Cdt. Palom&Porom
Respect diplomatique : 464 11/04/1014 ETU 21:22 |
Score : 3
Détails
Les poros sont des créatures fascinantes. Malgré leur apparence douce et choupinette, cette espèce représente la plus grande menace de Dreamland. Pourquoi? Des études tendent à prouvait que cela viendrait de leur appétit sans fin. Appétit les ayant poussé à développer une aptitude à manger même en dormant. C'est en utilisant cette capacité que Palom commença à entamer le mobilier du vaisseau où il se trouvait. Métal, bois, qu'importe. Tant que la chose se trouvait à portée de bouche... Gremblzf Tuer dvpvszejz zZzzZzz miam grbmazklqov
|
||
Cdt. Zu Topia
Respect diplomatique : 136 11/04/1014 ETU 21:34 |
Score : 1
Détails
Les systèmes de détection de la Frégate ne mirent pas longtemps à détecter les anomalies ... et Palom fut transféré sur la terrasse ... Bon appétit ... dit une voix métallique venue d'on ne sais où !
|
||
Cdt. Kemal
Respect diplomatique : 881 10/06/1014 ETU 18:39 |
Score : 3
Détails
Maloh avait fait préparé les chambres pour Neal O'Seven et sa soeur. Il était vanné, il en avait marre de cette journée pourrie. Et ce spectacle pathétique, mélange entre le comique et le tragique, était-ce cela que l'on appelait une "tragi-comédie"? Peut être, enfin qu'importe. Il avait besoin de se changer les idées. Il écrivit un message à Kemal et se téléporta à l'Aethernalia, cela faisait bien longtemps qu'il n'était pas venu. Il se trouvait devant cette porte familière, vétu sobrement, il n'avait que faire du protocole en cet instant, seul lui importait de se changer les idées. Il pénétra dans le bar et se prit une droite tandis que deux hommes sortaient en ce battant. Cela l'avait stoppé net, il mit sa main sur sa mâchoire, la massa légèrement et voyant que les deux hommes ne faisaient pas attention à lui, leur sauta dessus. Décochant un coup de poing au premier, il continua son mouvement en un coup de coude pour le second. Histoire de conclure, il prit leurs têtes et les fracassa l'une contre l'autre. Un craquement sinistre se fit entendre et les corps retombèrent. Il se releva, du sang coulaient de la bouche des deux hommes ainsi que de la blessure à la tête. Les regardant, Maloh leur cracha dessus. C'est pas le moment de me faire chier... Il croisa le regard d'un pékin aviné, spectateur de ce triste combat. Il n'en avait que faire de ce que pouvait penser les autres. Il rajusta sa chemise légère et rentra dans le bar. L'ambiance y était plus calme et ce n'était pas un mal. Il se dirigea vers le comptoir et avant qu'il ne soit assit le barman lui avait servit un verre de rhum, dont il était également amateur. Il prit le verre et le leva en guise de salut et de remerciement pour le barman avant d'en boire une gorgée. Il la garda en bouche, reposa le verre et fermant les yeux entreprit de se calmer...
|
||
Cdt. Kemal
Respect diplomatique : 881 11/06/1014 ETU 17:45 |
Score : 2
Détails
Une vibration de son bracelet le tira de sa rêverie. Il ne voulait pas regarder, persuader du caractère néfaste de cette nouvelle. Il avait un mauvais pressentiment, difus et sourd mais bien présent. Il se fit violence et regarda tout de même. Peut être aurait-il mieux valut qu'il ne le fasse pas. *Comment?.... * Il ferma les yeux et ferma son communicateur. Il allait rester un peu plus que prévu ici-bas. Il faudrait bien ça. Son coeur se contractait sous les spasmes de sa douleur. Deux personnes s'étaient éteintes, deux personnes qu'il estimait et aimait. Il sentit sourdre en lui une colère primal, dénuée de logique et de sens, chose qui lui ressemblait assez peu. Il se leva, souffla un grand coup et fit signe au barman qu'il montait. Il fit quelques pas et un homme lui barra la route. Eh machin? Ma copine trouve que je sens l'alcool et que j'ai trop bu. Tu en pense quoi? En lui posant cette question, il envoya un nuage de postillons sur Maloh qui se contint pour ne pas réagir. Il fit un pas de côté pour éviter l'homme mais celui-ci le retint. Eh!! Je t'ai posé une question. Réponds moi! Est ce que cette chose informe me servant de copine à raison??? Il prit alors une jeune femme par le bras et la propulsa vers Maloh qui la rattrapa. Hein??!! Est-ce que cette catin à raison? J'ai trop bu? Il semblerait oui et si vous continuez vous allez dormir aussi. Alors laissez moi passer et laisser la tranquille. Tu me dis quoi là? Tu me menace? Je ne menace pas, je conseille. Ouais c'est ce qu'il me semblait tu me menace. Tu veux te la faire aussi? Hein? Bah vas-y te gêne pas! VAS-Y!!! Il leva la main pour la frapper mais ne la rabaissa pas. Maloh lui attrapa le cartilage de la gorge et serra. L'homme porta ses mains à son cou, sa face devenant violette, sa bouche et ses narines s'agitant à la recherche de la moindre parcelle d'oxygène. Il le souleva de terre et le jeta à travers le bar. Il s'écrasa contre un mur avec un craquement sinistre, son cou formant un drôle d'angle. Le barman jeta un oeil distrait à la scène, fit un signe de main et deux hommes prirent le corps sans vie et sortirent. Le barman regarda Maloh et lui fit signe que tout allait bien. L'ilakien regarda la jeune femme, s'enquérant de son état et ils montèrent sur la terrasse. Vous verrez, l'atmosphère y est plus légère.
|