Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 3 > Forums > Assemblée Galactique de Sagesse > Secteur 6

Secteur 6

Pages : 1 2 ...  4 5 6 7

Cdte. Vareesa
Respect diplomatique : 75

24/07/1013 ETU 18:45
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 5
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Commandant Lune Noire...
Vous savez ce qu'on dit de ceux qui viennent du côté caché de la Lune.
Oui, nous tous, natif du secteur 6 avions peur de l'ouverture de notre secteur et vous nous donnez raison: vous croyez uniquement le Général Toralar et non pas les autre membres (déjà 5 en plus du Commandant Aros) qui vous demandent de rester où vous êtes et de ne pas intervenir.
Mais de toute façon, Pandore arrive. Vous ne faites pas le poids.
Cdt. Helias
Respect diplomatique : 24

24/07/1013 ETU 18:49
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 4
Hey bien ma petite vous vous avancez beaucoup!
Sachez qu'à la guerre rien n'est joué d'avance et qu'aucun pronostique n'est valable. La plus petite armée peut vaincre la plus puissante.
Sur ce, ne soyez pas trop joyeuse de voir de grande puissance tombée sous Pandore, rien n'est encore joué.
Cdte. Celes
Respect diplomatique : 99

24/07/1013 ETU 19:10
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
humour décapant : 4
Celes réapparut, les cheveux légèrement désordonnés.
Commandante Vareesa, vous me semblez plutôt jolie. Je me demande combien de temps il faudra à Pandore pour ravager votre jolie minois de telle sorte que votre propre peuple soit dans l'incapacité de vous reconnaître.
Fin de transmission
Darius, ramène le seau.
Cdt. Zoroaster
Respect diplomatique : 58

24/07/1013 ETU 19:31
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 1
role play intéressant : 2
Commandante Celles, croyez vous réellement que nous avons oubliez Pandore et son petit safari ?
J'ai crue comprendre d'ailleurs que dame Jeleën aurait besoin de notre système de file et de ticket...
Le fait est que eux contrairement aux autres on déclaré officiellement venir s'amuser et ravager nos contrée, nous savons donc à quoi nous attendre et défendrons contre eux ce que nous pourrons.
Maintenant vous comprendrez que nous ne pouvons nous laisser traiter de tout les noms juste pour le plaisir, par des gens qui sont comme nous voir pire !
Le seul que j'ai entendue ici et qui est digne de respect et le commandant Se'Han. A tout ceux qui nous propose de l'aide, je ne vous dirais qu'une chose, celui qui attrape une main tendu et redevable de son sauveur. Tout les autres, laissez nous mourir en paix sous les coups de Pandore et des jeux qu'elle offre à ses amis !
Cdte. Celes
Respect diplomatique : 99

24/07/1013 ETU 19:52
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 2
humour décapant : 2
Début de transmission
Ha ha ha, des gens qui sont comme vous voir pires ? Est-ce là un lapsus révélateur ? Seriez-vous donc ce dont le Général Toralar vous accuse ? Enfin, ceci n’a aucune importance à mes yeux. Je vous proposais juste de prendre un peu de recul sur la situation générale.
Vous pensez que je suis venue ici juste pour le plaisir de prendre part au débat ? Je n’ai qu’une seule chose à ajouter.
Celes se baissa et ramassa un seau, avant de ressortir les restes de son repas devant toute l’Assemblée.
Fin de transmission
HRP : Celes avec un seul L ^-^
Cdte. Vareesa
Respect diplomatique : 75

24/07/1013 ETU 20:13
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 7 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 2
message remarquable : 3
humour décapant : 1
role play intéressant : 1
Bien sûr, la petite Vareesa au joli minois n'est pas dupe.
Nos heures sont comptées.
Et justement, celles de tous les Commandants du système 6.
Vous avez raison: applaudissez bien fort le Commandant Général Toralar de son acte de bravoure héroïque qui est d'ouvrir le secteur afin de sauver les peuples opprimés (ce qui bien sûr reste à prouver, car personne n'a tenu compte des interventions des différents natifs).
Sauver des peuples opprimés en les donnant en pâture à Pandore... Geste héroïque... Quelque chose me chiffonne...
Il me reste une petite consolation cependant: ne pas être exterminée par des Commandants prônant l'Humanité et la mansuétude, mais bien par des Commandants assoiffés de sang qui se tiennent comme tel et ne le renient pas.
Si l'arrivée de Pandore dans notre secteur permet de les enrichir et de vous donner des cheveux blancs, Commandant, Commandantes, je m'en réjoui et mon "joli minois" trépassera le sourire aux lèvres.
Coa. Haeresis Sophia
Respect diplomatique : 14

24/07/1013 ETU 20:30
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 2
--Erreur--
Cdt. Zoroaster
Respect diplomatique : 58

24/07/1013 ETU 20:45
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 3
Celes, je parlais bien entendu des commandant Lune Noire et autres affilié...
Mais si vous n'êtes pas capable de comprendre cella, vérifiez les archives, jamais pandore ne nous à insulté, avec eux nous savons à quoi nous attendre, avec le lunatique et rien n'est moins sûre...
Je viens vous espionner pour savoir si vous avez été très méchants comme je sais que vous l'êtes je vais profiter d'être sur place pour vous éradiquer de la galaxie faisant par là une bonne action car de toute façon j'aurais éliminer des vilains. Les preuves sont secondaires, vous le savez tous...
La couleuvre est trop grosse à avaler il n'y à personne pour les croire !
Ayez tous au moins le courage de revendiquer ce que vous voulez vraiment faire, prendre des planètes qui n'ont pas été ravagé et exploitée pendant de nombreux cycles pour faire face à la guerre.
Cdt. Raken Eyser
Respect diplomatique : 287

24/07/1013 ETU 22:40
Message édité - Score : 10 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 3
humour décapant : 6
role play intéressant : 1
Je tiens à remercier officiellement le Commandant Trallala(r).
Votre acte majeur est salvateur pour le commerce de toute la galaxie, et notamment pour nous chez Pandore.
Depuis quelques temps déjà, le commerce d'Esclaves sexuels n'était plus assez fleurissant. Grâce à vous, mes comparses pourront proposer de nouvelles gammes de produits qui, nous l’espérons, satisferont nos clients.
Ne pratiquant pas personnellement ce type de commerce, cela ne me touche pas, néanmoins, les bénéfices que nous tirerons permettront de financer mes forces armées. Je souhaitais donc vous remercier personnellement.
Comme convenu, nous saurons vous dédommager pour vos services rendus.
A ceux qui blâment notre ami, pensez donc au bonheur intense que ce Commandant vient d'apporter à notre galaxie!
Cdt. Belzebot
Respect diplomatique : 86

25/07/1013 ETU 11:18
Message édité - Score : 6 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 0
message remarquable : 2
humour décapant : 4
L'alarme venait de résonner.
Le Palais du commandant Belzebot tout entier était en effervescence.
Les trackeurs avaient repéré quelque chose.
Assoiffé de connaissance, Belzebot avait fait installer ses robots chargés d’inspecter tous les recoins de la galaxie afin de repérer tout ce qui pouvait être en rapport avec le commandant Se’Han.
Ils avaient une capacité d’analyse hors norme.
Si bien sûr ils étaient en mesure de repérer la prononciation du patronyme du Généralissime dans toutes les langues connues, ils pouvaient également déceler, sur tous les théâtres d’opération, l’utilisation des techniques de guerre du commandeur suprême.
Par exemple, un trackeur était capable de relever le nombre de tirs ioniques réalisés sur une période donnée, et en fonction des cibles potentielles, analyser le taux de précision de ces tirs afin de le recouper avec le nombre de dommage civil dans la zone, pour en fonction, déterminer si un des belligérants avait fait application des techniques du seigneur de guerre.
Aussi, entre 80% et 99% de tirs manqués, il était fort probable qu’un des assaillants avait fait application, peut être involontairement, d’une stratégie de combat inventé par le commandant Se’Han.
Au-delà de 99% de tirs manqués ou au-dessus d’un taux de victime civil de 100 %, la présence du commandeur en personne sur le champ de bataille ne faisait aucun doute.
Belzebot s’était précipité dans la salle de commande, dans un état d’émotion proche de celui d’un fan qui se rend pour la première fois au concert de son artiste vénéré. Il était vêtu de son plus bel uniforme et arborait fièrement sur son buste sa Se’Han du mérite, décoration qu’il s’était lui-même remis le jour où il avait failli s’étouffer avec une peau de saucisson.
Il fixait l’écran. A en croire le rapport des trackeurs, un commandant dénommé Aros avait mis 11 cycles pour envahir un système, et avait au final échoué.
Si ces faits s’avérés exactes, il était évident que le commandant Aros avait reçu l’aide du généralissime en personne, peut-être même était-il allié secrètement avec la pieuvre.
Il devait en avoir le cœur net.
Cap sur le secteur 6…

Pages : 1 2 ...  4 5 6 7