Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 3 > Forums > Assemblée Galactique de Sagesse > Au travers des secrets...

Au travers des secrets...

Pages : 1 2 ...  5 6

Cdt. AI5
Respect diplomatique : 762

29/10/1013 ETU 22:01
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
Xap se matérialisa assez soudainement. Les technologies Post-singularistes semblaient avoir encore fait quelques progrès ces dernières heures.
"Ah ! Cette petite invention est bien pratique. Elle nous permet de vous présenter nos hommages et tous nos voeux de bonheur."
Son regard croisa le "Grand Livre des Reproductions".
"Et sachez que nos généticiens, lorsqu'ils ne se perdent pas en expérimentations sur les plantes, sont capables de tirer le meilleur d'entre vous pour en faire cadeau à votre descendance.
En attendant, je crois avoir senti les arômes de cette liqueur de basilic si délicate...permettez que je me désaltère au souvenir que sont pour nous les unions biologiques."
Cdte. Azalée
Respect diplomatique : 476

29/10/1013 ETU 22:25
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
role play intéressant : 2
Azalée étendit les bras au-dessus de sa tête... Kahoaliri était juste derrière elle.
Merci à la Lune de Wu'on de nous avoir unis... Merci à vous tous de vos souhaits de bonheur, même s'ils passent par de purs soucis matériels.
Sachez que nos peuples s'unissent dans la joie et pour l'exemplarité ! Qu’adviendrons-nous dans les cycles à venir ? Nul ne le sait. Mais l'amour y pourviendra.
Azalée se balançait sur une passerelle au plus haut point d’accès et elle pliait les jambes pour se maintenir tout en accentuant le rythme du balancement.
Qu'importe ce que nous deviendront ! Qu'importe que notre descendance soit "marquée" par notre fusion ! Q'importent vos sarcasmes !
L'amour est une ouverture... un renouveau... un avenir !
Cdt. Programme 17
Respect diplomatique : 28

29/10/1013 ETU 23:09
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 2
Un humanoïde particulièrement inexpressif se dirigea vers la dame du jour. Vêtu élégamment de soies et de fourrures, il paraissais pourtant mal à l'aise.
Dame Azalée, quel plaisir. J'ai enfin pu créer un prototype pour mes déplacements physique. Bon, il reste toute fois quelques améliorations à faire comme vous pouvez le constater. Mais la n'est pas le sujet du jour. Tous mes vœux de bonheur à vous et à votre compagnon. Que votre union soit éternel, je m'en porte garant, et que la discorde ne suive pas votre chemin.
Cdt. Le Banni
Respect diplomatique : 148

30/10/1013 ETU 01:08
Message édité - Score : 5 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 4
role play intéressant : 1
Par Thouze Voix Off, c'est qu'elle à l'air bonne l'Azalée...
Kahoaliri a le derche bordé de nouilles et il est presque aussi moche que moi.
Euh... Banni... N'oublie pas que tu es holomachiné pour transmettre nos félicitations et tout nos voeux de bonheur.
T'inquiete Voix Off... On sait se tenir.
@-Holo-transmission activée-@
Banni est super content !
J'ai bien cru tellement c'était long qu'on ne verrai pas le ballon entre les poteaux...
Banni vous souhaite bien du plaisir et plein de chieurs à venir.
@-Holo-transmission désactivée-@
Dis Voix Off... Ca va ressembler a quoi leur marmots ?
Cdt. Kahoaliri
Respect diplomatique : 129

31/10/1013 ETU 00:54
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 1
role play intéressant : 0
Le Ma'kxey avait beaucoup apprécié les présents des peuples Néréides et Confédérés Rouges. Après les avoir remerciés, il attrapa discrètement une coupelle de fruits rouges oblongs derrière un buffet pour en offrir le contenu à ses interlocuteurs. Il leur chuchota :
- Pssst... Ces fruits là sont un peu spéciaux... Ils éveillent les sens et sont bien goûteux. Vous m'en direz des nouvelles.
Tant de visages qu'il ne connaissait guère parmi les invités au buffet... Sa curiosité était piquée à vif mais il se contentait d'observer et d'interpréter les prestances verbales et visuelles des dirigeants. Le Ma'kxey en reconnut toutefois quelques uns, s'inclinant pour leur souhaiter particulièrement la bienvenue en ce lieu. Il se demanda pendant un instant ce que Le Banni avait bien pu trouver si long. Puis n'essaya pas de savoir. Il se rapprocha à nouveau de sa muse, posant délicatement une main sur ses hanches.
- Est-ce que ça te plaît, trésor ? Excuse moi de ne pas être habitué à ce genre de... d'étiquette...

Pages : 1 2 ...  5 6