphelin. Nous avons l'orphelin, qui fait la veuve?? J'ai un nom en tête, Jeëlen pour ne point la citer mais bon... Je doute qu'elle veuille.
|
||
Cdt. Casho
Respect diplomatique : 234 25/07/1013 ETU 16:41 |
Message édité -
Score : 5
Détails
Pour faire la veuve, je veux bien me proposer Quelqu'un connaitrait-il un bon charcutier ?
|
||
Cdt. Lune Noire
Respect diplomatique : 132 25/07/1013 ETU 17:50 |
Message édité -
Détails
Bon il semblerais que j'ai ma réponse, vous êtes juste totalement débile. Je vais me citer afin de vous éclaircir les idées. "Enfin bref, lorsque ses personnes ont jugés qu'Aumum, Lyraïa et Lissandra étaient assis sur des mondes qu'ils convoitaient" Lorsque je dis jugé, je ne parle pas de jugement juridique mais belle et bien de décision. Vos coalisés supérieurs ont décider que ces mondes leur appartenaient parce qu'ils en avaient envie et vous avez laisser faire. De plus vous ne connaissiez pas Lissandra? AH la bonne blague que voila. Mon chère Casho il semblerai qu'un concurrent sois né. Pour Lyraïa, connaissant sa discrétion, je vous laisse le bénéfice du doute. Ai-je dis que vous étiez motivé par une soif de pouvoir? Ai-je dis que vous êtes allé aider le secteur 6? J'ai simplement dit que quand cela peux aider vos intérêts où ceux de vos alliés (du moins ceux que vous connaissez) cela ne vous dérange pas. Par contre quand il s'agit d'un autre peuple ou d'une nation ennemis, vous accourez afin de tenter de protéger le secteur 6 même ne serais-ce que verbalement. Quant aux paroles des peuples du secteur 6. Les fais apportées par le général Toralar attestent fortement de la véracités des rumeurs émanant du secteur 6. Entre des faits et les paroles de 5 accusés, oui je préfère m'en remettre aux faits. Enfin, j'aime beaucoup la coup de "Défenseurs de la veuve et de l'orphelin". Aussi loin que je me souvienne, nous n'avons jamais annoncer agir dans ce sens. Nous défendons nos intérêts et ceux de nos alliés rien de plus. En ce qui concèrne le secteur 6, des apprentis bourreaux peuvent devenir une menace sur le long terme, on sais jamais si un jours ils améliores leurs techniques ou développent des bombes mortelles...quoi qu'ils risqueraient de se les faire péter à la tronche. Tu penses qu'il comprendra cette fois? Bah j'espère mais sans grand espoir. On dirais qu'il ne voit que le sens premier des mots sans les remettre dans le contexte de la phrase. Avec ce genre de personne on peu tourner en rond pendant des jours. HRP: Merci de lire les postes dans leur totalité! Ici c'est Néphénie qui représente la Lune Noire. Les prochaines fois que les personnages ne sont pas respectés, les postes se verront attribuer un "Hors Role Play". Merci de votre compréhension.
|
||
Cdt. Tragique
Respect diplomatique : 62 25/07/1013 ETU 19:15 |
Message édité -
Score : 6
Détails
"Madame Néphénie, Avant toute chose... J'aimerais que pour la clarté du débat, et la bonne compréhension du litige... Que vous cessiez de laver votre linge sale en publique avec le commandant Se'Han... Et que l'ensemble des commandants belliqueux arrêtent d'exhorter Sagesse à la violence à grand renfort d'interventions mono-lignes... ...Nous aurions alors déjà fais un bon pas en avant... Je vais reprendre les trois points que vous évoquez en tâchant de vous apporter des réponses claires et précises..." 1: Rumeurs circulants sur divers meurtres afin d'obtenir plus de puissance "Rumeurs infondées... J'en ai pour preuve mon expérience personnelle... La raison de la disparition prématurée de jeunes nations, n'est pas du fait de génocides... Mais est bel et bien la conséquence du système d'émancipation actuel, très présent dans les secteurs récents... Qui fait qu'il y a une grande différence entre les premiers "arrivés" et les "derniers"... Je passe les détails, mais comprenez par là... Écart technologique de 4 paliers... Aucun espoir d'expansion... Intégration politique difficile. J'avais d'ailleurs pointé du doigt ce problème dans mon allocution satyrique "Salutation et Réquisition" que je vous conseille d'aller relire... Tout ceci fait que cette conjoncture très peu favorable aux nouveaux arrivés a poussée la plupart à disparaitre quelques cycles plus tard... De manière naturelle... Cette situation peut évidemment s'apparenter à l'idée de "sélection naturelle" que vous défendiez dans votre beau discours du 12/07/1013 ETU... Comme nous en avions discuté avec les membres de l'Haeresis Sophia, qui lassés d'avoir aidé au développement de parfois trois nations sur le même point de coordonné... Avaient alors pris la décision de stopper l'émancipation des jeunes peuples... Pour leur bien, et le bien du secteur... Encore une fois je vous passe les détails, mais comprenez ralliement diplomatique des tempérées lorsqu'elle sont redevenues neutres... Avec les désagrément que cela peut causer... Croisement d'ordres malheureux avec l'arrivée d'un nouveau dirigeant... Les quelques cas, dont j'en fais parti... On été réglé pacifiquement, avec redistribution de la planète capitale et compensation pour préjudice subit... A ma connaissance aucun génocide... Et surement pas pour un gain de puissance... Puisque la politique commune du secteur est l'entraide, et le développement de chacun... Pour preuve ma situation personnelle... Ma nation étant constitué en majeure partie de dons de planètes..." 2: Premier contacte directe avec votre secteur venant d'un peuple en voit d'extermination pour avoir osé désigner son PC natal comme frontière de son peuple. Chose assez étrange que ce Général... L'idée même de l'Haeresis Sophia est le développement de chaque membre du secteur... Puisque que chaque membre du secteur fais parti dès son arrivée à l'Haeresis Sophia... L'idée de base est que chacun puisse jouir de son point de coordonnée natal... Ce n'est vraisemblablement pas pour ça qu'il y a eu conflit entre le commandant Aros... Et le Général... Le mieux serait encore de ne pas faire de plan sur le comête... Et que les deux protagonistes viennent clairement s'expliquer... Ce n'est certainement pas votre rôle en tout cas madame... 3: Vous refuser que nous allions analyser la situation en secteur 6 pour garder vos cadavres cachés. "Qu'avez vous envie de voir en venant chez nous ? Plusieurs tempérées appartenant à un même dirigeant ? N'y a-t-il pas cela chez vous ? Ce n'est pas forcement signe de génocide comme expliqué dans le premier point... Comme il a été clairement dis plusieurs fois dans cette salle... Nous ne désirions pas ouvrir notre secteur afin de nous préserver de la barbarie extérieure... Au moins jusqu'à la technologie ionique... Oui nous refusons l'arrivée massive de flottes étrangère pour notre sécurité... Et parce que nous vivions en harmonie et dans la paix... Dois je vous rappeler que vous demandiez la même chose quelques cycles déjà lorsque que vous avez bouté tous les étrangers de votre beau secteur 5 ?? Sujet: "Communiqué en provenance du secteur 5" 07/07/1013... J'aime à vous lire... Vouloir vous reposer sur des faits... Or fait il n'y en a pas... Et c'est belle et bien le général qui a trahi la confiance et la politique globale de notre secteur en ouvrant ce dernier... Si litige il y a eu entre Aros et le Général... Pensez que cela ne regarde pas l'ensemble des commandants du secteur 6... Et que cette puérle vengeance cause du tort à l'ensemble de l'Haeresis Sophia... Madame Néphénie, ce que vous pouvez dire n'a que peu de valeur à mes yeux lorsque l'on s'intéresse un minimum à ce que vous avez pu faire ou dire par le passé... Vous trainez beaucoup de casseroles... Et ce n'est pas tant pour vous que j'ai écris ce discours... Vous qui avez les oreilles creuses et la gâchette facile... Mais belle et bien pour cette assemblée, pour lui montrer notre bonne foie dans ce conflit qui risque de dégénérer... Je rajouterai que je peux comprendre la sympathie que vous avez envers le Général, sachant que vous aviez usé du même procédé dans votre guerre contre les Krogans... A savoir l'ouverture du secteur pour créer le chaos... Je me tiens à votre disposition pour d'éventuels éclaircissements... Cordialement"
|
||
Cdte. Celes
Respect diplomatique : 99 25/07/1013 ETU 19:15 |
Score : 6
Détails
Après une courte visite chez le médecin, Celes refit son apparition dans la salle de retransmission holographique. Darius, qu'ai-je donc raté de passionnant? Et la version abrégée s’il te plaît, je n'ai pas vraiment envie d'entendre tout le blabla inutile. Elle s’assit sur une chaise. Il semblerait que la Commandante Vareesa soit masochiste, préférant se faire humilier, et mutiler par Pandore que de laisser les vaisseaux de la Lune Noire dans leur secteur. La Commandante Néphénie rentre en guerre contre le secteur VI, se basant sur les preuves que nous a offert le Général Toralar. Ensuite, hum Darius était perturbé par la femme qui était sa Commandante le jour, et beaucoup plus la nuit. Il avait dû insister pour qu’elle aille voir un médecin, et depuis qu’elle en était revenue elle semblait plus fragile que jamais. Le teint pâle, elle avait les mains sur son ventre. Elle qui n’avait jamais accordé une attention particulère à cette partie de son corps. La suite ? Tu as l’air ailleurs. Si c’est pour ma santé, ne t’inquiète pas. Tout est normal. Je suis en pleine santé. … Oui, pleine. Reprend. Elle sourit de manière à lui faire comprendre que ce n’était pas le moment de discuter de sa santé. Il soupira et reprit. En résumé, on nous reproche un manque de franchise quant à nos intentions. Sinon, en ce moment la Commandante Néphénie et le Commandant Se’Han sont en plein débat sur leurs intentions respectives. Hum. Très bien, merci. Continuer cette discussion plus longtemps ne sert à rien. Qu’ils fassent ce qu’ils veulent, ceux ne sont pas mes alliés. Elle se retourna et s’adressa à un officier. Envoyez un message à la Commandante Néphénie tout de suite. « Avant d’entrer en guerre, pense un peu à la voix diplomatique Neph. A voir le déroulement des évènements à l’Assemblée, on dirait une gamine qui veut se battre parce qu’on ne lui a pas autorisé l’accès à ses vaisseaux. Enfin, tu es grande maintenant. Mais ne compte pas forcément sur l’aide du peuple Celeste dans ce conflit. Nous n’avons aucun intérêt dans le secteur VI. Je n’ai encore eu le temps de m’appesantir sur les faits dont tu parles. Et la situation du secteur VI me fait énormément penser à celle du V. J’attends de voir la répartition des rôles. Sinon, en parlant de notre secteur, j’attends encore la réponse du Commandant Pharos. S’il ne me répond pas rapidement, je compte donner les planètes à d’autres jeunes natifs afin de les aider à se développer. Pour finir, il semblerait que les conséquences de la fameuse nuit dont je t’avais parlé (juste après l’annonce des fiançailles de la fille Sigmarson) soient là. Ca explique également mes vomissements publics. A la prochaine Neph Celes. » Un message du Commandant Tragique vient d'arriver. Il semblerait que nous ne soyons pas les seuls las de ce débat.
|
||
Cdt. Se'Han
Respect diplomatique : 241 25/07/1013 ETU 19:46 |
Score : 2
Détails
vous arrivez avec votre Poney blanc nommé Findus afin de protéger le secteur 6 de la soif de pouvoir des autres nations. Comme vous le dites si bien, même verbalement c'est pour protéger le 6, donc l'aider donc oui vous l'aviez dit. Implicitement mais vous l'aviez dit. Je ne fais que reprendre vos paroles. Quand je disais que j'en ai pas entendu parlé, c'était de la décision de les exclure du 1. Je les connaissais de nom sinon bien sur et Lissandra un peu plus. Cela non plus vous ne l'aviez pas compris donc encore un coup vous parlez sans savoir. Des faits pour Toralar? Vous êtes le seul au courant... Des faits pour le 6 je suis d'accord, sinon c'est du don d'omniscience, et cela seul Dieu à ce pouvoir. De croire les faits apportés par un seul commandant et s'en servir pour juger... C'est maigre et insuffisant. Vous ne m'avez pas désigné comme étant assoiffé de pouvoir mais en impliquant la coalition dont je fais parti, vous m'incluez donc oui vous me désigné comme cela. Cela m'a dérangé mais cela était déjà fait. On peut très bien faire parti d'une coalition sans pour autant approuver toutes les décisions. Pour la défense, oui vous n'avez pas annoncé agir en ce sens. Pas physiquement mais en prenant parti dans les paroles pour Toralar alors oui vous agissez un peu comme cela.
|
||
Cdt. Raken Eyser
Respect diplomatique : 287 25/07/1013 ETU 19:53 |
Score : 11
Détails
Si je puis me permettre... Pas que votre débat stérile sur qui est le plus pacifiste et protecteur des faibles m'intéresse, mais je crois que vous oubliez un peu quelque chose... MOI! Et Pandore en général... Vous semblez être persuadés que vous allez protéger je ne sais trop qui de je ne sais trop quoi, ou inversement... Mais... Il est déjà trop tard... Pandore a déjà débarqué en secteur 6. Je sais que vous ne savez pas étudier les cartes galactiques néanmoins, le secteur 0 est le plus proche du secteur 6... Donc en toute logique... Notre Armada est arrivée et commence dès à présent une ionisation massive de l'entrée du secteur. Pas que je doute que vos vaisseaux feront l'objet d'un magnifique feu d'artifice, mais... Vous comptez vous-y prendre comment pour faire régner votre justice avec des débris de vos flottes? Je vous prie de m'excuser pour le dérangement, vous pouvez d'ores et déjà continuer votre petit jeu de massacre entre "Gentils", après tout, votre guerre fait nos affaires! Petit PS tout de même : Au vu de l'efficacité que j'ai pu constater des flottes de Se'Han en secteur 0, je crains devoir me ranger du coté de Belzebot qui illustre si merveilleusement cet homme et son esprit militaro-stratégique. Très courtoisement, (et ironiquement aussi) Un de vos Tyrans préférés.
|
||
Cdt. Lune Noire
Respect diplomatique : 132 26/07/1013 ETU 01:29 |
Détails
Vous savez, il y a plus d'une façon de réunir des information vis à vis de la destruction de civilisation que l’analyse globale des possessions de chacun. Cependant si ce que vous dites est vrai vous n'aviez rien à craindre vis à vis d'une petite escapade de reconnaissance. Vous dites que nous avons fermer le secteur dès son ouverture? Je vous dis "MENTEUR". Nous avons interdis la prise de planètes par les extra-sectorielles et non leur présence. La seule présence que nous avons interdite est celle des membres de la méduse après avoir bannie Lissandra, Lyraïa et Aumum de leur secteur natal en nous avoir agresser pour quelques mécanoïdes dans leur secteur. Aux dernières nouvelles, la seule contrebande libre d'accès depuis de nombreux cycles et n'étant pas taxé à 100% est la notre. Au vus des Leems que la taxe de 10% nous à rapporté, je ne suis pas certain qu'on puisse appeler cela une fermeture sectorielle. Nos deux situations n'ont donc rien à voire et vos propos sont aussi faux que la bonté de Nahël. Ceci est un extrait de la prise de parole du générale. "Je n’ai pas répondu a vos X-com ? Quel comble, vous ne m’en avez pas envoyé… et n’avez pas daigné répondre aux miens, ceux vous demandant de déguerpir de la zone de sûreté du peuple Toralar, que j’ai toralarement défini comme mon point de coordonnées ! Il semblerait que la communication homme/ femme dans un couple soit bien difficile ! Ah ah ah !" Comme on peux le constaté il est obliger de quémander la disposition de son PC natal alors que vous venez de nous annoncer que celons vos règles, tous peuple naissant du secteur 6 fais automatiquement partit de votre coalition et est possesseur de son PC natal. Vous vouliez des faits Se'Han les voici. Ce ne sont que des mots qui ont été utilisés dans cette même assemblé et que vous n'avez pas réussis à lire. Incohérence? Voyons voyons, vous pouvez rester allier à des peuples qui ont tenter d'éliminer des civilisations par simple soif de puissance en désapprouvant ce qui c'est passer? J'avoues que là vous me surprenez, que vous ne soyez pas capable de comprendre ce qui est dit est une chose mais que vous puissiez suivre des peuples allant contre vos idées...moi qui pensais que vous aviez au moins un sens d'honneur vis à vis de vous même. Enfin je comprend mieux certaines choses. Pour la protection du secteur 6 OUI j'ai dit que vous cherchiez à l'aider au moins VERBALEMENT, par vos PAROLES et non par vos ACTES. Enfin si vous n'arrivez pas à comprendre le sens de ce qui à été dis, je comprend mieux vos lacunes militaires. Maintenant et comme je m'y attendais nous tournons en rond, nous ne faisons que vous réexpliquer sans fin ce que vous n'arrivez pas à comprendre malgré explications à répétitions. Je vais vous faire un dernier résumer. - Les faits démontrant belle et bien une oppression des membres du secteur 6 sur les plus faibles, la guerre est déclarée à titre préventif afin de nous protéger d'une menace future (La Lune Noire ainsi que ses alliés et non le générale). Votre secteur à été jugé dangereux par le conseil de la Lune. - Le commandant Se'Han n'est pas déranger par l'exclusion par soif de pouvoir de ses co-natif par sa coalition mais tente de défendre le secteur 6 d'un destin identique annoncer par certains extra-sectoriels. Nous en déduisons donc que cette personne a autant de morale que de talent militaire. - Nous demandons également à Pandore de ne pas interdire l'accès au secteur 6 par des barrages ioniques. Actuellement seul un membre de la fédération à les capacités de traverser un bombardement ionique et vu l’efficacité dont fais preuve la fédération dans cette galaxie nous aimerions pouvoir profiter du safari en secteur 6. Elle regarda Celes puis sa la quitter du regarde elle s'adressa à son garde. On s'en vas d'ici, je doit retourner sur la capitale. J'appel un mouchard? Pas la peine, de toute façon cette discussion tournera en rond tant qu'ils n'aurons pas compris ce qui est dit, dans le sens où c'est dit. J'ai plus important à faire que leurs redonner les informations qu'ils ont entre les yeux. En sortant elle croisa le regard de Celes, elle fut parcouru d'un frisson lorsqu'elle vit que ses yeux étaient devenus bleu pâle presque gris.
|