Cdte. Temis
Respect diplomatique : 118 29/10/1013 ETU 21:36 |
Message édité -
Score : 5
Détails
Commandeur, vous commencez à aller trop loin vis à vis d'Orbis. Nous sommes un peuple de mercenaire et pas une horde de soldats à votre botte évitez de l'oubliez une nouvelle fois. Nous sommes fidèles à nos contrats et/ou nos accords passer avec les d'autres peuples. Je vais reprendre certaines de vos paroles: Elle sortit une tablette et fit apparaître l'hologramme de Mirignons afin de reprendre certaines de ses paroles. Silencieux pendant les nombreux cycles ou nous aurions pu construire ensemble, agressif lorsque vous sentez que vous avez une opportunité. Qualifiez ces cycles s'il vous plais! Au dernières nouvelles, la taverne de Tulah que nous avons tous adopter comme lieux de rassemblement diplomatique du secteur, regorge à 90% d'engueulades entre vos coalisés et l'entité Alone. Les 10% restants sont les présentations de chaque peuples aux premières heures de notre secteur et quelques échanges diplomatiques basiques. Rien en lien avec ce que vous dites. Quand à ce montrer agressif lors d'une opportunité...Vous êtes mal placer pour dire cela. En tant qu'ex régent du Secteur, il était hors de question que je laisse un Renégat mettre un bordel monstre sur des principes stupides. EX-régent? Qui vous à proclamer régent du secteur? Vos coalisés non? Quand est-il des autres peuples du secteur? Aux dernières nouvelles, nous n'avons pas mis en place de vote ou proclamer une quelconque allégeance à votre encontre. Blague à part : effectivement la planète contrebande battait les couleurs de la coalition Harmony. Mais j'étais LE GESTIONNAIRE ET LE RESPONSABLE de cette dernière ! Effectivement, notre omniscience nous perméttait d'être au courant de tous ce qui c'est décider dans votre coalition. Blague à part (comme vous aimez les blagues), nous informer de ce genre de décision aurait permis d'éviter de genre de mésentente. Vis à vis du propriétaire, mon point de vue a déjà été clairement afficher. Enfin, commandant Temis. Vous semblez proner la légitimité de la prise de la contrebande par un : "il [le secteur] revivra au lieu de continuer son atrophie". Belles paroles. Bien pesées à l'Assemblée. Ou êtes vous lors des réunions sectorielles ? Oui le secteur s'atrophie à force de subsister dans ses restes trop longtemps. Quand aux réunions sectorielles...la belle blague que vous nous faites. Aucune discussion n'a été établie dans la taverne sectorielle quand à l'ouverture du secteur du moins rien de constructif dépassant les 2/3 prises de paroles annonçant des "peut-être". Dois-je vous rappeler que c'est mon second qui à remis se sujet à jour il y a peu et que les seuls réponses ont été la continuité des engueulades entre vos coalisés et Alone? Elle rangea sa tablette signe qu'elle n'avait plus de paroles de Mirignon à reprendre. Maintenant j'aimerais vous parlez des peuples exterminées dont nous parlons régulièrement. Deux d'entre eux ont été exterminé par le peuple mercenaire d'Orbis suite à des contrats dont le commanditaire n'est autre que le commandant Pétyr Baelish membre d'Harmony. Ces peuples n'étaient autre que Nyarlinie et Lord Hidei. Nous n'avons pas pour habitude de divulguer nos commanditaires mais étant donné qu'il a lui même rendu publique ces actions je me permet de faire une entorse à notre code.
|
||
Cdt. Alone & Cie
Respect diplomatique : 77 29/10/1013 ETU 21:44 |
Message édité -
Détails
Si vos rapports sont ceux faisant état de la présence de hackers dans mon système natal, en cour de hacking de Baelish, en réponse à ses insultes, ainsi qu'à son squattage illégale d'une planète dans ce même système, prise de force au défunt Lord Hideï, annihilé sans préavis à la demande de votre chère coalition, je plaide coupable. Toujours ait-il que je suis actuellement parqué chez moi avec interdiction d'en bouger, sous peine de voir mes flottes se faire tirer à vue, tout occupé que je suis à constater l'extermination de tout les peuples non-Harmony par vos force, tandis que l'on continue encore et toujours à me cracher dessus vis à vis d'actes que je n'ai pas commis, alors même que vous en avez parfaitement conscience... Mais vous n'entenderez pas raison, car celle-ci déssert vos intérêt au plus haut point, ce dont vous êtes parfaitement conscient. La faute n'est donc, contrairement à ce que je pensais, pas uniquement dû à la paranoïa et à l'incompétence de votre guildéen. La récente intervention de Temis, que je remercie pour son honnêteté et l'aide qu'il apporte à ma cause par la divulgation d'un peu de vérité, ne fait qu'appuyer mes dires, et donne enfin une explication à la prime que je me suis senti obligé de mettre sur la tête du vers lubrique, afin d'assurer ma subsistance. Je demande donc, officiellement, une enquète officielle en secteur XI. J'ouvre le secteur, et demande à AI5 de nous envoyer un agent impartiale et objectif, qui puisse déterminer la réalité des choses. Je suis celui qui ouvre la voix, et celui qui fait preuve de transparence. Il est temps que la vérité soit révélée.
|
||
Cdt. Sethis Anâme
Respect diplomatique : 40 29/10/1013 ETU 21:56 |
Score : 4
Détails
Le prince Sethis Anâme se rapproches du centre de l'assemblée rassuré que tout le monde cet fois l'aie remarqué. il se met face au commandant Alone et cie. Commandant Alone et cie est ce que vous avez demander l’avis des autres commandants avant d'ouvrir le secteur ? appart sa j'espère que cette enquête va nous donnez autant de lumière sur l'affaire que la Lune sur Amelune est permettra de démêler du vrai du faux et surement de révéler la vérité tant demander et pas uniquement par vous. Que la Lune nous éclaire tous.
|
||
Cdt. Netguear
Respect diplomatique : 46 29/10/1013 ETU 22:10 |
Message édité -
Détails
En tant que responsable libre et éclairé de la société dont j'ai la charge, je plussoie l'action de la société Alone & Cie. Il est clairement visible que des individus isolés n'ont aucune chance face au rouleau de mensonge déversés par nos adversaires. Un arbitrage neutre, tel que celui des Post-Singularistes, saura montré la lumière sur les choses. Je saluerai néanmoins le commentaire de la Commandante Plantaeh quand a notre communication privée dévoilé au grand jour. J'ai effectivement comme présenté été floué sur un contrat me stipulant que l'accès au Système 3 était libre de droit. Je terminerai en stipulant que mes interventions sont rares, certes, mais néanmoins invoquées au nom de la pertinence et de la verité crue, vraie, percutante. Ce que nous ne pouvons pas dire de certaines langues trop bien pendues ici présentes.
|
||
Cdt. Alone & Cie
Respect diplomatique : 77 29/10/1013 ETU 22:08 |
Message édité -
Score : 3
Détails
Commandant Anâme, puis-je me permettre une question. Sans réelle offense aucune, êtes-vous simplet ? Certaine civilisations, nous avons pus l'observer, aiment à accepter pour leader la personne la plus obtus possible, afin d'être libre d'agir comme bon leur semble... N'écoutez vous pas ce qui se dit, révèle, en ces lieux ? Si j'attendais d'avoir l'avis des autres commandants du secteurs, qui sont soit morts, soit membres d'Harmony, ou associés à eux par quelque pacte, je me trouverais moi-même exterminé, ou obligé de les exterminer, avant que le secteur ne soit ouvert aux enquêtes... Vous demandez la lumière sur les fait, je vous l'offre. Venez donc considérer les choses de vos propres yeux, je ne fais que vous y inviter. Harmony tue, ment, et se cache derrière la fermeture sectorielle, et vous les acclamez sans modération, sans même connaître la vérité... Si vous souhaitez réellement que les choses reste telles qu'elle, par pitié, gardez-nous de vos plates interventions. Nous commençons enfin à prouver qu'Harmony est un tyran agissant comme police, avocat, juge et bourreau, prennant les décisions et payant pour leurs applications funeste, et vous me demandez pourquoi je n'ai pas utilisé un référendum démocratique demandant à ouvrir le secteur à tous ?
|
||
Cdt. AI5
Respect diplomatique : 762 29/10/1013 ETU 22:11 |
Détails
Aux commandants du secteur XI, L'ouverture de votre secteur constitue une étape sans retour de votre histoire. Voulue ou non, cette ouverture est à présent un fait qu'il vous faut intégrer. En tant que co-natifs, nous vous invitons à privilégier votre survie collective plutôt qu'individuelle dans ce moment-clef. Une mission diplomatique rejoindra prochainement votre secteur. Sachez cependant que notre rôle est celui d'un médiateur et pas d'un juge, dont nous n'avons et ne souhaitons pas les attributions. Nous espérons cependant apporter notre aide pour clarifier la situation du secteur. Pour la Pax Galactica ☬
|
||
Cdt. Mirignon
Respect diplomatique : 71 29/10/1013 ETU 22:15 |
Score : 2
Détails
Délirant... Tout bonnement délirant... L'ouverture du secteur et les règles que nous souhaitions y établir était en cours de débat chez Harmony, comme cité précédemment... La proposition aurait été soumise dans les prochains cycles à la taverne sectorielle, comme énoncé il y a quelques temps à la taverne sectorielle sus citée. J'envoie ci après un marque page vers l'archive concernée, n'oubliez pas de vous inscrire à notre taverne pour y accéder ! Commandant AI5, je vous propose une ambassade en système 0 du secteur 11, si cela peut vous être utile et vous aider dans vos investigations . |
||
Cdt. Sethis Anâme
Respect diplomatique : 40 29/10/1013 ETU 22:20 |
Message édité -
Détails
Il est vrai que j'ai hormis le fait que vous ne vous entendiez pas dans votre secteur quand j'ai posée cet question mais je ne suis pas se qu'on pourrait décrire comme "un simplet" et soyez en rassuré cet question ne ma pas offensée pas le moins du monde commandant Alone et Cie.
|
||
Cdt. Alone & Cie
Respect diplomatique : 77 29/10/1013 ETU 22:26 |
Message édité -
Score : 3
Détails
Je suis heureux d'être en mesure de vous remercier, commandant Mirignon... Ces archives sont le reflet de toutes les vérités qui ont été annoncées ici, par moi ou Temis. Une évocation rapide d'une éventuelle ouverture sectorielle, restée sans réponse pertinente, alors que la discution s'oriente rapidement sur nos conflits, ainsi que la réduction de mes libertés au nom de vos accusations factices... Mis en parallèle avec ce que vous venez de dire, à savoir vos discutions intra-coalition sur le sujet, combinée à votre accusation de non-participation de ma part dans ce domaine, les choses sont tristement claires... C'est un plaisir de voir enfin un peu d'honnêteté, dûsse-t-elle être un peu forcée...
|
||
Cdte. Temis
Respect diplomatique : 118 29/10/1013 ETU 22:24 |
Détails
Je vous remercie commandeur, vous venez de rendre publique la vérité. Les archives de la taverne que vous avez rendu publique à l'instant témoignent belle et bien du fait qu'il n'y avait aucune réelle discussion vis à vis de l'ouverture du secteur et que l'auteur de cette discussion était belle et bien le peuple d'Orbis que vous avez accusé de rester passif. Vis à vis d'Alone et Netguear tous ceci ne me regarde pas plus qu'avant.
|