Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 3 > Forums > Assemblée Galactique de Sagesse > Secteur XI : Wanted

Secteur XI : Wanted

Pages : 1 2 3 4 5

Cdt. Sethis Anâme
Respect diplomatique : 40

29/10/1013 ETU 19:43
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
1 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 5
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
quand l'homme masqué qui était au milieu de l'assemblée recommença a parler le même petit sentiment de surprise apparue sur les visages des personnes présents. Pourtant il ne c'est pas voulue discret quand il est arrivé au milieu de l'assemblée en silence.Il faut croire que le prince Sethis Anâme ne sait pas s’annoncer ou qu'il à un dont pour la discrétion.
Commandant Alone et Cie il y a un truck que je pense vous ne comprenez pas. Vous êtes venue pour demander de l'aide pour annihiler un commandant en portant des accusation contre lui.Il est des plus normal que on demande des raison et que les commandants concernés se défend en disant eux aussi des raison mais déjà que votre Franc-parlé donne peut envie de discuter avec vous, vous ne dite que peut de raison à être contre eux, donc il est normal que la majorité des personnes ici dont moi soient contre vous et que les parole de votre soit disant agresseur est peu mit en doute,si il est en plus un peu près confirmé par d'autre commandant témoin et présent dans l'assemblée.
Cdt. Netguear
Respect diplomatique : 46

29/10/1013 ETU 19:55
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
2 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 2
humour décapant : 3
role play intéressant : 0
Voix d'avocat de la SNes Cie:
Objection !
Ok bande de pédés, il est temps de décharger la sauce :
Mirignon, quand tu te soumets a ta coalition pour te lancer dans un conflit ou tu n'as rien a faire, tu la ramènes pas en mode "uhuh je suis le gentil c'est eux les akroukrou méchants": A l'heure actuelle chers téléspectateurs pervers et lubriques avides de sang frais, Mirignon pilonne mes planètes de force kamikazes et moults troupes fanatiques décidées a faire taire la Compagnie Netguear.
T'as quoi a répondre à ça, gamin ? Tu nettoyais ton arme et ton coup est parti tout seul ? Méthode Wurzel style, tu parles mais t'assume walou de ce que tu fais ?
On a demandé au Responsable de l'Assemblée d'avoir le courage de porter ses cojones devant le public, alors les gars, voici le plat servi sans exhausteurs de gouts ni arômes de synthèses. Attache ta ceinture, Sagesse, on plonge dans le fond de tes chiottes pour déboucher la saleté..
Plantaeh a subi de ma part une invasion diplomatique due a une incompréhension entre le Commandant Petyr Baelish qui me proposait un financement politique d'expansion de mon peuple. L'accord convenait de lui offrir mon soutien diplomatique et militaire en cas ou ca sentirais le roquefort. Il devait quand a lui m'assurer protection et droit d'expansion sur les territoires de la Commandante Plantaeh, co-systémique qui ne représentait a ses yeux je cite "qu'une victime de moindre importance dont l'annexion se ferait sans grand mal".
Sauf que nous n'aurions jamais du faire confiance a un tenancier de bordel, c'est mauvais pour les affaires. Plantaeh appartenait a une coalition, la Coalition Harmony, parangon du j'en foutre et, pardonnez mon expression, police auto proclamée du Secteur alors que nos préceptes prônent le libéralisme politique et l'expansion capitaliste.
On est la pour faire de la monnaie si vous avez pas compris.
Et quelle ne fut pas notre surprise de constater que Mirignon le pas mignon ramène sa pomme dans notre secteur et commence a nous limer la poire, planète par planète, sans prévenir de quoi que ce soit, nous laissant dans un trou pour boire notre pisse et je vous parle pas de ce qu'on mange.
Je peux comprendre que ma grande.. personnalité puisse intimider certains messieurs, mais quand même, quelle violence !
Cdt. Alone & Cie
Respect diplomatique : 77

29/10/1013 ETU 20:13
Message édité - Score : 5 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 3
message remarquable : 1
role play intéressant : 1
"mais déjà que votre Franc-parlé donne peut envie de discuter avec vous"
Vous avez dit ceci, vous avez tout dit, commandant.
Vous préférez au franc parlé l'hypocrisie et le mensonge, probablement car ils sont plus agréables à entendre, ou peut être tout simplement plus simple à comprendre, et qu'il semble moins difficile de s'acoquiner avec la meute de loup assoiffés de sang plutôt que de prendre la défense du bouc émissaire.
Vous avez de toute façon déjà choisi quel parti défendre, et ne semblez pas enclin à écouter. Vous attendez simplement que l'on finisse de parler pour répéter ce que vous pensez être interessant.
J'ai bien compris à qui j'avais à faire ici, et ne saurais, de ce fait, m'étonner des succès consécutifs d'organismes tels que le Cube, la Méduse ou encore Pandore.
Lorsque l'ont préfère suivre le troupeau des langues fourchues aveuglément, en piétinant allègrement, sans même écouter, les râles de la vérité, il n'est plus nul espoir.
Cdt. Mirignon
Respect diplomatique : 71

29/10/1013 ETU 20:21
role play intéressant : 5
L'hologramme se ralluma, présentant Mirignon en train de tirer les cartes. Il s'interrompit brusquement, voyant que le lien était établi.
Commandant Netguear, il est bon de voir que vous osez ENFIN parler, bon, pour l'instant via vos avocats au rabais, mais on a du mieux !
Alors, puisque vous semblez absolument vouloir laver votre linge sale en famille, allons y franchement ! Ai-je à un quelconque moment annoncé que je n'avais pris part à aucun conflit ?! Relisez vos archives diplomatiques, mes cocos! Dans ma première intervention il était stipulé que j'avais pris part à la chasse aux pirates d'Alone, et je suis loin de m'en cacher. En tant qu'ex régent du Secteur, il était hors de question que je laisse un Renégat mettre un bordel monstre sur des principes stupides. Effectivement on pourrait dire que je l'ai fait sous la bannière d'Harmony, puisque c'est un de nos membres qui avait été visé . Mais je vais vous le dire haut et fort pour que vous entraviez bien la notion : SI CETTE ACTION ANTI PIRATAGE DU SECTEUR ENTIER DEVAIT SE FAIRE EN MON NOM, JE FONCERAIS DROIT DANS LE TAS !
Alors, la technique "regardez il se dit gentil mais en fait non" , ça foire. Lamentablement. Essayez à nouveau si vous souhaitez mais sur ce domaine, ca ne risque pas de me faire quoi que ce soit.
ENSUITE ! Pour ce qui est de votre cas : je me FOUS totalement de votre vie. En ce qui me concerne MOI, Mirignon, voici ce que j'en retire : il y a eu incompréhension entre vous et Plantaeh. OK. Il y a également eu maintes tentatives de communication avec vous pour tenter de résoudre pacifiquement le conflit, toutes sont restées sans réponse. Les seules réponses de votre part ont été : ralliement et tentatives de ralliement, laissant la commandante Plantaeh l'heureuse propriétaire d'UNE SEULE PLANETE !
Woaw ! Pour des gens qui tentent de nous faire montrer du doigt pour raison, je cite, "d'extermination de commandants", vous semblez être cohérents dans vos propos !
Qu'étais-je censé faire ?! On peut la aussi refaire votre jeu "Harmony, Mirignon, ou possesseur de la Contrebande?" En fait, quelquesoit le poste, ma réponse aurait la encore été la même : je me devais d'agir. Et j'ai agit. Aux kamikazes, oui ! Il vous reste actuellement deux planètes dans le secteur, je l'affirme publiquement sans honte. Et suite à mes invasions, ai-je reçu une seule communication de votre part ?! Nenni. En dehors des possessions de Plantaeh, que je lui ai rendu, j'aurai pu vous rendre les votre sur simple promesse des deux camps d’arrêter les échauffourées.
Et pourtant, premier contact de votre part concernant ces assauts : ce message à l'Assemblée... Alors oui vous pouvez essayer de me taxer de monstre, j'ai la conscience parfaitement tranquille. Vous êtes de la même clique que Temis sur ce coup. Silencieux pendant les nombreux cycles ou nous aurions pu construire ensemble, agressif lorsque vous sentez que vous avez une opportunité.
Je laisse à l'Assemblée le soin de porter son jugement. Le mien est largement biaisé car je connais vos actions.
Cdt. Alone & Cie

29/10/1013 ETU 20:46
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
role play intéressant : 2
j'avais pris part à la chasse aux pirates d'Alone
Encore et toujours les même accusations... Nous voici au centre du problème. Tout les espionnages réalisés depuis la naissane du secteur ont toujours prouvé que je ne dispose, et n'ai plus disposé, une fois les dix premiers cycles du secteur passés, d'aucune frégate corsaire.
Mais on utilise encore et toujours ma supposée participation à de nombreux actes de piraterie afin de justifier tout acte et toute parole à mon égard. Rien n'a jamais été prouvé, d'autant plus que je peux garantir n'avoir jamais été attaqué par Mirignon avant qu'ils n'aient officiellement décidé de me faire la peau, ce qui est, de mon humble avis, probablement plus dû à ma probable situation de dernier non-membre d'Harmony disposant de plus de deux planètes, dans ce secteur... Vous avez certe fait la chasse aux pirates, c'est un fait. Vous oubliez vos propres espionnages, en oubliant de faire remarquer que mes nombreuse corvettes était réparties dans le secteur, afin de vous aider dans votre tâche...
Quand au coup de la régence du secteur... Vous avez pris la contrebande, et avez attendu la création officielle d'Harmony afin de lui en confier le pouvoir. Là fûrent vos seuls actions politiques au niveau sectorielle.... De quelle prétendue régence parlez vous ?
Vous montrez aujourd'hui votre vrai visage, Mirmignon... Un gentil petit caniche agissant sans vergogne pour le compte de qui saura vous présenter le plus convenablement possible votre savoureux nonos...
C'est aujourd'hui que je considère, plus encore que jamais, la gravité de la situation de ce secteur. Je pensais celui-ci gangrèné par les incitations d'un imbécile heureux ayant peur de son ombre et ordonnant l'élimination de peuple en fonction de ce que lui chuchotte sa paranoïa. Malheusement, le problème semble bien plus profond encore... Nous ne saurions règler celui-ci dans sa globalité, et allons donc nous trouver dans l'obligation de laisser la galaxie s'en occuper, une fois qu'elle sera dans l'obligation d'ouvrir les yeux, et de considérer avec un peu plus de sérieux la réalité de ce qu'elle a en face des yeux...
On m'accuse, et je l'entends, de ne pas communiquer au niveau sectoriel, ce qui est faux, à moins, bien évidemment, que les discutions aient lieux en un endroit dans lequel je n'ai point l'accès, tel que votre assemblée de coalition, ce qui, au final, ne saurait m'étonner...
En ce qui concerne l'ouverture sectorielle, je tiens tout de même à informer cette noble assemblée qu'Harmony s'est toujours montrée contre la question, vous considérant tous autant que vous êtes comme d'odieux barbares opportunistes qui profiteraient de la situation afin de s'attaquer à eux, pauvres et lâches faibles qu'ils sont.
Je ne suis pas comme cela. Je vous ai proposé l'ouverture sectorielle, le libre échange commercial et scientifique qui en décombe, en demandant de l'aide contre un individu aux paroles venimeuses et meurtrières, de manière, je l'admets, trop peu accadémique... Mais, ainsi que je l'ai souvent répété, c'est à vous de choisir avec quelle genre de civilisation vous souhaitez échanger...
Cdt. Etheron
Respect diplomatique : 40

29/10/1013 ETU 20:45
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 2
Bonjour à tous membre de l'assemblée. Pour ceux ne me connaissant pas encore je me présente Etheron membre du secteur 11, à mon grand dam au vue de la situation actuelle.
Je m'exprimerais plus longuement lors d'une allocution futur, nos service de renseignement regroupent encore moult données concernant les derniers événements.
Cependant concernant la dernière allocution du commandant Mirignion je me permet une modification, la commandante Plantaeh n'as pas été laissé à une planète, elle a volontairement cédé une majorité de ses possessions aux membres de sa coalition lors du conflit afin de limiter les pertes au nom du bien commun.
Cdt. Plantaeh
Respect diplomatique : 378

29/10/1013 ETU 20:46
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 3
Le Gardien se leva, et ne prit pas la peine de rejoindre l'îlot centrale pour prendre la parole d'un ton fort et puissant.
"Commandant Alone !
Que vous souhaitiez défendre vos intérêts nous le concevons. Mais que vous défendiez le Commandant Netguear, nous ne le permettrons pas."
Le Gardien haussa encore le ton, emplissant dorénavant chaque recoin de l'Assemblée de sa voix.
"Le Commandant Netguear n'a pas été annihilé. Il semblerait d’ailleurs qu’il est assez de force pour venir déballer ses inepties ici même. Contrat ou pas, il nous a attaqués. D'ailleurs, il lui reste encore trois planètes : si vous le souhaitez, nous pouvons faire de ce scélérat ce que vous annoncez.
Nous avions offert à ce Commandant non pas une, mais plusieurs planètes afin de l'aider à s'étendre. Dans le système 13, plusieurs planètes étaient passées aux mains des brigands. Les Commandants qui les possédaient ont péri dans le silence sans aucun appel, sans que nous ne puissions les aider. Nous avons céder à notre co-systémique, le Commandant Netguear la planète que nous possédions dans ce système 13, afin qu'il puisse étendre son territoire en récupérant les planètes des mains des brigands.
Quelle a été sa réponse après avoir accepté les planètes.
Commandant Alone, QUELLE A ETE SA REPONSE?"
Durant son discours, il s'était dirigé vers la plateforme, marchant dans le vide et au travers des obstacles. Une fois au centre, son ton redescendit, et c'est avec un ton calme qu'il s'adressa à l'Assemblée Galactique.
"Des tirs E-P. Toutes sur les planètes que nous possédions dans notre système natale. Ses tirs ont ensuite laissé place à ses vaisseaux diplomatiques, qui ont fort heureusement échoué. Il a tiré sur notre mère Origine, encore et encore, avec des tentatives de ralliements, encore et encore. Nous l'avons contacté par Com-X, ou encore dans la taverne sectorielle. Afin de réduire le nombre de mort, nous avons céder la gouvernance de nos planètes dans ce secteur à notre co-systémique le Commandant Rorjak. Nous ne possédions plus que notre Mère. Les tirs E-P ont continué. Les vaisseaux diplomatiques aussi. Toujours dans le silence. Nous avons demandé l’aide de nos co-sectoriels, sans quoi nous aurions été aux mains d’un illustre inconnu. Sur le point de l’extinction ? Il a été radié du système commun des Commandants du secteur. Les planètes du système 3 ont aussi subit des invasions. Il ne lui en reste plus que deux. Aujourd’hui, aucune action à l’encontre de la planète natale du Commandant Netguear n’est en cours : la raison ? Nous ne souhaitons pas l’exterminer.
Oh. Nous avons bien reçu une explication quant aux attaques à l’encontre de notre Mère. Nous vous laissons la lire. »
A ce moment, le Gardien fit place à un grand panneau, dont le contenu pouvait être lu par tous, d’une jolie couleur or.
Bien le bonjour, plantureuse camarade et voisine !
Il semblerait que nous ayons commis quelques incartades aux cours des derniers cycles, aussi je vous prie de nous excuser pour le moment, nous sommes dans une tractation avec un négociant terrier qui nous a semble t il arnaqué sur un contrat.
Il stipulait qu'en echange d'especes sonnantes, nous pourrions nous assurez l'entiere possession du systeme 3 et ce sans provoquer ni heurts, ni souffrance.
Je vous tiendrais au courant de l'evolution du litige, en attendant restez couverte !
Netguear Sarl
Cdt. Alone & Cie

29/10/1013 ETU 21:00
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
Encore une fois, vous détournez les données objectives, afin de justifier vos aggressions verbales, comme physique...
Où m'avez vous vu défendre ce commandant ?
M'avez-vous vu participer militairement ou diplomatiquement à son affaire, autrement que pour l'évoquer objectivement ?
Ce commandant a, en effet, décidé de lutter seul contre vous, et ce, afin de défendre ses intérêts. C'est un état de fait, et non une défense...
Je ne le connais pas, n'ai jamais communiquer avec lui, et ne fait que considérer, en observateur exterieur, rendu impuissant, et l'assemblée va savoir pourquoi dans quelques seconde, son élimination, au niveau sectorielle, par vos forces.
Vous pouver observer le véritable visage d'Harmony : Saisir toute occasion, la détourner, et l'utiliser afin d'en profiter, tout en réduisant le nombre de liberté de ceux qui ne sont pas eux.
Ai-je précisé qu'à l'heure où je vous parle, ma dernière concession forcée, face aux accusations, avait été jusqu'à accepter de me faire parquer dans les seuls espaces territoriaux de mes planètes, avec autorisation donnée à tout membre d'Harmony de tirer à vue si mes flottes bougeaient hors de ces zones... Et on s'étonne, aujourd'hui, de me voir me révolter ?
Cdt. X-Morph
Respect diplomatique : 383

29/10/1013 ETU 20:57
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 3
X était halluciné devant son holocom, l’air tantôt très intéressé, tantôt écroulé de rire.
Ho mais les gars, ouvrez le secteur ! Soyez pas égoïstes... C’est quoi cette « Harmony » là ? Une variété du Secteur XI ? Un vrai bonheur, ça a l’air de tout péter en mode mééééga multifeuille !!! Hola mais j’en veux !!! J’..
Quoi ? Comment l’holocom est allumé ? M’enfin qui... ? Zcrrrzz...
Cdt. Mirignon
Respect diplomatique : 71

29/10/1013 ETU 21:26
message adapté : 2
message remarquable : 1
Harmony, Commandant X-Morph, Harmony... Loin d'être une espèce végétale aux propriétés d'ouverture d'esprit phénoménales, il s'agit en fait du nom de la Coalition à laquelle j’appartiens, qui a vu le jour en secteur XI, et qui est normalement vouée à la prospérité du secteur... Je dis normalement, car bien évidemment, si je n'avais pas précisé, la clique à Alone se ferait une joie de me vomir dessus à coup d'arguments fallacieux... Je leur laisse donc une fenêtre d'ouverture pour leur prochaine intervention ...
D'ailleurs, pendant que j'y suis ! Auriez vous par hasard réussi à faire parvenir vos prodigieuses feuilles à Alone ? Non, parce qu'on lui explique pourquoi il a été ciblé, et il dit être innocent d'un autre crime, c'est à n'y rien comprendre !
Commandant Alone, je vous cite : "[...]et n'ai plus disposé, une fois les dix premiers cycles du secteur passés, d'aucune frégate corsaire."
Je réponds : JE CONFIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRME ! Je vous envoie des fleurs ainsi qu'une bonne douzaine de bouteilles de ma réserve personnelle pour ceci ! Sauf que, relisez mon intervention, ce qui vous a été reproché et ce qui a déclenché toutes les actions à votre encontre, je ME cite :
"Seul le commandant Alone, membre selon notre dernier rapport d'espionnage de l'Organisation Renégate, possède des Hackers d'Elite"
Bon sang, cessez de nous faire perdre du temps à vous blanchir d'éventuels piratages de convois à coup de frégates ! CE SONT VOS HACKING SUR LES PLANETES DE BAELISH QUI VOUS SONT REPROCHES ET QUI ONT DECLENCHE CETTE CHASSE AU HACKER!
J'ai d'ailleurs à ma disposition des rapports exhaustifs d'espionnages à votre encontre démontrant clairement les choses.
Commandants, ne vous laissez pas duper par les bonnes paroles ... Le contresens que vient de faire lui même notre cher Alone est la encore le signe éloquent qu'il cherche à faire avaler ses couleuvres au niveau Galactique, maintenant qu'il a été démasqué au niveau sectoriel...
N'hésitez pas à me contacter, via XCOM ou cette Assemblée, je me ferai une joie de vous transmettre tous les rapports d'espionnage dont je dispose, si cela peut vous aider à Y voir plus clair. Je refuse pour l'instant de les communiquer dans l'espoir que ce conflit puisse se résoudre, mais puisque l'on commence à essayer de me décrédibiliser, je pourrais m'y voir contraint si l'on m'y exhorte !

Pages : 1 2 3 4 5