Cdt. Etheron
Respect diplomatique : 40 01/11/1013 ETU 14:42 |
Score : 3
Détails
Commandant Magnus il est fort aisé d'arriver en médiateur quand la seul choses que vous pourriez constater sont des faits révolues. Pour ceux qui suivaient cette affaires j'ai le regret de vous annoncer que le Divin Alone est porté disparu. Il semblerais que ses hommes l'ai vue partir vers de nouveau horizons abandonnant la régence de ses planètes aux brigands et autres paria de notre secteur. CEPENDANT j'informe par la présente que ces terres sont déjà en récupération afin de promouvoir certains généraux méritant. Inutiles donc aux personnes ayant des doigts crochues de courir vers notre secteur vous tomberiez au mauvais endroit. En revanche nous ne restons pas fermez aux autres cultures, loin de la, ainsi les peuples souhaitant nous rencontrer peuvent stationner au PC 3 du système 0. Aucun tir ne vous attendras. En revanche il est fortement déconseiller de vous aventurer plus loin dans le secteur sans avis de passage, nos douaniers peuvent avoir la gâchette facile. De plus les possessions terriennes par des extra-sectoriels au seins du secteur sans accord préalable d'une majorité des natifs seront considéré comme une déclaration d'invasion et les squatteurs seront donc traiter avec le respect dû aux parasites. En revanche les demandes d'ambassades sont a envoyer à la commandante Plantaeh.
|
||
Cdte. Temis
Respect diplomatique : 118 01/11/1013 ETU 17:13 |
Score : 1
Détails
Je profite de l'allocution du commandant Etheron pour apporter quelques précisions. Le peuple d'Orbis que je représente est une nation indépendante du secteur 11. L'interdiction de stationner dans nos systèmes que nous avons mis en place vis à vis de nos co-natifs s'applique désormais aux autres peuples de la Galaxie. Les systèmes concernés sont les systèmes 4,18 et 5. Toute présence étrangère à ses systèmes sera détruite sur le champs.
|
||
Cdt. X-Morph
Respect diplomatique : 383 01/11/1013 ETU 20:14 |
Score : 4
Détails
En aparté l'équipage du vaisseau-mère "OCB-DO-Enterprise", de la flotte d'exploration Morphienne, se consulta : - Aïe des douaniers il a dit ?... Heu... - Planquez tout les gars ! On va devoir discuter d'abord... Ou passer discrétos... Un message parti en avance : Hello les brothers and sisters ! Arrivée prévue sous peu, tâcherons de nous diriger vers le point de coordonnées trois, mais nos instruments ont pris feu... Yeah man... On risque de devoir se dérouter en urgence, mais vous affolez pas hein... Tout est cool... Et sinon heu... Il n'y aurait pas une taverne pour boire un coup chez vous ? Fumer la cigarette, faire des affaires... ? Rooooger that, copy this, see ya my maaan !
|
||
Cdt. Etheron
Respect diplomatique : 40 01/11/1013 ETU 20:22 |
Message édité -
Score : 2
Détails
La taverne de Tuhlas vous est grande ouverte commandant. Cependant à votre regards j'aperçois comme une inquiétude. J'ai déjà eu vents de votre type de marchandise. Si vous vous inquiétez de leur légalité soyez rassurer mon peuple est ouvert à toutes expériences enrichissantes. Ceci dit cela ne tiens qu'à moi je ne peux disposer de la volonté de mes conatif.
|